AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 sans arrières pensées. ☇ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 9:52

Je ris légèrement et au bout d'une quinzaine de minutes, j'entrais dans l'immense propriété qui me servait de maison, je me garais dans la cour et sortais de la voiture en attendant Elisa. "Voilà, bienvenue dans ma superbe maison comme tu dirais." J'esquissais un petit sourire avant d'avancer vers l'entrée en sa compagnie, bien entendu, j'avais remarqué que Elisa était quelque peu émerveillé devant ma maison, comment ? Elle marchait lentement, très lentement et ne regardais que vers le haut, la bouche légèrement ouverte, ce qui me fis sourire, elle était belle comme ça et tellement ... innocente qu'elle ne faisait pas attention à où elle pouvait mettre les pieds. "Attention!" Dis-je en esquissant un sourire, elle n'avait pas remarqué qu'il y avait des marches et elle était sur le point de se retrouver, le cul par terre, j'attrapais sa main à la dernière seconde et la ramenais vers moi avec un sourire. Je la regardais dans les yeux tout en souriant. "Te laisse pas charmer pas tout ça ..." Je souris encore avant de m'écarter d'elle ainsi que de lâcher sa main doucement, j'entrais chez moi et la laissais découvrir le hall d'entrée lumineux. Je la laissais avancer doucement, elle avait toujours ce regard émerveillé qui me faisait sourire. Je refermais la porte derrière elle et la laissais tranquille pendant quelques minutes. "Une visite de la maison ça te plairait ?" dis-je tout en me mettant face à elle et en passant une main devant son visage pour la sortir de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 11:39

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Tumblr_lolg8tWznJ1qhxvfuo1_500
La voiture s'avançait dans l'allée, Elisa avait le nez collé contre la vitre, les fleurs, l'espace c'était décidément immense ici. Une fois la voiture arrêtée, Elisa descendit ne pouvant pas quitter son regard de la maison, de la cour, les yeux de Elisa se posèrent sur tout ce qu'il y avait autour d'elle. La bouche ouverte, le grand portail en fer était la seule chose qu'elle avait pu voir jusqu'à aujourd'hui de ce genre d'endroit, être à l'intérieur c'était différent, elle se sentait toute petite face à cette maison, enfin si on pouvait appeler ça... une maison, pour elle c'était plus un genre de château. Émerveillée par tant de grandeur, Elisa ne vit pas les marches, elle manqua de tomber à la renverse, Niels la rattrapa juste à temps par la main et la ramena vers lui l'empêchant alors de tomber les fesses par terre. Elle le regarda légèrement gênée, qu'est-ce qu'elle pouvait être gourde parfois, elle se mit à rire "Non, non ne t'inquiètes pas.." Elisa se détacha de lui et continua à avancer dans le hall, le problème c'est qu'elle était déjà sous le charme, c'était hallucinant, comment pouvait-on vivre ici sans se perdre, cela devait être impossible. Elisa tourna sur elle-même observant cet énorme plafond, ces lumières.. Niels vint la réveiller en passant sa main devant ses yeux, elle posa son regard sur celui-ci un grand sourire sur les lèvres "C'est hallucinant ici" dit-elle en rigolant et encore elle n'avait vu que la cour et le hall, elle était sûre et certaine qu'il y avait beaucoup plus à découvrir "Oui monsieur, je veux bien une petite visite!" dit-elle tout en passant son bras autour de celui de Niels, elle ne pouvait pas s'arrêter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 19:21

Pas gourde à mes yeux, j'esquissais un petit sourire en la regardant, elle 'était loin d'être gourde, j'avais déjà vu pire, des comportements fous comme des personnes qui se précipitaient dans la maison pour découvrir tout, au contraire, Elisa avait un comportement acceptable, j'attendais qu'elle retourne sur Terre et la laissais passer son bras autour du mien. "Dit pas n'importe quoi, c'est pas hallucinant." Je ris légèrement et serrais mon bras sur le sien avant de l'entrainais tout d'abord dans le salon. "Salon ..." Je souris et la laissais détailler la pièce pendant quelques temps avant de l'entrainais dans la pièce suivante, qui était la salle à manger, plutôt classique, immense table, des chaises autour, ce qui donnait de la valeur, c'était le chandelier au dessus. "Salle à manger..." Je pointais la porte juste en face. "Là derrière, c'est la cuisine, et on va dire que j'y met à peine les pieds." Je ris légèrement et l'entrainais dans l'immense cuisine que j'avais, rien de très intéressant, c'était juste le paradis pour les personnes qui adoraient cuisiner, je ne savais pas si c'était le cas de miss Oakley, mais si elle aimait cuisiner, elle trouverait facilement son bonheur je pense. Je l'entrainais ensuite dans la véranda qui donnait la vue sur un immense jardin. "Tu veux vraiment tout voir?" Je m'arrêtais et me tournais vers elle avec un sourire, non parce qu'il y avait encore beaucoup de choses à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 19:41

Si, pour elle c'était hallucinant, ce n'était pas tous les jours qu'elle mettait les pieds dans ce genre d'endroit, elle était habituée à son petit appartement, elle a bien grandit dans des maisons, mais celle-ci c'était tout à fait différent, tout était plus grand, plus espacé, plus joli, c'était immense pour elle. Elle suivie Niels alors qu'il lui fit visiter quelques pièces de la maison, elle avait le même regard à chaque fois, le même sourire, la même réaction. Une fois dans la véranda, Elisa avait les yeux rivés sur le jardin, il était encore plus grand qu'elle se l'était imaginé, l'herbe verte fraîchement coupée etc. elle qui pensait qu'on voyait ça que dans les films, elle s'était trompée... Elisa revint sur terre, elle se tourna vers Niels en rigolant "Ta maison n'a rien d'hallucinant? Tu rigoles j'espère... Bon, en même temps tu as toujours vécu dans ce genre d'endroit, pour toi tout ceci c'est normal, mais pour moi... j'ai l'impression d'être dans une histoire à la.. Alice au pays des merveilles.. et ça.." dit-elle en désignant l'ensemble de la maison et le jardin "C'est en quelque sorte mon pays des merveilles.." elle sourit et s'avança vers Niels "Non.. pas besoin de tout me faire visiter, à ce rythme-là je suis sûre qu'on en a encore pour deux jours.." plaisanta-t-elle tout en lui tapant légèrement sur le bras en passant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 19:55

Je n'avais pas lâché Elisa du regard, toujours aussi émerveillée, jamais je n'aurais cru qu'elle serait dans cet état en découvrant, pièce par pièce ma maison, j'esquissais un petit sourire et reposais mon regard sur elle alors qu'on était dans la véranda, elle regardait, encore une fois, tout autour d'elle, les yeux grands ouverts, ça avait son côté mignon au final. "C'est ça, pour moi, elle n'a rien d'hallucinant." J'esquissais un petit sourire et regardais autour de moi, c'est vrai que si je changeais de maison et que je me retrouvais dans une toute petite voire un appartement, ça me changerait vraiment, je pense même que je serais perdu, j'avais l'habitude d'avoir tant d'espace pour moi. Je la regardais en riant légèrement "Ton pays des merveilles ?" Je continuais de rire en arquant un sourcil, c'était bien trouvé. "Belle métaphore dis moi!" Je continuais de rire en la regardant, heureusement qu'elle ne voulait pas tout voir, après tout, il y avait encore pas mal de chose à voir, le jardin, l'étage du haut et la maison des invités ... J'esquissais un sourire et hochais la tête. "Tant mieux, parce que t'as raison, il y a encore beaucoup à voir!" Je ris légèrement et passais doucement ma main derrière ma main en réfléchissant. "Donc ... Tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 20:13

Oui c'était en quelque sorte son pays des merveilles, pourquoi venait-elle de dire ça? Car c'est la première chose à laquelle elle avait pensé, au conte, Alice au pays des merveilles, c'était un peu pareil en fin de compte, elle découvrait un tout nouveau monde qu'elle n'avait jamais réellement connu. Au fur et à mesure qu'elle visitait les pièces, Elisa ne faisait pas vraiment attention à sa réaction, elle qui avait dit qu'elle n'allait pas se laisser charmer par tout ceci c'était perdu d'avance. Visiter toute la maison? Elle y avait réfléchi, ce n'était peut-être pas une bonne idée en fin de compte, voyant la taille de la maison et le nombre d'hectare qui entourait la maison, cela allait être beaucoup trop long selon elle. Elisa se tourna vers Niels elle croisa les bras tout en haussant les épaules, que voulait-elle faire? Elle en avait aucune idée "Je ne sais pas, c'est chez toi ici.. tu proposes quoi? ." Elle prit un air songeur, elle ne connaissait pas l'endroit donc elle ne pouvait pas dire ce qu'elle voulait faire et même si elle connaissait, là pour le moment elle n'en savait trop rien. Elisa continua à faire le tour de la véranda, elle tournait autour de Niels, elle n'arrivait pas vraiment à rester en place, elle jeta de temps en temps des coups d'oeil par-ci par là, elle jouait les curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 20:33

C'était tout de même mignon qu'elle évoque ce conte, Alice au pays des merveilles, mais c'était tout de même la première fois qu'on me sortait ça, j'esquissais tout de même un sourire avant de la regardais encore une fois. "Donc je vais t'appeler Alice alors ?" Je ris légèrement et regardais tout autour de nous, à la regarder faire les cent pas dans la maison, je fis une légère moue en riant tout en voyant son comportement. Il y avait tellement de truc à faire que je ne savais pas quoi lui proposer, je ne savais surtout pas ce qu'elle aimait. "Un bain de minuit avant minuit?" Je ris légèrement et ouvrais la véranda en attrapant ensuite la main d'Elisa que j'entrainais avec moi dans la maison, je la regardais avant de lâcher sa main, l'emmenant avec moi vers l'immense piscine au fond du jardin. "Ou le jacuzzi ... Ou qu'on se balade autour de la maison, sur les collines ..." Je me tournais vers elle en souriant, comme je le savais, il y avait tellement de choix que je ne savais pas par où on pouvait commencer en fait. "Ou proposes toi, t'as l'air ... Agitée, ça va pas?" Je souris légèrement et la regardais encore qui n'arrêtais pas de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 20:53

Elisa se mit à rire, il voulait l'appeler Alice, elle se mit à secouer de la tête "Non.. non.. dans ce monde je suis Elisa au pays des merveilles" Elle se mit à rire, c'est fou le nombre de bêtises qu'elle pouvait dire, elle roula des yeux, il fallait qu'elle arrête de parler. Elisa fit le tour de la véranda encore et encore, elle avait du mal à rester en place, c'était à cause de tout ceci en fait, elle est plutôt surexcitée quand elle découvre de nouvelles choses et ça c'était vraiment quelque chose de différent. Un bain de minuit avant minuit? Elle se mit à rire en entendant sa remarque. Elle se laissa entrainer par Niels se demandant bien où il allait l'amener, elle jeta quelque petit coup d’œil à droite et à gauche au fur et à mesure qu'ils avançaient. Les yeux de la jeune fille se posèrent sur l'immense piscine qu'il y avait, face à elle, la bouche à demi ouverte, c'était vraiment possible d'avoir une piscine de cette taille avec le jacuzzi juste à côté? Elisa haussa les sourcils, ces riches alors, ils n'en ont jamais assez "Piscine?" dit-elle en se tournant vers Niels sans réellement s'en rendre compte, c'était sorti tout seul, après tout faire un petit plongeons n'était pas une mauvaise idée. Elle se mit à rire lorsqu'il lui demanda si ça allait, elle se tapa le front avec la main, elle devait paraître bizarre à tourner autant "oui.. non c'est.. ce n'est rien.. ça me passera.." elle releva la tête vers Niels en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 21:10

Je ris légèrement, c'est vrai que c'était mieux Elisa au pays des merveilles, un beau petit remix rien qu'à elle et ce n'était pas donné à tout le monde, bref, je pensais vraiment n'importe quoi alors. Je la regardais tout en souriant, on aurait vraiment dit une petite gamine, mais une gamine dans le bon sens, ça avait bien entendu son côté attendrissant, vraiment. Je souris tout en l'entrainant avec moi dans le jardin. "Je suis certain que ça fera un bon film tu vois qui pour ton personnage ?" Je ris légèrement et m"arrêtais alors devant la piscine, impeccablement propre. Je posais mon regard sur le jacuzzi pas loin de là et esquissais un autre sourire en reposant mon regard sur Elisa, donc piscine, je ne pensais pas vraiment qu'elle allait accepté, mais elle le faisait, tant mieux, parce que j'avais une idée en tête ... Je souris et m'approchais d'elle en la regardant dans les yeux, non, je n'allais pas l'embrassais, bien que ça me tenterait bien, je pris son sac en souriant et poser son sac par terre un peu plus loin. "Donc piscine." J'esquissais un sourire et vins poser ma main sur son front. "D'accord, tant mieux." Je souris et vins à la porter dans mes bras tout en avançant vers la piscine, je la lâchais ensuite dans l'eau en riant. "Ca, c'est pour .... quand tu m'as écrasé le pied."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 21:25

Un bon film? Oui pourquoi pas elle se tourna vers Niels "Et bien.. moi voyons" dit-elle en rigolant. Elle se tenait maintenant face à la piscine, elle venait de proposer d'aller faire un petit plongeons, ils ne savaient pas quoi faire, ils étaient là alors autant en profiter. Niels s'approcha d'elle, elle haussa les sourcils, bizarrement elle sentie que quelque chose allait se passer, quelque chose de mauvais d'après elle. Elle le regarda, sans rien dire, tout d'un coup il la porta "Niels.. Non.. Tu n'as pas.." Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se trouvait déjà au fond de la piscine. Elisa remonta à la surface, elle jeta un regard noir à Niels qui était en train de la regarder, mort de rire "Tu n'es qu'un sale gosse!!" dit-elle avant de lui tirer la langue. Elle avait vu juste, quelque chose de mauvais venait de se passer, elle aurait pourtant dû le sentir venir... C'était aussi de sa faute, elle venait de proposer la piscine, c'était prévisible. Elle l'avait aussi mérité, plus tôt dans la journée elle avait sauté sur son pied, mais bon il le méritait bien. Elisa rigola, elle avait maintenant ses vêtements trempent, mais ça lui était égal, elle irait se mettre plus tard au soleil. Elle se mit sur le dos faisant alors la planche, elle était bien finalement, là, dans l'eau, elle ferma deux secondes les yeux profitant de ce petit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 21:33

C'était beaucoup trop tentant d'attraper Elisa dans mes bras et de la pousser dans l'eau, trop tentant et maintenant, dans l'eau, j'éclatais de rire en souriant. "Tu sais qu'il fallait pas me tendre la perche !" Je ris légèrement et la regardais qui prenait son aise dans la piscine, dans mieux alors. Je haussais les épaules et la regardais nager en souriant. "Bon je reviens!" Je souris et allais rapidement dans la première salle de bain que je trouvais pour récupérer deux serviettes de bains, je reviens quelques minutes plus tard, pour la retrouver au bord de la piscine, je posais les serviettes et mes affaires sur les longues chaises et je vins m'asseoir sur le rebord de la piscine, tout en la regardant profiter de la piscine. "Avec les habits, c'est pas trop lourd?" Je la regardais en souriant, je doute vraiment qu'elle se mette en sous-vêtement, surtout devant moi, enfin après, ça restait à voir si elle était du genre pudique ou pas, j'allais le savoir dans quelques instants, je hochais la tête en souriant, faisant attention à chaque mouvement qu'elle faisait, pour le moment, elle était trop occupé à faire des longueurs. "Si tu veux, je peux te trouver un maillot ? Ma soeur en a une tonne !" J'esquissais un petit sourire et je mis mes pieds dans l'eau en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 21:49

Elisa resta un petit moment dans l'eau, elle ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était absenté. En se redressant elle le vit, là, assis au bord de la piscine. Elle s'avança doucement vers lui "Tout ça c'est de ta faute, mes vêtements ne serraient pas lourd si tu ne m'avais pas jetée dans l'eau" Elisa sortie de la piscine et vint s'asseoir à côté de lui "Maintenant tu as gagné, j'ai le jean qui colle, mon t-shirt qui colle.." elle se tourna vers Niels "C'est assez désagréable tu sais?" Elle le bouscula légèrement tout en le regardant en souriant. Ce mettre en sous-vêtements ne lui aurait pas posé de problème, mais elle allait s'abstenir de ce déshabiller devant lui, surtout qu'il y aurait surement un petit problème de transparence avec l'humidité... Elisa lui demanda alors d'une petite voix "Tu aurais quelque chose pour moi s'il te plaît? Un maillot ou comme ça?" même si emprunter un maillot à sa soeur la dérangeait un peu, elle n'allait pas rester comme ça toute la journée, elle avait l'impression que ses vêtements avaient rétrécis au lavage et puis Niels lui avait gentiment proposé de lui en passer un. Elisa afficha un grand sourire puis elle se leva et passa derrière lui, elle se pencha légèrement et essora ses cheveux sur la tête de Niels. Elle fit quelques pas en arrière tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 22:03

J'esquissais un petit sourire avant de la regarder sortir de la piscine dans rien dire, en effet, ça collait bien à elle, son t-shirt dévoilait même à merveille sa poitrine, mais je tournais rapidement ma tête pour ne pas plus la reluquer sinon, j'allais me faire surprendre. Je gardais tout de même un petit sourire avant de rire légèrement lorsqu'elle me bouscula doucement et je fis une petite moue. "Fallais bien que je me venge tu sais ?" Je ris légèrement et faisais pajoter mes pieds dans l'eau en regardant devant moi. "Oui j'ai quelque chose." Je souris et me redressais en riant lorsqu'elle s'essorait sur moi, après tout je l'avais bien mérité, je souris et attrapais ensuite la serviette et je m'approchais d'elle en passant ensuite la serviette autour d'elle, posant mes mains sur ses épaules, je la regardais dans les yeux sans rien dire pendant un moment avant de sourire. "Pour pas que t'attrapes froid, je me sentirais coupable après..." Je la regardais encore dans les yeux avant de finir par m'écarter et de l'entrainais avec moi vers la maison des invités. "Tu restes là, je reviens avec un maillot." J'esquissais un petit sourire et partit vers la maison principale en allant chercher un maillot pour Elisa, je revins quelques minutes plus tard et lui tendis. "Voilà, pendant que tu te changes, moi j'y vais !" Je souris et sortit de là en la laissant toute seule pour aller me changer, je revins en maillot et comme elle n'était toujours pas là, je plongeais dans la piscine et me baignais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMar 2 Aoû - 22:27

Alors qu'il lui passa la serviette autour Elisa le regarda en souriant "Merci" après cela ils ne se prononcèrent aucune parole durant quelques instants, juste à se regarder tout en souriant. Elisa avait la légère sensation de tomber sous son charme, ce n'était qu'une sensation ça ne voulait pas dire que c'était réel, même si.. il est vrai elle n'était pas insensible à son petit regard qu'il lui lançait de temps en temps... Mais elle ne ferait rien, ils devaient juste être amis et elle comptait s'y tenir, cela pouvait paraitre bizarre d'être sous le charme ou quoi que ce soit d'autre de la personne qu'on a volée, rien que finir par devenir amis, c'était déjà assez bizarre. Rien que le déroulement de la journée était bizarre, elle ne pensait pas que la situation allées tourner de la sorte. Elle l'avait volé, s'était excusé, chose qu'elle fait rarement, il lui avait payé un milkshake, elle commençait vraiment à l'apprécier et puis il y avait eu ce petit baisé, même si elle s'empêchait d'y penser, elle avait cette image qui revenait sans cesse dans sa tête. Elisa ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout ceci alors qu'elle était en train de se changer dans la maison, juste après que Niels lui ait passé un maillot de bain. Elisa s'observa deux petites minutes dans le miroir, il lui allait très bien, il n'était ni trop grand ni trop petit. Elle haussa les épaules en regardant son reflet dans le miroir, puis elle quitta la maison sans oublier de reprendre sa serviette au passage qu'elle avait posé sur une des chaises. Une fois dehors, elle vit Niels dans la piscine. Elle le regarda en souriant, elle déposa sa serviette sur un des sièges et plongea dans l'eau afin de pouvoir le rejoindre. En remontant à la surface elle réapparue juste en face de Niels, à quelque centimètres de lui "Bouh!" dit-elle avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMer 3 Aoû - 8:35

Des regards furtifs, c'est ce qu'on s'échangeait, parce qu'il ne fallait pas qu'on tombe sous le charme de l'un de l'autre, bien que je dois avouer que je l'étais sûrement déjà, mais je ne voulais pas le dire ou surtout l'admettre, parce qu'elle ne devait pas l'être sous le mien, parce qu'on avait dit, enfin surtout moi, sans arrières pensées ... Je baissais la tête après un long moment à la regarder dans les yeux sans rien dire et je la laissais dans la maison d'invité pour que j'aille me changer. Il fallait qu'on reste seulement amis, mais ça allait être dur de se retenir, surtout que je n'arrêtais pas de repenser à ce baiser... Je soupirais et plongeais dans la piscine pour me changer les idées, l'eau était fraiche, ça allait m'aider à penser à autre chose, je nageais le long de la piscine et ne fit pas attention à Elisa qui venait de revenir, ce n'est qu'au moment où elle apparu, devant moi en sortant de l'eau que je comprenais qu'elle était dans l'eau. Je la regardais en riant et l'éclaboussais doucement de petite gouttes. "Bouh !" Je ris légèrement et arrêtais lorsque je plongeais mon regard dans le sien, voilà, encore un de ces moments qu'il fallait à tout prix qu'on arrête d'avoir et pourtant, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, je souris, en plus, elle n'était qu'à quelques centimètres de moi, elle faisait tout pour que je craque ... Et j'étais sur le point de craquer. Je posais doucement ma main sur sa joue et la regardais. "T'as un cil, fermes les yeux et fait un vœu." Je souris et la laissais fermer les yeux en lui enlevant son cil, une raison pour caresser doucement sa joue avec son pouce, une raison d'avoir un petit rapprochement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMer 3 Aoû - 13:36

Elisa plongea dans l'eau avant de réapparaitre devant Niels, elle le regarda tout en souriant. Il vint poser doucement sa main sur sa joue lui demandant alors de faire un vœux, Elisa ferma ses yeux et fit son vœux. Niels prit un moment pour lui caresser la joue tout en retirant le cil qu'elle avait, Elisa rouvrit les yeux en souriant. Elle ne croyait pas vraiment que les vœux pouvaient vraiment se réaliser, mais c'était l'occasion de se rapprocher un peu de Niels. Elle plongea son regard dans le sien, elle ne pouvait pas détacher son regard du sien, elle se contenta de le regarder sans rien dire. Il ne fallait pas qu'elle passe son temps à le regarder ainsi, elle savait que ce n'était pas une bonne chose, surtout s'ils voulaient devenir juste amis, mais il y avait plusieurs sortes d'amitiés, non? ... Elle ne devait pas y penser et surtout ne pas repenser à ce baiser qu'ils s'étaient échangés plus tôt, elle voulait, pour commencer, apprendre à le connaître, même si elle commençait à l'apprécier beaucoup plus qu'elle l'aurait imaginé, même si elle se sentait attirée physiquement par lui. "J'espère pour toi que mon vœux va se réaliser.." dit-elle avant de prendre appuie sur lui afin de le couler. Elle s'écarta de lui le plus vite possible, par peur de représailles de sa part, elle devait s'attendre à tout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMer 3 Aoû - 18:38

C'était tellement inattendu tout ça ... En me levant aujourd'hui, jamais je n'aurais pensé rencontrer une fille comme Elisa, et pourtant, ce fut le cas, elle était dans ma piscine et nous étions presque collés serrés l'un à l'autre, je profitais avec plaisir de ce léger rapprochement entre elle et moi, la regardant en souriant dans les yeux. J'aimais être proche d'elle, bien que je savais que c'était contre tout ce que je lui avais promis, j'avais envie de l'embrasser, de gouter encore une fois à ses lèvres, un vrai baiser, où elle ne serait pas surprise, un baiser qu'elle voudrait ... Mais ça ne se fera pas. J'esquissais un petit sourire tout en m'écartant d'elle et la regardais qui me disait qu'elle espérait, pour moi, que son vœu soit exaucé ... J'arquais un sourcil mais je ne pus rien répondre puisque celle-ci pris appuie sur moi et me fis couler, et je n'y pus rien. Je remontais à la surface peu de temps après et la regardais en riant. "Tu vas le payer ..." Je ris légèrement et m'avançais vers elle en l'attrapant, je vins la coller à moi et tentais, du mieux que je pouvais de la faire couler, mais la seule chose que j'arrivais à faire, c'est de nous faire couler nous deux. Je remontais à la surface toujours en riant et regardais Elisa qui était toujours près de moi et encore un de ces moments, qu'il fallait qu'on évite mais c'était plus fort que moi. "Tu sais de quoi j'ai envie là?" J'esquissais un sourire tout en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMer 3 Aoû - 19:36

Elle venait de couler Niels, aussitôt elle s'était échappée loin de lui par peur de représailles de sa part. Elle l'entendit dire qu'elle allait le payer, ça, elle n'en doutait pas. Tout un coup, il l'attrapa, elle ne le vit pas venir elle était trop occupée à s'éloigner le plus vite possible, malheureusement elle n'était pas aussi rapide que lui. Il essayait tant bien que mal de la couler à son tour, mais Elisa était beaucoup trop maligne et ne se laissa pas faire, s'ils continuaient comme ça, ils allaient finir par se noyer tous les deux. Toujours aussi près de lui, ils étaient à nouveau en train de se regarder, comme tout à l'heure, il lui lançait encore un de ces petits regards qui avaient le don de la faire craquer, elle devait tourner la tête et penser à autre chose, mais elle avait envie de faire qu'une seule chose et elle savait que ce n'était pas compris dans le 'sans arrières pensées' de Niels. Il fallait arrêter de ce voiler la face, Elisa savait très bien qu'à un moment ou un autre elle ne tiendrait pas cette promesse, il fallait le dire clairement, il lui plaisait, malgré le fait qu'elle ne sache rien de lui, hormis le fait qu'il soit riche, mais avons-nous vraiment besoin de connaître la vie de quelqu'un si on a qu'une seule idée en tête, s'amuser un peu... "Non, dis-moi" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMer 3 Aoû - 19:46

Je regardais Elisa dans les yeux, je savais que ce n'était pas bien tout ça, ce genre de rapprochement entre elle et moi, qu'elle soit presque collée à moi, échanger ce genre de regard, ça allait me donner envie, en réalité, ça me donnait envie, oui j'avais envie de l'embrasser, au moins encore une fois, bien que ce n'était pas qu'une fois que je voulais l'embrasser, c'était plusieurs fois, oui. Je gardais ce même sourire sur le visage et jetais un coup d’œil autour de nous, il n'y avait personne, on serait tranquille au moins, parce que je le savais, je n'allais plus tenir ... Je souris et la gardais près de moi, en passant doucement ma main dans ses cheveux. "M'en veux pas hein ..." Je souris et approchais mon visage du sien, mais je ne l'embrassais tout de même pas, je la regardais tout de même dans les yeux et caressais doucement ses cheveux. "T'embrasser ..." Je me mordais la lèvre et ne la lâchais pas du regard. "Mais je ferais rien si toi tu veux pas." Je la regardais dans les yeux en souriant en posant doucement mon front contre le sien, pour le moment, elle ne me repoussait pas, mais je sentais qu'elle allait me repousser, enfin ... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMer 3 Aoû - 20:09

Elisa observa Niels se rapprocher dangereusement d'elle, il passa délicatement sa main dans ses cheveux, ce rapprochement n'était définitivement pas une bonne idée, son visage était proche du sien, très proche, il était à quelques centimètres du sien. Elisa ferma le temps d'une minute les yeux, elle voulait lui résister, elle s'était dit qu'elle n'allait pas succomber à son charme, mais c'était déjà trop tard, elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant d'accepter ce milkshake. Elle ouvrit à nouveaux les yeux, il voulait l'embrasser, mais ne voulait rien faire si elle n'était pas d'accord, c'était bien la première fois qu'elle entendait cela. Il posa ensuite son front contre le sien, Elisa regarda Niels dans les yeux, c'est fou à quel point il avait le don de l'attirer vers lui, il avait son charme et il avait dû l'utiliser plus d'une fois sur les filles. Elisa se mordilla la lèvre hésitante, mais elle avait du mal à résister, oh et puis zut, cela n'allait rien changer, elle allait juste profiter de l'instant présent. Elisa baissa son regard vers la bouche de Niels "Permission accordée" dit-elle en affichant un léger sourire avant de relever les yeux vers celui-ci. Aujourd'hui, elle allait être faible, elle n'avait aucune envie de lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMer 3 Aoû - 20:28

J'étais prêt à m'écarter d'elle, même si je ne voulais pas, si elle n'était pas d'accord, alors oui, j'allais m'écarter et la laissais partir, parce que je voyais déjà la situation gênante après qu'elle m'est répondu qu'elle ne voulait pas m'embrasser ... Je gardais un sourire et sourit un peu plus, sans la lâcher du regard, et entendit qu'elle me donnait la permission de l'embrasser. Là, j'ouvris doucement la bouche, surpris, mais j'étais content qu'elle soit sur la même longueur d'onde, ça aurait été nul si ça n'avait été que moi ... Je souris et je caressais doucement ses cheveux de ma main en approchant un peu plus mon visage du sien. "Parfait alors." J'esquissais un autre sourire et approchais, petit à petit, mes lèvres que je posais enfin sur ses lèvres, je fermais en même temps les yeux et l'embrassais, tendrement, doucement, en profitant de ce baiser, ce baiser que j'avais tant voulu depuis tout à l'heure ... Je passais mon autre bras autour d'elle, posant ma main dans son dos, je vins la coller contre mon cœur, sans lâcher ses lèvres, je l'embrassais encore et j'arrêtais de réfléchir, je ne savais pas ce qu'il allait se passer, si elle et moi, on allait se revoir, tout ce que je voulais, c'était l'embrasser, encore et encore. Mais oui, j'avais définitivement un coup de cœur pour elle, un énorme même.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMer 3 Aoû - 20:56

Elisa esquissa un petit sourire avant que ses lèvres viennent rencontrer les siennes. Elisa lui rendit le baiser, profitant au maximum de ce moment, elle en avait envie depuis qu'ils avaient échangé ce baiser sur la plage, à vrai dire elle n'avait pas arrêté de penser à cela le reste de la journée, même si elle ne laissait rien paraître, elle en avait eu très envie. Elisa passa ses bras autour de son cou, se rapprochant alors encore plus, elle était collée à lui. Elle prolongea alors encore et encore ce baiser. Ce baiser était encore mieux que le précédent, si elle s'écoutait elle ne s'arrêterait plus de poser ses lèvres sur les siennes. Elle n'aurait jamais imaginé que cela allait à nouveau se reproduire, elle ne comprenait pas vraiment ce sentiment qu'elle éprouvait quand elle était avec lui, mais c'était différent de ce qu'elle avait pu connaître jusqu'à aujourd'hui. Ce n'était pas le coup de foudre, mais c'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas encore à définir. Elisa lui déposa un dernier baiser avant de se détacher de ses lèvres, elle resta agrippé à lui, elle le regarda, sans rien dire. Elle caressa délicatement les lèvres de Niels avec son doigt "C'était... pas mal" dit-elle avant de se mettre à rire, en fait c'était beaucoup plus que mal. Elisa vint lui déposer un bisous sur la joue avant de se détacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMer 3 Aoû - 21:12

Je souris en sentant qu'elle rendait le baiser, et surtout lorsqu'elle passa son bras autour de mon cou, je souris sans arrêter de l'embrasser et j'en profitais au maximum, je n'avais pas arrêté d'y penser, à ce baiser et maintenant, je voulais y goûter, encore et encore. Tout ça n'avait rien de romantique, je le savais, et je n'allais pas tombé amoureux d'elle, je le savais, j'étais même certain que d'ici demain, ça serait oublié et que j'allais rencontré une autre fille, qui ne me ferait pas le même effet que Elisa me faisait, mais oui, demain sera un autre jour et il y aura une autre fille, mais en attendant, je m’occupais d'Elisa, en souriant, je ne lâchais pas ses lèvres, je n'en avais pas envie pour le moment, bien qu'il fallait qu'on s'écarte l'un de l'autre un peu après, j'en profitais encore, encore quelques secondes, je finis par m'écartais d'elle et gardais un petit sourire tout en la regardant dans les yeux. Je ris légèrement en la laissant poser son doigt sur mes lèvres et je la regardais dans les yeux en la gardant près de moi. "Pas mal... C'est tout?" Je continuais de rire en arquant un de mes sourcils et je la laissais s'écarter de moi. Je souris et m'écartais de quelques pas en arrière d'elle. "Ca veut dire qu'il y en aura un autre Même plusieurs autres." Tant qu'à faire, se laisser aller, pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyMer 3 Aoû - 21:30

Elisa se recula de lui en affichant un grand sourire sur son visage, elle se mit à l'observer, elle n'était pas amoureuse de lui, mais il y avait quelque chose chez lui qui provoquait chez elle de nouvelles sensations, c'était différent, différent en bien... Elle se sentait bien, elle aimait se sentir comme ça et elle allait en profiter pour cette journée. Elisa savait très bien qu'elle n'était qu'une nouvelle proie pour lui et cela ne la dérangeait pas du tout, il profitait d'elle tout comme elle allait profiter de lui. Elle n'était même pas sûr qu'ils allaient à nouveau se revoir, il lui avait bien parlé d'une soirée à laquelle il voulait qu'elle l'accompagne, mais après ceci elle ne savait pas si elle allait y aller surtout que la journée n'était pas encore finie et que tout pouvez encore changer. "Oui c'était pas mal" Elisa s'appuya le dos contre le bord de la piscine, elle regarda Niels d'un air amusé "Je ne sais pas..." dit-elle faisant mine d'y réfléchir "Je ne sais pas si après ça j'ai envie d'un autre baisé" Elle le regarda d'un air coquin, en voyant la tête qu'il faisait, ça l'amusait de le provoquer ainsi et elle n'était pas prête de s'arrêter, c'était beaucoup trop plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. EmptyJeu 4 Aoû - 7:23

J'avais trouvé encore pire que moi, pire dans le sens où elle jouait aussi à mon jeu et en fin de compte, ça me changeait énormément, c'est sûrement ça qui m'attirait en elle, elle était différente, ne se laissait pas faire tout de suite et j'aimais ça, j'esquissais un sourire et pris le temps de l'observer de haut en bas, bien que dans la piscine, on ne voyait rien de très clair, ce que j'arrivais à voir, c'était déjà pas mal. "Bon tant pis, j'irai voir ailleurs un autre jour." Je haussais les épaules et avançais doucement vers elle, je la regardais de nouveau dans les yeux et gardais de même sourire immense sur le visage, je vins poser doucement mes lèvres sur sa joue puis m'écartais de nouveau. "J'espère que tu en a profiter alors, vu que c'était le dernier" Je souris et m'écartais d'elle pour aller nager quelque peu. Mensonge, mensonge et encore un mensonge, ça ne serait pas le dernier, je le savais et je ne voulais pas de toute façon. Elisa m'obsédait trop, c'était un fait inavoué, mais non, ça ne voulait pas dire du tout que j'étais amoureux d'elle ou encore que j'étais entrain de tomber amoureux. Je savais que dès le lendemain, ça me serait passé ... Ou pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sans arrières pensées. ☇ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.
» (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Montgomery avenue-