AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Un jour comme un autre [PV Jersey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher J. Williams

Kristopher J. Williams

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 200
ϟ Points : 18

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant Architecte
⚡ Mood:

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyMer 27 Juil - 23:34

    C'était un jour comme les autres dans l'appartement de Jersey et Kristopher. Celui ci s'était levé à 13h aujourd'hui, étant donné qu'il n'avait pas cours. Comme d'habitude, sa colocataire névrosé n'était pas là. Il ne s'en plaignait pas, c'était parfois très dur de la cerner. Un jour sa allais, un autre non. Allez savoir dans quel état elle se trouvait aujourd'hui. Kris ne voulait pas d'une nouvelle dispute. Pour cela, il était soulager de voir que Jersey n'était pas là.
    Après s'être levé, il n'avait rien fait de spécial. Oh bien sûr, il avait pris le petit déjeuner, s'était lavé et habillé. Il avait même passer le chiffon par ci, par là. En fait, il s'était ennuyé en plus haut point. Il devait tout de même avouer que, même si elle était enervante, Jersey était plus que divertissante. Avec elle, dur de s'ennuyer, surtout quand elle commençait à faire d'un rien une énorme chose. Comme ce fameux jour où Kris s'était trompé au niveau des courses. Celui ci avait ramené de la salade frisé, au lieu d'une simple salade verte. La jolie brune l'avait tellement insulté que le pauvre Kris avait dut s'enfermer dans sa chambre pour ne plus en avoir plein les oreilles. Ce soir là, il avait même dut s'excuser pour s'être tromper. Cruel ? Oui, Jersey l'était parfois. Mais il aimait çà. Sa leurs faisaient un point commun, même s'il était persuadés que Jersey était plus méchante que lui. En particulier parce qu'elle ne l'était qu'avec lui.
    Assis sur son grand canapé, il regardait la télévision. Un documentaire sur les fourmis. Il detestait les insectes. Malheureusement, il n'y avait rien d'autre à la télé. Une idée lui vint soudainement en tête. Pourquoi ne pas louer un film pour ce soir ? Et le regarder avec Jersey. Il devait bien l'avouer, il adorait regarder des films avec elle. Elle ne pouvait s'empecher de critiquer le casting, l'histoire du film et même la fin de ceux ci. Enfin, quand elle ne passer pas son temps à essayer de deviner celle ci. Kris trouvait çà plus drole qu'agaçant, plus une fois. Oui, un film, sa serait pas mal. Enfin, pour çà il faudrait sortir de l'appartement. Le beau brun ne s'ennuyait pas assez pour se décider à sortir de l'appartement. C'est ainsi qu'il eut l'idée d'envoyer un message à Jersey pour lui dire de louer un film en ville. Après tout, elle était déjà dehors elle !


    Citation :
    "Salut femme. Sa te dis un film ce soir ? Rien qu'à deux, entre personne qui peuvent pas se voir ? =D. Si t'es d'accord, alors loue le film en ville. Et ne prend pas çà comme une corvée, mais plutôt comme une chance de pouvoir choisir le film que tu veux. Tout ce que tu veux, tant que c'est pas en noir & blanc. A taleur femme !"


    Hop, message envoyé, suivit d'un accusé de réception. Elle ne pourrait pas contester le fait qu'elle ne l'avait pas reçu ainsi. Evidemment, elle pourrait toujours contester le fait qu'elle ne voulait pas voir de film. Mais il connaissait Jersey. Elle allait louer le film le plus nul rien que pour embeter le pauvre Kris. Et celui ci n'osera même rien dire en le découvrant. Après tout, il la bien cherché, il a ramener une salade frisé !
    30 minutes plus tard, et le documentaire sur les fourmis terminé, un bruit de clé puis de porte se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyMar 2 Aoû - 21:43


Kristopher & Jersey


Les jours passaient et se ressemblaient, la routine, c'était surement cela, aujourd'hui nous étions jeudi ce qui voulait dire, pas de cours... Mais boulot en revanche et oui il fallait bien apporté un peu d'argent pour payer le loyer et le quotidien du couple de fiancer. Mais ne travaillant que d'après-midi elle n'avait pas à se lever tôt, mais aujourd'hui elle avait prévu un déjeuner avec deux collègues, alors se levant sur les coups de 9 heures elle ne fit pas de bruit en se préparant, pour ne pas réveiller le jeune homme qui dormait dans la chambre voisine de la sienne. S'habillant d'un simple jean, bleu claire avec un haut des plus simple. Un tee-shirt bleu ciel avec marquer "TEAM" c'était le vêtement que devait porter à les employer du magasin de prête a porté, donc pas de fantaisies.Elle quitta l'appartement sur les coups de 10 heures 30, voulant passer réglé quelques soucis administratifs à l'université, qui était sur son chemin. Déjeunant avec ses collègues par la suite elle finit par prendre le travail à 13 heures 30. L'après-midi se présentait bien, le magasin était assez fréquenté pour un jeudi, conseillant ses clients, encaissant, faisant son travail elle était heureuse. Elle aimait ce contact avec les gens, pouvoir les aider, même si parfois ce n'était pas tout rose et que certains elle avait envie de les claquer plus que de les aider. Mais bon cela la changeait d'être là, piétinant dans cette immense surface, plutôt que d'être derrière un burreau dans une salle humide à écouter des gens qui se prenaient pour des virtuoses alors qu'il ne savait pas vraiment jouer. Elle ne jouait pas superbement bien, non, mais elle avait quelques bases que la moitié de sa classe de Musique n'avait pas.

Vers 15 heures elle prit 5 petites minutes de pause, histoire de se poser un peu sur une chaise en réserve, boire un coup d'eau aller aux toilettes enfin se prendre une pause quoi. C'est alors qu'elle regarda son précieux Blackberry, elle n'était en rien matérialiste, mais elle ne savait pourquoi, ce téléphone, c'était un objet précieux à ses petits yeux noisette. Elle y vit un message de Kris, le lisant rapidement Johanna esquissa un sourire tout en bouillonnant de l'intérieur. "Femme" elle avait horreur quand il l'appelait ainsi, mais c'était marrant... Car chacun savait comment faire enrager l'autre, avant c'était quotidien, méchant, et fait pour blesser aujourd'hui ses piques avaient pris un tournant humoristique, sympathique même. Comme un jeu idiot. Elle finissait à18 heure, donc le temps de passé au vidéo club, elle ne serais pas à l'appartement avant 20 heure. Reprenant le travail elle ne prit pas la peine de lui répondre, se contentant de faire se dont il lui avait demander.

Mais le dilemme devant le vidéoclub, quel film choisissait... Bonne question ?! Elle avait envie de le faire enrager, mais en même temps elle voulait passé une bonne soirée... Les films à l'eau de rose, elle les aimaient, évidemment, mais à petite dose, ce qu'elle préférait... Les Triller, style The Grudge, à bah tiens pourquoi pas... Elle l'avait déjà vu, mais elle aimait ce film. Puis ne sachant pas s'il l'avait déjà visionné, elle le prit. Mais réfléchissant un peu elle se dit que finalement elle allait prendre deux autres films, au moins il aura le choix et ne pourra pas se plaindre. Elle prit le film "Pearl Harbor", elle avait dû surement le voir, mais il y a longtemps, alors. Et puis elle choisit le film "Garfield" au moins elle avait choisi différents genres. Rentrant à la maison, elle trouva l'homme assit sur le canapé, elle sourira. Posant ses affaires dans sa chambre elle se passa de l'eau rapidement sur le visage avant d'enfin lui présenter les trois films qu'elle avait choisi.

« Choisit celui que tu veux, je fais chauffer une pizza au micro-ondes, la flemme de préparer quelque chose, à la mozza et tomate, cela te va, dit pas non, car c'ets trop tard de toute façon. Elle ets déjà entrain de chauffé... Je vais me changer je reviens, met la table dans la télé s'il te plaît. »

Le temps que la pizza surgeler soit chaude elle alla se mettre en pyjama, un simple débardeur blanc avec un caleçon style "garçon" beige. Aidant ensuite Kris à mettre la table basse du salon elle amena la pizza sur cette dernière. Se posant dans un gros soupir sur le canapé, elle tourna un visage légèrement fatigué mais ravit vers son fiancé.

« Tu as choisit quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Kristopher J. Williams

Kristopher J. Williams

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 200
ϟ Points : 18

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant Architecte
⚡ Mood:

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyMar 2 Aoû - 23:00

    Kristopher avait bien entendu, c'était bien le bruit d'une clé dans une serrure. Jersey était de retour (Pour vous jouer un mauvais tour What a Face ). Il était ravit de voir qu'elle était toujours elle-même ; Elle ne le salua même pas en arrivant. La brune se contenta d'aller dans la salle de bain se nettoyer le visage. Kris fit un sourire chargé de sens. Elle était vraiment spécial. Spécialement méchante, spécialement idiote et spécialement impolie. Elle était une fille spéciale, c'est ce qui la définissait le mieux. Il ne savait pas comment la cerner parfois, peut être qu'il suffisait juste de laisser couler. C'est d'ailleurs souvent ce qu'il faisait. Non pas qu'il était le toutou à sa mémere. Il était d'accord avec elle le plus souvent pour ne pas provoquer de guerre. Que dis-je, de catastrophe interplanétaires. On pouvait s'attendre à tout avec elle, c'était Jersey..
    Elle revint lui montrer le film qu'elle avait pris. Il découvrit à sa grande surprise qu'elle en avait pris 3 ! Pour ne pas compliquer le choix qui devrait s'imposer au jeune homme, elle en choisis 3 de catégorie différente. Un film assez effrayant, un film d'animation et un film de guerre. À vrai dire, il n'aimait aucun de ces films. Cependant, celui qui le tentait le plus était clairement The Grudge. Il avait beaucoup trop regardé Pearl Harbor (A contrecoeur de plus), et n'avait jamais compris toute cette excitation face au chat obèse. La jeune femme lui ordonna de choisir le film pendant qu'elle ferait cuir la pizza. Pizza qu'il n'eut pas le droit de choisir. Evidemment...
    De plus, elle lui dit de mettre la table devant la télé, pour manger bien en face. Il le fit, avec du mal, mais le fit tout de même. Bien sûr, Jersey ne put s'empecher de l'aider, comme pour lui indiquer qu'il s'y prenait mal. Celle ci s'était d'ailleurs changé, et avait opté pour une tenue qui s'apparentait à un pyjama moderne. Kristopher avait décidé de resté un peu plus habiller. Un simple debardeur blanc et un jean. Elle s'assit sur le canapé, Kristopher prit une part de pizza. Elle lui demanda quel film il avait choisis. La bouche pleine, il répondit ;
    The Grudge.

    Il avala sa bouchée. Il sourit à Jersey qui paraissait dégouté de l'avoir entendu parler tandis que la pizza continuait de se balader dans sa bouche. Il continue de parler, comme pour justifier son choix : Tu sais, si je choisis ce film c'est pas pour rien. Il y a plus de chance que tu te serre à moi avec The grudge, qu'avec Garfield.
    Il sourit, amusé. Il aimait l'embeter. Il savait qu'elle n'était pas du genre à avoir peur des films d'horreurs et compagnie. Il savait aussi qu'elle n'était pas du genre à se serrer contre lui. Ah çà oui, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyMar 2 Aoû - 23:24


Kristopher & Jersey


Poser sur le divan, soudain elle se rappela ne pas l'avoir salué, malpolie de sa part, mais bon maintenant c'était trop tard. La fatigue lui avait joué des tours et elle devait encore passé pour une méchante aux yeux du beau brin. Tant pis, après tout il pensait ce qu'il voulait et puis elle avait bien tout fait pour qu'il pense cela par le passé en tout cas. Aujourd'hui elle s'en voulait, mais elle ne pouvait pas changer comme cela du jour au lendemain et sa haine, sa peur des hommes qu'elle avec reconduire en froideur, méchancetés envers Kris... Même si aujourd'hui elle voulait être à ses coter, elle avait encore au fond d'elle quelques traces de ses anciens sentiments. Alors qu'il répondit la bouche pleine de Pizza, elle aborda une moue dégoutée d'avoir entr'aperçoit sa bouche et ses bouts de pizza à moitié mâchées. Souriant sa réflexion, d'un geste elle le tapa, gentiment, lui disant qu'il n'était qu'un idiot. Secouant la tête comme exaspérer par ses bêtises, elle attendit que Kristopher mette le DVD pour prendre une part de la pizza et s'encastrer dans le fond du fauteuil. Elle connaissait le film pour ainsi dire par coeur, mais l’adorait littéralement, et ce qu'elle aimait avec The Grudge c'est que même l'ayant vu 10 fois elle trouve toujours quelques détails auxquels elle n'avait pas fait attention avant. Mais aussi car même e, le connaissant elle sursautait toujours... Et oui, elle n'y pouvait rien, d'ailleurs voilà qu'elle venait de faire un premier bon sur le canapé. Jersey tourna le visage, tira la langue à Kris, comme pour le narguer,s'amuser... Jersey était une grande gamine, une jeune femme qui avait grandi trop vite et c'est surement pourquoi elle avait parfois des attitudes enfantines. Mais c'était elle, c'était Jezzy, tout simplement.

Attrapant un autre bout de Pizza après avoir but une gorgée d'eau fraiche, elle se recala dans le confortable canapé. Finissant de mâcher, la fatigue la gagnant légèrement, en plus d'en avoir marre de cette position assise. Johanna doucement, comme au ralentit se laissa aller sur le coter, posant son doux visage contre l'épaule de l'homme à ses côtés. Sans lui jeter un regard, pliant ses longues jambes à demi nues, sur, prenant un peu plus de place. Finalement au bout de quelques minutes, elle se laissa aller, laissant son lourd visage se poser sur les genoux de Topher, un instant elle hésita, mais finalement, elle se posa contre son jean. N'osant bouger, les minutes s'écoulaient, puis finalement un tel sursaut après Johanna tourna le visage vers celui de son fiancé, croisant son regard elle rougit légèrement. mais heureusement que la pénombre de la pièce, cachait un peu cela. Un sourire involontaire sur les joues elle finit par lui demander :

« Cela te dérange pas . Mais je suis un peu fatigué et puis j'étais déjà debout toute la journée, et puis assise, enfin j'en avais marre. Mais si tu préfères, je peux me poser sur le fauteuil... »

Intérieurement Jersey priait pour qu'il ne lui dise pas de partir. Car contre lui elle était si bien, un peu de chaleurs humaines, en plus de du par de l'homme qui fait battre vôtre cœur, c'est finalement tellement agréable. On n'en viendrait presque à ne plus s'en passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Kristopher J. Williams

Kristopher J. Williams

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 200
ϟ Points : 18

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant Architecte
⚡ Mood:

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyMer 3 Aoû - 0:11

    Il continue de manger son bout de pizza, tout en s'asseyant lourdement sur le canapé. Au contraire de la jeune femme, il n'avait rien fait de sa journée. Rien d'épuisant en tout cas. Cependant, c'était tout aussi fatiguant de ne rien faire. À la différence que lui ne pouvait pas se plaindre d'être fatiguer de n'avoir rien fait.
    Il mit le film en route, télécommande en main. Il prit soin de choisir la langue, et d'enlever les sous titres. Ainsi, tout était réunis pour passer une bonne soirée. Il n'avait pas peur des films qui était censé faire peur. Ce genre de films était assez prévisible. Soit c'était le silence total et il y avait une mort, soit c'était une musique flippante et il y avait une mort. Il fut cependant surpris de constater que la jolie brune se trouvait effrayé par certains passage du films. Il ne dis rien, elle n'était surement pas fière de montrer qu'elle pouvait avoir peur d'un écran de télévision.
    Concentré sur le film, il remarqua à peine que la jolie brune s'était rapprocher. Pire même, qu'elle avait posé sa tete sur son épaule ! Il ne le remarqua seulement quand la jeune femme laissa tomber sa tête sur ses genoux. Là alors, il baissa la tête pour la regarder, et lui fit même un léger sourire. Il remarqua son air mal à l'aise. Elle avait l'air de ne pas savoir où se mettre, si elle pouvait ou non rester ainsi. D'ailleurs, il ne fut pas surpris lorsqu'elle demanda si elle pouvait rester ainsi. Si non, elle se remettrai sur le fauteuil. Il lui sourit, et lui répondit d'une voix douce :
    Tu peux rester comme çà. A une seule condition..

    Il continue de la regarder. Elle était vraiment jolie. Et ainsi, sur ses genoux, elle paraissait innocente. Presque vulnérable. Dur de croire que la colocataire tyranique était cette personne. Pendant un instant, il se laissa aller à s'imaginer en couple avec elle. Il se dit que sa serait pas si mal de pouvoir passer des soirées à regarder la télé en sa compagnie, en pouvant la serrer dans ses bras, en osant lui deposer de doux baiser sur la joue, et en lui glissant des mots d'amours à l'oreille. La réalité était tout autre. Jersey ne l'aimait pas. Et lui... Il ne devait pas l'aimer.

    Tu peux rester là, seulement si tu me laisse te caresser les cheveux..

    Les yeux toujours posé sur la jeune femme, il continue de sourire. D'habitude, il disait ce genre de chose sur un ton qui laissait penser à une blague. Jersey ne le relevait d'ailleurs presque jamais. Cette fois ci, il était sérieux. Son ton de voix était doux, mais convaincant. Il avait envie d'être proche d'elle, au moins un peu. Jersey était imprévisible, elle pouvait tout aussi bien accepté qu'il se rapproche d'elle, comme refuser et s'éloigner encore plus. Il guetta sa réponse, les yeux valsant entre elle et le film qu'il avait presque oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyMer 3 Aoû - 0:31


Kristopher & Jersey


Poser là délicatement, n'osant presque pas le toucher réellement, elle attendait sa réponse, il acceptait. Mais posait une condition, quelques secondes s'écoulait avant qu'il ne lui apprenne. Jersey se demandait bien qu'est-ce qu'il aille encore trouver... Elle s'attendait à tout : « ok, mais tu fais le ménage pendant deux mois... » Où encore « Oui mais alors ce weekend tu dégages, j'ai de la compagnie... » Ce genre de chose, mais non. À sa grande surprise, il voulait simplement lui caresser les cheveux. Elle souria à cette pensé, amusé elle s'avouerait déjà les doigts de l'homme dans sa crinière brune. Imaginant déjà le contact de ses doigts contre elle...Kota n'avait jamais vraiment eu l’occasion de connaitre de telle sensation, il était son premier petit copain en quelques sortes. Elle n'avait fréquenté qu'un garçon avec lui, un ami, avec qui elle avait échangé un simple baiser, si simple, par le passé, mais aujourd'hui c'était bien loin. Sans rien dire elle accepta sa demande, tournant de nouveau le visage vers le film, que ses yeux regardaient oui, mais son esprit était déjà bien ailleurs. Elle le laissa faire un moment, fermant les yeux à l'adorable sensation qui la traversait à présent, c'était doux, subtil, presque comme si une plume lui caresse la peau. Frissonnant au passage des doigts de l'homme dans ses cheveux, elle s'en voulut voulu un instant de ressentir de telles choses. Ce n'était pas normal, elle le détestait, enfin c'était ce qu'elle c'était persuadé depuis trois ans. Mais aujourd'hui elle devait bien se rendre à l'évidence, elle était amoureuse. Et cela la rongeait. Car après tout ce qui c'était passé, après tous ses sales caprices de gamines riche et égoïste, il devait la haïr.

Se tournant encore une fois Dakota, le regarda, détaillant chaque trait de son visage, comme pour imprimer à jamais dans son esprit. De peur de ne plus jamais le revoir, elle ne savait pas, mais elle voulait prendre ce temps. Ce temps de le voir comme il était, de voir ses imperfections si peu nombreuses, de les aimer. La fatigue pouvait se lire en son regard, mais elle ne voulait pas partir, Dako ne voulait pas se lever, le quitter,pas maintenant que son parfum venait de l'envahir, venait du transporté dans un monde plus merveilleux encore. Hésitante elle leva une main vers son visage angélique, y laissant sa main s'y déposa délicatement tel un pétale de fleure. Fermant les yeux une fraction de seconde alors que leur peau était en contact, elle esquissa de nouveau un sourire incontrôlé. Laissant trainer sa main sur sa joue, du pouce elle le lui caressa, comme un petit geste tendre, comme une enfant qui ne savait comme lui rendre la tendresse qu'elle avait au fond d'elle. Se tournant de nouveau vers le film qui était à présent à sa moitié, elle embarqua une de ses mains, ainsi l'homme avait un bras posé sur elle, comme s'il essaye de la retenir de tomber du canapé. Main dans la main, serra la sienne doucement, cherchant à jouer avec ses doigts, ne savant pas trop quoi faire d'autre. Elle se dit alors que c'était peut-être le moment de lui dire, e lui avouer, ou du moins de s'excuser, pour ses trois ans de calvaire qu'elle lui a fait vivre. Oui s'excuser en un premier tant cela serait déjà bien. Sans bouger, le regard fixe sur l'écran de télé, serra un peu plus fort sa main, elle engagea alors la conversation :

« Kris, je voulais m'excuser... J'ai été de plus désagréable avec toi. Aujourd'hui je l'en veux. Vraiment... Tu as connu un par de moi que je ne connaissais même pas, et elle m'horrifie me dégoute. Je crois que j'ai eu mes raisons d'agir ainsi, mon passé, ma vie avant toi, n'a pas été tout rose... Et je crois que j'ai déversé ma colère sur toi. Je m'en veux tellement, je sais que tu dois à présent me détester. Mais j'aimerais que l'on reparte de zéro. Qu'on apprenne de nouveau à se connaitre... Je te demande sincèrement pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Kristopher J. Williams

Kristopher J. Williams

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 200
ϟ Points : 18

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant Architecte
⚡ Mood:

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyMer 3 Aoû - 12:52

    Malgrès cette agitation, le film lui n'était pas figé et continuer de dérouler. Nous en étions presque à la moitié d'ailleur. Ce film n'était plus tellement la préoccupation du moment pour Kristopher. Son attention était plutôt centré sur la jeune femme. Celle ci ne sursautait plus, alors que les pires passages du film était justement en train de se passer. À croire qu'elle non plus, n'y faisais plus attention.
    Elle accepta la condition. Kristopher se retenit de sourire cette fois, et porta sa main au long cheveux de la jolie brune. Doucement, il les lui caressa tandis que la jeune femme venait de fermer les yeux, comme pour profiter à fond de ce moment privilégié. Il continue de caresser les longs cheveux, en pensant à sa vie. Il n'avait jamais essayer d'être reellement le fiancé rever. Il s'était contenter de se fiancé avec elle, comme on lui avait demander. Il s'était contenter de faire le minimum. Il n'avait pas essayer de la connaitre plus que çà. Et ce mariage arrangé.. Kris n'avait jamais essayé de faire en sorte qu'il marche. C'était probablement le cas aussi pour Jersey.
    De ce fait, il n'avait fait que vivre en célibataire. Depuis son arrivé à Rosemont, il avait eut tellement d'histoires sans lendemain. Il ne pouvait pas pleinement s'investir dans une relation, pas avec Jersey dans les parages. Ce n'était pas qu'une question de respect. Il avait toujours detester Jersey. Maintenant.. Il l'aimait autant qu'il la detestait. leurs relations avait évoluer. Il ne pouvait pas avoir une petite amie, sachant qu'il était en train de tomber amoureux de sa colocataire...

    Il sentit alors la douce main de Jersey sur son visage. En temps normal, Kristopher aurait sursauter sous la crainte qu'elle essaye de le griffer. Mais là, ce n'était pas pareil. Doucement, elle laissait aller sa main sur la joue du jeune homme, comme pour lui caresser celle ci. Kris baissa la tête, de façon à la regarder. Elle regardait le film, l'air paisible. La main de la jeune femme pris alors celle du jeune homme, la ramenant contre elle, comme si Kris serrait Jersey contre lui. Ils etaient main dans la main, plus proche que jamais. Il était bien ainsi, comme si c'était une situation normal. Comme si c'était comme çà que les choses devaient être. Il la laissa faire, reposant ses yeux sur l'écran de télévision. Il se contenta juste de serrer la main de la jeune femme, presque autant que celle ci serrait la sienne. Il ne voulait pas qu'elle lui lache la main. Il ne voulait pas que ce moment se termine, que le film se termine. Il ne voulait pas retrouver leurs relations qui s'apparentait à un vilain ; "Je t'aime, moi non plus". Il aimait ce moment. Il l'aimait...

    La voix de Jersey, plus douce que d'habitude, se fit doucement entendre. Celle ci le fit sortit de ses rêves. Il sourit, baissant la tête tout en l'écoutant. La jeune femme s'excusait. Oui, elle s'excusait. Il fut d'autant surpris que ravi, même si les mots qu'elle disait lui donner clairement un noeud à l'estomac. Certes, elle n'avait pas était très simpa avec lui dans le passé. Mais ce n'était pas de la faute de Jersey. Elle n'avait pas à s'excuser..

    Je ne te deteste pas. Je te crains plutôt. Je cherche à te rendre heureuse, malgrès la situation. Dans un sens, tu n'as même pas à t'excuser. C'est vrai, tu n'es pas responsable de ce qui est arriver. On a dut se fiancer, et.. On a chacun réagit à notre manière. Toi, tu t'es montré distante et froide. Moi, j'ai jouer la carte du garçon indifférent...

    Le jeune homme ne souriait plus. Leurs rencontre n'aurait pas dut se passer comme çà. En temps normal, il se serait interesser à Jersey. Il lui aurait fallu du temps pour la cerner, mais il se serait interesser à elle. Sauf que leurs rencontre ne lui avait pas donner l'occasion, ni même l'envie, de clairement s'intéresser à la jeune femme.

    On a pas eut l'occasion de vraiment se connaitre. On a dut faire connaissance sur le tas, sachant qu'on était tout les deux en état de choc suite à la nouvelle du mariage arrangé. Sache le, je serais très content de pouvoir recommencer à zéro. Sans aucun a priori.

    Il fit un petit sourire. Tu es une bonne personne Jersey. Je ne te deteste pas. Non.. Tu comptes pour moi.
    Il serra fort la main de la jeune femme, tandis que des frissons parcourut son corps. Il sentait son coeur battre à 100 à l'heure. Il profita du fait que la jeune femme le regardait pour se pencher légèrement et déposait un doux baiser sur le front de celle ci. Il rougit un peu. Il releva la tête, et reposa ses yeux sur la télé. Il craignait la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyMer 3 Aoû - 20:23


Kristopher & Jersey


Les mots de l'homme étaient si réconfortants, certes ils n'avaient pas choisi d'être fiancés, mais oui elle s'en voulait d'avoir agi de la sorte. Car même si chacun avait eu sa façon d’agir, elle avait été une plus méchante, égoïste et ce n'était pas elle, ce n'était pas Jersey Dakota Lewis, la petite fille sage, parfaite comme ses parents souvent se vantaient de dire. Souriant à ses propos elle ne peut s’empêcher de pensée qu'elle était tombé sur un mec bien, aujourd'hui, et seulement aujourd'hui elle s'en renaît compte, malheureusement. Les yeux semi-clos, son regard sur lui, elle souriait. Son cœur battait plus fort à présent, devant ce nouvel avenir qui s'annonçait, pour elle, pour lui, pour eux... Son cœur fit d'ailleurs un bon énorme dans sa cage de chaire alors qu'il prononçait ses derniers mots, elle n'en revenait pas, ses yeux noisette s'embrumaient d'eau. Des larmes de joie elle montante, mais elle les ravala, se pinçant la lèvre inférieure, alors que son sourire s'élargit. Ses lèvres sur sa peau douce, ses frissons qui la piquaient, c'était nouveau mais tant agréable. Les yeux clos alors qu'il éloigna finalement son visage, craignant surement la réaction de la blonde. Elle les rouvrit, lentement, détaillant son visage angélique, fixant l'écran. Se tournant de nouveau ver la télé, elle serra un peu plus la main de Kristopher entre ses doigts, comme de peur qu'il s'échappe, comme pour lui prouver son affection. Finalement elle releva son corps, laissant son visage se reposer contre son épaule, lui lançant un simple regard, celui-ci n'était plus amical, non, on pouvait y voir des millions d'étoiles y exploser, comme dons un ciel noir sans nuages. À présent contre son épaule musclée, confortable, elle se sentait bien, se laissant délicatement bercer par son souffle qui faisait bouger son corps si finement. Jersey sombrait doucement dans les bras de Morphée, comme entre deux mondes elle puisse sentir chacun de ses gestes, entendre chaque bruit, mais ses grands yeux bruns clos et son esprit eut été déjà dans un autre monde.

De longues minutes s'écoulaient alors qu'elle, la petite brune d'1m60, rêvassait contre son fiancé. re-ouvrant les yeux sur les 10 dernières minutes du film, ce passage qu'elle n'aimait pas, enfin qui avait le dont de lui faire peur. Quand l'héroïne commence à comprendre le fin mot de l'histoire et à revivre tout le calvaire.Dakota s'éloigna du jeune brun, un sourire aux lèvres, ramassant les couverts vides elle les amena à la cuisine ouverte sur le salon, les lava rapidement, avant de revenir vers l'homme. Elle se rassit auprès de lui, sur les dernières images du film d'horreur, se penchant alors au plus près de lui, au creux de l'oreille elle lui dit :

« Je vais me coucher, j'ai eut une grosse journée, désoler, je suis vraiment fatigué. Bonne nuit, ne fait pas trop de mauvais rêve. »

Se laissant à lui déposer un baiser sur la joue, tend, doux, hésitant, comme elle. Jezzy se releva, lui adressant un dernier sourire timide, elle se dirigea vers sa chambre. Le cœur déchirer de le laisser, mais la fatigue étant trop forte elle devait ce couché, pour ne pas dormir en cours le lendemain. Malgré ses airs de petite princesse, pimbêche, la jeune femme était une jeune fille très sérieuse, qui prenait la vie sérieusement, bien entendue elle savait s'amuser, mais savait mettre des limites à tout. Là son corps n'en pouvait plus, alors elle partait contre son cœur se couché, seule dans sa chambre, trop vide sans lui à présent. Fermant la porte derrière elle, elle se laissa couler contre, un grand sourire au bout de ses lèvres rosées. *quelle soirée*. Posé contre la moquette bleue claire, ses yeux river sur ses draps crème, marrons et beiges, dans un dernier effort elle se leva ouvrit le lit se glissa à l'intérieur. Fermant les yeux, elle repensa à cette soirée, à tout ce qui s'était passé, un sourire accroché aux lèvres, elle commençait à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Kristopher J. Williams

Kristopher J. Williams

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 200
ϟ Points : 18

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant Architecte
⚡ Mood:

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyJeu 4 Aoû - 23:13

    Jersey ne répondit pas à ce que le jolie garçon venait de dire. Elle avait l'air apaisé par ses paroles, comme par ses gestes d'ailleurs. Elle avait l'air plus sereine, plus calme. C'était un plus. C'était l'une des rares fois où Kristopher ne redoutait pas de faire une boulette qui la ferait devenir furie. Il savait qu'il n'avait pas le droit de tout faire. S'il décider de casser la télé, là maintenant, elle allait réagir. Mais s'il s'autorisait à l'embrassé sur le front, ou même à lui faire un calin rapide... Elle ne dirait rien. En temps normal, elle ne l'aurait sans doute pas laisser faire, pas aller jusqu'à ce stade. Ils étaient proche à ce moment précis, très proche. Certaines personnes ne les connaissant pas auraient même put dire que les deux étaient en couple. Ce qui n'était pas faux, juste un peu...
    Tout les deux sur le canapé, Kristopher caressant les cheveux de la jolie brune encore. Celle ci décida d'ailleurs de se relever et de simplement poser sa tête sur l'épaule du garçon, comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt. C'est vrai qu'il aurait voulu que ce moment dure.. Qu'il dure un peu plus longtemps. Peut être même qu'il ne s'arrete jamais, pourquoi pas. Il se sentait bien avec elle. Sans dispute, sans réflexions. Il était bien..

    La brune s'endormit doucement. Elle ne ronflait pas du tout. Le jeune homme ne pouvait pas voir son visage, mais il semblait qu'elle était fébrile. Elle semblait si fragile et innocente. Elle était magnifique.
    Les minutes passèrent. Doucement, il avait posé sa tête sur celle de la jeune femme, pour ne pas la reveiller. Il ne fit aucun geste brusque, aucun sursaut. Le film n'était vraiment pas un dessin animé, et la peur empara Kris malgrès lui parfois. Mais il ne s'autorisait pas à sursauter. Il ne voulait pas que ce moment s'arrète. Il connaissait Jersey. Si elle se reveillait, elle reviendrait sans doute à la raison et prendrait la fuite.
    Cependant tout à une fin. Il sentit le visage de la brune bougeait légèrement. Elle avait ouvert les yeux, et repris ses esprits. Doucement, elle s'éloigna du garçon. Il se disait qu'on y était, c'était la fin du moment privilégié, malgrès le sourire qu'elle affichait. Celui ci la regardait, espiait ses moindres gestes. Il souriait lui aussi, poliment. Il cachait sa tristesse, sa deception de réaliser que c'était passé vite, trop vite. Elle pris les plats vides et partit vers la cuisine, tournant le dos à Kristopher. Avouons le, le jeune homme avait souvent regardé les fesses de sa fiancée. Souvent, elle s'en était rendu compte et l'avait presque assassiné ensuite. Mais pas cette fois, il n'avait pas posé ses yeux sur les fesses de Jersey. Non, il l'avait regardé elle, toute entière. Il avait regardé la femme qu'elle était, la fille qu'il avait redécouvert ce soir. Il l'avait regardé partir, elle.. Et leurs moment..

    20 minutes plus tard. Le film s'était terminé, Jersey s'était couché. Le jeune garçon avait attendu de ne plus entendre aucun bruit avant d'aller lui même dans sa chambre. Les yeux perdu, il réfléchissait. Et si. Tout reposait sur ces deux mots. Et si il avait osé la prendre dans ses bras. Et si il avait osé ne plus la lacher. Et si il avait osé l'embrassé passionnément ; Et si il avait osé lui dire que...
    Seulement, pensait qu'on aurait dut ne changer rien. Il y avait bien eut ce baiser sur la joue de la part de la jeune femme, mais ce n'était pas assez. Il en voulait plus maintenant, il la voulait elle. Il poussa un long soupir frustré, tout en enlevant ses vetements. Il se retrouvait donc en boxer, seul dans sa chambre. Avec son air de chien battu, il se coucha dans ses draps bleu. Allongé dans son lit, la tête posé sur l'oreiller, il chercha à s'endormir. Il pensait à ce qu'elle avait dit. De ne pas fait de mauvais rêves. Les yeux fermés, tentant de trouver le sommeil.. Ce n'était pas au film qu'il pensait, non. Il pensait à elle. Il ne pensait qu'à elle.
    Doucement, tandis que le visage angélique de la jeune femme était ancré dans ses pensées, il se mit à rejoindre le pays des rêves ; Là où tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptySam 6 Aoû - 14:57


Kristopher & Jersey


À présent abandonner aux bras de Morphée, la petite brune dormait des plus paisiblement, les yeux clos, en fœtus, serrant au plus fort d'elle sa peluche de la tortue de Nemo, sur le bord droit du lit. Un vrai petit ange au pays des rêves. Les heures avaient à présenter défiler, minuit était déjà passé... Mais les trait de son si doux visage se crispa soudainement. Un mauvais rêve, le merveilleux pays des rêves venait de prendre un tournant des plus glauques et dramatique. Comme bien souvent durant la nuit son passé revienne la hanté,l'oubliant lorsque le soleil était brillant dans le ciel. Se tournant encore et encore dans ses draps de cotons claires, sans un bruit, jamais, elle se réveilla dans un sursaut, le front trempé de sueur, le regard affolé. Jersey alluma la petite lampe de chevet bleu ciel, assortie à sa moquette. La lumière apaisa alors son cœur battent depuis son réveille à un rythme affolé. Dakota laissa ses yeux noisettes alors se poser sur le réveil numérique qui indiquait 2:11, une petite grimace s'empara alors de son visage. La fatigue n'était plus à présent, enfin bien moins importante que celle qui l'avait obligé à quitter l'homme qu'elle aimait quelques heures auparavant. Elle avait encore besoin de dormir, son oui, mais l'assise dans ses draps, elle n'avait qu'une envie courait jusqu'à sa chambre. Se glisser dans ses draps, se serrer contre lui. Pour finalement s'endormir apaiser. Mais jamais, au grand jamais elle n'oserait. Restant un moment assise dans ses draps, elle scrutait la pièce, dehors le vent s'était levé et faisait grincer la bâtisse. Se calmant elle se recoucha dans le lit, mais les minutes passant sans que ses yeux n'arrivent vraiment à se refermer. Chaque fois qu'elle le faisait elle repensait au film et se voyant dans l'obligation de les rouvrir. Idiot oui surement, mais c'était totalement incontrôlable, une peur insensée s'emparait d'elle. Kota alluma la lumière et essaya de s'endormir avec, mais cela n'avait pas plus d'effet que cela, toujours sur le qui-vive, au moindre bruit voilà qu'elle se redressait pour vérifier qu’aucun fantôme ne soit dans la pièce. Car bien que Catholique vu son éducation, elle croyait en l’existence des fantômes et des esprits. alors la voilà seule dans cette pièce non rassurante.

Au bout d'une bonne heure elle se leva, toujours accroché à sa tortue qu'elle avait rebaptisé Tilt depuis quelque temps, ne se souvenant plus du nom exacte du personnage qui représentait sa peluche. Allumant le plafonnier, elle éteignit sa lampe de chevet, ouvrant la porte de sa chambre, pour allumer le couloir, les yeux partout, elle scrutait chaque recoin. Une fois le couloir éclairer elle éteignit sa chambre. S'approchant de la chambre de Jefferson elle éteignit alors le couloir, pour ne pas risquer de le réveiller. Posant sa main sur la poignée d'orée, dans le plus grand des silences Jersey la tourna. Pénétrant dans la chambre elle remarqua alors que les rayons de la lune donnaient une certaines luminosité à la pièce, au travers des stores. Refermant la porte de bois, elle s'arrêta un instant au milieu de la pièce, dans un sourire elle l'observa. Là, presque au milieu du grand lit, un bras déplier qui traversait le matelas, il était beau. On aurait dit un ange tombé du ciel, assommé à coups de bisous, dormant paisiblement. Sur la pointe des pieds elle avança finalement vers lui, contournant le lit elle s'assit sur le rebord libre. Un dernier coup d'oeil derrière elle, pour vérifier qu'elle ne l'avait pas réveillé et voilà qu'elle saisit les draps bleus, se glissant délicatement dans ceux-ci. Sa peluche toujours dans une main, elle se tourna, s'alignant au bord du lit, étant au plus près, comme de peur de le toucher. Ses bras en croix sur le ventre, agrippant la tortue, elle ferma finalement les yeux, alors qu'elle sentit l'homme bouger légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Kristopher J. Williams

Kristopher J. Williams

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 200
ϟ Points : 18

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant Architecte
⚡ Mood:

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptySam 6 Aoû - 18:53

    Le jeune homme n'avait pas pour habitude de rever. En général, c'était juste un trou noir béant. Vous savez, ces genres de rêves dont on se souvient vraiment pas en se réveillant. Le genre de rêves qui fait penser que nous n'avons pas rever du tout. Il ne s'en plaignait pas, il détestait les rêves. Pourquoi ? C'était simple pourtant. Un rêve n'était qu'un rêve. Peu importe s'il était bien ou mal, sa ne se réalisait souvent pas.
    Cette nuit, c'était différent. Il était en train de rever. Les yeux fermés, en plein sommeil, différentes images tournaient dans sa tête. Ce n'était pas un mauvais rêve. Dans son rêve, il était habiller d'un costume assez chic, voir même classe. Il était dans une allée orné de roses blanches. Tout était assez flou. Il ne pouvait pas bien tout distingué. Cependant, il savait qu'il était seul dans cette fameuse allée. Un tapis blanc était déposé à même le sol. Kristopher marchait sur ce tapis. Avec son costume blanc, il s'avançait vers ce qui semblait être une rivière. Cette rivière était d'une brillance éclatante, l'eau ressortait et donnait une impression de paradis. Tout était parfait dans ce rêve, vraiment tout. Le décor était magnifique, l'atmosphère y était unique.
    Une fois qu'il fut arriver devant cette fameuse rivière, Kristopher s'abaissa de sorte à pouvoir toucher l'eau. Celle ci était gelé. Il se mit à sourire, et laissa sa main dans l'eau. C'était un rêve très étrange. Un rêve que personne n'aurait compris. D'ailleurs, il n'était pas sur de ce souvenir de ce rêve lui même. Il se sentait bien, dans cette atmosphère de pureté. Il se sentait si bien.

    Alors que Kristopher avait toujours la main dans l'eau, le décor se mit à être encore plus fou. Le tapis sur lequel il avait marché avait disparut, le ciel bleu était devenu gris, et cette fameuse rivière ne semblait plus si féerique à présent. Alors que le rêve dont il était la star se dispersait dans son esprit, les yeux du garçon s'ouvrit doucement. Il était dans sa chambre. Il devait être tard, mais il ne pris pas la peine de regarder l'heure. Son coeur battait assez vite. Il était presque déçu d'être sortit de ce fameux rêve qui était presque le paradis.
    En temps normal, le jeune homme se serait rendormi. Il n'était pas de ceux qui se reveiller une fois, et qui n'arrivait pas à se rendormir aussitôt. Lui, il retombait dans les bras de Morphée avant même d'avoir put dire "Ouf". Cette fois, ce ne fut pas le cas. Alors qu'il refermait ses yeux, il bougea légèrement son bras. Ainsi, il se rendit compte qu'une personne était à coté de lui. Cette personne ne pouvait être que Jersey.
    Il réouvrit les yeux et sans se retourner, dis :
    .. Jersey ? C'est toi ?

    La question était stupide, c'était surement elle. Doucement il se retourna et vit que c'était vraiment elle. Il sourit, rassuré. Une fille qui venait se réfugié dans le lit de son colocataire-fiancé en pleine nuit, ne le faisait que pour 2 raison. Soit elle avait peur, soit elle avait envie. Dans les deux cas, Kristopher était gagnant.
    En tant que gentleman établi, il essaya de toucher la jeune femme le moins possible. La regardant, pour ne pas dire l'admirant, il essaya de deviner la raison de sa venue dans son propre lit.

    Laisse moi deviner... Tu n'arrives pas à dormir... Peut être même que c'est parce que tu as peur du fameux film que nous avons vu hier soir ?

    Il sourit, amusé. Bien qu'il était encore à moitié endormi, il ne pouvait s'empecher de se moquer d'elle intérieurement. Alors ainsi, elle était effrayé par un petit film de rien du tout ? C'était hilarant, surtout de la part de la jeune femme.
    Il continue de la regarder, n'osant pas faire le moindre mouvement, de peur de la froisser. C'est sur, elle était venu dans son lit, mais ce n'était surement pas pour que le garçon s'amuse à la serrer contre lui. Il ne voulait prendre aucun risque, et surement pas celui de se prendre un jolie claque !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyDim 7 Aoû - 13:50


Kristopher & Jersey


Elle l'avait réveillé et s'en blâmait déjà fortement, alors qu'il lui demanda si c'était bien elle, elle ouvrit les yeux, n'osant répondre elle le sentit se retourner. Décrochant un sourire à sa réflexion, elle avait un peu honte, d'avoir la frousse à cause d'un stupide film. En même temps elle était heureuse d'avoir peur, car maintenant elle était auprès de lui et se sentait bien, tellement bien. Doucement elle se retourna, se dandine, ne lâchant pas sa peluche, elle se retrouva face à lui. Jersey baissa légèrement le visage, un peu honteuse, ils étaient si proche et en même temps encore bien loin l'un de l'autre. Elle approcha du haut de son corps de l'homme, étant plus petite son visage arrivait au niveau du cou de Jefferson. En plus vu qu'elle l'avait bas, elle semblait encore plus petite. Un léger sourire en coin vient gagner ses douces lèvres pulpeuses et roses. Elle remarqua alors qu'il était nu, ou en tout cas du haut de son corps, un rouge pourpre monta à ses joues. Elle l'avait déjà vu torse nu, dans les couloirs de l'appartement, mais c'était la première fois qu'elle était aussi proche de lui, alors qu'il était semi-nu. Et Dakota devait avouer que cela ne la laissait pas indifférente, d'ailleurs elle se mordit la lèvre inférieure, pour essayer de cacher sa non-indifférence, mais son tout petit cœur avait déjà pris un rythme plus rapide. C'est alors que timidement elle répondit à sa réflexion :

« A vrai dire j'ai fait un mauvais rêve qui n'avait rien à voir avec le film, mais après impossible de me rendormir, chaque fois que je fermais les yeux, j'avais l'impression de la voir, la Japonaise. Du coup j'ai commencé à me faire des films toute seule... Tu dois me prendre pour une idiote, maintenant j'en suis sûre. Mais je savais que je n'arriverais pas à me rendormir, alors je suis venu. je suis désolé je voulais pas te réveiller. Si tu préfères que je parte dit le moi. Je comprendrais. Mais je me suis dit qu'au moins si elle devait tuer quelqu'un ce soir elle aurait le choix entre toi ou moi, et que peut-être elle ne me choisira pas... »

Levant le visage vers le jeune brun, elle sourit, tout en rigolant légèrement, bien entendu elle plaisantait. Maintenant quelle était réveillé et près de lui elle avait envie d'être elle-même, c'est à dire cette gamine innocente, qui fait ce qui lui passe par la tête quand n'en elle. D'ailleurs à ce moment précise, ses pupilles brunes plongée dans les siennes océan, elle avait envie de jouer avec lui. Pas de le draguer, non, mais de s'amuser avec lui et elle avait une petite idée derrière la tête. Son sourire s’élargit alors qu'elle détacha une de ses mains manucurer de sa peluche verte. Doucement, sans que l'homme ne le remarque elle l'approcha de sa hanche et alors que le regard de la brunette devenue coquin, malicieux, enfantin elle commença à le chatouiller, exerçant de petites pressions contre sa peau nue. Elle lui tira finalement la langue, une vrai gamine. S'il n'était pas réveiller maintenant c'était fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Kristopher J. Williams

Kristopher J. Williams

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 200
ϟ Points : 18

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant Architecte
⚡ Mood:

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyDim 7 Aoû - 22:16

    Ils étaient toujours cote à cote, tandis que le jeune homme regardait la belle brune. Il avait comme l'impression qu'elle ne s'attendait pas à le voir aussi dénudé. Et oui, quand il passa le cap des 18 ans, il décida d'abandonner les pyjama ^^.
    Il était doué pour ressentir le malaise des gens, sans doute à cause du fait qu'il avait souvent dut cacher le sien. Et là, Jersey était clairement mal à l'aise. Heureusement pour elle, il ne ressentit que cela chez elle. Et non pas le fait qu'elle était justement aussi heureuse d'être ici que mal à l'aise face à la nudité du garçon. Celui ci etouffa un rire malgrès lui en précisant, chuchotant :

    Il fait un peu chaud pour mettre un tee shirt alors... Voilà. J'espere que tu n'y vois aucun inconvénient ?

    Bien sûr qu'elle n'en verrait pas. Il avait un beau corp, il le savait çà. S'il avait une chôse dont il était sur, c'était de sa beauté fracassante. Bien que Jersey était une fille compliquée, elle ne pouvait surement pas rester de glace face au torse musclé du garçon.
    La jeune femme répondit alors au pourquoi de sa présence ici, expliquant tant bien que mal qu'elle craignait que la japonaise du film ne vienne la tuer. Elle ajouta une chose qui fit doucement rire le jeune homme, à savoir qu'en venant dans ce lit, elle avait une chance sur 2 de ne pas être la victime. Alors c'était donc çà, elle voulait se protégé d'une fille inexistante ?
    Le jeune homme baissa la tête histoire de la regardé dans les yeux, et fit son plus beau sourire. Il savait qu'elle plaisantait, mais il allait rentré dans son jeu.

    Regarde ce visage, regarde ce corp.. Crois moi, ce n'est pas moi qu'elle tuera !

    Il plaisantait également.. Ou peut être pas. Après tout, les jolies filles dénudés étaient souvent les premières à mourirs dans les films d'horreurs...
    La jeune femme s'entreprit ensuite à une pratique des plus cruelles. À savoir, le torture de la chatouille ! Non, Kristopher n'était pas chatouilleux non. Officiellement il ne l'étais pas. Officieusement... Il l'était évidemment. Un rien le faisait partir dans un fou rire impossible à controler. Et peu importe l'endroit où les chatouilles était faites ! C'était juste affreux. C'est donc pour cela que, quand la jeune femme commença à porter ses mains sur le torse nu du jeune homme afin de le chatouiller, celui ci se mit à rire de façon incontrolé. Et bien sûr, dans une tonalité plus que haute étant donné l'heure affiché au réveil. Kristopher se mit à se tortiller de sorte à ce que la jeune femme cesse cette pratique affreuse. Il réussit son coup, puisque la jeune femme arreta les chatouilles pour faire un tirage de langue des plus grossiers ! Kristopher lui rendit alors la monnaie de sa pièce en portant à son tour ses mains sur le ventre de Jersey. Il se mit à la chatouiller, tout en disant ; On fait moins la maligne là !

    Une chose est sur, il n'avait plus envie de dormir là. Il continue les chatouilles, et dans un élan de spontaneité, passa sa main dans le dos sa la jeune femme. Il avait arretait de la chatouiller. Doucement, il se rapprocha encore plus d'elle, afin d'avoir son corp collé à celui de la jeune femme. Il lui sourit timidement, mais d'une façon très charmante, tandis que sa main caressait doucement le dos de la jolie brune. Oui, sa ressemblait à un calin. Un petit calin, qu'un petit couple fiancé ferait, à une heure tardive, dans le noir de la nuit... Non bande de pervers, pas ce genre de calin ! Juste un calin tout gentil, tout mignon... Un genre de calin affectueux qui ne laisserait personne indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyDim 7 Aoû - 22:40


Kristopher & Jersey


Bien entendue que par son geste enfantin, elle se doutait qu'il n'allait pas rester les bras croiser. Elle savait qu'il allait riposter, laissant à l'abandon sa peluche, elle essaya de le chatouiller au maximum, jusqu'à ce qu'il arrive à la stopper. Alors qu'elle lui tira la langue, il se vengea de toutes ses gentilles tortures qu'elle lui venait de lui infliger en exercer le même supplice. Kota les chatouilles, elle les craignait, beaucoup même, surtout au niveau des hanches. Sauf que comparer à beaucoup, ses dessous de pieds étaient bien insensible à ce châtiment, heureusement d'ailleurs. Se tortillant, s'approchant, s’éloignant de l'homme, luttant de toutes ses petites forces de moineau elle essayait de lutter face à ce grand gaillard musclé, mais rien n'a y faire, il était plus fort. C'est alors qu'après plusieurs minutes de lutte acharnée contre le vilain monsieur, qu'elle sent sa main, glisser dans son dos, droit et fin. Encore perdue dans son rire elle ne peut qu'écarté les zygomatiques, pour former un joli sourire, tout en continuant de glousser encore un peu. Le souffle rapide, le cœur battant la chamade après ses douces chamailleries de gamins, elle se laissa faire, laissant Jefferson s’approche un peu plus d'elle. Laissant son regard noisette, pétillant se poser dans ses pupilles bleu ciel. S'échappant complètement face à son sourire, elle le laissa caresser délicatement ont dos, des frissons la parcouraient à cache passage de sa main. Ne pouvant détacher son regard doucement Jersey se laissa aller sur le dos, ainsi l'homme pouvait se pencher un peu au-dessus d'elle. Sa poitrine se soulevait au rythme effrayer de sa respiration, saccader.

C'était la première fois qu'elle était aussi proche, d'un homme, enfin sans être drogué, en tout cas ! Mais c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait dans un lit avec un garçon, ça oui. Mais c'était comme si le monde actuel ait disparu, comme si lui et elle était à présent ailleurs dans un monde frais, beau, saint, car malgré son passé, elle n'avait pas peur, non. Jersey se sentait bien à présent, là dans ses bras. Et d'ailleurs c'est surement pourquoi elle ne le repoussait pas alors que doucement Kristopher s'approchait d'elle, comme au ralenti, son visage s'approche du sien. Bientôt elle pourrait sentir le souffle de l'homme s’écraser contre sa peau blanche, voilà, à présent c'était le cas... Apportant une main à sa joue, délicatement elle lui caressa du pouce la peau, elle voulait le stopper seulement l'espace d'un instant, afin de pouvoir encrer chaque trait de son visage en sa mémoire, comme de peur de l'oublier. Laissant finalement sa main glisser sur le cou de l'homme, levant également son visage, leurs nez se frôlaient, elle tournant légèrement le visage, pour revenir, lui faisant ainsi un bisou d'esquimaux. Son sourire s’élargit, alors qu'elle frôlait sa peau douce, et tiède. Reposant sa tête contre le matelas, et oui vu qu'ils avaient fait les fous, ils étaient un peu en travers du lit, normal. Sans jamais le quitter du regard, regard qui était d'ailleurs devenue envieux, charmeur, Dakota avait toujours pu mentir au travers de ses gestes ou de ses mots, mais jamais, au grand jamais son regard ne pouvait mentir. Se mordant la lèvre inférieure, elle laissa l'homme franchir les quelque centimétriques les séparait encore.

Lentement très lentement, comme pour ne pas la brusqué, d'ailleurs elle appréciait sa douceur sa tendresse et ses attentions. Passant sa langue sur ses lèvres comme un vieux tic, elle les humidifia et le souffle de l'homme vient de nouveau caresser ses lèvres, avant de frôler les siennes avec. Apprenant à s'apprivoiser, par un simple frôlement, la jeune femme ferma les yeux, obliger sous la vague de sensation qui venait de s'emparer d'elle. Les yeux clos, ainsi elle ressentit chaque petit geste que Kris effectuerait. C’est ainsi qu'elle sentit leurs lèvres se toucher de plus en plus, pour finir par se coller. Dans un simple baiser, qui dura quelques secondes avant qu'elle n'entrouvre ses lèvres afin qu'il fasse de même. Alors, leurs lèvres apprenaient à se connaitre, à s’apprivoiser, doucement, gentiment, mais surement.

Les millions de petites choses que ressentait Dakota à ce moment précis n'étaient plus descriptible tellement ils étaient intenses. C'était son premier vrai baiser après tout, donc quoi de plus normal d'être perdu dans un océan de sensations plus intenses les unes que les autres. Elle n'avait pas peur malgré son passé, même si une part d'elle-même se demandait comment elle réagirait s'il devait aller plus loin, mais pour le moment Kris n'était pas totalement au-dessus d'elle. Seulement à moitié, chacun une jambe dans l'antre jambe de l'autre. S'embrassent seulement, alors autant profité de cela, et arrêté de réfléchir à des choses futiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Kristopher J. Williams

Kristopher J. Williams

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 200
ϟ Points : 18

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant Architecte
⚡ Mood:

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyLun 8 Aoû - 15:54

    Il continue de la serrer contre lui, tandis que son coeur commençait à battre rapidement. Sans réfléchir, il continue de rapprocher son corp de celui de la jeune femme. Son visage aussi, qui était maintenant à quelques centimètres de celui de Jersey.
    Le regard plongés dans celui de la jeune brune, ainsi qu'un petit sourire géné au lèvres, Il continue de se rapprocher encore et encore. Au final, leurs visages était si prêts l'un de l'autre que Kristopher se sentit connecté à Jersey. Comme si un étrange lien venait de se former entre les deux. Certes, c'est bizarre. Mais c'était çà. Il était amoureux, et il se devait de lui montrer.. A defaut d'oser lui dire.

    Avec une delicatesse dont il n'avait jamais fait preuve avec elle, il approcha doucement son visage de celui de sa fiancée. Leurs lèvres se toucha alors, avant de se séparer. Kristopher fit cela plusieurs fois, comme pour manifester son envie d'embrasser la jeune femme, mais aussi pour guetter la réaction de celle ci. Après cela, il osa faire le grand saut. Dans un geste des plus tendres, il se mit à embrassé le jolie femme. Tendrement, amoureusement, passionnément... Un long baiser qui dura plusieurs minutes. Pendant ce baiser, Kristopher était dessus d'elle, ou presque. La jeune femme s'était mise sur le dos. Leurs jambes s'étaient croisé, la situation laissait d'ailleurs présager à une suite interdit au moins de 18 ans. Cependant, ce ne fut pas le cas !
    Le jeune homme, après ce long baiser, décolla doucement ses lèvres de celle de Jersey. Rouvrant ses yeux, il se mit à l'admirer, elle et sa beauté. Un sourire satisfait au visage, il continue de sourire. Il ne voulait pas coucher avec elle, pas ce soir. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne s'interesser qu'à çà, qu'il avait fait tout çà juste pour l'avoir dans son lit. Alors que leurs visages étaient toujours aussi proche, il se mit à dire doucement :

    Tu es magnifique Jersey. Tu es juste... Tu es extraordinaire.

    C'était sa façon à lui de lui montrer toute son affection. Il ne voulait pas lui dire qu'il l'aimait, puisqu'il n'en était pas tout à fait sur. Il ne voulait pas l'effrayer non plus et la faire fuir. Il voulait juste qu'elle le sache. Qu'elle sache qu'il s'interessait à elle, qu'il pensait à elle. Doucement, il se repositionna à coté d'elle. Il s'entreprit alors à lui déposé de tout petits baisers sur la joue, puis dans le cou. Il ne voulait pas que cela tourne au sexe, au plan d'un soir et revenir à la vie de colocataire le lendemain. Il voulait du sérieux, du romantisme, et un avenir. Il continue de l'embrasser dans le cou, remontant à sa joue. Doucement, il arreta et porta ses lèvres à l'oreille de la jeune femme. Ainsi, il chuchota : J'imagine que tu as totalement oubliée la japonaise là ?

    Un peu d'humour ne pouvait pas faire de mal. Il recula et lui sourit, amusé. Doucement, il prit sa main dans la sienne tout en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] EmptyJeu 11 Aoû - 20:19


Kristopher & Jersey


Alors que leurs lèvres finalement se séparaient pour le plus grand regret de la jeune Jersey qui y prenait gout, trop même. Restant un instant à se regarder, les yeux de chacun parcourait l'autre, l'admirant, se sourire niait sur le visage, les yeux pétillant. Oui elle était amoureuse, mais lui... Enfin après se baiser elle se doutait bien qu'il se passait quelque chose. Mais était-ce de l'amour, ou une simple attirance ? Pour le moment elle l'ignorait. Son sourire s’élargit sous la pluie de compliment qu'il venait de lui faire, c'était assez rare qu'on lui dise ce genre de chose. Ou si on le faisait c'était dans un but précis, couché, et jamais avec des mots aussi doux que ceux que le jeune homme venait d'employés. Un rouge léger s'empara de ses joues, ne sachant quoi répondre, elle se contenta de sourire un peu plus. Doucement il prit place à ses coter, se laissant à lui déposer des baisers sur la joue tout d'abord puis descendit dans son cou. La réaction de la jeune fille fut de plus immédiat, d'abord une sensation de chatouillis, puis rapidement, une chaleur montante, le plaisir. C'était la première fois qu'on embrassait cette partie de son corps, et Jezzy le découvrait avec stupeur. C'était fascinant comment son corps pouvait réagir face à ses baisers, au souffle de l'homme se brisant sur son cou, elle était à la fois sous le choc, et en même temps complètement perdue par cette vague de sentiments. Puis alors qu'il déposa un dernier baisé contre sa petite joue rosée, il lui chuchota une petite phrase qui la fit glousser de rire.

« Complètement, tu es le seul à présent à occuper mes pensées. »

Se posant sur le coter pour le regarder, main dans la main, elle détacha la sienne, pour le porté à son visage angélique, qu'elle caressa doucement. Les yeux toujours brillant, elle s'approcha, s’abaissant sous les draps pour être plus petite encore. Dakota enfuit son visage contre son torse musclé, inspirant son odeur au plus profond de son être, pour l'avoir toujours en mémoire. Tournant le visage elle le déposa contre lui, l'entourant alors de ses bras, ne caressant plus son visage, mais son dos, nu, à présent. Fermant de nouveau les yeux, sa voix soudain se noua et elle lui dit doucement, comme si elle ait peur :

« Jefferson, je dois te dire quelque chose... C'est assez personnel et j'aurais préféré l’emmener dans la tombe, mais je crois que beaucoup de choses ont changé ce soir. Et je te dois au moins la vérité, après tout ce que je t'ai fait endurer... Je ne sais pas vraiment par où commencer mais... Je crois que cela pourra éclairer beaucoup de choses. »

Prenant une grande inspiration, elle resta collée à lui serrant un peu plus son étreinte, de peur qu'il ne veuille voir son visage. Elle savait qu'à présent, ou en tout cas après sa révélation, elle ne serait plus présentable, les larmes coulant sur son visage ne serais pas belles à voir, donc autant évitées qu'il ne la voit. Elle poursuivit, assez difficilement :

« J'avais 16 ans, mes parents m'ont autorisé pour la première fois à me rendre à une soirée. C'était la plus attendue de l'année par les étudiants et lycéens. Mes amis m'avaient arrangé ma robe de grand-mère en route, pour que je sois plus présentable. J'ai fait attention toute la soirée, je n'est pas bu d'alcool, encore moins de verres que je ne m'étais pas servis moi-même... Hormis ce verre, qu'un jeune homme m'avais offert, avec une danse. M'étant fait chambrer encore par mes amies, de bonne sœur, j'avais décidé de faire une folie, d’accepter son verre et sa danse. Mais j'ai commencé à me sentir mal, je n’ai pas pu finir la danse, je me suis éloignée, pour m'allonger contre le sable, loin de l’attroupement du brouhaha. Mais à peine je m'étais posé qu'on me rejoint, je ne sais pas qui sait... tout ce que je me souviens ensuite c'est m'être réveillé le lendemain, ma robe était déchiré, mon sous-vêtement sur le coter, dans le même état. »

Les sanglots étant à présent plus fort qu'elle, elle n'arriva plus qu'à articuler :

« Je te demande pardon, j'ai tellement honte. »
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre [PV Jersey]   Un jour comme un autre [PV Jersey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour comme un autre [PV Jersey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Lowrys lane-