AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 bay and seth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:31

next door neighbour ... and much more.

Il aurait fallu être vraiment idiot pour ne pas saisir ce qui se tramait dans le salon de Seth Vaughn à ce moment là. On aurait cru qu’une nouvelle horrible venait de parvenir aux deux voisins. Ils étaient silencieux, mal à l’aise, malgré les tentatives de Seth afin de détendre l’atmosphère. On aurait pu croire qu’ils étaient sur le point de se rendre à un enterrement, étant donné l’absence de conviction dans leurs paroles et leur air désespéré. Un faux sourire, un regard fuyant, Seth savait que quelque chose s’était passé, et il préféra se diriger vers la cuisine, y trouvant refuge quelques minutes, afin de réfléchir à ce qui se passait. Volontairement, il prit de longues minutes pour attraper les verres et la bouteille d’eau. Ses pensées se mélangeaient. Que s’était-il donc passé ? Bay et Seth se connaissait depuis toujours, jamais rien n’était gênant entre eux, et voilà que la visite de Mike balançait un froid terrifiant dans la petite maison de Seth. Il marcha vers le salon. Il n’aurait jamais imaginé jusqu’à lors, que quelque chose « d’autre » puisse se passer entre Bay et lui. Il regardait la tenue de Bay-Line, cette jolie chemise qui lui allait si bien, et ses pensées s’obstruaient. Le livreur, ses amis, sa sœur. Ce n’était pas le premier. N’importe qui, en les voyant ainsi, aurait pensé à cela. Visiblement ils étaient les seuls à ne pas voir ce qui se passait entre eux.
Seth s’installa de nouveau sur le canapé, aux côtés de Bay. Ils songea qu’ils avaient l’air d’un couple, là, tous les deux, puis secoua la tête machinalement, tandis qu’elle servait l’eau. Non, Bay et lui, ils se connaissaient depuis toujours, ils étaient des voisins, des meilleurs amis, ils étaient peut être même des âmes sœurs, mais ils ne pouvaient pas être plus. Il se tourna vers le visage de Bay, tentant de se persuader de ce qu’il venait de se dire, même si, au plus profond de lui, il savait que c’était un énorme mensonge. Seth était effrayé, il voulait oublier tout ce qui venait de se passer. Il voulaient qu’ils restent juste Seth et Bay, Criket et Choupinet, il voulait qu’ils mangent cette pizza en riant comme des idiots et en regardant un film qu’ils connaissaient par cœur. « Bon appétit. » La conviction n’était pas là, mais Seth passa au-delà et lança à son tour. « Tu as déjà mangé une part le temps que j’aille chercher de l’eau ? » Il fit un sourire, espérant que Bay ferait de même, ou du moins, que cette fois ci son sourire serait sincère. Il priait vraiment pour que les choses redeviennent normales, et il croqua un énorme morceau de pizza sans quitter du regard les yeux lumineux et verts de Bay qui semblaient chercher du secours quelque part dans la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:30

the girl next door.
C'était vraiment la première qu'une remarque du genre les avait mis mal à l'aise. A chaque fois que quelqu'un disait à la jeune femme qu'elle devait se mettre avec Seth elle s'en fichait. Elle continuait à dire qu'il n'y avait rien d'ambigue entre eux, et qu'ils étaient seulement fait pour vivre leur merveilleuse amitié. C'était fou quand même le nombre de perso qui leur faisait remarquer qu'ils devaient ouvrir les yeux et vivre leur histoire d'amour. Mais en quelques mots, ils la vivaient. Pas un amour comme les autres. Ils étaient tellement proches, Bay n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un qu'avec Seth, il était sa moitié en gros. Elle ne pouvait pas se séparer de lui, ce n'était pas possible. Mais elle avait l'impression que le passage du livreur avait changé quelque chose et pourquoi cela? Peut être parce que pour la toute première fois depuis qu'ils se connaissaient, elle avait pensé à eux deux en tant que ... couple. Avoir une telle pensée lui fit froid dans le dos. C'était étrange. Elle n'avait jamais pensé de la sorte. Mais heureusement Seth essayait de détendre l'atmosphère, après tout, Bay et Seth réunis ce n'était pas synonyme de silence et de gêne, c'était plutôt synonyme de joie, de bonne humeur, de taquinerie, d'amour, de délires, enfin, vous voyez le genre.

Tu as déjà mangé une part le temps que j’aille chercher de l’eau ? La jeune femme ne le regardait pas mais elle regardait ailleurs d'un air innocent. Avait elle retrouver sa bonne humeur? Elle se retourna soudainement et toujours avec le même air, elle lui répondit: Qu'as tu dit? elle lui tirait la langue. C'était bon signe puisqu'en effet elle enchaîna avec un sourire, sincère cette fois ci. Elle avait envie de poser des questions. Elle avait envie de lui demander pourquoi cette situation les avait mis mal à l'aise mais elle se tut et essayer de ne plus y penser et dégustait la pizza. Allez, on démarre le film?? dit elle en reprenant une part de pizza et en croquant dedans tout en regardant Seth avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:16

next door neighbour ... and much more.

Bay-Line tira la langue en répondant à sa remarque. Seth se sentit mieux, tout à coup. Elle était tellement chou qu’il oublia presque ce qui venait de se passer. «Allez, on démarre le film??» Seth fit un sourire, attrapa la pochette du DVD et se leva du canapé, comme si rien ne s’était passé. « C’est parti ! » Son engouement aurait pu paraître faux, mais bizarrement ce n’était pas le cas ! Il était vraiment content que la soirée reprenne son cours, et il était certain que dans quelques minutes, ces évènements seraient du passé. Seth s’accroupit alors devant le lecteur DVD où il plaça le film tant attendu, mais avant qu’il puisse le démarrer, un bruit strident l’interrompit. C’était la sonnette. Encore.

Il se leva, lança un regard à Bay, puis marcha vers la porte. Il était sûr que c’était Mike, qui revenait à la charge. Il n’avait pas envie de le voir. Il hésita à aller ouvrir. Il avait peur que ça recommence, que le froid revienne, si jamais Mike lançait une autre de ses remarques. Et puis, il ouvrit la porte, soupirante en même temps, avant d’écarquiller les yeux lorsqu’une silhouette familière se présenta devant lui. Ce n’était pas Mike. C’était une petite tête blonde et mignonne qu’il aimait plus que tout. « Dafné ? Qu’est-ce que tu fais là ? Enfin, je devrais plutôt te demander, pourquoi est-ce que tu sonnes ? La politesse et toi … » Seth ouvrit un peu plus la porte et la petite sœur de Seth entra dans la maison, l’air soulagée. « C’est le livreur qui m’a dit de ne pas vous déranger … Je flippais trop de tomber sur vous en train de … Enfin, tu sais quoi. » Et ça recommençait. Maintenant, c’était Dafné. Seth ouvrit la bouche pour parler, mais il ne trouva rien à dire. Dafné se tourna vers Bay et la dévisagea de haut en bas. « Ah. Je comprends mieux pourquoi le livreur disait ça. Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors, je passais juste chercher mon livre de maths, je l’ai oublié là l’autre jour ! »

Dafné marcha vers « sa chambre » une sorte de pièce, qui, à la base était une chambre d’amis, mais ou Dafné et son frère s’étaient installés depuis toujours. Seth passa sa main sur sa nuque, prenant soin de ne pas croiser le regard de Bay, puis Dafné revint, livre en main. Elle déposa un baiser sur la joue de Bay, puis sur celle de Seth, et rejoignit la porte à toute vitesse. Seth parvint enfin à parler. « Tu es sûre que tu ne veux pas rester ? Je … enfin… » « J’allais chez une amie de toute façon. Oh, et … ça me fait quand même drôle. J’aurais préféré que vous me l’appreniez avant, plutôt que ce soit le livreur de pizza qui me le dise. » Seth se mit à rire, mais son rire semblait vraiment faux et gêné. « Dafné … Tu … Tu délires, enfin, c’est une longue histoire, mais ce n’est pas ce que tu crois … » « Ouais, ouais, ouais. Allez, salut Bay ! Bisous frérot. » Et lui donna un autre baiser, puis quitta les lieux. Seth pivota sur lui-même tandis que la porte claquait, et son regard tomba maladroitement dans celui de Bay qui le fixait, elle aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:38

the girl next door.
La soirée aurait pu reprendre de plus belle. Elle avait décidé d'oublier ce petit incident et le jeune homme aussi, apparemment mais ils n'étaient pas tout seul malheureusement. Alors qu'il était sur le point d'insérer le dvd dans le lecteur, la sonette retentit et la jeune femme pensait que ça ne présageait rien de bon, en tout cas elle espérait réellement que ce n'était pas le livreur qui revenait à la charge. Ils avaient eu assez de gêne pour la soirée. Bay sentait que Seth hésitait à ouvrir la porte mais il le fit et la jeune femme fut surprise d'y découvrir Dafné, sa petite soeur. Bay-Line priait pour que Dafné ne lui fasse aucune remarque sur sa tenue. C’est le livreur qui m’a dit de ne pas vous déranger … Je flippais trop de tomber sur vous en train de … Enfin, tu sais quoi. Ok, là c'était bien plus pire qu'elle n'aurait pensé. Les nouvelles allaient tellement vie dans cette ville, ce n'était pas possible. Seth ne disait aucun mot. Et Bay était figée. Ce n'était pas possible, comment pouvaient ils avoir autant de malchance en une soirée? Après le livreur, voilà maintenant que la soeur de Seth ne se gênait pas pour leur parler de tout ça. Pourquoi Bay ne réagissait elle pas? Pourquoi Seth ne réagissait il pas? Au fond, ils se rendaient peut être compte qu'entre eux, l'ambiguité pouvait parfois prendre le dessus. Bay sentit tout d'un coup le regard pesant de la petite soeur. Elle la regardait de haut en bas. Ah. Je comprends mieux pourquoi le livreur disait ça. Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors, je passais juste chercher mon livre de maths, je l’ai oublié là l’autre jour ! Bay aurait aimé rêver de tout cela. Cette situation devenait insupportable. La jeune femme ne réagissait même pas au bisou que Dafné lui avait donné sur la joue. Elle avait le regard vide complètement partit dans ses pensées. Maintenant Dafné pensait qu'ils étaient ensemble et elle ne se gênerait pour en parler tout autour d'elle et les deux jeunes gens n'avaient même pas sur dire un mot sur leur soirée. Ca aurait été tellement plus simple de lui expliquer leur soirée, bien qu'elle n'aurait sûrement pas cru l'histoire des cookies...

Alors que la porte claquait, Bay-Line regardait Seth et leur regard se croisèrent. La soirée n'était désormais plus la même. Une gêne immense s'était installée, et Bay ne savait plus vraiment quoi faire. Elle se leva. Je .. je reviens. La jeune femme entra dans la première pièce qu'elle trouva, la salle de bain. Elle ferma la porte et s'appuya contre le robinet. Elle réfléchissait à tout ce qui venait de se passer ce soir. Elle se rendait compte que si les paroles du livreur et de Dafné l'avait autant chamboulé c'était qu'il y avait une bonne raison. Une raison qui lui faisait peur, terriblement peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:52

next door neighbour ... and much more.

« Je .. je reviens. » Seth resta planté là, le regard vide, écoutant les pas de Bay qui s'accéléraient vers la salle de bain. Il savait qu'elle n'avait aucun besoin d'y aller, mais qu'elle s'était tout simplement réfugiée là bas. Quant à lui, il se contentait de se tenir droit, sans faire un seul mouvement. Ses pensées, elles, se mélangeaient à un tel point qu'il fut incapable de rester debout plus longtemps. Il arriva sans vraiment savoir de quelle façon jusqu'au canapé où il se laissa ridiculement tomber. Il posa sa tête entre ses mains, puis la sortit aussitôt. Ce n'était pas le moment de se morfondre, il fallait agir, et vite. Il ne pouvait pas laisser des choses si insignifiantes gâcher la soirée, briser leur relation ou mettre un tel froid dans la maison. Mais que faire, à présent ? Il ne savait plus comment s'y prendre, comment rendre les choses plus simples … Il était perdu, alors il resta là quelques temps encore. Des remarques comme ça, ils en avaient déjà reçu. Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi est-ce que Bay semblait si concernée alors qu'elle savait que rien n'était arrivé entre eux ? Il connaissait la réponse. Il se borna, encore une fois, à l'oublier quelque part très loin dans son esprit.

Il se leva, marcha vers la salle de bain, se trouvant alors face à une porte fermée. Il leva la main pour frapper, mais finalement, il ne fit rien. Il resta planté là, devant la porte, les yeux fixant la poignée Il ne fallait peut être pas la déranger. Non, il fallait arrêter ça tout de suite. Ses pensées se mélangeaient tellement qu'il aurait juste souhaité, à cet instant, que Bay rentre chez elle que tout recommence comme avant, le lendemain. Mais non, il le savait, à présent plus rien n'était pareil, leurs réactions étaient bien trop étranges pour être ignorées, et un jour ou l'autre ils seraient amenés à en parler. Il poussa la porte dans un élan de courage et se retrouva face à Bay qui, appuyée sur le lavabo, avait le regard vide et tourmenté. Elle avait peur. Il le savait, elle était terrifiée, et il s'en voulut d'être entré ici. Lui aussi, il était mort de peur à l'idée ce qui allait se passer à présent.

« Bay, la pizza va être froide, tu viens ? » Seth eut une envie de suicide à ce moment là, et il regarda le coin du mur comme si de rien n'était. C'était vraiment la pire remarque qu'il avait pu trouver, et il avait l'impression de mentir, d'être faux et d'esquiver la situation pourtant très claire. Il était terrifié. Et la peur fait parfois dire des choses complètement fausses. « Dafné me surprendra toujours ! A croire qu'ils se sont ligués contre nous, ce soir, avec leurs suppositions débiles ! » Il se tut. Le silence était pesant. Seth, ou l'art de ne pas rattraper la situation. Il avait tellement eu peur que les choses changent entre eux qu'il en était venu à se mentir à lui même. Les « suppositions débiles » de Dafné et de Mike étaient loin d'être fausses, mais maintenant qu'il l'avait dit, et si Bay se mettait à penser que Seth était de cet avis ? Seth avait envie de hurler qu'il venait de sortir le pire mensonge de son existence mais il n'en fit rien. Il voulait que Bay ignore ça, qu'elle revienne manger cette fichue pizza, et que tout se termine. Mais étais-ce qu'il voulait le plus ? Et si c'était maintenant que tout se jouait ? Et s'il râtait sa chance de dire toutes les choses étranges qu'il avait sur le coeur à ce moment là ? Il avait toujours tout dit à Bay, alors pourquoi pas ça ? Il se mordillait la lèvre au point d'avoir mal et ne bougea pas d'un millimètre.



Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:06

the girl next door.
Elle devait réfléchir. Elle avait peu de temps pour réfléchir, même très peu de temps. Elle savait que dans quelques minutes Seth interviendrait. Mais il n'y avait qu'une question qui lui traversait l'esprit depuis que Dafné avait passé la porte de cette maison. Pourquoi accorder autant d'importances à ce que Mike et Dafné avaient dit alors que depuis toujours, Bay comme Seth ignorait à chaque fois ce genre de remarque? Et cette question ne cessait de défiler comme un disque rayé dans son esprit. C'était insupportable. Mais Bay n'avait pas envie que leur relation change d'un coup. C'est alors qu'elle décidait qu'elle devait passer outre cette soirée. Elle devait faire comme si ça ne l'avait atteind. C'était la seule solution. Ils n'avaient jamais pensé à aller plus loin et ce soir c'était la première fois qu'elle y songeait, et ça lui faisait tellement bizarre qu'elle préférait ne plus y penser.

La jeune femme entendit la porte s'ouvrir tout doucement. Elle restait de marbre. Bay, la pizza va être froide, tu viens ? La jeune prit une grande respiration, c'était le moment de lui montrer que la soirée allait pouvoir reprendre de plus belle. Et au moment où elle se retourna, elle ne put parler. Elle plongea son regard dans celui de Seth. Pourquoi cette gêne immense envahissait-elle la pièce? Seth et Bay se connaissait depuis toujours, et toujours et le mot qui convenait. Ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre, alors pourquoi, ce soir, elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait? Pourquoi ne se comprenaient ils pas? Pourquoi ils ne se parlaient pas normalement de la même façon qu'ils le faisaient avant que le livreur arrive? Dafné me surprendra toujours ! A croire qu'ils se sont ligués contre nous, ce soir, avec leurs suppositions débiles ! Leurs suppositions débiles. Ce sont ces mots qui encouragea Bay à ne plus parler de ce qu'il venait de se passer. Elle prit son courage à deux mains pour enfin ouvrir la bouche et prononcer quelques mots. C'est vrai qu'on a eu le droit à notre lot, ce soir. dit elle en souriant. Un sourire à moitié sincère. Elle s'approcha de lui et difficilement, décida de lui prendre la main pour l'entraîner vers le salon. Allez, retournons à cette pizza qui n'attends que nous. Bay se sentait tellement bizarre, il y avait quelque chose qui l'empêchait d'être complètement elle même ce soir, ça c'était certain..
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:15

next door neighbour ... and much more.

Bay-Line était son amie. Son amie de toujours, celle qui avait toujours été là, dans les bons comme dans les mauvais moments, celle qu’il avait toujours voulu avoir à ses côtés. Bay et lui étaient complémentaires, et Seth n’avait aucun doute sur le fait qu’il aimait plus que n’importe qui. Si l’on devait apparenter cette relation à quelque chose de connu, on dirait sûrement d’eux qu’ils sont meilleurs amis. Voilà la relation que Seth avait toujours connu, toujours envisagé, jamais il n’avait pensé à « plus » parce qu’ils s’aimaient comme ça et cela avait toujours suffit. Il n’avait jamais eu besoin d’imaginer autre chose entre eux tout simplement. C’était maintenant que tout changeait. Quelque chose qu’il n’avait alors jamais envisagé se mettait à envahir son esprit sous forme de milles questionnements plus horribles les uns que les autres. Il était terrifié par la nature de ses doutes, terrifié parce qu’il avait été capable de dissimuler de telles remises en question au plus profond de lui sans jamais les remarquer.

L’être humain a peur, lorsqu’un élément familier, et certain, devient subitement quelque chose en lequel on a plus entièrement confiance, quelque chose de nouveau, de différent. Et il a tendance à tout faire pour que les choses redeviennent telles qu’elles étaient, sûres, réconfortantes, familières, parce qu’il éprouve une terrible peur à se jeter en avant, dans ce gouffre immense dont il ne voit même pas le fond. Alors il tente tout ce qui est en son pouvoir, et se persuade que rien n’a changé, que tout est resté exactement le même. Il se persuade, encore et encore, jusqu’à ce que l’autre voix qui sommeille en lui devienne de plus en plus forte, et lui crie de faire un pas en avant, parce que le passé est le passé, et rien n’y changera.

Seth regardait Bay, un sourire aux lèvres. Bay semblait décidée à faire rentrer les choses dans l’ordre, et il ne pouvait s’empêcher de sourire, car il savait qu’elle ressentait exactement la même chose que lui, à cet instant. Elle avait peur, et elle avait besoin d’être rassurée. La main de Seth celle de Bay avec affection «Allez, retournons à cette pizza qui n'attends que nous. » Seth suivit les pas de Bay, le regard perdu. Il serrait sa main, sa main si familière et qui pourtant éveillait de toutes nouvelles sensations en lui, des sensations qu’il aurait cru enfouies au fond de lui depuis toujours mais qui se décidaient seulement à pointer le bout de leur nez. Seth était comme muet, hypnotisé, il était dérouté et il n’avait plus la force de penser alors il se contenta de suivre Bay et de s’installer dans le canapé après avoir démarré le DVD. Il ne dit rien d’autre, rien de plus, alors que le film démarrait, il posa sa tête contre celle de Bay, et entoura sa silhouette de ses bras pour la serrer contre lui. Il ne voulait pas qu’ils parlent de ce qui s’était passé, il voulait qu’ils restent là, il voulait garder sa Bay comme avant, du moins pour l’instant, il n’était pas prêt à laisser cette petite voix en lui devenir plus forte et lui dire que les choses avaient changé.



Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:07

the girl next door.
La situation s'apésait mais leurs esprits étaient toujours embrumés. La jeune femme n'arrivait même plus à penser. Trop de questions se bousculaient dans sa tête et elle n'avait qu'une envie, laquelle était de dormir et d'oublier cette soirée pour recommencer une journée normale tout simplement. Mais bon, elle savait que désormais ça n'allait plus être tout à fait pareil. Même s'ils faisaient tout pour ne plus rappeller cette soirée, les deux jeunes gens auraient fait un pas dans leur relation, un pas non voulu ...

Elle lui avait prit la main et il la serrait tendrement. Bay sortit alors de la salle de bain afin de retourner vers le salon. Le jeune homme avait lâché sa main afin de retourner vers le lecteur de dvd et de l'allumer. Bay s'était assise sur le canapé et elle regardait l'écran de la télé mais elle ne le regardait pas réellement puisqu'elle ne faisait que penser. Ce n'est lorsqu'elle sentit un bras l'entourer que la jeune femme sortit de ses pensées. Elle frissonna au contact du bras de Seth sur sa peau. Elle se sentait tellement bien. Elle posa sa tête contre son épaule et n'avait qu'une envie, plonger dans les bras de Morphée mais également dans ses bras. Le film commencait, et malgré qu'Armageddon soit son film préféré, la jeune femme n'arrivait pas à suivre. Elle ne faisait pas attention aux paroles et n'avait que Seth en tête. Au fond d'elle, elle ne voulait pas que leur relation change. Elle voulait qu'ils aient cette même complicité. Qu'ils puissent partager encore beaucoup de moments. Elle avait peur que s'ils allaient plus loin, tout changerait ... elle en avait terriblement peur mais elle se demandait aussi si ça pourrait évoluer en mieux? Ca pourrait? Mais pourquoi en prendre le risque? Tout était tellement confus ... La jeune femme ferma les yeux, et à force de penser, elle finit par s'endormir doucement. Elle était toujours dans les bras de Seth, oubliant totalement le film. Ce soir, leur relation avait changé. Mais où est-ce que ça les menerait? Eux seuls en avait la réponse ...

RP TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bay and seth - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bay and seth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bay&seth ~ lost in the forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Lowrys lane-