AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 8:15



citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ LULA AUCHOIX ST-JAMES (négociable)

PRENOM ✦ Lula. Il est difficilement négociable, mais vous pouvez le changer si vous le souhaitez.
NOM St-James, mais celui est tout bonnement négociable. Je le mets juste au cas où vous n'auriez pas d'idée. I love you
AGE 20/21 ans
DATE DE NAISSANCE où vous voulez, quelque part sur la Terre.
MÉTIER/ÉTUDES étudiante en ce que vous voulez, ou le métier de votre choix. Ahah.
SITUATION célibataire
NATIONALITÉ à vous de voir en fonction de son lieu de naissance !
GROUPE je vous laisse le choix. (famille adams ? Arrow)
CÉLÉBRITÉ Abbey Lee Kershaw. Néanmoins, elle est négociable avec une autre mannequin du genre Barbara Palvin, Diana Moldovan et j'en passe.
TES CONDITIONS ICI✦ Le lien décrit ci-dessous n'est qu'une base, il y a plusieurs informations à rajouter, mais je le ferai avec la personne qui prendra le scénario. I love you ✦ J'aime laisser de nombreuses informations libres, vous permettant ainsi de pouvoir mettre un peu de votre patte sur le personnage que vous allez jouer. L'idéal est que vous vous sentiez à l'aise avec et non, vous mettre une bride. Néanmoins, on pourra parler de tout ce que vous voulez ajouter à Lula par mp. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  3917402146 ✦ Une personne active, je ne demande pas d'être 7j/7, 24h/24 présent sur le forum, mais d'être présent. Et surtout ne pas abandonner le forum au bout d'une semaine. ✦ Je veux aussi une personne un peu délurée, ouverte, rigolote, qui aime bien parler par mp ou bien sur MSN. ✦ Je donnerais ma collection de Pokémon à la personne qui prendra ma chérie Lula, je vous vouerai un culte, je viendrai vous chanter une chanson chaque nuit pour que tu puisses t'endormir, et puis je te ferai un temple en kiwis. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  1366640713

On a tous une Lula dans le cœur. Lula, Toeny. Tout a commencé mal entre ces deux là. Lui, le garçon innocent, un brin naïf, elle, la fille sûre d’elle, un brin orgueilleuse. Il n’y avait rien qui puisse les unir et pourtant… c’était ce qu’il s’était bel et bien passé. Il suffit à la belle un vieux paris fait avec ses amies et la machine amoureuse était lancée. Le gage : draguer Toeny, sortir avec lui pendant une semaine. En récompense, une somme d’argent (ou autre chose, comme vous voulez à vrai dire). Lula s’est donc attelée à sa mission. Avec difficulté, connaissant sa victime du moment. Après un premier échec, elle ne voua pas vaincue. Une défaite, trop peu pour elle !
C’est ainsi que pendant une semaine, elle jouait son jeu. Et sans faire attention, elle se prenait petit à petit à son propre piège. S’attachant de plus en plus à Toeny, son dorénavant petit-ami. Des sentiments naissants des deux côtés du camp. Chez le jeune homme, ils étaient moindres. Alors que chez elle, chez Lula, tout semblait lui faire défaut. Elle s’était attachée à lui, trop à son goût. Et il était pourtant trop tard pour faire machine à arrière. La love machine était bel et bien mise en route. Elle eut du mal à l’accepter, à accepter tout ce qu’il arrivait dans sa vie sentimentale. Et pourtant, c’était des mois, des longs mois à ses côtés. Des longues semaines rythmées par un seul sentiment, le seul sentiment fort qui pouvait exister aux yeux de certain : l’amour. Et des mois furent rythmés par cette mélodie amoureuse. Des je t’aime, des baisers, des câlins, mais rien de plus. Et pourtant leur relation a permis de faire changer nos deux amoureux. En effet, cette histoire n’avait rien à voir avec celles que Toeny avait connu auparavant. Elle avait réussi à faire murir notre cher dresseur Pokémon, murir d’une certaine façon. Les conflits étaient perpétuels au début, c’était certain. Et au fil des semaines, il s’était quelque peu remis en question. Ils avaient alors tout pour être heureux… et pourtant. Toutes les belles choses ont une fin.

Voici ici, la lettre que Toeny lui a écrit. Lettre de rupture bien entendu :
Spoiler:
Aujourd’hui, Lula et Toeny ne sont plus en couple. Et la jeune femme semble bien ne pas encaisser cette rupture… Entre rancune et amour, elle n’a qu’un objectif, ou deux plutôt, lui faire payer et le récupérer. Intérêt bien paradoxal pour elle. Mais la question est-elle : Lula y arrivera ou non ?





Dernière édition par Toeny Golding le Ven 29 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula P. Saint-James

Lula P. Saint-James

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 20
ϟ Points : 0

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 8:56

Salut beau gosse,
Tu vois un inconvénient à ce que je tente ce personnage ?
Je erre sur les forums en quête d'un perso intéressant et après être passée ici 3 fois de suite : Hop, tu as posté.
Bref, ....si ça te tente :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 9:07

OMG OMG OMG, viens là toi. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  4209083858 Ma Lula, ma petite Lula. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  4205929361 bon par contre, le scénario n'est pas encore terminé, il a encore un lien à être rédigé avec un autre membre du forum, mais je t'en parlerais par mp. :o (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  1366640713 disons que je pensais pas qu'il soit pris aussi vite. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  1881463262 en tout cas, merci de tenter le rôle. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  1562621866 I love you (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  3917402146 je te couvrirai de bisous. I love you

pour ce qui est de l'avatar, en effet, il est négociable avec une autre mannequin (j'ai un gros faible pour les mannequins.), j'avais aussi pensé à Barbara Palvin. Mais si je me rapelle bien de la tête de Mona, c'est un bon choix. I love you enfin, parlons-en par MP my dear. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  152426858
Revenir en haut Aller en bas
Lula P. Saint-James

Lula P. Saint-James

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 20
ϟ Points : 0

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 9:14

Super !! Je t'ai envoyé un MP (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 10:16

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  1562621866 (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  1562621866 (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  3271916155 (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  1366640713 (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Lula B.-T. St-James

Lula B.-T. St-James

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 9
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 12:46

Lula P. Saint-James a écrit:
Je erre sur les forums en quête d'un perso intéressant et après être passée ici 3 fois de suite : Hop, tu as posté.

    haon, la même *O*
    j'espère j'espère j'espère que le scénario n'est pas réservé I love you

    deux lula pour le prix d'une, le rêve non ? (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  152426858 I love you (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  3917402146
    en tout cas je tente, il déchire ce scénario, je ne passe pas à côté sans me battre telle une tigresse *grrr* (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  152426858 non non je rigole (a)
    j'ai pris barbara parce que je suis en mode kiffage sur elle (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 12:51

ah non, le scénario n'était pas réservé. donc, tu peux toi aussi tenter. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  4209083858

OMG C'EST PIRE QU'UN RÊVE LA. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  891098728 (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  4205929361 (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  4209083858 (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  4209083858 vous me vendez du rêve. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  4209083858
ohoh, intéressant. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  152426858 tu me plais bien toi aussi. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  152426858
& Barbara, c'est un excellent choix aussi. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  3917402146 comme je l'ai dit quelques messages auparavant, j'avais aussi pensé à elle pour le rôle de Lula. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lula P. Saint-James

Lula P. Saint-James

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 20
ϟ Points : 0

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 12:59

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  1366640713 Je suis maudite du scénario qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Lula B.-T. St-James

Lula B.-T. St-James

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 9
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 13:11

    les lula les vendeuses de rêves (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  152426858
    hinhin je te plais bien, bon début (a) dans ce cas je vais essayer de te faire kiffer (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  152426858 -ou la meuf qui s'y croit vraiment beaucoup- I love you (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  891098728
    oui, c'est pour ça que j'ai pas hésité à la prendre I love you

    lula, que la meilleure fiche gagne I love you bonne chance en tout cas, je suis bonne joueuse (a)
    -trop de blabla, file à sa fiche telle une gentille fifille-
Revenir en haut Aller en bas
Lula P. Saint-James

Lula P. Saint-James

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 20
ϟ Points : 0

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 13:17

Tu mènes bien ta barque et je te facilite la tâche. Fair-play, je te cède le rôle.
Il n'y pas de place sur le RP pour la compétition à mon sens. Où se cacherait donc le plaisir et le divertissement ?
Amusez-vous bien les loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 14:03

Bon alors, Lula, tu sais déjà ce que j'en pense, on en a parlé par mp. mais c'est vraiment dommage. ):

Lula number two (on va t'appeler comme ça écoute, t'es la dernière arrivante. Arrow), on va voir ça si tu vas me faire kiffer ou non. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  1147778360 je suis très difficile, t'es prévenue. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  309181304 d'ailleurs, il faudra qu'on se mpotte pour voir quelques points together.
Revenir en haut Aller en bas
Lula B.-T. St-James

Lula B.-T. St-James

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 9
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 14:22

    ow, en tout cas merci à toi... t'es très fair-play I love you mais j'avoue que c'est dommage, bon je vais pas m'en plaindre -a- Arrow

    très difficile hein, t'inquiètes pas je sais y faire (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  152426858
    d'accord d'accord, j'attends ton mp alors (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 15:41

nous verrons bien si tu sauras t'y faire. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  4153354820
mp envoyé. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lula P. Saint-James

Lula P. Saint-James

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 20
ϟ Points : 0

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 16:28

Euh par contre !!! Lula², je suis désolée, mais après réflexion, je me dis que tenter la compétition ne me tuera pas (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  4217756538
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lula B.-T. St-James

Lula B.-T. St-James

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 9
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 16:38

    ah bah (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  3917402146 bonne chance aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  EmptyVen 29 Juil - 16:57

et retournement de situation. (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  1366640713 I love you
en tout cas, merci à vous deux tenter, je vous souhaite bon courage pour vos fiches. I love you (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  1147778360 et faites-moi rêve avec vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.    (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Coréenne dans la ville feat Abbygaël Rutherford
» que foutent un pinguin et un cookie dans un parc ? LEELA
» je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !
» (M) JACK GYLLENHAAL Ϟ l'amour est un poison qui coule dans vos veines.
» (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-