AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptyMer 3 Aoû - 22:22

prénom et nom : Parker E. Collins
dates de ton absence : du 08/08/11 au 13/08/11
les raisons : j'vais en vacances je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 4153354820
une casse-dédi ? j'vous kiff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptyJeu 4 Aoû - 6:49

nue ? je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 4153354820 aurais-tu donc des tendances nudites très chère Parker ? je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 152426858
je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 1881463262 passe de bonnes vacance en tout cas. je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3917402146 je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptyJeu 4 Aoû - 8:40

bonne balade je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 1881463262
passe de bonne vacances et amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptyJeu 4 Aoû - 11:31

Héhé je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 4153354820 je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 4153354820

MERCI BEAUCOUP je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3917402146 je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery-S. Fitzberry

Avery-S. Fitzberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 51
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Infimière.
⚡ Mood: Happy.

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptyJeu 4 Aoû - 12:05

Tiens tiens je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 4153354820je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 309181304 *ok maggle*
Passe de bonnes vacances je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptyJeu 4 Aoû - 12:07

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 4153354820 je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 4153354820

MERCI I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptyVen 5 Aoû - 13:44

MA PARKERRRRRRRRRR :(
Reviens-moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptyVen 5 Aoû - 13:45

MON SEAAAAAN je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3917402146 je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3917402146 oui très vite, promis je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptyLun 8 Aoû - 12:34

ON TE KIFFE AUSSI je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 173490454 je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3271916155 I love you
Bonne vacances et amuse toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptyLun 8 Aoû - 12:35

vous allez me manquer je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3917402146 je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3271916155 je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptyLun 8 Aoû - 12:38

Toi aussi tu vas nous manquer je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! EmptySam 13 Aoû - 13:41

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3917402146 je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 173490454 je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !   je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés
» (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow
» je m'en vais :(
» je vais allé respirer l'air....de la polution !
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: 
 :: Conseil de famille :: absences
-