AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candide de La Baume

Candide de La Baume

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 40
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow Empty
MessageSujet: (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow   (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow EmptyMer 27 Juil - 13:15



Les types n'arrivent pas à admettre qu'ils puissent rester toute leur vie avec la même femme. La solution est simple : il faut qu'elle soit bonniche et putain, vamp et lolita, bombe sexuelle et vierge effarouchée, infirmière et malade

Ҩ SISSI AU CHOIX

PRENOM ✦ sissi, négociable, bien que... mais s'il vous plait. evitez les prénoms à ralonge, genre lily-grace nola-c. Je trouve ça horrible et absolument pas réaliste.
NOM ✦ Au choix, mais un nom de famille français.
AGE ✦ 21 ans.
DATE DE NAISSANCE ✦ au choix
MÉTIER/ÉTUDES ✦ au choix. Bien que passionnée par la cinématographie. elle a d'ailleurs déménagé à rosemont, après avoir découvert l'infidélité de candide, pour se conssacrer au cinéma.
SITUATION ✦ célibataire.
NATIONALITÉ ✦ française.
GROUPE ✦ au choix.
CÉLÉBRITÉ ✦ karlie kloss. très facilement négociable, avec des mannequins dans le genre, dorothea barth-jorgensen, chanel iman, anna selezneva, et tout le bordel. evitez les dianna agron et toute la gamme qui va avec. (nina dobrev, katie cassidy et toute la clique)
TES CONDITIONS ICI ✦ je n'ai pas de conditions réelles, seulement quelqu'un de présent et qui ne me lâche pas au bout d'une semaine. très serieusement, réfléchissez avant de prendre le scénario, je déconne pas avec ça. si vous me lâchez, je vous traquerez, je vous trouverez, et je vous tuerez, capitch? je dois vous faire peur là, alors je me calme héhéh ♥ sinon, tout ce qui est négociable ou non est déjà dans la présentation. je vous laisse voir ça.

je voyais sissi comme une fille sûr d'elle, débrouillarde, qui n'a besoin de rien ni personne, mais derrière cela, un être quand même fragile. tourmenté dans ses doutes. passionnée de cinématographie, elle filme tout ce qui lui passe sous le nez, elle adore ça. il fut un temps où candide était son acteur favoris. seulement, il a joué avec le feu et a couché avec une amie de celle-ci. cela est arrivé à ses oreilles et elle a décidé de couper directement contact avec lui. cela tombait parfaitement bien, elle avait prévu un voyage d'une durée indéterminée pour les états-unis; cela lui a permi de prendre du recul. quant à lui, il se trouve encore éperdument amoureux de la belle, et vient, 1 mois après leur séparation lui montrer à quel point il tient à elle et patati et patata. elle, n'est bien entendu, pas au courant de se qui se trâme et pense que candide vaque à ses occupations de gosse de riche à paris, à savoir s'enfariner le pif et faire la fête à forte dose. (si bien entendu vous avez des questions, je reste open-bar. pour se qui est des retrouvailles, je vous propose de faire cela lors de notre premier topic)

extrait de ma fiche. dans l'avion, alors que candide rejoint à rosemont. il y a des informations là-dedans qui pourraient vous être utiles lors de la rédaction de votre fiche.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Cappie de Castellane

Cappie de Castellane

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 5
ϟ Points : 0

(f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow Empty
MessageSujet: Re: (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow   (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow EmptyMer 27 Juil - 13:57

devine qui est lààààà What a Face
j'espère que le pseudo te conviens, Cappie pour Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Candide de La Baume

Candide de La Baume

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 40
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow Empty
MessageSujet: Re: (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow   (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow EmptyMer 27 Juil - 14:38

haaaan merci d'avoir choisi mon scénario I love you
t'inquiète, le pseudo est parfait!

si tu as des questions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow Empty
MessageSujet: Re: (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow   (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !
» Un jour comme un autre [PV Jersey]
» (F) abbey lee kershaw ☇ on a tous une lula dans le coeur.
» LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.
» En couple avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-