AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer-Isobel Bukather

Sawyer-Isobel Bukather

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 24
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: écrivain.
⚡ Mood: anxieuse.

(m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer. Empty
MessageSujet: (m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer.   (m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer. EmptyVen 29 Juil - 12:12



J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Ҩ EMERY PRENOM NOM

PRENOM ✦ Emery (négociable)
NOM au choix.
AGE vingt-cinq ans.
DATE DE NAISSANCE au choix.
MÉTIER/ÉTUDES au choix.
SITUATION célibataire, (ou en couple pour mettre un peu de piment)
NATIONALITÉ au choix.
GROUPE au choix.
CÉLÉBRITÉ robert buckley, mais il est tout à fait négociable, vous n'avez qu'a proposer.
TES CONDITIONS ICI ✦ Je ne demande pas la lune, j’aimerais juste une personne active qui ne laissera pas tomber le personnage au bout d’une semaine. Je privilégie la qualité à la quantité en ce qui concerne le rp et n’hésitez pas à me mpotter si vous avez la moindre question. Sinon je pense que c’est tout, à part que je construirai un temple en nutella à celui qui prendra mon scénario I love you .

Entre Emery et Sawyer, c’est une longue histoire. Ils sont sortis ensemble pendant deux ans (lorsqu’ils avaient respectivement 17 et 16 ans), ils se croyaient fait l’un pour l’autre malgré les réticences de Sawyer à dire « je t’aime ». Ensuite tout bascula. Les parents de Sawyer périrent un soir dans une ruelle sombre pour leur portefeuille, jusqu’au jour de l’enterrement Sawyer ne donna plus de nouvelles à Emery, ensuite celle-ci sans dire un mot, décida de partir loin, en France. Ce soir-là, Emery est venu retrouver Sawyer à l’aéroport, comme cette dernière avait déjà franchis les détecteurs, il l’appela jusqu’au moment ou il ne l'aperçu plus, elle ne se retourna jamais. En six ans, elle ne lui a jamais téléphoné ou envoyé de mail, pourtant les sentiments de la jeune femme sont restés inchangé envers Emery, elle l’aime toujours. À présent elle revient à Rosemont après six ans, à l’occasion du mariage de son frère Cole, qui essaye de la faire revenir en ville pour de bon. (pour plus d’informations direction ma fiche I love you)
Spoiler:





Dernière édition par Sawyer-Isobel Bukather le Lun 1 Aoû - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer-Isobel Bukather

Sawyer-Isobel Bukather

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 24
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: écrivain.
⚡ Mood: anxieuse.

(m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: (m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer.   (m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer. EmptyVen 29 Juil - 12:15

Scénario libre et trés attendu (m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer. 3917402146
Je couvrirai de chocolat celui qui prendra mon scénario et je lui construirai des statues à son effigie en nutella (m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer. 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-