Sawyer-Isobel Bukather
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011 ϟ Messages : 24 ϟ Points : 0
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: écrivain. ⚡ Mood: anxieuse.
| Sujet: (m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer. Ven 29 Juil - 12:12 | |
|
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Ҩ EMERY PRENOM NOM
PRENOM ✦ Emery (négociable) NOM au choix. AGE vingt-cinq ans. DATE DE NAISSANCE au choix. MÉTIER/ÉTUDES au choix. SITUATION célibataire, (ou en couple pour mettre un peu de piment) NATIONALITÉ au choix. GROUPE au choix. CÉLÉBRITÉ robert buckley, mais il est tout à fait négociable, vous n'avez qu'a proposer.
| TES CONDITIONS ICI ✦ Je ne demande pas la lune, j’aimerais juste une personne active qui ne laissera pas tomber le personnage au bout d’une semaine. Je privilégie la qualité à la quantité en ce qui concerne le rp et n’hésitez pas à me mpotter si vous avez la moindre question. Sinon je pense que c’est tout, à part que je construirai un temple en nutella à celui qui prendra mon scénario . |
| Entre Emery et Sawyer, c’est une longue histoire. Ils sont sortis ensemble pendant deux ans (lorsqu’ils avaient respectivement 17 et 16 ans), ils se croyaient fait l’un pour l’autre malgré les réticences de Sawyer à dire « je t’aime ». Ensuite tout bascula. Les parents de Sawyer périrent un soir dans une ruelle sombre pour leur portefeuille, jusqu’au jour de l’enterrement Sawyer ne donna plus de nouvelles à Emery, ensuite celle-ci sans dire un mot, décida de partir loin, en France. Ce soir-là, Emery est venu retrouver Sawyer à l’aéroport, comme cette dernière avait déjà franchis les détecteurs, il l’appela jusqu’au moment ou il ne l'aperçu plus, elle ne se retourna jamais. En six ans, elle ne lui a jamais téléphoné ou envoyé de mail, pourtant les sentiments de la jeune femme sont restés inchangé envers Emery, elle l’aime toujours. À présent elle revient à Rosemont après six ans, à l’occasion du mariage de son frère Cole, qui essaye de la faire revenir en ville pour de bon. (pour plus d’informations direction ma fiche ) - Spoiler:
(...) « Je t’aime. » lui soufflais-je, tout en resserrant mon étreinte. « Tu va me manquer petite sœur. » finit-il par murmurer. Sur ces quelques mots, je me détachai de lui et passai à mon tour les détecteurs. Sans regarder derrière-moi, je pris mes affaires que j’avais du placer dans un bassin et m’en allai à la recherche de la porte 46, là ou se ferait l’embarquement. C’est alors que j’entendis quelqu’un crier mon prénom. Je savais pertinemment qui était cette personne, je me stoppai quelques secondes, avant de finalement continuer mon chemin sans me retourner, sachant très bien que ce que j’étais en train de faire mettrait un terme à ma relation avec Emery.
|
Dernière édition par Sawyer-Isobel Bukather le Lun 1 Aoû - 22:22, édité 3 fois |
|
Sawyer-Isobel Bukather
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011 ϟ Messages : 24 ϟ Points : 0
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: écrivain. ⚡ Mood: anxieuse.
| |