AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jazz-Ivy Davenport

Jazz-Ivy Davenport

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 18:45



« Si t'étais un joint, je te fumerais jusqu'à m'en brûler les doigts tellement ça serait bon. Et je prendrais pas des lattes de tapette t'inquiètes, je prendrais des putains de tafs de cow-boys. »

Ҩ JAZZ IVY DAVENPORT

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Shantel-Vansanten-3-television-16495266-100-100
J'ai ramené mon joli petit cul sur Terre en ce fameux 16 mai 1986, ce qui me fait aujourd'hui 25 printemps et toutes mes dents! (quoi ça fait déjà un quart de siècle?!) En effet j'ai crié comme une tarée dans cet hôpital de Los Angeles et j'ai ainsi fait le bonheur de mes merveilleux parents aujourd'hui disparus. J'aime tellement les enfants que je suis devenue professeur des écoles. Je suis actuellement célibataire mais j'occupe mon temps avec la photographie ou encore la danse. Je tiens tellement à ma petite soeur qui est la seule famille qui me reste que je fais partie des BROTHERS&SISTERS et puis on me dit souvent que j'ai des airs de Shantel Van Santen.

◮ chapter two ; a looser like me.

TU T'ENTENDS COMMENT AVEC TES PARENTS ? ✦ Avant leur décès, je m'entendais très bien avec mes parents. Ils étaient plutôt compréhensifs, cools et très attentifs. Ils étaient géniaux, je n'aurai pas pu rêver mieux seulement, on me les avait enlevé et ça c'était vraiment injuste. A mes yeux ils éaient parfaits, des parents très aimants et éduquant très bien ma soeur et moi-même. Je ne retiendrais que de bonnes choses d'eux.
TU FAIS QUOI ICI A ROSEMONT ?
A vrai dire, même si j'ai l'air de très bien m'en sortir après la perte de mes parents, à chaque fois que je me retrouve dans un lieu de Los Angeles je me dis quelque chose du genre " Tiens, Mama se rendait toutes les semaines dans ce magasin ", " Oh mais c'est dans ce parc où nous avions tous pique-niqué et ris jusqu'aux larmes toute une journée durant "
T'A DES FRÈRES ET SŒURS ICI ET ÇA SE PASSE COMMENT ?
Je n'ai qu'une soeur et elle est tout ce qui me reste de plus cher. J'ai sa garde et je m'occupe d'elle comme si elle était ma fille. C'est assez étrange mais oui c'est moi qui l'éduque en quelques sortes. Toutefois je tiens à ce que nos liens restent seulement fraternels. Je ne veux en aucun cas remplacer ma mère. On est tout l'une pour l'autre et bien évidemment on a beau avoir dix ans d'écart, on s'entend bien et on se dit tout.
TU ENVISAGES LE MARIAGE COMMENT ? TU COMPTES TE MARIER ?
Comme toutes les petites filles bien sûr, je rêve de me marier mais chaque chose en son temps disons. Mon mariage je l'espère heureux et ce qui compte le plus c'est que tous ceux que j'aime soit présents pour moi et l'homme que j'aurai choisi.
ET AVOIR DES ENFANTS AUSSI DONC ? Oui, j'ai été élevée avec un grand sens de la famille et je dois dire que je suis totalement gaga devant un bébé et l'idée d'en avoir un qui serait de l'homme de ma vie et moi me réjouis. Je rêve d'avoir un petit "nous ".
A LA MAISON C'EST QUOI TON RÔLE EXACTEMENT, TU FAIS LES COURSES, LE MÉNAGE OU RIEN ? Vous l'aurez deviné, je fais absolument tout, bien que parfois je fais aussi participer ma soeur aux tâches ménagères etc...
TU SERAIS PRÊT A QUOI POUR CE PETIT MONDE ? Je serai prête à tout, absolument tout.
ET ENFIN PARLE NOUS DE TON CARACTÈRE
On me dit souvent que je suis très souriante et c'est vrai que je suis toujours pétillante de vie parce que je sais que parfois la vie peut vraiment être trop courte. Je suis assez imprévisible, j'aime surprendre et être surprise. La routine ce n'est pas mon truc. Je suis posée et responsable bien que je sois assez maladroite. Ce n'est pas pour me vanter mais je suis intelligente et douce. Par contre je peux aussi être très bornée et rancunière quand je le veux ainsi qu'un tantinet jalouse. Je suis assez sociable et en général quand je ne vais pas bien je ne le montre pas. Je peux avoir mes moments de faiblesses mais je ferai tout pour garder la tête haute et la fierté mais en fait c'est surtout pour Taylor que je ne craque pas ou très rarement. Sinon je suis aussi une sportive qui aime faire la fête et délirer de temps à autre. Je fais passer le bonheur de ceux que j'aime avant le mien mais je ne m'oublie pour autant.

LE GEEK DERRIÈRE SON ORDI a écrit:
pseudo ◮ Lilye
âge ◮ 17 balais
sexeJe suis comblée mais merci de proposer *SBAFF*
avatar ◮ En cours
autres ◮ Sortez couverts mes poulets (a)


Dernière édition par Jazz-Ivy Davenport le Mer 10 Aoû - 16:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Ivy Davenport

Jazz-Ivy Davenport

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 18:45

◮ chapter three ; this is where the chapter ends.

Los Angeles, la meilleure ville au monde je peux vous le garantir. C'est là-bas que je suis née et que j'ai toujours vécu. Une merveille. Mes parents, les Davenport étaient des parents exemplaires. Quand je suis arrivée au monde, ils étaient si heureux: leur premier enfant, leur toute première fille. Et je dois dire qu'ils m'ont toujours choyée et aimée. Alors oui j'ai eu de la chance.... On a eu de la chance ma sœur et moi. Cette dernière est née dix ans après moi. De trois, nous passions à quatre et j'adorais ça. Taylor est ma petite soeur, mon ange. On avait une famille parfaite, du moins, elle l'était à mes yeux. On nageait en plein bonheur mais malheureusement ce bonheur n'avait pas duré. C'était il y a six ans: une soirée pluvieuse de Juin. J'avais dix neuf ans à l'époque et je gardais ma soeur qui n'avait alors que neuf ans car mes parents se rendaient à un concert. Ils n'étaient jamais rentrés. Ils avaient eu un accident de la route. En fait, c'était ce chauffard ivre qui les avait tués... Je n'ai même pas les mots pour décrire l'état dans lequel j'étais après leur mort, leur enterrement... J'étais tellement effondrée... Heureusement que la famille, les oncles et tantes étaient là pour s'occuper de Taylor. Puis à leur départ, il avait fallut que je me reprenne pas pour moi mais pour ma soeur car dès ce jour, c'était moi qui m'occupais d'elle et il fallait que je soit forte pour elle, pour nous. Et c'est ce que j'ai fais, j'ai mis ma peine de côté pour me concentrer sur le reste. On a continué nos vies, différemment mais on s’en est sorties toutes les deux soudées comme jamais. Plusieurs années durant, nous vivions dans le deuil de nos parents mais il fallait que ça change. Nous avions besoin d’un nouvel air pour tourner la page et aller de l’avant. Il était sûr que je tenais beaucoup à notre maison familiale mais je l’avais mise en vente. Après tout, ce n’était pas le lieu qui comptait mais les souvenirs gravés dans notre mémoire… C’est ainsi qu’à 24 ans, j’avais emménagé à Rosemont, la ville où j’avais été prise en tant que professeur des écoles.

« Salut… Je voulais juste m’assurer que tout se passait bien. Si toi et ta sœur avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas. Ta soirée était sympa. »
« Hey, merci c’est gentil mais entre donc. Je viens de faire un gâteau »
Voilà la première fois qu’il avait sonné à ma porte. Enfin c’était plutôt la deuxième puisque la première fois j’avais invité tout le voisinage chez nous afin de faire connaissance. Durant cette soirée, j’avais d’ailleurs appris que mon voisin s’appelait Jansehn et qu’il était avocat. Durant notre discussion c’était surtout moi qui avait parlé, je ne voulais pas le brusquer. Libre à lui de me parler de son histoire. Les jours suivants, il revint frapper à ma porte avec une excuse toute préparée à chaque fois. Il ne me dérangeait aucunement, au contraire j'appréciais ses visites. Jansehn était un homme avec sa part de mystère et peut être pas timide mais disons que parfois il n'était peut être pas assez sûr de lui, je ne sais pas trop. Ainsi, les semaines suivantes je le recevais encore et encore. Une fois c'était pour avoir des conseils cuisine, l'autre pour m'offrir des fleurs et ainsi de suite. Ça m'amusais un peu de le voir venir avec à chaque reprise une nouvelle excuse jusqu'à ce que je finisse par sentir que lui ne ferait pas le premier pas. Il était beau, très beau même et j'aimais sa compagnie. Enfin, un jour où il venait sonner chez moi, je ne lui laissais même pas le temps de parler que je m'approchais doucement de lui et déposais un baiser sur ses lèvres. " Ça, ça sera une très bonne excuse pour revenir encore et encore" avais-je murmuré au creux de son oreille. Il a été l'un des rares homme que j'ai laissé entré dans ma vie depuis que je ne suis qu'avec Taylor. Je ne voulais pas fréquenter des gars douteux alors que ma sœur vivait avec moi et puis Jansehn était quelqu'un de bien. On a même fini par s'installer ensemble, c'est pour dire à quel point je tenais à lui. On Abitibi des tas de points communs, un grand sens de la famille et puis je me voyais dans le futur avec lui. Nous avons passé un an ensemble, une année de pur bonheur jusqu'à ce que Monsieur se mette à boire et vienne tout gâcher. D'abord c'était quelques verres puis de plus en plus... il ne voulait peut être pas l'admettre mais il était devenu accro. L'alcool le changeait, j'avais beau lui dire d'arrêter mais rien à faire. C'était moi ou la boisson. Il a choisit et l'alcool a remporté la partie. Ça l'avait changé, je ne le reconnaissais plus et oui j'aurai pu l'aider à s'en sortir mais je ne pouvais pas me le permettre avec Taylor à la charge et puis c'etait trop dur. Mes parents sont morts à cause d'un chauffard ivre... J'ai quitté Jansehn. Je suis partie m'installer à l'hôtel avec Taylor en attendant de trouver mieux. J'en veux à Jansehn, je l'aimais et lui... Passer après l'alcool, non je ne pouvais pas le supporter et le voir se détruire comme ça, c'était au dessus de mes forces. 



Dernière édition par Jazz-Ivy Davenport le Ven 5 Aoû - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Ah - Sarah

Kim Jin Ah - Sarah

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 79
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 18:56

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Ivy Davenport

Jazz-Ivy Davenport

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 20:07

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 20:08

Oooh une Davenport What a Face
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Ivy Davenport

Jazz-Ivy Davenport

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 20:17

Merci Spencer, ACCOLA *-*
Gosh *SBAFF* Il y a déjà un Davenport u_u Bon je vais voir pour un autre nom alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 20:19

Une fratrie même Arrow mais garde ton nom, ça n'empêche pas JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] 1366640713 on pourrait même se trouver un lien familial, genre cousins et tout? JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 20:32

Bienvenue JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Chyler R. Geller

Chyler R. Geller

ϟ Date d'inscription : 31/07/2011
ϟ Messages : 68
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 20:44

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 20:49

bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 23:02

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyLun 1 Aoû - 23:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyMar 2 Aoû - 0:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyMar 2 Aoû - 8:18

Bienvenue et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyMar 2 Aoû - 8:58

Bienvenue !
KCASSIDY I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyMar 2 Aoû - 9:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyMar 2 Aoû - 12:19

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Ivy Davenport

Jazz-Ivy Davenport

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyMar 2 Aoû - 15:21

Merci à tous pour ce bel accueil ♥

J'aurai voulu savoir: est-ce que la réservation de Katie Cassidy est toujours d'actualité ou bien la semaine est passée?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyMar 2 Aoû - 16:07

bienvenue parmi nous JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Davenport
Hunter
Ҩ Yes, you can moan my name
Hunter Davenport

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 110
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Gérant d'un bar
⚡ Mood: Good

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyMar 2 Aoû - 16:09

Une Davenport JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] 2176505670

Comme l'a dit ma soeur, on est une vrai fratrie Laughing mais ça me dérange pas d'avoir une cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Ivy Davenport

Jazz-Ivy Davenport

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyMar 2 Aoû - 19:25

MERCI JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] 2176505670

Ah super, je ne change pas de nom alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jansehn A. Turner

Jansehn A. Turner

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 16
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: avocat
⚡ Mood: bad

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyMar 2 Aoû - 19:29

    Bienvenue JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] 891098728 (a)
    Merci encore d'avoir pris mon scénario JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] 3917402146
    Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyVen 5 Aoû - 15:11

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Ivy Davenport

Jazz-Ivy Davenport

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptyVen 5 Aoû - 22:07

Désolée c'est pas génial mais j'ai terminé ma fiche Smile

JANSEHN- MERCI :D <3

CHARLIE - Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] EmptySam 6 Aoû - 13:17


    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty
MessageSujet: Re: JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]   JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.
» (m) BUCKLEY ◮ Les seules personnes qui ne savent pas que Emery aime Sawyer, sont Emery et Sawyer.
» Enfin un peu de soleil ?
» Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line]
» Un jour comme un autre [PV Jersey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: ACTE DE NAISSANCE ♌-