AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:48

Je ris légèrement lorsqu'elle se jeta dans mes bras, enfin façon de parler puisque en réalité, elle m'avait pris contre elle, comme pour se faire pardonner, ce qui m'avait fait rire, j'aimais la sentir contre moi, c'était une sensation dont jamais je ne pourrais me lasser. Je la regardais dans les yeux ensuite en caressant toujours son dos. "T'es toute pardonnée, t'inquiètes pas." J'esquissais un sourire et sourit à son bisou sur mes lèvres, c'était un geste tellement anodin mais j'aimais ça, j'aimais sentir ses lèvres contre les miennes, sa peau contre la mienne, son odeur près de moi, j'aimais tout chez elle, j'étais définitivement atteint du syndrome de l'amour, je tombais littéralement amoureux d'elle. Bon ou mauvais signe ? Je n'en savais rien, mais pour l'instant, elle me faisait vivre tout autre chose et ça changeait. "Merci.." J'esquissais un petit sourire en la reprenant contre moi, l'embrassant sur la joue, j'aimais le fait qu'elle ne me dise la vérité. Tout en me reculant, je la regardais dans les yeux et sourit en voyant sa petite moue triste, elle était trop mignonne, comment ne pas craquer face à ça ? Je passais ma main sur son visage que je caressais doucement avec mon pouce. "Allez sourit, t'es beaucoup plus belle quand tu souris." Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes avant de me lever lorsqu'elle me dit qu'elle avait froid. Je fis attention à elle puis enlever sa veste pour me retrouver en chemise et je lui posais sur les épaules en l'embrassant par la même occasion sur la joue. "Ok, on rentre." Je glissais mes doigts entre les siens et serrais doucement sa main en me dirigeant vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:12

Quand elle le voulait, Elisa savait se faire pardonner, mais elle savait très bien qu'il ne lui en voulait pas plus que ça. Elle ne faisait que plaisanter, bon d'accord ce n'était pas marrant, mais c'était Elisa, elle est du style à vous sortir des blagues pas marrantes, à mettre les pieds dans le plat quand il ne faut pas, elle faisait toujours tout de travers. Le principal était qu'il ne lui en veuille pas. Elisa se remit alors à sourire lorsqu'il le lui demanda, elle préférait, elle aussi, sourire et ne pas être triste. Elisa regarda Niels, il était la première bonne chose qui lui était arrivée dans la vie, jamais elle ne s'était sentie aussi bien que maintenant. Il vint poser délicatement ses lèvres contre les siennes, avant de se lever. Elisa le suivait toujours de très près, elle allait être toujours aussi proche de lui jusqu'à ce qu'elle finisse par vraiment se rendre compte que tout ceci n'était pas un rêve, car pour elle tout ceci était encore irréel à ses yeux. Niels posa délicatement sa veste sur les épaules de la jeune fille, elle releva le regard vers celui-ci "Merci" dit-elle en souriant. Elle s'accrocha à sa veste, la serrant un peu plus sur elle, comme si elle cherchait à se réchauffer. Elle posa son visage sur celle-ci, elle ferma légèrement ses yeux et se mit à respirer le parfum de Niels qui s'était imprégné dans le tissu. Elle rouvrit petit à petit les yeux toujours en souriant, elle se tourna vers Niels "Je te suis" Elle serra un peu plus sa main et se colla un peu plus à lui posant alors légèrement sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:29

Je mis ma veste sur ses épaules pour ne pas qu'elle ait un peu trop froid, il fallait bien que je prenne soin d'elle si je voulais qu'on se revoit encore et encore, il ne fallait pas qu'elle tombe malade. J'esquissais un sourire avant de serrer sa main, je ne vis pas ce moment où elle serrais ma veste sur elle et qu'elle fermait les yeux pour pouvoir respirer mon parfum, mais je savais que si je l'avais vu, j'aurais trouvé ça mignon, attachant. Je serrais doucement sa main et l'entrainais avec moi vers le parking, ouvrant ma voiture à distance, je lui ouvrais la portière pour qu'elle monte et passais de l'autre côté. "Au fait ... Tu es venu comment ?" Je démarrais doucement et me tournais vers elle en la regardant, après tout, on s'était rejoint ici, je n'avais pas pu venir la chercher par manque de temps, mais j'avais bien en tête de la raccompagner, que ce soit chez elle ou chez moi. Je quittais ma place de parking et je conduis jusqu'à chez moi, sans aller trop vite bien sûr. "Un bain de minuit ça te tentera ?" J'esquissais un sourire en coin avant de jeter un rapide regard vers elle, je faisais allusion au bain de minuit qu'on avait jamais eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:46

Elisa monta tranquillement dans la voiture "En taxi" Elle n'avait pas eu d'autre choix, sa voiture venait de la lâcher.. encore.. et ce n'est pas à sa soeur qu'elle allait demander de la déposer. Surtout qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait prévu de faire ce soir, non pas qu'elles se racontaient toujours tout, la preuve Elisa ne lui avait pas encore parlé de Niels et ne souhaitait encore rien dire pour le moment. En partant plus tôt elle avait laissé un appartement de vide, elle n'avait pas vu sa soeur pratiquement de la journée, mais elle ne s'inquiétait pas pour elle. Elisa regarda les lumières des lampadaires défiler sous ses yeux. Elle eut un léger sourire en coin lorsqu'elle entendit la question de Niels. Elle se tourna vers lui en rigolant "Tu ne l'as pas oublié ça!" Ils en avaient parlé la première fois qu'elle était venue chez lui, c'était au départ pour rigoler enfin... si elle l'avait vraiment voulu et si lui aussi, elle l'aurait probablement fait. "Hum.... je ne sais pas... peut-être... on verra..." dit-elle en fronçant légèrement le nez, elle trouvait cela plutôt amusant, peut-être bien qu'elle allait dire oui, il faudra qu'il lui repose la question une fois chez lui. Elle regarda Niels en rigolant avant de regarder à nouveau la route.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 13:35

Je fronçais légèrement les sourcils lorsqu'elle me dit qu'elle avait pris le taxi, j'aurais peut-être dû aller la chercher, c'était cher le taxi ... Même moi je ne le prenais pas. Je la regardais en esquissant un sourire. "Dernière fois que tu montes dans un taxi, promis." Je ris légèrement avant de reporter mon attention sur la route, ayant été victime d'un accident, je savais ce que ça faisait et je ne voulais surtout pas que ça se reproduise, pas avec Elisa, pas maintenant qu'elle était rentrée dans ma vie, alors que j'avais enfin réussi à me ressentir heureux, content, bien dans ma peau, mais on ne savait jamais ce que me réservé le destin, j'espérais seulement que c'était le début de quelque chose de bien, quelque chose qui incluait Elisa dans ma vie. Je tournais de temps en temps mon regard vers elle tout en la regardant, mais je ne m'éternisais pas. "Comment oublier une telle proposition!" Je ris légèrement avant de reposer mon regard sur la route et de tournais à droite afin d'entrer dans la résidence, enfin, dans le lieu dit où j'habitais, en effet, on était les seuls habitants dans les environs, ce qui était pas mal. Je haussais les épaules et rentrais dans la cour en me garant alors devant le garage. "Tant pis si tu vas pas, mais il va falloir trouver une autre activité!" J'esquissais un sourire et coupais le moteur en récupérant après les clés et je sortais de la voiture, rejoignant Elisa de l'autre côté. "Du genre ... S'embrasser. Toute la nuit?" Je ris légèrement en attrapant de nouveau sa main pour l'entraîner avec moi dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Village hall-