AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:12

Niels vint poser son front contre le sien, Elisa le regardait droit dans les yeux. Elle pouvait rester longtemps comme ça, sans rien dire, juste à le regarder dans les yeux. Ils se balançaient de droite à gauche ce qui la fit sourire, elle trouvait cela mignon, c'était comme si on la berçait. Elisa continuait toujours autant à s'accrocher à Niels, ils étaient bien là, dehors, tous les deux. Même si Elisa commençait à avoir des frissons à cause du froid, cela lui était égal, elle était avec lui, contre lui, cela la réchauffait suffisamment. Elisa le regarda en faisant une légère grimace avec sa bouche. Elle ne voulait pas rentrer et pourtant il fallait bien qu'ils finissent par faire acte de présence, du moins Niels, c'était la soirée de ses parents, il devait très certainement avoir l'obligation d'être là pour les invités. Elisa jeta un nouveau regard vers la vitre, elle n'était même pas sûre qu'ils aient remarqués leurs absences, enfin elle elle n'était pas importante, absente ou pas ils s'en fichaient. Elle avait vu son monde, c'était différent du sien très différent du sien, mais la soirée l'importait peu, elle était principalement venue ici pour Niels, pour avoir une nouvelle occasion de passer du temps avec lui "Je me fiche de la soirée..." dit-elle le regard dans le vague. Quelques secondes après elle releva la tête vers Niels, un petit sourire timide sur le visage, c'était vrai, ses paroles étaient sorties toutes seules. Elle haussa les épaules "On peut y retourner si tu veux" Elisa se détacha de Niels "Et c'est vrai tu dois me montrer comment tu danses" dit-elle en souriant, elle voulait au moins une danse avec lui, elle n'avait pas mise cette robe et ces talons pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:23

Sans dire un mot de plus, je restais ainsi, à me balancer de droite à gauche, avec Elisa contre moi, la gardant dans mes bras, j'essayais du mieux que je pouvais de la réchauffer, c'est vrai qu'il ne faisait pas vraiment chaud et Elisa qui était en robe qui lui tombait à peine aux genoux, elle ne devait pas avoir trop chaud … Je caressais doucement son dos en souriant et la regardais dans les yeux, c'est vrai que je devais être sûrement attendu par mes parents, mais je m'en fichais, je voulais être avec Elisa et avec personne d'autres, encore quelques minutes comme ça, où seule elle comptait, parce que je le savais, une fois que je retournerais à l'intérieur, à cette soirée, tout changerait, j'allais sûrement devoir aller me balader de droite à gauche, discuter avec plusieurs personnes et faire comme si tout ce qu'on me racontait m'intéressait, ce qui ne serait pas le cas. C'est pour ça, que je profitais de ce petit moment avec Elisa, parce que je savais que le prochain allait être dans longtemps, enfin, j'espérais que ce ne soit pas le cas. « Je m'en fiche aussi de cette soirée ... » Je ris légèrement et m'écartais d'elle doucement en glissant ma main le long de son bras pour enfin attraper sa main et la serrais doucement. « On y retourne … On y reste le temps de quelques danses et on part... » Je souris et revins la coller à moi en la regardant dans les yeux, passant mon autre main sur son visage, je gardais mon sourire tendre sur le visage. « Tu prétendras que tu es malade et moi, en parfait gentleman, je me proposerai de te ramener chez toi, ou chez moi, et comme ça, on sera que tous les deux. » Je posais mes lèvres sur les siennes, lui volant ainsi plusieurs baisers et je finis par m'écarter, sans lâcher pour autant sa main. « Qu'en dis-tu ? » Je haussais les épaules, avec un sourire amusé, je tournais la tête vers la porte fenêtre et regardais quelle était l'ambiance de la soirée, sûrement ennuyeuse, mais bon, il fallait bien qu'on y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:42

Elisa le laissa prendre sa main, elle ne le quitta cependant pas du regard, un léger sourire sur le visage. Elle voulait encore rester près de lui, tranquille ici sur cette terrasse, mais il avait des obligations et elle le comprenait bien. Elisa hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec lui. Niels la tira à nouveau vers lui, elle se mit à sourire de plus en plus, la main de Niels passa sur son visage, Elisa se mit à nouveau à contempler Niels, tout sourire. Prétendre qu'elle ne se sentait pas bien, c'était une bonne idée, ils pourraient comme ça se retrouver à nouveau seul à seul, sans tous ce monde autour d'eux. Elisa lui rendit ses petits baisers, c'était définitivement trop dur de revenir dans la salle, elle passait un si bon moment ici. "Chez toi... on ira chez toi..." Dit-elle un petit sourire sur le visage avant de baisser la tête. Elle aurait bien voulu lui montrer son petit chez elle, mais sa sœur était là et elle ne voulait pas non plus qu'il voie où elle vivait, c'était vraiment trop différent de chez lui, c'était beaucoup plus petit et beaucoup moins clinquant. "C'est une bonne idée, je suis prête" elle tourna le regard vers Niels "Prête, à affronter ce monde, prête à danser avec toi et prête à jouer la malade" Elle poussa un léger ricanement tout en s'avançant vers la salle, serrant un peu plus la main de Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 8:35

Je me doutais bien qu'elle n'avait pas le même genre de maison que moi, mais ce n'était qu'un simple détail, je ne l'appréciais pas seulement pour son appartement ou autre, mais pour elle et elle seule, c'était elle qui avait réussi à me faire craquer, elle et personne d'autre, mais si elle ne voulait pas qu'on aille chez elle pour le moment, je respecterai son choix, après tout, ce n'était pas comme si ma maison était remplie de personne, elle était vide et c'était toujours comme ça, au moins, je savais qu'on serait tranquille elle et moi. « D'accord, chez moi alors. » Je souris légèrement en la prenant une dernière fois contre moi, la regardant dans les yeux, Je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui la gênait et je soupirais légèrement en lui remontant la visage, pour la regarder dans les yeux, je ne dis rien pendant un moment, affichant un petit sourire sur le visage, je l'écoutais qui me disait qu'elle était prête, prête à retourner à l'intérieur … Mais je secouais la tête en gardant mon sourire et vins caresser tendrement sa joue avec mon pouce. « T'es sûre que ça va ? » On avait des vies différentes, je le savais et je savais aussi que ça pouvait poser des problèmes, mais je ne voulais pas penser à ça maintenant, bien que c'était exactement ce à quoi je pensais … « On peut rentrer maintenant si tu veux … Mes parents comprendront ... » Je posais tendrement mes lèvres sur son front avant de me tourner et de regarder dans la fenêtre, j'essayais de trouver mes parents mais je ne les voyais pas, ils devaient sûrement être entrain de se pavaner de droite à gauche afin de prouver qu'ils étaient le couple parfait, et surtout la petite famille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:51

La tête baissée, Niels lui releva le visage pour la regarder dans les yeux, elle esquissa un petit sourire, ils se regardaient, comme ça, durant quelques minutes, sans rien dire. Cette différence entre lui et elle ne la dérangeait pas vraiment, c'est juste qu'elle ne voulait pas pour le moment lui montrer où elle habitait et surtout elle ne voulait rien dire à sa sœur, elle ne voulait pas encore lui parler de tout ce qui lui était arrivé ces derniers jours, elle préférait ce le garder pour elle. Niels se mit à caresser la joue d'Elisa avec son pouce, elle le regarda en souriant "Oui je vais bien" Il vint déposer ses lèvres sur son front, elle ferma deux secondes ses yeux, elle aimait sentir ses lèvres contre sa peau. Elisa tourna du regard et se mit à observer par la porte fenêtre. Les gens rigolaient et discutaient toujours autant. Elle ne voulait pas obliger Niels à rentrer, elle lui avait dit qu'elle était prête à affronter cette foule, ils partageraient un nouveau moment en tête-à-tête plus tard. "Non, non, tu as des obligations, je ne voudrais pas t'attirer des problèmes avec tes parents ... tout ça, à cause de moi" Elisa observa la petite foule, il y avait tellement de gens devant elle, qu'elle ne voyait même plus les parents de Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:33

Ce qui se passait entre elle et moi, était si nouveau, si précieux que je voulais tout faire pour le garder, le conserver, le plus longtemps possible, parce que je n'étais pas prêt à m'éloigner d'elle, à ne plus la voir … J'esquissais un sourire alors qu'elle m'assurait que tout allait bien, je gardais sa main dans la mienne en acquiesçant légèrement avant de l’entraîner avec moi vers la porte fenêtre, il était temps pour nous de retourner à la fête, au moins quelques minutes, pour montrer à mes parents que tout ceci m'intéressait un minimum. « C'est pas toi qui va m'attirer des ennuis, t'inquiètes pas. » Je souris et lui volais un dernier baiser avant de retourner à cette gigantesque soirée, je gardais la main d'Elisa dans la mienne, comme pour m'assurer qu'elle était toujours là, qu'elle ne s'était pas enfuit en voyant toute cette foule d'hypocrite … En entendant la musique, je souris, un petit slow, parfait, tout ce qu'on avait prévu, je regardais l'heure en vitesse, on avait encore quelques minutes avant que ne le repas ne soit servi. Je me tournais vers elle en souriant et l'entraînais avec moi sur la piste de danse, on aurait dit un bal de promo mais pour les personnes trentenaires et plus … Tant pis, on sera le seul couple jeune de la soirée, je me plantais au milieu de la piste, là où on sera tranquille, là où mes parents ne me verraient pas. Je la pris contre moi, en posant mes mains sur sa taille, à la limite de ses fesses, j'aurais bien posé mes mains sur ses fesses, je l'aurais certainement fait si elle avait été un coup d'un soir, mais ce n'était pas le cas, elle n'était pas un coup d'un soir, j'en étais certain. Je souris et la regardais dans les yeux en souriant. « Une danse … Et ensuite, tu fais genre tu te sens mal ... » J'esquissais un sourire avant de venir déposer un doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:11

Tout deux se dirigèrent à nouveau dans la salle, Elisa serra des deux mains celle de Niels, par peur de se perdre entre temps, on ne sait jamais... Au fur et à mesure qu'ils avançaient Elisa se mit à observer tout autour d'elle, à observer les gens, à prêter une oreille attentive à leur conversation, pour voir de quoi ils pouvaient discuter. Rien de bien intéressant, enfin pour le peu qu'elle ait entendu. Elisa se sentait un peu perdue au milieu de toutes ces personnes, elle avait bien sûr déjà assistée à des fêtes, mais c'était totalement différent, ici c'était tellement plus... gnangnan.. et les personnes étaient différentes, niveau âges. Elle n'avait pas non plus à porter cette robe, Elisa se regarda vite fait, elle regardait sa robe, ses chaussures, elle commençait déjà à apprécier cette accoutrement. Elisa releva légèrement les yeux lorsqu'elle entendit un slow, elle tourna son regard vers Niels qui la regardait tout en l'entrainant au milieu de la piste. Un petit sourire apparu sur le visage de la jeune fille. Elle jeta vite fait un coup d'oeil autour d'elle, ils étaient les seuls petits jeunes de la soirée, cela lui était plutôt égal, Elisa regarda Niels dans les yeux tout en dansant avec lui, le plus important pour elle là, c'était d'être auprès de Niels. "D'accord... Une excuse pour qu'on puisse s'échapper d'ici... Espérons que tes parents soient d'accord pour que tu t'éclipse avec moi" dit-elle en souriant. Elle posa ses yeux sur Niels, elle ne le lâcha pas du regard. Elle se sentait tellement bien là, à danser avec lui, plus rien ne comptait autour d'elle, c'était lui et elle, sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:44

Je gardais Elisa auprès de moi, tout en bénissant le DJ d'avoir choisi une musique de slow, parce que cela expliquerait mon rapprochement avec Elisa aux yeux de mes parents, pas que j'avais honte d'elle, pas du tout, mais disons qu'aux yeux de mes parents, il fallait qu'on ait un comportement parfait et danser aussi serré collé avec une fille, ne faisait pas partie de la liste à respecter, sauf bien sûr si on dansait sur un slow. Je souris et posais mon regard sur elle, c'est comme si plus rien ne comptait, on était encore une fois, rien que tous les deux, même si il y avait pas mal de monde autour de nous... Je souris et hochais doucement la tête tout en continuant de danser avec elle, priant pour que cet instant dure encore une éternité, parce que j'étais bien, parce que j'étais avec Elisa. « Mes parents ont pas besoin de moi de toute façon ... » J'esquissais un sourire en venant poser mon front contre le sien, peut-être qu'ils avaient un œil sur moi, peut-être même qu'en ce moment, ils me surveillaient, qu'ils se demandaient se qu'il m'arrivait, puisque ça faisait depuis un an que je n'avais pas danser, publiquement, avec une autre fille que Flora … Mais je m'en fichais, parce que quand j'étais avec Elisa, c'est comme si toute la douleur que j'avais pu ressentir une année plus tôt, n'avait jamais existé … « Je veux passer ma soirée avec toi, pas avec tout ce monde ... » Je souris et la regardais dans les yeux, caressant par la même occasion la taille d'Elisa, je regardais en vitesse autour de nous avec un sourire en coin. « Quand je t'ai invité à cette soirée, c'était pour qu'on soit que tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:12

Elisa le regarda un souriant, tant mieux que ses parents n'avaient pas besoin de lui, car Elisa comptait s'échapper avec lui. Elle dansait avec Niels, se rapprochant alors un peu plus de lui, elle jeta un petit coup d'oeil autour d'eux. Elle ne voulait rien faire de déplacer, pourtant elle ne recula pas lorsque Niels vint poser son front contre le sien, pourquoi reculerait-elle, elle n'en avait aucune envie. Elisa le regarda droit dans les yeux, ils avaient finalement eu de la chance que le DJ lance un slow, pile au moment où ils étaient revenus dans la salle. Une nouvelle occasion pour rester proche de l'un et l'autre. Elisa afficha un énorme sourire sur son visage lorsqu'elle l'entendit qu'il l'avait invité juste pour passer du temps avec elle, cela lui faisait énormément plaisir d'entendre cela, à la base elle avait accepté cette invitation, juste pour passer un peu plus de temps en sa compagnie, elle se fichait de la soirée, ce soir elle ne voulait pas découvrir son monde, elle voulait juste être avec lui. Elle baissa légèrement les yeux, un petit sourire timide "Je veux la même chose" dit-elle, avant de porter à nouveau son attention sur Niels. "J'ai hâte que toi et moi on s'éclipse de cette soirée.." Elle se pencha vers son oreille, comme pour lui confier un secret "Car j'ai vraiment envie de t'embrasser, là, maintenant.." dit-elle dans un murmure avant de regarder Niels dans les yeux, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:32

La même chose ? Tant mieux alors, et bien qu'on soit dans une pièce bondée de monde, on était tous les deux, on passait un petit moment agréable, dansant l'un contre l'autre et je ne pouvais souhaiter autre chose, j'avais tout ce que je voulais et c'était l'une des rares fois que ça arrivait. Je souris en gardant mon front contre le sien, j'aimais lorsqu'elle faisait ça, qu'elle baissait son regard à chaque fois que je lui faisais un compliment ou que je lui disais quelque chose de gentil la concernant, c'était comme si elle était gênée et je trouvais ça plus que mignon. Je souris et la gardais dans mes bras tout en la laissant venir glisser quelque chose dans mon oreille, et ce qu'elle me dis me fit encore plus sourire. M'embrasser ? Là maintenant ? J'aurais dit oui, je le voulais, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas embrassé à vrai dire, mais bon, il fallait tout de même qu'on se tienne, et puis, je ne voulais pas qu'on soit le centre de l'attention … Cela devait être un moment intime, rien qu'entre elle et moi. Du moins, pour le moment. « Éclipsons nous maintenant alors ... » Je ris légèrement et attrapais sa main dans la mienne et l’entraînais avec moi vers la sortie, en cherchant mes parents. « Je reviens d'accord ? » J'esquissais un petit sourire et me dépêchais vers mes parents pour leur annoncer notre petit stratagème, bien sûr, comme convenu, ils s'en fichaient plus que royalement que je sois là ou pas, chose qui ne me surprenait pas au fond … Je retournais rapidement vers Elisa et attrapais sa main dans la mienne. « Voilà, on peut y aller ! » Je souris et sortais de la salle des fêtes en sa compagnie, à peine sortit, je pris Elisa contre moi et la regardais dans les yeux, tout en nous décalant vers un petit endroit, là où personne ne pourrait nous déranger. « On peut s'embrasser maintenant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:55

Oui, elle avait envie de l'embrasser, là, tout de suite, mais elle savait pertinemment qu'au milieu de cette foule, ce n'était pas possible, c'est pour ça qu'elle avait hâte de quitter cette soirée. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'était pas embrassé, environ dix minutes... c'était plus fort qu'elle, elle avait envie de poser ses lèvres contre les siennes. Aussitôt, ils sortirent de la piste de danse, se faufilant entre les invités. Elisa entendit deux petites secondes au milieu de la foule, en attendant le retour de Niels. Elle croisa les mains et observa les personnes qui se trouvaient proche d'elle, elle observait les robes que portaient toutes les femmes présentes dans cette pièce, elle jeta un dernier petit coup d’œil sur celle qu'elle portait puis elle se mit à hausser les épaules, elle n'était pas plus ridicule qu'une autre. Elisa afficha un énorme sourire lorsqu'elle vit Niels revenir vers elle, il lui attrapa la main et ils se dirigèrent vers la porte de sortie. Aussitôt dehors, Elisa prit une grande inspiration, elle fut surprise lorsque Niels la tira vers lui, ce qui la fit rire. Petit à petit, ils se décalèrent vers un petit coin tranquille à l'abri des regards. Elisa se mordilla la lèvre inférieure en regardant Niels "Enfin..." Elle approcha doucement son visage de celui de Niels, tout en le regardant dans les yeux, elle passa ses mains autour de son cou et vint finalement poser ses lèvres contre les siennes. Elisa se colla à lui, tout en l'embrassant passionnément, cela lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:49

Enfin, c'était exactement le mot qui correspond à ce que je ressentais lorsqu'on était sortit de la salle des fêtes, lorsqu'on se retrouvait tranquille, tous les deux, sur le porche. Je la regardais dans les yeux en ricanant un coup avant de la serrer un peu plus contre moi tandis qu'elle s'approchait de moi pour pouvoir m'embrasser, je gardais un sourire sur le visage jusqu'à ce que nos lèvres se retouchent une nouvelle fois, ce qui fit accélérer les battements de mon cœur, c'était la folie à ce niveau dans tous les cas, et c'était à chaque fois comme ça lorsque j'embrassais Elisa, elle avait cette petite emprise sur moi qui était nouvelle, qui me faisait du bien. Sans lâcher ses lèvres, je l'encerclais doucement de mes bras en l'embrassant encore et encore, c'était comme si on ne s'était pas embrassé depuis des jours, des mois, voir des années, et pourtant, cela ne faisait qu'une dizaine de minutes, j'étais totalement atteint … Après quelques minutes sans relâche, je finis par m'écarter d'elle, il fallait bien qu'on s'arrête non ? Je la regardais dans les yeux en passant ma main sur sa joue et souris. « On va se promener ? » J'esquissais un sourire avant de glisser une nouvelle fois ma main dans la sienne et de la regarder dans les yeux. « On ira chez moi après si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:07

Elisa s'accrochait à ses lèvres aussi longtemps qu'elle le pouvait, tout en se serrant contre lui. Elle aimait ces petits moments d'intimité qu'ils partageaient, Son coeur battait à cent à l'heure, son coeur s'emballait toujours autant lorsqu'elle posait ses lèvres sur les siennes. C'était fou l'effet qu'il lui faisait et elle aimait cela. Elisa se détacha de lui, un sourire sur les lèvres, elle aurait bien voulu continuer à l'embrasser encore et encore, mais elle devait ralentir un peu la cadence sinon elle n'allait plus pouvoir se retenir. Niels finit par lui prendre la main, elle ne le quitta pas des yeux "Cela me semble être une bonne idée" dit-elle en souriant, une petite balade tranquille, rien que tous les deux, ce n'était pas de refus. Elisa descendit les quelques marches aux côtés de Niels, toujours main dans la main. Elle regarda le sol tout en gardant le silence, tout ceci lui semblait quelque peu irréel, elle était un peu comme dans un rêve, un rêve dont elle ne voulait pas se réveiller. Elisa tourna son regard vers Niels et se mit à le contempler sans rien dire, elle ne pouvait pas effacer se sourire qu'elle avait affiché toute la soirée. "J'aime être avec toi.. je me sens tellement bien" dit-elle avant de détourner son regard pour regarder face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:24

Je gardais sa main dans la mienne et quittait le petit porche sous lequel on s'était réfugie le temps d'un long baiser langoureux. J'esquissais un sourire tout en retrouvant mon état normal, mon rythme cardiaque revenait à la normale, mais ça n'empêchait pas que je me sente plus que bien en sa compagnie. Je l'observais, de temps en temps, tout en me promenant dans les rues, sans pour autant trop nous éloigner de la salle de fête vu qu'il y avait ma voiture garée là-bas. C'est vrai que ce qu'on vivait tous les deux était quelque peu irréel, et qu'au fond, j'avais peur de me réveiller et de me rendre compte que tout cela n'était qu'un pauvre rêve ridicule, c'est sûrement pour ça que j'avais besoin de me rassurer, d'avoir toujours un moindre contact avec elle, que ce soit en lui caressant la joue, en la prenant près de moi, en lui serrant la main ou encore en l'embrassant, c'était vital pour moi, parce que je ne voulais pas que tout ça ne soit que pure imagination, j'avais besoin de ressentir ce que je ressentais lorsque j'étais à ses côtés, j'avais besoin d'Elisa pour rendre ma vie un peu meilleure. Maintenant que j'y pense, elle avait aussi bouleversé ma vie, en si peu de temps. « C'est la même chose pour moi ... » Je tournais rapidement mon visage de son côté et la regardais en souriant, qui aurait cru que notre rencontre se finirait ainsi ? On aurait vraiment dit qu'on était un couple, bien que je ne sache pas vraiment ce qu'on était, c'était tout comme, elle hantait mes pensées et je n'avais envie que de la voir elle, elle et personne d'autre. Ça voulait tout dire n'est-ce pas ? Je regardais de nouveau en face de moi et gardais toujours sa main dans la mienne, comme si on était un couple, et pour tout vous dire, cette idée de couple, ça commençait à me plaire, surtout si c'était avec Elisa. « Tu n'as pas froid au moins ? » Je me tournais vers elle et vins la coller un peu plus à moi en souriant, après tout, il faisait plutôt frais, et elle était en robe de soirée, ce qui voulait dire qu'elle pouvait très certainement avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:41

Elisa tourna son regard vers Niels, il ressentait la même chose, voilà une bonne chose, leur relation avançait petit à petit dans le bon sens, elle ne savait pas si tout ceci allait finir par un statut de couple, mais elle ne voulait pas trop y penser, car en général toutes ses relations 'sérieuses', les quelques relations qu'elle a eus, se sont toutes très mal finie et elle ne voulait pas qu'avec lui tout ceci ce termine mal. Auparavant, lorsqu'elle sentait que les choses devenaient trop sérieuse avec quelqu'un elle avait tendance à fuir cette personne, cela l'étonnait qu'elle ne soit pas encore partie en courant, mais c'était Niels et avec lui les choses étaient différentes. Elle n'avait aucune envie de s'enfuir, elle voulait juste rester avec lui, elle se sentait bien quand elle était avec lui. Quelques frissons parcourus le corps d'Elisa, oui elle avait un peu froid c'est vrai, il fallait aussi dire qu'elle n'avait rien sur elle qu'une simple petite robe, elle n'avait pas pensé à se prendre une veste ou autre. Niels la ramena contre lui, elle entoura sa taille de ses bras, se serrant alors fort contre lui. "Tant que tu me tiens comme ça, tout va bien, je n'ai plus froid" dit-elle en rigolant. Il avait le corps chaud, ce qui la réchauffait, elle sentait son parfum, était contre lui.. c'était plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:09

Lâchant doucement sa main, je souris pour venir la caler contre moi, la laissant passer ses bras autour de moi, j'esquissais un sourire, c'est fou comme je me sentais plus que bien, un rapprochement qui avait tout pour me faire flipper, mais ce n'était pas du tout le cas, j'étais atrocement bien avec elle. Je déposais rapidement mes lèvres sur le haut de sa tête pour y déposer un baiser avant de passer mon bras autour d'elle, venant la coller à un peu plus à moi. « Je t'accueille dans mes bras quand tu veux. » Je ris légèrement et continuais donc de me promener avec elle tout en la gardant dans mes bras, je lui aurais bien proposé ma veste, c'était bien mon intention, mais à vrai dire, j'étais bien comme on était, l'un contre l'autre, sans problème, sans gêne. « On est bien comme ça. » Je souris et me dirigeais vers un petit muret sur lequel je m'assis et je pris Elisa sur moi, l'encerclant de mes bras pour ne pas qu'elle ait encore froid. « Et encore mieux comme ça. » Je souris et posais sur menton sur son épaule afin d'avoir mon visage près du sien, je ne disais plus rien, regardant devant nous, respirant son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:29

Elisa resta contre-lui, elle ne voulait plus le lâcher "Génial, je vais en profiter alors" elle le regarda un grand sourire sur son visage. Oui elle n'allait pas s'en priver, elle allait le coller encore et encore. Elisa baissa la tête, être tous les deux seuls à seul à se promener, c'était définitivement bien mieux que de rester enfermés dans cette salle bondée de monde. Niels vint s'installer sur un petit muret, Elisa le collait toujours autant, elle l'avait bien dit qu'elle n'allait pas se détacher de lui. "Beaucoup mieux" Elle regarda Niels, elle s'était à nouveau perdue dans ses yeux, perdue dans ses pensées. Elle se mit à sourire bêtement tout en le regardant, l'avoir rencontré, c'était définitivement la meilleure chose qui lui est arrivée. Elle s'approcha de son visage, sans le lâcher des yeux, elle prit quelques minutes à le regarder toujours aussi proche de son visage. Elle trouvait les petites tâches de rousseurs qu'il avait sur le visage trop mignonne, elle souriait toujours aussi bêtement, sans vraiment s'en rendre compte. Elle vint lui déposer rapidement un petit bisous sur le nez. "Tu es trop mignon" dit-elle tout simplement, d'autres paroles qui étaient sorties toutes seules, sans qu'elle ne réfléchisse à ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:42

Je restais comme ça, avec Elisa sur moi, dans mes bras, comme si elle était mienne, de toute façon, c'est ce que je voulais, qu'elle ne soit qu'à moi, que je ne soit qu'à elle, elle était la seule personne sur Terre qui me faisait me sentir aussi bien dans ma peau, j'aimais passer du temps avec elle, et être avec elle, comme ça, c'était quelque peu ringard, mais j'appréciais de plus en plus ce genre de moment intime, rien qu'entre elle et moi. Je la regardais dans les yeux alors qu'un silence s'installait entre nous, mais ce n'était pas un silence gênant, au contraire, c'était un silence agréable, durant lequel je la regardais dans les yeux, que je me disais que j'étais vraiment chanceux de l'avoir rencontré. Et là, elle me dit cette chose, quelque chose dont je m'y attendais pas du tout, quelque chose sortit de nul part, mais c'était comme ça avec Elisa, c'était pourquoi elle était si différente, pourquoi je l'aimais bien. Je la regardais en riant et la serrais un peu plus contre moi, posant mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement et surtout rapidement avant de la regarder de nouveau dans les yeux. « Merci ... » Je continuais de rire, non, je ne me moquais pas du tout d'elle, au contraire, c'est juste la façon dont elle me l'avait dit, je ne m'y attendais pas, mais je savais au moins que c'était honnête, sincère … J'approchais mon visage du sien et lui fit un petit baiser esquimau. « T'es belle, tes fossettes quand tu souris, ton sourire, ton regard ... » Je souris légèrement et posais doucement mon front contre le sien, la regardant dans les yeux. « Et je craque complètement, entièrement pour toi. » Je passais doucement ma main dans ses cheveux et déposais plusieurs baisers sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:06

C'était sorti tout seul, ce n'est qu'après qu'elle s'était mise à réfléchir sur ce qu'elle venait de dire. Elle garda un sourire statique, se sentant alors légèrement bête, mais elle commençait à être habituée par ses bêtises. Elle éclata de rire, elle le pensait vraiment, mais elle n'aurait jamais pensé le dire à haute voix. Elisa se calma et regarda à nouveau Niels, il était en train de la complimenter, elle sentait la chaleur arriver sur ses joues. Elisa baissa légèrement des yeux, elle rougissait, elle n'était pas habituée à recevoir autant de compliments. Elle releva peu à peu les yeux vers Niels "Merci" dit-elle timidement. Niels posa son front contre le sien, elle n'osait pas encore le regarder droit dans les yeux, mais quand ce fut fait elle ne savait plus vraiment où se mettre lorsqu'il lui avoua qu'il craquait complètement pour elle. Elle crut perdre pieds, il ne pouvait pas savoir à quel point ses mots la toucher, elle était tellement.... heureuse. Elle ne dit rien et vint l'embrasser sur les lèvres. Elle posa sa main sur un coin de son visage tout en continuant à l'embrasser passionnément. Elle recula légèrement, elle le regarda droit dans les yeux "Je crois que..." elle baissa les yeux, légèrement hésitante sur ce qu'elle voulait lui dire "Que je tombe peu à peu amoureuse de toi..." elle releva timidement les yeux en direction de Niels. Elle ne savait pas si c'était une chose qu'elle pouvait lui avouer, surtout lorsqu'elle savait ce qu'il avait traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:23

C'était sûrement trop tôt pour que je lui avoue vraiment ce que je ressentais pour elle, ce qu'elle me faisait ressentir, mais j'avais besoin d'être honnête, comme la dernière fois où on était tous les deux chez moi, sur le lit, je n'avais pas pu lui cacher la vérité sur mon plus grand regret … Et maintenant, j'avais ressenti le besoin de lui dire la vérité, ce que je ressentais vraiment lorsque je la voyais, ce que j'aimais chez elle … Je souris et la regardais dans les yeux avant qu'elle ne m'embrasse aussi passionnément que tout à l'heure, j'aimais nos petits moments comme ça, rien qu'à nous, où j'avais l'impression que c'était nous deux contre le reste du monde. Je la serrais tout contre moi en l'embrassant encore et encore, apparemment, que je lui dise la vérité sur ce que je ressentais vraiment avait eu un effet positif sur elle vu la façon dont on s'embrassait et tant mieux. Mon cœur s'accélérait de plus en plus qu'on s'embrassait, qu'elle fit glisser sa main sur sa main et que je sentais qu'elle se collait encore plus à moi, je ne m'y attendais pas du tout à tout ce qu'on vivait en ce moment même, mais pour une fois, j'aimais ce que m'avais réservé le destin, pour une fois depuis quelques temps. Je souris et la regardais dans les yeux, je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de sourire, surtout après ce genre de moment. Je la regardais faire, comme une petite fille toute timide, mais ce qu'elle vint de me dire, je comprenais qu'elle se cache un peu, ce n'était pas vraiment facile à dire, surtout lorsqu'on savait que c'était seulement la deuxième fois qu'on se voyait et pourtant, on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux et surtout comment. Je lui relevais doucement la tête pour le menton et la regardais dans les yeux, posant mes lèvres contre les siennes, comme pour la rassurer, je lui volais quelques baisers avant de m'écarter d'elle et de la regarder dans les yeux. « C'est une bonne chose … Parce que moi aussi. » Je souris et caressais doucement sa joue de mon pouce, je respirais doucement, ce n'était pas tous les jours que j'avouais à une fille que je venais à peine de rencontrer que j'étais sûrement entrain de tomber amoureux d'elle. « Je … Y a que toi que je veux revoir, la seule fille. » Ce qui était nouveau pour moi, enfin, comme du déjà vu, mais nouveau parce que cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas ressenti ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:06

Ce n'était pas une chose facile pour elle d'avouer cela. Au départ elle ne devait pas tomber amoureuse de lui, mais au fur et à mesure qu'ils discutaient, partageaient des choses ensemble, c'était devenu différent... elle s'était mise à ressentir toutes ces choses, son cœur s'emballait chaque fois qu'elle était avec lui... alors oui, elle commençait à tomber amoureuse de Niels petit à petit, elle voulait être honnête avec lui, surtout en sachant ce qu'il avait traversé. La tête baissée, le jeune homme vint lui relever la tête, il la regarda dans les yeux durant quelques instants, avant de venir lui déposer quelques baisers sur la bouche. C'était une bonne chose non? qu'il réagisse comme ça, en tout cas cela rassurait un peu Elisa, il aurait très bien pu la repousser s'il ne ressentait pas ce qu'elle ressentait vraiment. Elisa le regarda dans les yeux et afficha un grand sourire sur son visage lorsqu'elle l'entendit dire que c'était la même chose pour lui. Elle était à la fois soulagée et heureuse d'entendre cela. Ils venaient peut-être bien de se rencontrer, mais Elisa ne pouvait pas contrôler ses sentiments, elle s'était au début sentie un peu bête de lui dire cela maintenant, mais elle avait besoin de le lui avouer. "C'est pareil pour moi.. tu es la seule personne que j'ai envie de revoir" C'était la seule personne avec qui elle avait envie de passer ses journées, il hantait ses pensées, elle voulait sans cesse être dans ses bras... c'était peut-être un peu stupide étant donné la situation, mais cela lui était égal, on ne vit qu'une seule fois, autant saisir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:09

C'était si soudain, j'en avais conscient et pourtant, je ne regrettais rien, je ne regrettais pas d'avoir rencontrer Elisa, parce que depuis que je la connaissais, depuis qu'elle faisait partie de ma vie, elle avait tout changer dans ma vie. J'esquissais un sourire tout en la regardant dans les yeux, j'étais sur un petit nuage à chaque fois que j'étais avec Elisa, dur à expliquer mais pourtant vrai, elle me rendait heureux et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi heureux et ça grâce à une personne. Bien longtemps que je n'avais plus ressenti ce sentiment, de complète satisfaction avec soi même, le sentiment d'avoir envie d'aller de l'avant seulement pour voir ce que me réservait l'avenir, un avenir avec Elisa, c'était ce que je voulais et je n'étais pas prêt à laisser tomber comme ça. "Tant mieux alors." Je posais mes lèvres contre les siennes et y déposer plusieurs petits baisers en souriant, la serrant contre moi encore plus, je finis par m'écarter ensuite tout en passant ma main dans ses cheveux. "Tu ... restes avec moi ce soir?" Je la regardais dans les yeux en souriant, je n'avais aucunes arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:44

Elle aimait ça quand il venait l'embrasser encore et encore sur les lèvres, quand il la serrait fort contre lui, elle aimerait pouvoir faire cela aussi longtemps que possible. Elle regarda ensuite Niels dans les yeux, un sourire en coin. Rester avec lui ce soir? C'est une proposition qu'elle allait étudier. Elle regarda Niels durant un petit moment, sans rien dire, elle fit mine de réfléchir à la question, lentement elle tourna la tête de gauche à droite "Non..." elle regarda Niels sans rien dire, amusée. Elle ne pouvait pas garder son sérieux trop longtemps, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était sérieuse, car elle ne l'était pas, elle venait de prétendre exactement le contraire de ce qu'elle voulait vraiment. Elisa vint lui faire un petit bisous sur la joue "Oui, oui je reste avec toi!!" dit-elle en rigolant. Elle ne voulait pas le quitter maintenant, pas après ce qu'elle venait de lui dire. Elle voulait encore passer du temps avec lui. Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle non plus, moins de temps elle passait là-bas, mieux elle se portait. Elisa regarda autour d'eux, c'était calme et il faisait tout de même un peu froid. Elle se tourna vers Niels "Tu veux y aller maintenant?" Elle n'avait, elle aussi, aucunes arrières pensées... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:18

Elle ne voulait pas rester ? Je baissais la tête, légèrement déçu de sa réponse, mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait, moi qui pensais qu'elle aurait accepté, je soupirais discrètement sans pour autant la pousser, je la gardais dans mes bras oui, parce que j'étais bien comme ça, tant pis, ça serait pour une prochaine fois, je haussais les épaules et fit tomber ma main dans son dos en souriant un peu. "D'accord ... Tant pis." Je la regardais avec cette mine de chien battu, juste pour la faire culpabiliser. A cet instant précis, je ne savais pas qu'en réalité, elle se moquait de moi, ce qui n'était pas très cool. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle m'avoua la vérité et qu'elle restait, je ris avec elle en la tapant doucement sur son bras. "C'est pas bien de me faire du mal tu sais!" Je ris légèrement, bien sûr, elle ne m'avait pas vraiment fait du mal mais c'était tout comme, je voulais vraiment passer le plus de temps avec elle, le plus possible. "Comme toi tu veux ..." Je souris et caressais doucement son dos de mes doigts avec un petit air innocent. Si on allait directement chez moi, on serait tranquille, pour s'embrasser, rien de plus bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:33

Elle avait menti, juste pour rire un peu, mais en voyant sa tête elle regretta aussitôt de l'avoir fait. Il lui faisait sa petite mine de chien battu, elle fit une petite moue en voyant cela. Il ne fallait pas être triste, c'était faux, elle voulait passer encore et encore et encore du temps avec lui, elle n'avait pas envie de le quitter, pas maintenant. Aussitôt elle fit un grand sourire et le rassura en lui avouant qu'elle voulait passer le reste de la soirée avec lui, elle ne disait pas seulement cela pour qu'il ne soit plus triste, mais parce qu'elle le voulait vraiment. Niels vint la taper légèrement sur le bras, elle refit sa petite moue en le regardant prenant un air coupable "Je suis désolée..." Aussitôt elle se 'jeta' sur lui le serrant alors très fort, elle lui faisait un gros câlin pour s'excuser "Je ne veux pas partir maintenant.. Je veux encore rester avec toi aussi longtemps que possible" elle le serra un peu plus avant de relever la tête vers Niels. Elle fit un petit sourire et vint lui déposer un petit bisous sur la bouche. Elle le regarda dans les yeux, toujours en affichant cette petite moue, elle voulait se faire pardonner. C'était à elle de choisir s'ils partaient maintenant ou non, Elisa haussa les épaules "A vrai dire... j'ai un peu froid.." ce qui était vrai, mais elle savait aussi que chez Niels ils allaient être plus tranquille qu'ici, bien que la rue soit complètement déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sans arrières pensées. ☇ ELISA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Village hall-