AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyJeu 11 Aoû - 8:53


On s'était donné rendez-vous directement à la salle des fêtes, seulement parce que j'avais encore quelques détails à régler avec mes parents pour que la soirée se déroule à merveille... Je les avais d'ailleurs prévenu que j'avais invité une amie à venir, oui une amie, rien de plus, du moins, pour le moment. La soirée avait commencé depuis une bonne demi-heure, les invités arrivaient encore, une longue liste d'invités qui ne s'arrêtait pas, des invités avec des tenus hors de prix, j'espérais vraiment que Elisa ne se sentirait pas trop de trop ... J'attendais près de l'entrée et esquissais un sourire hypocrite aux personnes qui rentraient, accompagné d'un air content de les voir à la soirée, mais ce que j'attendais vraiment, c'était de voir Elisa arrivait. Et le moment fut enfin arrivé, je la voyais qui s'avançait, toute discrète et timide, parmi d'autres invités, ce qui me fit sourire. Je m'avançais vers elle, sortant de la salle et attrapais sa main pour l'entrainais avec moi, dans un petit coin perdu, là où on serait tranquille. Pas pour faire de bisous ou autres choses, juste pour profiter d'elle, un moment, avant qu'elle ne soit attaqué de tous les côtés par les autres invités. Je souris en gardant sa main dans la mienne et la regardais de haut en bas. "T'es magnifique !" Et magnifique n'était pas assez significatif pour elle. Je gardais ce sourire béat et la regardais dans les yeux, sans savoir quoi faire, après tout, nous n'étions pas ensemble, donc pas de bisous ? Mais malgré ça, j'en avais envie, comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyJeu 11 Aoû - 18:35

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Gif02
Elisa avait mis une journée pour trouver ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre, elle avait finalement opté pour une robe simple. Ce n'était pas une robe de grand couturier, mais cela restait une robe de soirée tout de même. Avant de partir pour cette soirée, Elisa prit un moment pour se regarder dans le miroir, elle tourna sur elle-même, elle fit une petite moue tout en haussant les épaules, cela allait faire l'affaire. Sur le chemin Elisa n'arrêtait pas de penser à cette petite soirée, elle ne savait pas si elle allait faire tâche au milieu des autres, mais cela n'allait pas l'empêcher de profiter de la soirée. Elisa se mêla parmi les invités pour entrer dans la salle, aussitôt elle aperçue Niels s'avançant vers elle, son visage s'illumina, elle affichait un grand sourire, tout d'un coup ses petits soucis s'envolèrent. Elle se laissa entrainer dans un coin en sa compagnie. Niels prit un moment pour la regarder de haut en bas avant de lui dire qu'elle était magnifique. Elle fit un léger sourire timide "Tu trouves? j'avais peur que ça ne soit pas assez bien pour ta soirée" Elle le regarda dans les yeux toujours en souriant. Puis elle se mit à son tour à le regarder de haut en bas "Tu n'es pas mal du tout, toi aussi" C'était vrai, le costume lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyJeu 11 Aoû - 20:24

Dès que j'avais vu Elisa au loin, mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine, déjà qu'elle est belle au naturelle, aujourd'hui, maintenant, elle était plus que magnifique. Je souris en m'avançant vers elle et attrapais sa main au passage pour l'entrainer dans un coin, sans que personne ne remarque mon absence, j'en profitais pour passer un petit moment avec Elisa. "T'aurais pas pu faire mieux ..." Je souris légèrement et m'approchais d'elle, avant, je jetais un coup d’œil autour de nous, personne ne nous verrais de là, je la regardais dans les yeux et réfléchis légèrement. "Je peux ... T'embrasser?" C'est vrai après tout, je ne savais pas vraiment ce qu'on était, nous deux, si au moins on était quelque chose, et je voulais savoir si elle m'autorisait, comme la dernière fois qu'on s'était vu, à l'embrasser. Je passais doucement ma main dans ses cheveux et lui caressais doucement la joue de mon pouce, tout en la regardant dans les yeux, je sentais mon cœur qui accélérait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyJeu 11 Aoû - 20:49

Elisa avait finalement bien choisis sa robe, elle n'était pas plus ridicule qu'une autre, mais elle avait fini par se dire qu'elle s'en fichait de ce que pouvez penser les autres, de sa tenue ou quoi que ce soit d'autre. Le plus important pour elle ce soir, c'est qu'elle pouvait passer du temps avec Niels, en espérant bien entendu, qu'il ne soit pas trop pris avec ses invités. Ils étaient maintenant tous les deux, tranquille dans un coin, éloigné des regards curieux. Elisa prit un petit moment à contempler Niels, elle avait attendu cette soirée avec impatiente, non pas pour se mélanger parmi tous ces gens, mais seulement, car elle savait qu'elle allait revoir Niels. Elisa baissa les yeux, un petit sourire sur le visage. Elle trouvait cela plutôt mignon qu'il lui demande s'il pouvait l'embrasser, il l'avait déjà fait lorsqu'elle avait passé un peu de temps chez lui l'autre jour. "Oui tu peux.." dit-elle en relevant le regard vers lui. Il posa sa main sur ses cheveux tout en lui caressant la joue. Elle eut des frissons et son cœur se mit à battre à cent à l'heure. Elle aimait cette sensation qu'elle éprouvait lorsqu'elle était en sa compagnie, il était le seul à lui faire ressentir cela. Bien qu'elle ne sache pas exactement ce que tout ceci voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyJeu 11 Aoû - 21:10

J'avais attendu cette soirée avec impatiente, seulement parce que je savais que j'y retrouverai Elisa, elle était la seule chose positive de la soirée, et c'est ça qui me faisait tenir. Maintenant que je l'avais en face d'elle, je ne pouvais contenir ma joie, j'étais content de la voir, plus que content, j'étais très certainement aux anges grâce à elle. Je la regardais dans les yeux et m'approchais d'elle petit à petit, surtout lorsqu'elle me répondait que je pouvais l'embrasser, tant mieux, parce que j'en avais vraiment envie. Approchant doucement mon visage sur sien, je la regardais dans les yeux en esquissant un petit sourire, caressant toujours sa joue de mon pouce, je vins poser délicatement mes lèvres contre les siennes. Je ne savais pas ce que tout ça voulait dire, à quoi ça rimer, c'était sûrement trop tôt pour dire qu'on était en couple, mais je ne m'en soucier que très peu. Pour le moment, je profiterai de cette soirée sans me poser trop de question. Tout en l'embrassant, je passais mon autre main autour de sa taille et je la collais doucement à moi, mon cœur battait de plus en plus, c'est fou comme cette sensation de bien être m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyJeu 11 Aoû - 21:35

Elisa regardait Niels dans les yeux, le laissant alors s'approcher de plus en plus près d'elle. Leurs lèvres vinrent se toucher, le coeur d'Elisa s'emballa. Elle ne bougea pas, elle le laissa passer sa main autour de sa taille tout en la ramenant près de lui. Elle n'arrivait pas à bouger, tout ce qu'elle voulait c'était de profiter de cet instant, enregistrer ce petit moment dans sa tête. Elisa finit enfin par faire un mouvement et glissa sa main sur la nuque de Niels tout en continuant à l'embrasser. Lorsqu'elle l'avait vu s'avancer vers elle dans son joli petit costume, elle n'avait qu'une seule envie le prendre dans ses bras et profiter de ses lèvres. Elle ne sait pas encore ce que tout ceci signifiait vraiment, elle profitait seulement de la vie et c'était encore mieux lorsque c'était avec Niels. La main d'Elisa glissa et s'arrêta au niveau du torse du jeune homme. Elle lui donna en dernier baiser avant de légèrement reculer sa tête. Elle le regarda droit dans les yeux tout en souriant. "Ce n'est sûrement pas le dernier baiser de la soirée" Oh ça non, elle voulait continuer encore et encore à l'embrasser, profiter d'un petit moment d'intimité avec lui. Il y avait cette soirée, mais elle trouverait bien un moyen pour s'éclipser dans un coin avec lui juste pour échanger un nouveau baiser. Elle ne peut pas résister à Niels, ce soir il la faisait tellement craquer, c'est sûrement l'effet du costume...
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyJeu 11 Aoû - 21:51

De toute façon, j'étais attiré vers elle, comme un aimant vers un autre aimant ... C'était automatique. Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes avec un sourire et je l'embrassais tendrement, venant la serrer contre moi, je voulais la sentir contre moi, je voulais ressentir, une nouvelle fois, tout ce que j'avais ressenti la dernière fois, lorsqu'elle était resté chez moi. Je souris tout en l'embrassant encore, j'étais bien, littéralement bien et ça, c'était grâce à elle et ça faisait tout de même un moment que ça ne s'était plus produit ... Mon cœur battait la chamade alors qu'on s'embrassait encore et encore, comme si on ne voulait plus rompre ce simple contact entre nous, je ne voulais pas me séparer d'elle, pas encore, ce n'était que le début. Sentant sa main venir se caler sur mon torse, je frissonnais légèrement et finit par la laisser s'écarter de moi, il fallait bien qu'on reprenne un peu notre souffle. Je gardais ma main sur sa joue et la regardais dans les yeux en souriant en écoutant sa remarque. Pas le dernier? Tant mieux. Je souris et reposais délicatement mes lèvres sur les siennes, juste quelques secondes avant de poser mon front contre le sien. "Sûrement pas le dernier..." Je souris encore et toujours tout en m'écartant, je glissais ma main dans la sienne et l'entrainais avec moi. "On y va ... N'oublies pas de respirer ... Et, je serai toujours là." Je souris et commençais à me diriger vers l'entrée puis je m'arrêtais juste avant et me retournais vers Elisa, comme pour me rassurer qu'elle était bien et prête. "Au fait ... T'es la première fille que j'invite depuis un long moment ... Donc, ils vont sûrement se demander ce que tu as d'extraordinaire pour que tu sois ma cavalière ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyJeu 11 Aoû - 22:06

Elisa ne pouvait pas s'arrêter de sourire quand elle était avec lui. Niels vint poser son front contre le sien, ils étaient sur la même longueur d'ondes, ce baiser n'était définitivement pas le dernier de la soirée. Elisa prit une grande inspiration lorsqu'ils s'avancèrent vers la porte d'entrée de la salle, ce n'était qu'une simple soirée rien de plus, ce n'était pas elle le centre de l'attention après tout. Niels se retourna vers elle, il venait juste de la stresser plus qu'autre chose, si elle ne voulait pas être le centre d'attention c'était loupé, c'était normal, elle était la cavalière du fils des organisateurs de cette soirée. Ce qu'elle avait d'extraordinaire? Rien du tout, c'était une fille simple et ennuyeuse. Elisa prit une profonde inspiration et regarda Niels avec un sourire crispé "Ça ira..Je pense.." Elisa fit de plus en plus pression sur la main de Niels, elle ne voulait pas le lâcher, elle comptait bien évidemment se cacher derrière lui et essayer de passer le plus inaperçu possible. Elisa était stressée oui, mais une fois qu'elle y serait, tout allée bien se passer, enfin c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyJeu 11 Aoû - 22:18

Je regardais Elisa dans les yeux, pendant un long moment, je voulais encore profiter d'elle, avant de rejoindre les autres et de lui montrer quel était vraiment mon monde. Je finis par attraper sa main en souriant et je l'entrainais avec moi à l'intérieur, jetant un coup d'oeil derrière mon épaule pour voir comment elle allait, j'esquissais un sourire avant d'entrer dans la salle des fêtes, qui était déjà bondée et ce n'était que le début. "J'en doute pas!" Je souris et me faufiler entre les invités, gardant toujours la main d'Elisa dans la mienne, je sentais qu'elle la serré un peu plus chaque secondes, peut-être le stress ? Sûrement ça. Je la laissais faire et rejoignait mes parents qui faisaient encore les beaux devant tout ce peuple. Gardant la main d'Elisa dans la mienne devant mes parents, je la présentais, fier, et discutais un peu avec eux, avant d'entrainer Elisa vers le buffet. "C'était pas si atroce que ça n'est-ce pas?" J'esquissais un sourire et j'attrapais deux verres de champagne sur le plateau du serveur et en tendais un à Elisa. "A ... Nous." Je ris légèrement et bu quelques gorgées de ma coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyJeu 11 Aoû - 22:33

Elisa se laissa entrainer par Niels dans la salle remplie de gens qu'elle ne connaissait pas, elle gardait la tête basse, esquissant de temps à autre quelques petits sourires timide. Niels vint ensuite la présenter à ses parents, elle ne savait pas quoi dire, elle était restée tout simplement timide devant eux, toujours avec ce même sourire crispé sur son visage. Ils finirent enfin par s'éloigner, Elisa repris son souffle, non ce n'était pas si atroce que ça, mais c'était un cap à passer "Ça va je suis toujours là.." dit-elle en plaisantant. Elisa prit la coupe de champagne que lui tendait Niels. Elle fit de grand yeux tout en buvant son verre d'un trait. Non elle n'avait pas si soif que ça, il fallait seulement faire passer ce stress. Elisa déposa son verre sur la table et regarda Niels en croisant les bras "Alors, c'est ça le genre de soirée, auxquelles tu assiste si souvent?" Elisa prit une minute pour observer tout ce petit monde, elle les regarda de haut en bas, les détaillant du regard, finalement ils n'avaient rien d’exceptionnel. Elle prit à nouveau une grande inspiration avant de détourner son regard pour regarder Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyVen 12 Aoû - 9:42

Le passage des présentations à mes parents était obligatoire puisque j'avais invité Elisa, c'était tout de même bizarre parce que je n'avais pas l'habitude de présenter des filles à mes parents, j'avais bien vu qu'Elisa avait été quelque peu été gênée ... C'est pourquoi je l'entrainais avec moi un peu plus loin, pour qu'on soit un peu tranquille tous les deux. J'esquissais un sourire et bu un peu de ma coupe de champagne alors qu'elle la bu d'une traite. "J'espère que tu es toujours là!" Je ris légèrement et fini doucement ma coupe de champagne que je posais sur la table d'à côté. Je regardais tout autour de moi, oui c'était le genre de soirée auxquelles j'assistais presque toutes les semaines. Je haussais doucement les épaules avec un sourire et reposais mon regard sur Elisa. "Oui, c'est ce genre de soirée ..." Je souris et regardais tout autour de nous, je ne savais pas du tout pour quoi était organisée cette soirée, mes parents me l'avait répété plusieurs fois mais rien n'y fait, je n'avais rien retenu. "C'est que le début ... Normalement, ils ont prévus une piste de danse..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyVen 12 Aoû - 13:20

Elisa avait bu son verre d'un seul coup, elle voulait faire passer cet énorme stress qu'elle avait ressentie. Le verre sur la table, elle jeta un rapide coup d’œil à son verre vide avant de se mettre à rire "Ça va mieux.." dit-elle en se retournant vers Niels. Ce n'était pas avec ces quelques bulles qu'elle allait finir ivre, il lui en fallait plus, elle était habituée. Elisa croisa les bras et se mit à observer tout ce petit monde, ils discutaient, rigoler, elle les trouvait ennuyeux. Niels avait l'habitude de ce genre de soirée, pour Elisa c'était sa première fois et cela n'avait rien d'exceptionnel. Elle tourna son regard vers Niels en souriant, une piste de danse? "Génial! tu vas pouvoir me montrer un peu comment tu danses" elle se mit à rire avant de se rapprocher un peu plus de Niels. Elle se sentait déjà un peu plus à l'aise, mais elle comptait toujours se cacher derrière lui au cas ou. Elisa ne savait même pas pour quelle occasion cette soirée avait lieu, Niels ne lui avait pas dit, ou peut-être que si, mais elle n'a pas dû y faire attention. Tout ce qu'elle avait retenu, c'est qu'elle allait passer la soirée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyVen 12 Aoû - 14:25

Rien de plus intéressant que cette soirée, je savais déjà ce qu'on allait faire, grignoter, discuter avec des personnes peu importantes à mes yeux, sûrement faire une petite enchère, je ne savais plus trop ce qu'il y avait au programme, ce qui m'intéressait le plus, c'était Elisa, je voulais rester avec elle et m'occuper d'elle, elle en valait plus la peine que toutes ces personnes réunies ce soir. J'esquissais un petit sourire et la laissais se rapprocher de moi, en temps normal, ce n'était pas le genre de rapprochement que j'autorisais surtout avec une fille et surtout lorsque je savais que mes parents et des amis de la famille étaient présent, mais avec Elisa, tout était différent. "Seulement si tu m'invites..." Je ris légèrement et passais doucement ma main dans ses cheveux, remettant par la même occasion une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, j'avais une folle envie de l'embrasser à nouveau, mais je me retiens tout de même, il ne fallait pas qu'on se donne en spectacle ... Je continuais de rire en passant rapidement mon visage sur son visage. "Je suis sérieux, faut que tu m'invites." Je ris encore, je n'étais pas le genre de garçon à danser, non, je ne supportais pas ça, c'est sûrement parce que je dansais horriblement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyVen 12 Aoû - 20:00

Elisa se mit face à lui, de façon à bien pouvoir le regarder dans les yeux. La soirée n'était pas importante pour elle, elle avait vu ce que c'était, rien d'exceptionnel, mais Niels devait faire acte de présence pour ses parents. Elisa aurait bien aimé se rapprocher un peu plus de lui, mais elle ne fit rien, ses parents étaient là et puis il y avait beaucoup trop de monde autour d'eux, elle ne voulait pas donner de fausses apparences. Car il faut le dire elle n'était que sa cavalière, rien de plus, ils ne sont en aucun cas un couple. Elisa le laissa passer sa main dans ses cheveux, remettant alors une mèche derrière son oreille. Elle le regarda en souriant tout en fronçant le nez "Tu ne sais pas danser, c'est ça?" elle se mit à rire. Une grande majorité des hommes ne savent pas danser, ce n'était pas nouveau. "Ne t'inquiètes pas, je ne t'oblige en rien" Ce n'était pas comme si elle voulait absolument danser, tout ce qu'elle voulait c'était de passer un peu de temps en tête-à-tête avec lui. Elle tourna la tête vers la porte qui donnait sur l'extérieur, puis elle se tourna vers Niels, un petit sourire sur le visage "Tu crois qu'on peu s'éclipser deux minutes?" dit-elle en faisant signe de la tête vers la porte extérieure "Pour prendre un peu l'air..." Juste deux petites minutes pour respirer un peu, sortir de cette foule. Mais surtout deux petites minutes pour passer un petit moment tranquille avec Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyVen 12 Aoû - 20:28

Est-ce que je savais danser ? Oui, mais sans plus, je n'étais pas un pro et ce n'était pas mon meilleur atout, à vrai dire, je ne me vanterai jamais de savoir super bien danser, parce que je n'étais pas doué pour ça, j'étais seulement doué pour les slows ... Le truc le plus facile ... Je souris et regardais Elisa en haussant les épaules. "Je sais juste danser les slows ... Tu veux danser un slow avec moi?" Je ris légèrement tout en la regardant dans les yeux avec un sourire. Au moins, si on dansait un slow, ça justifierait un quelconque rapprochement entre elle et moi. Je hochais doucement la tête et glissais ma main dans la sienne lorsqu'elle me demandait si on pouvait s'éclipser le temps d'un instant, pour qu'on soit un peu tranquille, elle et moi, j'avais envie de passer un petit moment avec elle. "Oui, je vois bien que t'as besoin d'air ... T'es toute pâle..." Je ris légèrement et l'entrainais avec moi dehors, sur la terrasse, là où on sera tranquille elle et moi. Je refermais la porte fenêtre derrière nous et gardais sa main dans la mienne en venant la coller près de moi. "Ca a été ta semaine depuis la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyVen 12 Aoû - 20:44

Danser un slow avec lui? Pourquoi pas, mais avant cela elle voulait sortir prendre un peu l'air. Elisa se sentait pourtant bien, mais c'est vrai il fallait dire qu'elle n'était pas habituée à se retrouver dans ce genre d'endroit, elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Tout deux se dirigèrent alors sur la terrasse, main dans la main. Une fois dehors Elisa prit une grande inspiration d'air frais, avant de se rapprocher de Niels, toujours sa main dans la sienne. "Oui, très bien" Elisa afficha un sourire, elle avait passé quelques jours à trouver une robe pour cette soirée, elle n'avait rien fait de spécial, tout ce à quoi elle avait pensé, c'était à Niels. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, les invités n'avaient pas bougés, elle était sûre et certaines qu'ils n'avaient même pas remarqués leur absence. Tant mieux, ils ne seraient pas dérangés. "Et toi? Tu as fait quoi de beau?" Elisa ne le quitta pas du regard, elle se sentait beaucoup mieux maintenant qu'ils étaient sortis, la preuve elle n'arrêtait plus de sourire, c'était l'effet Niels, quand elle était avec lui, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyVen 12 Aoû - 21:03

Je gardais sa main dans la mienne et l'approchais de moi, en souriant, je la regardais dans les yeux, avec un énorme sourire, j'étais bien, c'était une bonne idée qu'elle avait eu, d'aller prendre un peu l'air, avoir un moment rien que elle et moi. "Tant mieux alors." Je souris légèrement et la collais peu à peu un peu plus a moi, je me sentais bien, réellement bien avec elle, ce qui était bizarre, mais bon, je m'en fichais, à partir du moment que j'étais à ses côtés, tout allait bien et le reste comptait très peu, je m'en fichais en fait de la soirée, je pouvais très bien passer le reste de la soirée ici, sur la terrasse, en sa compagnie. "J'ai ... Repensé à notre rencontre ... Beaucoup pensé à toi à vrai dire..." J'esquissais un petit sourire et passais de nouveau ma main dans ses cheveux, l'admirant en souriant, je savais que je pouvais rester ainsi, à la regarder, elle était tellement belle ... Je vins déposer mes lèvres contre son front et finit par poser mon front contre le sien. "Ca te fait peur si je te dis que ... Quand je suis avec toi, c'est comme si il y a plus rien d'autre qui comptait...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyVen 12 Aoû - 21:38

Elisa se colla un peu plus contre Niels, elle le regarda dans les yeux toujours avec ce même petit sourire. Il avait pensé à elle et elle, elle n'avait pas arrêté de penser à lui, à leur rencontre et à ce petit revirement de situation, qu'elle n'avait pas prévu du tout. La vie était parfois bizarre, mais elle ne regrettait pas de l'avoir rencontré, au contraire. Elisa baissa la tête, un petit sourire en coin, elle ne répondit rien elle le laissa parler, elle se contentait de l'écouter. Elisa releva timidement les yeux vers lui, alors qu'il passa à nouveau sa main dans ses cheveux puis il vint poser ses lèvres sur son front. Elisa ferma quelques secondes les yeux, elle se sentait tellement bien quand elle était avec lui, il lui faisait oublier sa petite vie, quand elle était avec lui elle se sentait, comme revivre à nouveau. Elisa rouvrit les yeux, Niels avait posé son front contre le sien, elle le regarda dans les yeux puis passa son bras autour de son cou. Elle vint lui déposer un bisous sur la joue avant de reposer son front contre le sien. "Je ressens un peu la même chose.." dit-elle tout en lui caressant l'arrière de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyVen 12 Aoû - 21:56

Jamais je n'aurais pensé vivre ça, surtout maintenant, surtout avec une fille comme Elisa, mais c'est ça qui changeait tout ... Je souris et la regardais dans les yeux, gardant mon front contre le sien, je me sentais bien, vraiment bien, avoir Elisa contre moi, sentir son parfum, sa peau contre moi, ça m'avait manqué, elle m'avait manqué, c'est fou comme j'avais pu apprécier sa compagnie, comme maintenant, j'avais terriblement envie de la revoir, le plus possible. J'esquissais un sourire et frissonnais légèrement lorsqu'elle me caressait la nuque. Gardant mon front contre le sien, je souris franchement lorsqu'elle m'appris que c'était pareil pour elle, que ce que je ressentais lorsque j'étais avec elle, elle le ressentait aussi, ça me faisait du bien de savoir que je n'étais pas le seul fou à ressentir ça. Je passais mes mains autour d'elle, posant mes mains autour de sa taille et ne la quittais pas des yeux. "Ca veut dire qu'on se reverra ? Encore et encore." Je gardais un petit sourire en coin et lui embrassais tendrement le nez pour ensuite reposer mon front contre le sien. "Et ça te fait quoi ? Peur ? T'es contente?" Je voulais savoir ce qu'elle pensait vraiment de tout ça, après tout, cela ne faisait que deux fois qu'on se voyait et pourtant, c'est comme si on se connaissait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyVen 12 Aoû - 22:26

Se revoir? Oui, elle le voulait. A vrai dire la seule chose qu'elle désirait pour le moment c'était de passer un peu plus de temps avec lui. Elisa le regarda en souriant, elle fit un petit oui de la tête "Je pense bien que oui" Il vint ensuite lui déposer un petit bisous sur le nez ce qui la fit rire. Si elle le pouvait elle resterait toute la soirée avec lui comme ça, elle se sentait tellement bien. Maintenant qu'elle se trouvait seule avec lui, son stress c'était évaporé. Elisa haussa les épaules en faisant une petite moue, il est vrai que cette situation l'effrayait un peu, elle n'en avait pas l'habitude. Ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps et voilà déjà qu'ils ne pouvaient plus se séparer de l'un et de l'autre. Elisa baissa légèrement des yeux "C'est... à la fois perturbant et effrayant... c'est la première fois que ça m'arrive en fait.. de ressentir cela." Elisa releva les yeux vers Niels, il faut avouer ce genre de situation n'arrivait jamais ou très peu souvent. Elle se serra un peu plus contre lui, comme si elle ne voulait plus quitter ses bras "Mais je me sens bien.. ça fais du bien" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyVen 12 Aoû - 22:41

Elle voulait qu'on se revoit, et j'étais content, plus que content parce que moi aussi je le voulais, elle était si différente des autres filles que j'avais fréquenté ces derniers mois, différente dans un bon sens, parce qu'elle donnait un tout autre sens à ma vie, elle changeait ma vie, mon quotidien, c'était comme si elle me retenait à la réalité, la vraie, elle me sortait de ce monde plein d'hypocrite. Et heureusement qu'elle était là. "Tant mieux alors." Je ris légèrement tout en la regardant dans les yeux, c'est vrai que cette situation avait quelque chose d'effrayant et je ne pouvais lui en vouloir de penser ça, d'avoir peur de tout ça, après tout, on se connaissait à peine, et il y avait de quoi avoir peur. J'avais moi-même légèrement peur, parce que tout ça, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressentit, le plaisir d'être avec une seule fille en même temps, le plaisir d'apprendre à la connaître ... "Et ... Tu ressens quoi alors?" J'esquissais un sourire et la laissais qui venait se recoller à moi, j'étais bien, vraiment bien lorsqu'elle était près de moi, je sentais mon coeur qui battait de plus en plus vite, mon souffle qui devenait court ... Elle avait un de ces effets sur moi ... "Je me sens bien aussi ... Et ... ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça, grâce à une fille." Je souris légèrement et la serrais dans mes bras, calant sa tête sur mon torse, je vins déposer à plusieurs reprises quelques baisers sur le haut de sa tête. "Et ... je veux qu'on se revoit aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyDim 14 Aoû - 18:22

C'était nouveau pour elle tout ceci, de ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Elle n'a jamais vraiment été le genre de fille qui tombe facilement amoureuse de quelqu'un, bien que pour le moment elle ne pouvait pas dire si elle était vraiment amoureuse de lui. En ce qui concernait les sentiments elle était un peu perdue, elle l'appréciait beaucoup voir même plus. Pour le moment elle se sentait bien avec lui, dans ses bras. Elle ne savait pas où tout ceci allait la mener, elle verrait bien, pour le moment elle profitait seulement de l'instant présent. Elisa posa sa tête contre son torse, elle se mit à penser, penser à cette situation... "Tu viens de bouleverser ma petite vie tranquille" dit-elle avant de relever la tête vers Niels avec un petit ricanement. Si on peut, bien entendu, appeler cela une petite vie tranquille, tous les jours n'étaient pas une partie de plaisir, Niels ne faisait que l'améliorer chaque jour. Elle le regarda dans les yeux "Tu me fais sourire, je n'arrête pas de penser à toi..." Elisa détourna le regard "Tu es comme une bouffée d'air frais dans ma vie" Elisa releva les yeux vers Niels un petit sourire sur les lèvres. C'est tout ça qui l'effrayait, qu'elle se mette à penser chaque jour à quelqu'un qu'elle vient à peine de rencontrer, le fait qu'elle veuille toujours être dans ses bras, c'est une chose qu'elle n'a pas l'habitude de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyDim 14 Aoû - 19:09

Elle et moi, on était sur la même longueur d'onde, oui, je ressentais la même chose qu'elle, j'étais bien, content, heureux voire plus lorsque j'étais à ses côtés, j'aimais la ressentir contre moi, avoir son parfum qui me chatouillait mon nez, entendre son rire et pleins d'autres trucs dans ce genre... Je la serrais doucement contre moi, en esquissant un sourire, c'est comme si je ne voulais plus qu'elle s'en aille, si elle restait comme ça, dans mes bras, encore loin, je savais que ça ne me dérangerait pas. Je ris légèrement en entendant son petit ricanement, mais au fond, ce qu'elle me disait, ça me touchait et je ne m'attendais pas à ça … C'est comme si elle me donner une grande importance dans sa vie. Je la regardais dans les yeux en souriant. « Désolé d'avoir bouleverser ta vie ... » Je ris légèrement et posais doucement mes lèvres contre son front, gardant tout de même mes bras autour d'elle, on s'étouffait presque à être autant collé l'un à l'autre et pourtant, ce n'était pas ce que je ressentais, je me sentais bien d'être aussi près d'elle. Elle me disait tout ça, et je ne savais pas quoi dire, c'est comme si ce qu'il y avait entre nous devenait plus que sérieux, comme si on était dans une relation, et ça me faisait peur, mais je savais que je devais surmonter ça puisque de toute manière, tout ça, tout ce qu'elle me disait, c'était la même chose pour moi. Je pris une profonde respiration pour ne pas perdre pied et la regardais toujours dans les yeux. « Toi aussi … » Je ne répondis rien d'autre et vins enfin poser mes lèvres sur ses lèvres, l'embrassant tendrement, je faisais tout de même attention à ne pas froisser sa belle robe qu'elle avait dû avoir du mal à trouver … Je l'embrassais encore et encore, pendant assez longtemps jusqu'à a avoir le souffle court, je finis par m'écarter et la regardais dans les yeux toujours un sourire niais sur le visage. « Je sais pas ce que ça veut dire … Mais j'ai hâte de le découvrir … Je veux que tu restes dans ma vie encore longtemps ... »
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyLun 15 Aoû - 18:36

Niels avait bouleversé sa petite vie, mais ce n'était pas quelque chose de mal, au contraire, il était sa bouffée d'air fraiche, c'était quelque chose de positif. Qui aurait cru qu'en venant ici, elle allait tomber sur une personne telle que Niels, elle ne regrettait définitivement pas d'avoir fait le chemin jusqu'ici. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et elle comptait bien s'attacher à ce sentiment de bien être aussi longtemps qu'elle le pouvait. Elisa regarda Niels dans les yeux tout en souriant. Il ressentait la même chose qu'elle, c'était une bonne chose, elle n'était pas la seule folle à ressentir tout cela. Niels vint déposer ses lèvres contre les siennes. Ils mirent un bon petit moment à s'embrasser, Elisa se serrant toujours plus contre lui comme si elle avait peur de voir ce moment s'envoler en un claquement de doigt. Elle était heureuse, oui c'est ça, elle était heureuse de ce qui était en train de se passer, d'être auprès de lui, de l'avoir rencontré... Ils finirent par se détacher légèrement de l'un et l'autre, Elisa plongea son regard dans le sien. Elle ne savait pas non plus ce que tout ceci signifiait vraiment, elle était tout aussi perdue que lui, mais elle était sûre d'une chose, elle commençait déjà à s'attacher à lui, elle ne voyait plus cela comme une simple relation de passage, elle avait envie que cela dure encore un peu. Elisa esquissa un petit sourire "Je veux la même chose..." Dit-elle avant de reposer sa tête sur le torse du jeune homme tout en fermant très fort ses yeux. Elle fit de plus en plus pression sur lui, elle le serrait fort contre elle. Non tout ceci n'était pas un simple rêve, il était bien réel. Elisa ouvrit petit à petit les yeux, elle voyait à travers la fenêtre tous ces gens qui discutaient encore, elle avait oublié qu'elle se trouvait ici, le temps c'était interrompu le temps d'un instant "Je n'ai pas envie de rentrer dans la salle... je veux rester accrochée à toi encore un peu" dit-elle en faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. EmptyLun 15 Aoû - 19:01

Elle avait transformé ma vie, une vie monotone, sans couleur, sans vie, une routine, je commençais même à croire que la vie était ainsi faite, sans réelle joie, réel bonheur ou autre, mais Elisa avait croisé mon chemin et elle avait changé ma vie, du bon côté, elle y mettait de la joie, du bonheur, des couleurs, je ne vivais plus dans un monde noir et blanc et c'était grâce à elle. Et alors qu'on s'embrassait, je fis tout pour ne pas mettre un terme à ce simple contact entre elle et moi, jusqu'à avoir le souffle court et je ne pus m'empêcher de sourire alors qu'elle se serrait un peu plus contre moi, alors qu'on ne pouvait pas plus être collé l'un à l'autre que ce que l'on été maintenant, c'est pour ça que ça me faisait sourire. Je la laissais s'écarter de moi et revenir poser sa tête contre mon torse, avec ce même sourire, je déposais un rapide baiser dans ses cheveux avant de resserrer mon étreinte, je ne voulais pas qu'elle s'en aille, je ne voulais plus qu'elle parte de mes bras. Je comprenais petit à petit que je devenais complètement accroc à elle, c'est comme si j'avais besoin d'elle pour être bien, mais c'était ça, j'avais besoin d'elle, près de moi, pour me sentir bien, pour être comblé. Je m'attachais à elle comme je ne m'étais jamais attaché à quelqu'un auparavant, après tout, cela ne faisait que la deuxième fois qu'on se voyait et pourtant, j'avais déjà le sentiment de m'accrocher à elle, même voire plus, comme tomber amoureux, mais encore, il était trop tôt pour utiliser ce terme. Je voulais simplement qu'on se revoit, encore et encore, je n'avais plus besoin de me soucier des autres filles, de toute manière, la seule fille que je voulais revoir, c'était Elisa. « On est d'accord alors... » J'esquissais un sourire en la gardant dans mes bras, nous balançant légèrement de droite à gauche avec un sourire, il ne manquait plus qu'une musique de slow … J'esquissais un sourire en m'écartant de quelques centimètres d'elle, toujours mes bras autour d'elle, et je la regardais dans les yeux. « On reste comme ça alors. » Je souris et vins alors poser mon front contre le sien, sans la lâcher du regard, j'esquissais un sourire en venant balader ma main doucement dans mon dos, je restais un petit moment comme ça, à la regarder dans les yeux, sans rien dire. Je n'avais plus besoin d'autre chose qu'elle. « Je t'aurais bien proposé qu'on parte maintenant … Mais après tout, t'es venu pour assister à ce genre de soirée ... » Je souris et embrassais doucement son nez en riant un peu ensuite. « Et puis, on a pas dansé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty
MessageSujet: Re: une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.   une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sans arrières pensées. ☇ ELISA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Village hall-