AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyDim 24 Juil - 16:45



citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ BILLIE PRENOM NOM

PRENOM ✦ Billie
NOM réponse ici
AGE 21 ans
DATE DE NAISSANCE réponse ici j'ai dis. tongue
MÉTIER/ÉTUDES Étudiante en lettres.
SITUATION Célibataire.
NATIONALITÉ Américiane
GROUPE réponse ici
CÉLÉBRITÉ Gemma Arterton, négociable.
TES CONDITIONS ICI ✦ Bonjour (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 1366640713 Alors, je vous remercie de vous intéresser à ma Billie. Je rechercher quelqu'un d'actif, avec un bon niveau, à savoir que je n'aime pas les pavés, je préfère avoir une vingtaine de lignes et que le rp et leur histoire avance. Membres fantômes, merci de passer votre chemin.
En ce qui concerne le scénario. Le prénom et l'avatar son totalement négociable, bien que j'adore Gemma et que le prénom lui va à ravir. Niveau histoire, c'est négociable, l'âge, le métier et la situation ne le son pas.
Je pars du principe que tout le monde peut tenter le rôle, je réserve donc à personne.
Je vous aimerai vie si vous prenez ma Billie, et je vous promets des rp de folie et une histoire d'amour à la roméo et juliette (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 1366640713



Citation :
10 MAI 2011, rosemont, états-unis.
Cher journal,
Billie. Un prénom, six lettres, trois voyelles, trois consonnes. Une fille aussi, une fille de vingt-et-un ans. Magnifique, maladroite, gentille, intelligente, sociable, généreuse, drôle, gourmande, patiente, unique, parfaite. Cette fille, elle a quelque chose. Ce petit truc qui fait que je le déteste, et que j'en suis complètement raide amoureux. Elle est insupportable, elle veut toujours aider tout le monde, toujours avoir raison, toujours être la meilleure. Je suis en cours avec elle, à l'université. Elle veut être professeur de lettre, je veux être écrivain. Depuis le début de l'année, elle cherche à me connaître, à percer le mystère "Isaac Shawn-Jones". Et je déteste ça. En fait j'adore ça. Quand un autre homme s'approche d'elle, je n'ai qu'une envie, aller lui casser la gueule. Je suis amoureux. Je l'avoue. Mais jamais à elle, j'aurais trop peur qu'elle me rejette à cause de mon passé.

RÉSUMÉ
Billie et Isaac suivent les mêmes cours à l'université. Isaac plutôt solitaire, dans sa bulle et méchant avec tout le monde, Billie gentille, attentionnée et accueillante, elle a cherché à connaître le jeune homme, lui n'a pas voulu. Il l'a envoilé boulé, elle est revenue toute sourire. Elle veut à tout prix qu'il s'ouvre à elle, car quelque chose cuez lui plait à la jeune femme. Elle veut l'aider, elle eut l'aimer. Il le veut aussi mais il n'ose pas. En claire, ils se cherchent l'un à l'autre, lui fait comme si il la détestait alors que c'est tout le contraire. Relation amoureuse ambiguë donc.






Dernière édition par Isaac Shawn-Jones le Dim 31 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyDim 24 Juil - 18:18

BONSOIR !!!!!!!

Alors alors si je suis là c'est pas pour rien, non sans rire XD Mais je suis tombé sous le charme de ton scénario, mon seule soucis, GEMMA. Je ne la supporte pas u_U. Alors voilà en générale je ne joue que Ashley Tisdale, mais exceptionnellement *o* si tu préfère, je peux prendre Michelle Trachtenberg. Enfin si tu veux bien de moi, déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyDim 24 Juil - 18:20

J'aime beaucoup ton scénario alors me voilaaa. (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 4153354820
devancée mais je n'abandonne pas si ça convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyDim 24 Juil - 18:21

Bonsoir (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 4209083858 (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 173490454 I love you
Merci de t'intéresser à ma Bille. Ah oui, désolé je n'aime pas Ashley 🇲🇩 Arrow J'adore Michelle donc c'est bon, merci de tenter, et si tu as des questions, n'hésite pas !

Édit : HAN UNE DEUXIÈME (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 4209083858 (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 4209083858
Merci, merci I love you
Comme dit je laisse sa chance à tout le monde (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyDim 24 Juil - 18:22

Dans ce cas, je poste ma fiche de ce pas et je la fais le plus rapidement possible (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyDim 24 Juil - 18:23

Merci encore (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 1366640713
Et toi aussi, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyDim 24 Juil - 18:25

Bon, j'aime pas la compète habituelement, car je me trouve nul, mais bon... Aller c'ets partie ! Super Billie en action !
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyDim 24 Juil - 18:26

Je suis sure que non ! Hâte de voir vos fiches en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyDim 24 Juil - 18:33

Je voulais juste savoir l'action se déroule où, New York ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyDim 24 Juil - 18:36

Non à Rosemont, là où se déroule le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyDim 24 Juil - 18:39

Ok merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Jules Weasley

Jules Weasley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 49
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyLun 25 Juil - 18:05

Je suis nulle.
Nulle parce que je m'étais jurée de ne pas m'inscrire sur un forum pendant les vacances, mais là c'était un petit carrément trop dur de résister. Et puis nulle parce qu'il y a déjà deux filles qui tentent. (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 4209083858 Arrow
M'enfin voilà, j'aime le scénario, parce qu'il est beau, pas prise de tête et que bon, on se l'avoue, c'est Robert et Gemma, soit, un des plus beaux couples fictifs qu'il puisse être. (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 3271916155 Donc je tente Billie, que j'ai rebaptisée Jules, mais si t'aime pas, je reviens à Billie (:

Waw, j'suis bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyLun 25 Juil - 18:07

Je suis la plus chanceuse du monde là (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 4209083858
Avec plaisir, tu peux aussi tenter le rôle, merci beaucoup et le prénom est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 49
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. EmptyLun 25 Juil - 18:21

Super, je garde Jules alors (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. 3917402146
Et je me grouille d'écrire ma fiche, histoire qu'on m'attende pas cent sept ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.   (f) ARTERTON → pick me, choose me, love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ARTERTON → pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) DIANE KRUGER ◪ my love is not starting, I love you in secret.
» (m) Robert Sheehan Ҩ i love you like a love song baby.
» choose life.
» (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.
» (M) Zac Efron ♪ It was not to win but now I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter :: scénarios pris-