AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) DIANE KRUGER ◪ my love is not starting, I love you in secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lennon Cartwight

M. Lennon Cartwight

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 32
ϟ Points : 0

(f) DIANE KRUGER ◪ my love is not starting, I love you in secret. Empty
MessageSujet: (f) DIANE KRUGER ◪ my love is not starting, I love you in secret.   (f) DIANE KRUGER ◪ my love is not starting, I love you in secret. EmptyMer 27 Juil - 23:40



Il existe un lien secret entre les femmes : elles se soutiennent comme les prêtres d'une même religion, elles se haïssent mais elles se protègent.

Ҩ JULEE PRENOM NOM

PRÉNOM ✦ j'ai écrit Julee, mais c'est juste pour le scénario, vous pouvez choisir le premier prénom et le deuxième.
NOM au choix.
AGE trente cinq ans.
DATE DE NAISSANCE au choix.
MÉTIER/ÉTUDES médecin généraliste, elle travaille dans le centre de soin de Lennon et Zuwena, le « Felton's care ».
SITUATION célibataire officiellement, en couple officieusement.
NATIONALITÉ au choix.
GROUPE Shameless. Elle ne parle plus à sa famille depuis qu'elle a annoncé qu'elle aimait les femmes.
CÉLÉBRITÉ Diane Kruger.
TES CONDITIONS ICI ✦ Bonsoir (ou bonjour, je ne sais pas à quel heure vous allez lire ce scénario) Alors déjà je tiens à dire que le personnage de Julee est très très important pour la suite de l'histoire de Lennon et donc, je dis oust à la saleté aux membres fantômes. Je recherche quelqu'un d'actif, avec un bon niveau, à savoir que je n'aime pas les pavés, je préfère avoir une bonne vingtaine de lignes. L'avatar est très peu négociable, mais si vous n'aimez pas du tout Diane, on peut en parler (a) Pour toute question, suggestion, idée, n'hésitez pas à bombarder de MP (f) DIANE KRUGER ◪ my love is not starting, I love you in secret. 3917402146

« Qu'est ce qui te prends Julee, tu m'avais jamais fait de scène en public de cette manière. » Deux mois que les deux jeunes femmes ont débuté une relation, tout c'est fait très rapidement. Elles se sont vite rapprochés et alors que Lennon racontait la mort de son mari à Julee qui avait une oreille attentive, puis submergé par l'émotion, elles se sont embrassés passionnément. Aujourd'hui, elles sont ensemble, mais c'est compliqué, car Lennon n'avait jusqu'à présent été attiré que par une seule personne : Son défunt mari. « Le problème, c'est que j'en ai marre de devoir me cacher. Je t'aime, d'accord ? Et tu m'as dit que tu m'aimais aussi, n'est ce pas ? Alors pourquoi on est obligé de cacher notre amour, tu as honte d'aimer une femme c'est ça ? » Ce n'était pas le problème principal, mais Julee ne voulait pas comprendre, Lennon n'arrêtait pas de lui expliquer la raison première, mais c'était dur de voir sa petite-amie se faire draguer par des patients qui la pensait libre. Lennon attrapa la main de Julee, cherchant son regard alors que cette dernière, furibonde, préférait fuir le regard de Lennon. « Ne dis pas n'importe quoi, je n'aurais jamais honte de notre relation, c'est juste que ma fille n'est pas encore prête à te connaître, elle penserait à une trahison pour son père, tu comprends ? » Julee comprenait, mais pas totalement. Elle voulait juste pouvoir vivre son amour pleinement et ne pas se voir en cachette dans le domicile de Julee. « Oui, je comprends, mais pourquoi ta sœur jumelle n'a pas le droit d'être au courant, vous êtes complice, non ? Et elle comprendrait elle, c'est une adulte. » Elle lu dans le regard de Lennon qu'elle n'avait aucune réponse. Elle bégaya des excuses tous aussi incongru les unes-des-autres, alors Julee comprit qu'en vérité, elle n'était pas encore prête à dire qu'elle était bisexuelle et ce fut la goutte de trop pour Julee. « La vérité, ce n'est pas que ta fille est prête ou ta sœur jumelle, c'est toi qui n'est pas prête. J'ai l'impression d'être ta maitresse et pas ta copine, laisse tomber, lorsque tu auras le courage de dire que tu m'aimes, j'essayerais de te croire. » Les même dispute depuis deux mois et elles passent du chaud au froid très rapidement, mais Julee commence à perdre patiente et même si elle est amoureuse, elle pourrait décider de ne plus voir Lennon, bien qu'elles travaillent ensemble chaque jour.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) DIANE KRUGER ◪ my love is not starting, I love you in secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-