AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Zac Efron ♪ It was not to win but now I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

(M) Zac Efron ♪ It was not to win but now I love you Empty
MessageSujet: (M) Zac Efron ♪ It was not to win but now I love you   (M) Zac Efron ♪ It was not to win but now I love you EmptyMar 26 Juil - 19:42



« Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. »

Ҩ Kristopher Jefferson Williams

PRENOM ✦ Kristopher Jefferson
NOM Williams
AGE Entre 21 et 27 ans
DATE DE NAISSANCE Au choix
MÉTIER/ÉTUDES Au choix
SITUATION Fiancé
NATIONALITÉ Au choix
GROUPE Aux choix
CÉLÉBRITÉ Zac Efron
TES CONDITIONS ICI
Alors parlons déjà de la négociabilité (c'est pas français, pas grave^^)
L'AVATAR et LES NOM/PRÉNOMS sont négociable, mais j'aimerais pour une fois jouer Zashley, sinon j'adore JARED LETO et que j'aime bien Kristopher, mais bon, je suis pas pénible là dessus. Donc proposer et je vous dirais oui ou non.

Ensuite niveau histoire le seule point que je veux c'est que votre personnage est été quelques année à Los Angeles, car c'est là qu'il à connu Jersey (il y à 3 ans). Et que vous respectiez le lien, sinon LIBRE A VOUS !






Ҩ Jersey Dakota Lewis :
Fiancée

Ils se sont connu un beau jour d'avril, le 14 avril il y a maintenant 3 ans. Il est venu frapper à la porte de chez les Lewis, un testament en main. En se présentant les parents de la jeune fille eurent les yeux qui brillent, enfin, il était là. Le fiancé de leurs filles, en plus quel beau garçon. La jeune fille en sortie exceptionnelle pour son anniversaire ne rentra que quelques heures plus tard, trouvant le beau monde dans le salon. En un regard elle su que quelque chose allait changer dans sa vie. On lui annonça alors qu'elle était fiancé à Jefferson. La soirée se passa dans le silence le plus complet, les deux fiancés ne s'adressant aucun mot, à peine un regard. Lui il n’a fait cela que pour respecter les derrières volonté de ses parents, elle semble, si triste.

Les jours les mois ont passé, les deux ont vécus chacun de leur coter, avec se statue de fiancé, malgré la pression des parents de la jeune fille, pour le mariage. En 1 an rien n'a été fait. Chaque fois que les deux jeunes se sont retrouvé dans la même pièce, seul cela n'était que dispute, claquage de porte. A vrai dire Jezzy a toujours été très distante, froide, presque méchante parfois. Mais devant ses parents elle a toujours fait la jeune fille sage. Rien ne va entre eux et cela empire avec les mois qui passe, Kris essaye de faire des efforts, à début, mais il abandonne vite. Puis il y a deux ans, alors qu'ils sont seuls, chez lui, la grande maison que ses parents lui ont laissée. Ils ne s'entendent pas et pourtant ils mettent au point un plan, partir, loin, même s'ils ne peuvent rien changer au faite de leurs fiançailles. Loin des parents de la jeune femme ils seront LIBRE.

Deux ans, voilà deux ans qu'ils sont à Rosemont, le libre mot était chacun pour soi. On n’est pas fiancé, ok, mais aux yeux de tous nous sommes colocataires, simplement. Sauf que la vie est bien, ou mal faites, car les mois passent, ils se côtoient, se disputent toujours parfois, mais moins, de moins en moins . Dakota devient plus accessible, il découvre une autre jeune femme. Elle reste distante, physiquement, mais aujourd'hui ils s'entendent plutôt bien... même trop. Kristopher ne sait plus quoi pensée, enchainant les coups d'un soir à son arrivée, depuis quelques mois il ne peut plus. Quand il essaie de draguer c'est le visage souriant de sa fiancée qu'il voit. Amoureux ? Non l ne peux pas aimer une fille qu'il a "détestée" pendant près de deux ans. Entre eux tous à changer, il le sait, il le sent. Mais oseront-ils se l'avouer ?



Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
 

(M) Zac Efron ♪ It was not to win but now I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter :: scénarios pris-