AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyVen 29 Juil - 19:40



❝je ne voudrais pas crever avant d'avoir usé sa bouche avec ma bouche. son corps avec mes mains, le reste avec mes yeux..❞

Ҩ AVERY AU CHOIX NOM AU CHOIX

PRENOM Avery pour le scénario, mais vous pouvez changer pour un autre.
NOM au choix
AGE vingt-cinq ans
DATE DE NAISSANCE au choix
MÉTIER/ÉTUDES infirmière
SITUATION fiancée
NATIONALITÉ américaine
GROUPE SHAMELESS
CÉLÉBRITÉ danneel harris
TES CONDITIONS ICI ✦ Ce personnage joue un rôle important dans l'histoire de mon personnage, je demande donc une présence régulière à la personne qui prendra ce scénario, au moins 3 fois par semaine, si plus c'est excellent. Je ne demande pas un niveau exceptionnel en rp, seulement un bon niveau et bien sûr avec le moins de fautes d'orthographe possible. Si je mets un avatar, je préfère que vous vous en teniez à celui-ci. Néanmoins, si vous tenez vraiment au personnage et que vous n'appréciez pas la célébrité, on peut s'arranger, même si je tiens au couple danneel&jensen

Si vous avez des questions sur ce scénario ou même sur mon personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Et la personne qui prendra ce scénario aura le plus bel accueil de ma part

« Je sens comme un air de routine, depuis quelques temps, pas vous ? » lança Collin, un de mes collègues de travail, tandis que j'essayais de faire marcher cette foutue machine à café. Comme tous les matins, nous avions pour habitude de nous rassembler devant les distributeurs avant d'entamer notre journée, mais ce matin-là, mes collègues semblaient envieux de nouvelles aventures et sujets à ragots, pire que des femmes. « T'as qu'à trouver une occupation, c'est toi le clown du groupe, non ? » proposais-je en lui adressant un sourire moqueur. « Ouais mais, je sais pas, il semblerait que tout le monde se marre bien plus quand tu relèves des défis. » « Sans déconner. » ricanais-je tout en levant les yeux au ciel. « Dommage, j'ai déjà relevé tous vos défis lancés. » « T'es pas au courant ? » s'étonna Devon en remuant la cuillère dans son café. « Au courant de...? » « Les inspecteurs ont conclus un pari. Ils ont pariés que tu ne pourrais pas séduire l'infirmière qui fait les visites médicales ces temps-ci. Je crois bien qu'elle s'appelle Avery. Il paraît que c'est loin d'être une affaire facile, si tu vois ce que je veux dire. » me lança Collin, soutenu par les autres. « Avery... » répétais-je, pensif. « C'est pas un défi, c'est un jeu d'enfant. » « Enfin, par séduire, ils ne voulaient pas dire "la mettre dans ton lit". » précisa tout de même Devon avec un regard amusé. « Mais la faire tomber amoureuse de toi. » « Je ne saisis pas la différence, Devon. » répliqua Collin. « C'est du pareil au même. Facile. De combien de temps je dispose ? » « Il me semble qu'ils ont parlés d'un mois. » « Un mois ? Deux semaines à peine et elle sera à mes pieds » Puis un clin d'œil, une poignée de mains et le pari était conclu. Et le résultat fut une véritable réussite.


Trois mois. Trois mois que nous étions ensemble. Notre relation était idyllique. Nous nous comprenions en un seul regard, nous nous disputions presque jamais et ne cachions rien l'un envers l'autre. Nous étions donc heureux, tout simplement. Cependant, nous n'étions vraiment pas prédestinés à entretenir une telle relation. En effet, c'est sans compter sur le milieu particulièrement aisé d'Avery. Son père est à la tête d'une entre de -au choix- . Quant à sa mère, elle est -au choix-. Ils veulent donc le meilleur pour leur fille et unique enfant. Malgré ça et mes revenus modestes, j'ai fait mon possible pour qu'Avery ne manque de rien et soit heureuse dans mes bras, car je craignais qu'elle me quitte pour un autre homme beaucoup plus fortuné que moi, bien qu'elle me disait qu'elle ne me quitterait pour rien au monde. Après donc plusieurs mois ensemble, Avery a décidée de me présenter à ses parents autour d'un repas et j'ai accepté, sans penser avoir fait une erreur. Le pire était à venir, non pas pendant, mais après ce dîner. « Alors ? Qu'est ce que vous pensez de Sean ? » « Ma chérie, écoute. Je ne pense pas que ce garçon est fait pour toi. » « Et je peux connaitre la raison ? » « Nous n'allons pas passer par quatre chemins, il ne te convient pas. Regarde d'où il vient. Tu veux vraiment faire ta vie avec un garçon pauvre comme ça ? » « Papa, je ne parlais pas à toi. » « Avery. Ton père a raison, ce garçon n'est pas celui qu'il te faut. Nous te trouverons un petit copain digne d'entrer dans notre famille et de t'offrir ce que bon te semble. Discussion terminée. » « Arrêtez ! Vous croyez réellement que vous allez réussir à nous séparer en un claquement de doigts et décider de mon avenir ? J'ai le droit de vivre ma vie comme je l'entends. Je l'aime, peu importe sa fortune du moment qu'il me rend heureuse et c'est le cas aujourd'hui. Je refuse de m'en séparer ! » « Avery, j'ai dis que la discussion était terminée. » Malgré ça, nous avons quand même vécus notre amour et cela ne m'a pas empêché de la demander en mariage récemment. Et à la suite de cette demande, celle-ci a voulu à tout prix nous trouver un nid et elle l'a trouvé à Rosemont. Je n'ai pu refuser. Il ne nous manque plus qu'à voir la date, le lieu et à trouver l'organisatrice du mariage, ce n'est plus qu'une question de temps, mais c'est sans compter sur la demi sœur de Sean.



Dernière édition par Sean Burdsley-Sawyers le Dim 31 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery-S. Fitzberry

Avery-S. Fitzberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 51
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Infimière.
⚡ Mood: Happy.

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyLun 1 Aoû - 18:08

Comme promis (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyLun 1 Aoû - 18:42

Je vais adorer te détester tu sais ? (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avery-S. Fitzberry

Avery-S. Fitzberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 51
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Infimière.
⚡ Mood: Happy.

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyLun 1 Aoû - 19:13

Moi aussi (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyLun 1 Aoû - 19:21

MON AMOUR (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 173490454 (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 239769179 (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 456023687 (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Avery-S. Fitzberry

Avery-S. Fitzberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 51
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Infimière.
⚡ Mood: Happy.

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyLun 1 Aoû - 19:23

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 891098728(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 2006429247(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 2518321774(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 3406960028(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 18205274(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 239769179(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyLun 1 Aoû - 19:27

Coquine va ! (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Avery-S. Fitzberry

Avery-S. Fitzberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 51
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Infimière.
⚡ Mood: Happy.

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyLun 1 Aoû - 19:28

T'as vu ça? (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyLun 1 Aoû - 19:33

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 4149711640 (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 4149711640 (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 4149711640
Revenir en haut Aller en bas
Avery-S. Fitzberry

Avery-S. Fitzberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 51
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Infimière.
⚡ Mood: Happy.

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyLun 1 Aoû - 19:35

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyJeu 4 Aoû - 10:22

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Avery-S. Fitzberry

Avery-S. Fitzberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 51
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Infimière.
⚡ Mood: Happy.

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptyJeu 4 Aoû - 10:24

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. EmptySam 6 Aoû - 14:30

je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.   (F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DANNEEL HARRIS ϟ I love the way you are. réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter :: scénarios pris-