AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOSLING ღ love always come from diferent way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

GOSLING ღ love always come from diferent way. Empty
MessageSujet: GOSLING ღ love always come from diferent way.   GOSLING ღ love always come from diferent way. EmptyLun 25 Juil - 18:21



I wish I could tie you up in my . Make you feel unpretty too. I was told I was beautiful. But what does that mean to you

Ҩ MICHAEL (PRENOM AU CHOIX) BENNETT

PRENOM ✦ Michael. Deuxième prénom non-obligatoire et au choix.
NOM Bennett, non négociable puisqu'il doit avoir le même que sa soeur Joey.
AGE 26 ans.
DATE DE NAISSANCE Au choix.
MÉTIER/ÉTUDES Ingénieur ou entrepreneur.
SITUATION Célibataire.
NATIONALITÉ Américaine et Irlandaise.
GROUPE Au choix.
CÉLÉBRITÉ Ryan Gosling.
TES CONDITIONS ICI ✦ Tout sera expliquer dans le prochain post.

LIEN AVEC LEELA ☆ Le silence, une chose impossible quand sept personnes sont assis ensemble dans un bar trop bruyant et que tout le monde autour d'eux cri pour se faire attendre. C'est à ce moment-là que Leela commence à regretter d'avoir suivi son frère dans se bar. Non, elle aurait préféré être seul dans leur appartement, à chanter à tue tête sur des chansons totalement naze et que leurs voisins viennent cogner à la porte pour lui dire de baisser le son, mais non, elle avait dut écouter Swann et sortir alors qu'elle n'avait aucune intention de s'amuser. Et puis Hunter arriva avec les verres, elle chercha tranquille son martini qu'elle lui avait demander, mais à la place son super frère lui plaça deux shooter avec deux limes et du sel. Elle soupira, il savait qu'elle était incapable de dire non à de l'alcool, qu'elle avait payer en plus, et regarda Hunter dans les yeux et elle soupira longuement. Il lui lançait un défi, alors elle mit son plus beau sourire et lui retourna la lime et le sel et sourit tranquillement. Et pris les shooter, un dans chaque main et en un coup, elle les vida. Une grimace se fit sur son visage, mais elle sourit encore plus en voyant Hunter qui avait, encore une fois, envoyer deux autres verres et n'en voulant pas plus, elle lui renvoya les deux verres de l'autre côté et il en fit de même. Toutes les conversations autour de la table s'arrêta et regardèrent les frères et soeurs se faire glisser les verres de chaque côté de la table. Et puis alors que Swann allait les arrêter, Hunter les lança un peu trop fort et ils terminèrent leur course sur la robe noir de Leela. « Putain d'enfoiré. » Elle se leva et alors qu'elle se levait, un mec passa derrière elle, bières à la main et puisqu'aucun des deux ne regardaient, ils se foncèrent dedans et la bière fini sur la robe, déjà taché par les shooter, de la rousse. « Putain de merde ! Regarder avec tes yeux sa te tente pas non ! » Le blond plongea son regard dans celui de la rousse et sourit et cela fit encore plus fumer de rage Leela. Elle regarda le gars qui n'avait pas bouger. « Si cela te dérange pas, tu pourrais peut-être bouger ton derrière et me laisser passer pour que j'essaye d'enlever la bière que tu viens de mettre sur moi. » Il sourit et se tassa et en vitesse, Leela se dirigea vers les toilettes, mais avant de rentrer, elle tourna la tête vers l'homme qui continuait son chemin et elle ne put s'empêcher qu'il avait un certain charme dans son habit et elle enleva ses pensées de sa tête pour la bonne raison qu'il venait de renverser deux bières sur elle. Quand elle ressortit, nouvelle robe sur elle, oui Leela pensait a tout et elle avait même rouler une robe dans son sac à main au cas ou qu'un malheur comme celui-ci arrivait. Elle portait à présent une belle robe verte et décida d'aller commander elle-même de quoi à boire au cas où Hunter déciderait de faire des sienne aussi. Quand elle arriva au bar, elle demande au barman un martini et elle tourna la tête pour voir l'homme qui lui avait foncer dedans l'observer. Il s'approcha tranquillement et la regarda avec un sourire. « Moi c'est Michael. » Il lui tendit la main et elle lui sourit tranquillement, lui serra la main et retourna son regard vers le miroir qui était contre le mur devant eux. « Et toi, ton nom c'est quoi ? » C'est alors que son martini arriva, elle le prit dans une main et se pencha vers l'homme et quand sa bouche arriva près de son oreille, elle lui murmura: « Moi, je suis... Trop bien pour toi. » Elle sourit et partie alors qu'elle l'entendait rire en arrière.

Depuis cette évènement, ils ne se sont pas revue, mais Michael a garder Leela dans sa tête et compte bien la revoir. Il l'a vue dans les rues et il sait maintenant où elle travaille alors il compte aller apprendre à la connaître. Mais Leela est contre l'amour, elle se protège et ne vas pas être facile à avoir.

LIEN AVEC JOEY
☆ Michael est la seule personne qui compte réellement pour Joey dans sa famille. Ils ont perdu leur mère alors que Joey avait 14 ans et Michael 19 ans et cela les a vraiment affectés. Puis, Joey a été mêlé a toute l'histoire de la mort d'Erica, sa meilleure amie avec qui elle a joué à la roulette russe. Michael essaie de comprendre sa soeur, mais il a vraiment beaucoup de difficulté à la suivre. Il la trouve trop vulgaire, trop tête en l'air. Bref, il s'inquiète réellement pour elle et se demande ce qu'elle fera dans l'avenir. Il serait prêt à tout pour elle, mais commence à en avoir marre de devoir toujours la protéger. Il a l'impression d'être son père parfois. De son côté, Joey aime beaucoup son frère, mais elle est incapable de se montrer gentille et aimante. Bref, la complicité qu'ils avaient plus jeunes est totalement disparue et même s'ils font, plus Michael que Joey, de gros effort pour pouvoir la retrouver.





Dernière édition par Leela-Olivia Fitzgerald le Sam 30 Juil - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

GOSLING ღ love always come from diferent way. Empty
MessageSujet: Re: GOSLING ღ love always come from diferent way.   GOSLING ღ love always come from diferent way. EmptyLun 25 Juil - 18:26

Premièrement, merci à toi d'avoir pris le temps de lire le scénario au complet. I love you Je ne suis pas quelqu'un de difficile, mais j'aime quand les gens sont actifs et répondent assez vite au RP (deux à trois fois semaines.) Je ne demande pas un dieu en orthographe, mais quelqu'un qui comprend comment bien écrire me ferait plaisir. Sinon, j'aimerais quelqu'un qui voudra s'investir et faire évoluer le lien. Si vous êtes intéresser, mais avez des questions, je ne mors pas et ma boîte à MP est toute à vous. GOSLING ღ love always come from diferent way. 3917402146 Pour l'avatar, c'est non-négociable, Ryan est parfait pour le rôle, mais nous pouvons toujours en discuter. GOSLING ღ love always come from diferent way. 4153354820 Finalement, si vous prenez le rôle, j’érigerais un temple en vôtre honeur. GOSLING ღ love always come from diferent way. 4209083858 GOSLING ღ love always come from diferent way. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

GOSLING ღ love always come from diferent way. Empty
MessageSujet: Re: GOSLING ღ love always come from diferent way.   GOSLING ღ love always come from diferent way. EmptySam 30 Juil - 21:06

MISE À JOUR DU PERSONNAGE Si il vous intéresse, venez. On est deux à l'attendre impatiemment. GOSLING ღ love always come from diferent way. 1366640713 GOSLING ღ love always come from diferent way. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOSLING ღ love always come from diferent way. Empty
MessageSujet: Re: GOSLING ღ love always come from diferent way.   GOSLING ღ love always come from diferent way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOSLING ღ love always come from diferent way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) DIANE KRUGER ◪ my love is not starting, I love you in secret.
» (m) Robert Sheehan Ҩ i love you like a love song baby.
» Love the way you lie [R]
» (m) MICHAEL TREVINO Ҩ Love me, feel me, hate me.
» (m) DOUGIE POYNTER - All you need is love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-