AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Love the way you lie [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Shawn-Jones

Olivia Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 167
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Love the way you lie [R] Empty
MessageSujet: Love the way you lie [R]   Love the way you lie [R] EmptyJeu 28 Juil - 16:28


love the way you lie
« Tu devrais y aller, pour te changer les idées. » « Hm. » Olivia soupira en regardant Isaac. Il essayait de la soutenir du mieux qu’il pouvait, elle lui en était reconnaissante. Mais depuis son arrivée en ville, on ne pouvait pas dire que son état s’était amélioré. Tout ce qu’elle touchait, elle réussissait à le détruire. Mentir était devenu son quotidien, elle avait cependant vite compris que la vérité réussissait toujours à la rattraper. Elle ne pourrait donc jamais faire un trait sur son passé ni ses erreurs. « Ollie, vas-y. » « D’accord, d’accord. » Le bal se Rosemont un événement à ne pas rater d’après plusieurs personnes qui avaient eu le privilège de lui en parler. Jusqu’au bout Olivia s’était dit que ce genre de choses n’était pas pour elle. Aller s’amuser dans une soirée pour les habitants de cette ville n’était pas dans ses priorités. Ce qui la tracassait le plus pour le moment était son idiotie. Wyatt, l’une des seules personnes avec qui elle avait réussi à nouer des liens forts lui en voulait. C’était un ami, un ami spécial qui comptait énormément pour elle. Malheureusement, les vielles habitudes ne disparaissent pas si facilement. Olivia lui avait fait croire qu’elle était quelqu’un d’autre, elle s’était inventée une vie, plus rose, plus gaie et moins triste. Elle n’avait pas prévu que quelqu’un lui apprendrait la vérité avant qu’elle n’ait pu le faire. Elle était idiote, tous ces mensonges lui pourrissaient la vie plus qu’autre chose et elle s’acharnait à vouloir faire disparaître la réalité. Il lui en voulait, ce qui dans un sens était tout à fait normal. La confiance qu’ils avaient réussi à établir venait d’en prendre un coup. Si Wyatt apprenait maintenant la réalité sur sa toxicomanie, elle n’avait aucune idée de comment les choses allaient évoluer.

Avant de sortir du studio Olivia se dirigea dans la salle de bain. Elle retira un carrelage du mur et prit le sachet de poudre blanche posé derrière. C’était la nouvelle cachette qu’elle avait trouvé. Elle savait qu’Isaac était contre, il l’aidait du mieux qu’il pouvait, mais c’était peine perdue. Si elle ne prenait pas sa dose avec elle, elle savait qu’elle allait se retrouver en manque avant la fin de la soirée. Elle passa faire une dernière étreinte à son frère et sortit enfin dans la rue. Elle ne faisait plus rien de ses journées depuis son arrivée. Elle avait vaguement pensée à reprendre la danse, mais elle n’y mettait plus aucun sentiment. Son rêve s’était écroulé en même temps qu’elle. La brune arriva dans la salle des fêtes déjà bien pleine. Les festivités avaient déjà commencé depuis un bon moment, mais au fond elle s’en fichait. Le principal était qu’elle soit venue. Elle savait déjà qu’elle n’allait pas rester longtemps. Trente minutes, une heure, pour ensuite aller se poser dans un parc faire son train-train nocturne. Olivia se stoppa en plein milieu de la salle. Ces cheveux roux, même de dos elle arrivait à savoir de qui il s’agissait. Elle arrivait à le reconnaître sans la moindre difficulté et ses pas la guidaient directement vers lui. Elle savait qu’il lui en voulait. Elle savait qu’il lui faisait moins confiance, mais elle ne pouvait pas le laisser partir de sa vie si facilement. Olivia contourna les personnes présentes et se mit face à Wyatt en esquissant un sourire gêné. « Tu veux danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

Love the way you lie [R] Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie [R]   Love the way you lie [R] EmptyJeu 28 Juil - 20:15

Love the way you lie [R] Tumblr_lp1es6u2j51qfvttdo1_500
WYATT & OLIVIA ; “ We knew that we were destined to explode, You know I'm never gonna let you go . We're like a time bomb. ”


« Ce soir c'est le bal de Rosemont, je te jure sur Jésus, Bouda et Moïse que si tu n'y vas pas que je te fais la peau, Wyatt-Elijah Ezekiel Barckley ! » c'est dingue ce que les mots de Wyskie avaient un impact capitale sur mon mental. De toute manière cela faisait des semaines que les filles de la famille Barckley me bassinait sur ce fameux bal aux milles et une rencontres. Foutaises, je savais très bien que les jolies filles viendraient accompagnées et que je resterais toute la soirée assis sur une chaise comme un pauvre débile. Wyskie était juste venue en renfort pour me faire la morale et aussi pour encore m'inciter à me faire tatouer. Qu'es ce qu'elle pouvait être lourde avec ses tatouages, elle avait bien de la chance d'être ma meilleure amie sinon je lui mettrais mon coup de pied aux fesses. Pour une fois j'avais eu le droit de choisir mon costume, la dernière fois que ma mère s'était décidé à en fabriquer un, ça n'avait pas de forme. On aurait dit la robe de ma tante Daisy, autrement dit une horreur. Cette fois, je vais sortir quelque part en ayant l'air normal, hallelujah. Pour une fois je ne ronchonnais pas, parce que tout simplement que changer d'univers me ferais oublier certaines choses. Je pensais notamment à Olivia, cette fille que j'avais rencontré et donné ma confiance par la même occasion. Je me sentais trahit comme jamais je ne l'avais été, je n'aimais pas lui en vouloir car notre amitié est un peu spéciale mais c'était plus fort que moi. Elle comptait pour moi, j'aurais aimé qu'elle me dise la vérité dès le début que de l'apprendre par une autre personne. Je n'étais pas le genre de garçon à juger les gens, même si parfois il m'arrive de lâcher quelques petits sarcasmes par-ci et là mais ça n'avais rien de bien méchant. C'était ma nature disons. Je n'étais pas proche de beaucoup de personnes, j'étais de ceux pour qui l'amitié a une grande importance et je n'aimais pas que l'on joue avec mes sentiments tel un pantin sans âme, ni conscience. Elle le savait je pense qu'elle pouvait avoir confiance en moi, mais je ne comprenais pas pourquoi elle avait eu à mentir. Ou peut-être que si. Aujourd'hui grâce à mes sources personnelles, j'avais appris qu'elle était toxicomane. Lorsque je l'est appris, j'étais fou. Je vous jure, les apparences sont bien trompeuses. Elle mentait, se droguait, qui était t-elle réellement ? Je ne savais pas, je ne savais plus. C'était certains que là je n'étais pas prêt à la pardonner, j'avais peur de ce que demain j'apprendrais sur elle. On était peut-être pas fait pour être amis après tout. Ce que je pouvais me dire dans ma tête était horrible mais reflétait tellement bien la situation actuelle. En tout cas j'espérais ne pas la croiser, nulle part, je ne voulais plus la revoir et juste oublier. J'arrivais à destination, le ton était déjà donné mais ce n'était que le début. Très vite sans que je ne puisse faire quoi que ce soit on m’attira sur la piste de danse. Mon dieu que j'étais nul pour la danse, je suivais les pas d'une jeune fille en folie, d'ailleurs je ne l'avais jamais vue auparavant. Après quelques minutes où je me suis littéralement ridiculisé je partis me prendre une collation puis deux, puis trois. Ce qui devait arrivé, arriva j'étais scotché au bar. Non je n'étais pas un alcoolo fêtard comme tous ces californiens sur la côte qui étaient des exemples vivant de ce que voulait dire coma éthylique mais je devais avouer que ce soir était un soir pour boire. Vue que je n'étais pas un habitué de toute cette boisson folle surtout que je n'étais pas le genre de personne qui buvait lentement, je m'arrêta avant que ça ne me monte à la tête et me dirigea vers le bord de la scène afin d'observer tous ces petits gens qui dansaient. Je m'étais promis et surtout avait juré sur la tête de ma soeur que je ne m’assiérais pas sur une chaise, dur. Alors que j'observais tranquillement cette fameuse piste de danse, la dernière personne que je voulais voir sur cette terre se manifesta devant moi. Elle avait ce sourire gêné auquel on lui donnerais le bon dieu sans confessions, puis elle pris la parole. « Tu veux danser ? » si je veux danser moi ? avec toi ? Je lui dirais bien ça, mais je n'arrivais pas à décrocher un seul mot. Je me repris donc, fronça les sourcils, c'était mon truc quand j'étais pas content puis lui rétorqua « T'est bien la dernière personne avec qui j'aurais envie de danser sur cette terre, Olivia ou quel que soit ton prénom. De toute manière je m'en fiche. » je passa devant elle, faisant quelques pas puis me retourna vers elle. « Aufaite je suis que tes mensonges et surtout ta drogue te seront de très bonne compagnie. » je fit une courte pause puis poursuivit toujours d'un ton sec « Ouai je suis au courant, Rosemont est une petite ville m'enfin ça tu le sais déjà. » je finis par me retourner puis m'éloigna d'elle et de son air mal sain. Je n'avais jamais été aussi froid de ma vie avec quelqu'un et bon sang que ça faisait du bien mais ça n'étais pas fini. J'avais le pressentiment que ce n'était que le début de la soirée. C'est vrai que j'aurais pu craquer sous ses petits yeux bleu mais non, Wyatt le sensible est aux oubliette ce soir, il sera dur et défendra ce qu'il pense réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shawn-Jones

Olivia Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 167
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Love the way you lie [R] Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie [R]   Love the way you lie [R] EmptyJeu 28 Juil - 21:17

Soyons clairs, proposer une danse dans de telles circonstances n’avaient pas été la meilleure idée d’Olivia. Elle n’avait jamais été un génie et était loin d’en être un aujourd’hui. Elle avait juste espéré adoucir la situation. Elle s’en voulait de n’avoir pas dit la vérité à Wyatt. Elle s’en voulait et n’avait qu’une envie, se faire pardonner. Elle ne pouvait pas se permettre de le perdre, pas lui. Elle avait déjà perdu trop de gens pour accepter qu’il disparaisse de sa vie du jour au lendemain. Elle aurait été prête à faire tout ce qui était possible de faire pour ça. Si elle avait pu, elle aurait remonté le temps pour effacer ses erreurs, mais ce n’était qu’une idée farfelue. La réalité n’était pas aussi simple. Elle l’avait compris depuis des années. Elle avait grandi trop vite, elle avait changé et était devenue quelqu’un qu’elle détestait, mais est-ce que Wyatt pouvait le comprendre ? Lui qui n’avait pas connu ce que elle avait vécu. « T'es bien la dernière personne avec qui j'aurais envie de danser sur cette terre, Olivia ou quel que soit ton prénom. De toute manière je m'en fiche. » Elle soupira intérieurement. Qu’est-ce qu’elle imaginait aussi. Il la contourna et fit quelques pas. Olivia voulu le suivre, mais elle s’arrêta net quand il se retourna pour lui faire face. « Au fait je suis sûr que tes mensonges et surtout ta drogue te seront de très bonne compagnie. » Elle resta bouche bée, figée sur place. Les mensonges, d’accord. Mais la drogue, c’était une autre histoire. Comment était-il au courant ? Et depuis quand ? Le cœur de demoiselle commença à s’accélérer de plus en plus. « Ouais je suis au courant, Rosemont est une petite ville m'enfin ça tu le sais déjà. » Non, ça ne pouvait pas se terminer comme ça, pas de cette façon. Il n’avait pas le droit de lui balancer ça au visage et puis faire demi-tour et partir. Il n’avait pas le droit de dire ces choses-là et la rayer de sa vie. Alors qu’elle était incapable de bouger, lui s’éloignait. La distance qui les séparait ne cessait de s’agrandir, aussi bien physiquement que métaphoriquement. Si elle le laissait partir, elle ne pourrait jamais se le pardonner. Depuis un an, c’était la première fois qu’elle se sentait revivre quand elle était avec lui. Il n’était pas comme toutes les personnes qu’elle avait fréquenté cette année. Il avait une vie banale, une existence banale et un quotidien banal. Une famille, des amis, des études, il avait tout ce qu’elle désirait.

Olivia inspira profondément et se lança à la poursuite de Wyatt. « Wyatt ! » cria-t-elle au milieu de la foule de personnes. Qu’on se retourne sur son passage, qu’on la prenne pour une folle ou qu’on lui fasse des remarques désobligeantes, était le dernier de ses soucies. Elle prit le poignet du rouquin entre ses doigts et se mit une nouvelle fois face à lui. « Wyatt ! S’il te plait, tu … » Il ne la laissa pas terminé qu’il se défit de son emprise, déjà près à continuer son chemin en la poussant sur le côté. Non, non et non. Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas été aussi déterminée qu’elle avait du mal à croire que c’était vraiment elle qui agissait. Elle voyait en elle l’ancienne Olivia, celle qui avait disparu en même temps que la dernière partie d’enfance qu'elle avait perdu. La brune posa ses mains sur les épaules de Wyatt pour l’empêcher d’avancer. « Je t’ai menti, je t’ai raconté des choses fausses à mon sujet, je t’ai laissé croire que j’étais quelqu’un d’irréprochable, mais je ne voulais pas que tu aies pitié de moi. » Elle s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle. Elle avait tellement de choses à lui dire qu’elle ne savait plus par où commencer. Elle aurait du s’y prendre avant, elle le savait, mais c’était trop dur. Avouer que sa vie était misérable et qu’elle avait espéré mourir une dizaine de fois d’une overdose n’était pas aussi simple qu’il semblait le croire. Avant qu’il n’ait eu le temps de dire quelque chose, elle reprit avec une voix tremblante et des yeux déjà mouillés par les larmes. « Oui, je me drogue, je suis une toxicomane et je n’arrive pas à … Mais qu’est-ce que tu voulais que je te dise ? » Elle lui tapa les épaules en évitant de se mettre à pleurer. « Un père alcoolique, une mère impuissante, un frère en prison qui est partie dès sa sortie. Ça fait un an que je me drogue, un an que je vis au ralenti, un an que je n’ai plus aucun espoir, un an que je suis seule. S’il te plait ne me laisse pas toi aussi. » S’il croyait qu’elle allait le laisser partir et ne plus jamais le revoir, il pouvait toujours rêver. Il était borné, mais Olivia devait l’être autant que lui. Il était hors de question que leur amitié se termine aussi brutalement.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

Love the way you lie [R] Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie [R]   Love the way you lie [R] EmptyVen 29 Juil - 0:20

Je pense que la raison pour laquelle je lui en voulais autant de m'avoir mentit c'était surement parce que je tenais à elle, qu'on avait créé ce lien fort entre nous en si peut de temps que personne ne pourrait comprendre mise à part nous et le fait qu'elle soit devenue une étrangère presque en un claquement de doigt, j'avais du mal à le réaliser. Me proposer de danser était surement une idée des plus stupide au vue de la situation dans laquelle nous étions en ce moment, mais c'est que j'avais aimé chez elle autrefois, il y a quelques semaines, c'est à dire son ' imprévisibilité '. Je n'aimais pas me dire que j'avais envie de mettre un terme à notre amitié, j'ai toujours su que les amis se comptais sur les doigts d'une main mais je lui aurait bien donné un de mes doigts pour qu'elle en fasse partie de ces exceptions. J'avais cette haine que je n'avais jamais ressentit auparavant, ça on peut le dire, elle m'aura mise dans tous mes états et là dans l'un des pire que je puisse être. Lorsque Olivia était devant moi quelques secondes avant que je ne m'éloigne, j'avais du mal à me dire qu'elle était cette fille qui ment et qui se drogue. Elle avait l'air si.. normal, elle était si jolie, je n'arrivais toujours pas a m'y faire mais c'était la vérité. Olivia m'avais bien mentit, alors se droguer ça ne devrait pas avoir de quoi me choquer et pourtant ça me choquais. Je n'avais plus envie d'entendre parler d'elle, c'était triste de la manière dont ça se terminait mais au fond ça serait mieux pour tous les deux, surtout pour moi. Ont souffraient et je ne voulais plus qu'on souffre. Je m'éloignais, mais pas assez vite pour qu'elle ne me rattrape pas. « Wyatt ! » J'avais espéré qu'elle ne le ferait pas, qu'elle me laisserait partir ainsi et que ça se terminerais comme ça. C'était trop beau. Je ne me retourna pas, j'essayais de l'ignorer mais elle finit par me rattraper, en même temps je n'étais pas partit non plus à des kilomètres d'elle. Olivia pris mon poignet entre ses doigts puis se mit face à moi. « Wyatt ! S’il te plait, tu … » Je voulais tellement qu'elle comprenne que c'était fini, que je n'avais pas envie de me battre pour une cause perdu d'avance, c'est pour cela qu'aussitôt je retira ses doigts de mon poignet d'un geste brusque et la poussa sur le côté, pas très gentlemen mais cela dit je n'étais pas décidé à l'être ce soir. J'allais repartir filer mon chemin mais elle posa ses mains sur mes épaules pour m'en empêcher. Qu'es ce qui clochait chez elle ? Je n'étais pas aussi exceptionnel, je veux dire qu'elle pourrait s'en faire tout un tas d'autres amis.. Pourquoi elle s'accrochait encore à moi ? Super le plan bal à deux balles que les filles m'avait organisé, je suis sur que ça faisait partit de leurs vieux plan diabolique. Elle repris la parole là où elle s'était arrêté, je ne mis pas mes mains sur mes oreilles bien que j'en aurais eu une folle envie et écouta attentivement ce qu'elle avait à me dire. Après tout je n'avais rien à perdre, si ce n'est mon temps. « Je t’ai menti, je t’ai raconté des choses fausses à mon sujet, je t’ai laissé croire que j’étais quelqu’un d’irréprochable, mais je ne voulais pas que tu aies pitié de moi. » Elle aurait du commencer par ça, je veux dire ça aurait été tellement simple si elle avait commencé par me dire cette fichu vérité depuis le début ou ne rien dire du tout. Comment aurais pu-je avoir pitié d'elle ? C'est certain qu'elle ne me connaissais pas. Sa voix avait changé d'intonation et avait de quoi me rendre mal à l'aise, mais non. Tout ce que je voulais c'est entendre la suite de sa fameuse vie et pouvoir m'en aller. « Oui, je me drogue, je suis une toxicomane et je n’arrive pas à … Mais qu’est-ce que tu voulais que je te dise ? » elle me tapa les épaules, je ne prononçais toujours aucun mots, pourtant je savais que d'une seconde à l'autre, elle allait craqué. Je m'étais juré que quoi qu'il arrive je camperais sur mes positions, je voulais qu'elle sache à quelle point je m'étais sentit mal à cause d'elle, mais pas à quelle point je tenais à elle. Elle ne méritait pas de savoir qu'elle était l'une de mes seules amies, j'en avais des amies féminines mais j'en avais rarement rencontré des comme Olivia. Lui dire que notre amitié était importante à mes yeux, nous ferais prendre un autre tournant. Du moins c'est ce que je pensais, on ne ment pas à un ami, c'est la règle primordiale de la confiance, confiance qu'elle avait brisé de toute manière. Elle poursuivit donc la suite de ses dires, continuant de l'écouter attentivement. « Un père alcoolique, une mère impuissante, un frère en prison qui est partie dès sa sortie. Ça fait un an que je me drogue, un an que je vis au ralenti, un an que je n’ai plus aucun espoir, un an que je suis seule. S’il te plait ne me laisse pas toi aussi. » Ma gorge se noua, je ne pus m'empêcher de penser à ma vie si paisible, même si ça se trouve elle me mentais encore. Si ça n'étais pas le cas, je me disais vraiment que j'avais de la chance contrairement à elle, qui était passé dans toutes ces épreuves difficiles. C'était surtout ses derniers mots qui m'avaient touché. Je ne devais pas faiblir et je me mit à repenser en une fraction de secondes à tout ce qu'elle m'avait dit, ce qui me mettais en ébullition. « Qu'es ce qui me prouve que tu ne me mens pas encore une fois ? Qu'es ce qui me prouve que tu ne me raconte pas l'histoire de quelqu'un d'autre ? Hein dit moi comment je fais. »  Je fit demi tour sur moi même afin de me retrouver une nouvelle fois face à elle. « Tu vois j'ai même pas envie de croire à ton petit discours sur ta misérable vie, j'ai pas envie de faire le moindre petit effort pour que tout soit comme avant, ta tout gagné, ta tout gâché ! Et apparemment c'est ce que tu fais de mieux, vue ce que t'inflige à ton corps. »  J'étais en plein drame, si j'avais pensé un jour que je serais dans cette situation, je ne l'aurais pas cru. Pendant quelques secondes nos regards se croisèrent, je me sentais dur mais c'était juste pour nous deux. On pouvait voir sur mon visage du dégoût, oui j'étais dégouté de la tournure que ça prenais, de comment mes nairs prenaient le déçu tout ça à cause d'elle et de notre amitié brisé. « Tous ce que j'aurais voulu, c'est que tu sois honnête avec moi depuis le début. Tu sais seulement ce que ça m'a fais d'apprendre par quelqu'un d'autre t'étais une toxicomane, que mon amie était en réalité une mythomane ? »  Je maintenais mon regard sur elle, la regardant intensément. « [...] Tu me fais pitié.. »  en prononçant ces mots, j'avais fait le choix de ne pas la regarder, tout simplement parce que c'était trop difficile d'affronter la réalité, d'accepter moi même ce que je venais de dire. Ces mots m'échappèrent, mais c'est ce que je ressentais, elle ne voulais pas que j'ai pitié d'elle mais maintenant c'était fait, elle avait tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Love the way you lie [R] Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie [R]   Love the way you lie [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love the way you lie [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) DIANE KRUGER ◪ my love is not starting, I love you in secret.
» (m) Robert Sheehan Ҩ i love you like a love song baby.
» (M) Zac Efron ♪ It was not to win but now I love you
» GOSLING ღ love always come from diferent way.
» (m) DOUGIE POYNTER - All you need is love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Village hall-