à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: interne en chirurgie ⚡ Mood: concentrée
Sujet: je m'en vais :( Mar 26 Juil - 12:06
prénom et nom : Teddy James-Blackwoods dates de ton absence : du 27 juillet au 17/18 août, ça dépendra les raisons : vacances en Espagne et un peu chez ma tante dans le sud une casse-dédi ? MON COEUR , MA BI DESESPEREE , MA MARINE , ALEX , MON AME SOEUR , MA CLEM et tous les autres que je connais pas encore aussi bien mais qui vont tous me manquer le forum a intérêt à être toujours aussi actif quand je reviens et je suis fière de vous, on a atteint les 100 membres avant que je parte
Sujet: Re: je m'en vais :( Mar 26 Juil - 12:35
MA CLEM tu vas me manquer aussi merci Charlie merci Aurore je ferais de mon mieux pour revenir toute bronzée m'enfin en étant presque tout le temps à la plage, ça devrait être facile
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: interne en chirurgie. ⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.
Sujet: Re: je m'en vais :( Mar 26 Juil - 13:09
PROFITE BIEN MA MARINE (merci pour les fesses, elle vont me manquer ) reviens-nous vite, en pleine forme, toute bronzée, pas de coups de soleil toussa hein ? BISOUUUS
Sujet: Re: je m'en vais :( Mar 26 Juil - 21:01
j'essayerais Alex enfin, avec ma peau, faut que je prenne les coups de soleil pour ensuite pouvoir bronzer donc je dois passer par là merci à vous tous les gens