AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne K. Mongomery

Johanne K. Mongomery

ϟ Date d'inscription : 03/08/2011
ϟ Messages : 5
ϟ Points : 0

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 11:47



citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ JOHANNE KIERSTEN MONGOMERY

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Sanstitre8copie2
Hey! Comment ça tu ne me connais pas?! Comment es-ce possible, enfin, ne t’inquiète pas ont va réparer ça ;D Alors moi c'est Johanne Kiersen Mongomery, mais tout le monde m'appelle Jo. Je suis née ici, à Rosemont, il y à vingt deux ans, le sept juillet pour être exacte. Je suis d'origine danoise par ma mère et américaine par mon père. Ils sont tout les deux de grands avocats, d'où leur présente pratiquement inexistante à la maison comme si ils n'avaient pas de famille, il n'y à que leur boulot qui compte. Je ne porte pas si mal sans eux bien au contraire j'ai pu faire ce que je voulais tant que je leur apporter un bon bulletin, ils en demandaient pas plus. Heureusement que j'ai mes frères sans eux je serais perdus. Ah, j'ai oublié de te dire j'ai trois grand frères, je suis la seule fille et petite dernière de la famille Mongomery. Ils sont tous les trois différents mais je les aime tous autant. C'est peu être d'avoir eu que des frère que le courant passe tout le temps avec les garçons et moins bien avec les filles. Je n'ai pas le caractère d'une petite emmerdeuse qui se vexe ou pique des crises pour un rien, je suis plutôt du genre à ne pas me prendre la tête. Appart ma famille, je suis hétérosexuelle et célibataire, mais je ne suis pas prête à vivre en couple, je veux avant toute chose profiter de la vie et de ma jeunesse. Je fait quoi dans la vie? Excellente question. Je passe en deuxième année d'internat de chirurgie, mon rêve est devenir chirurgien cardiaque. PS: Je fais partie des Brothers & sister. Maintenant tu pourras pas dire que tu ne me connais pas!

◮ chapter two ; a looser like me.

TU T'ENTENDS COMMENT AVEC TES PARENTS ? ✦ Qui ça? Ah, les personnes qui m'on données la vie, qui sont censées m'aimer et m'élever. Je vais vous dire que oui, je n'ai pas vraiment l'occasion de les croiser ou même de leurs parler donc on peut dire que je m'entends avec. Parfois quelques disputes mais elles sont oublier car quand je les voie il c'est passé plusieurs semaines que c'est oublié. Voilà les meilleurs parents du monde, ceux qui oublient qu'ils ont des enfants!
TU FAIS QUOI ICI A ROSEMONT ? ✦ Je vis ma vie! Je suis née ici, malgré mes parents, ma vie est ici je ne vois pas ma vie ailleurs. Cher mon oxygène, mon sang, ma chair, chez cher moi!
T'A DES FRÈRES ET SŒURS ICI ET ÇA SE PASSE COMMENT ?
J'ai trois grands frères qui vivent ici à Rosemont. Cela ce passe à merveille avec chacun d'entre eux. Entre eux ce n'est pas souvent le grand amour, ils sont si différents, qu'ils ne se comprennent pas toujours. Je suis leur pilier, leur petite et seule soeur qu'ils ont.
TU ENVISAGES LE MARIAGE COMMENT ? TU COMPTES TE MARIER ?
C'est quoi cette question?! Je n'ai que vingt deux ans, alors j'ai le temps pour y penser. Si cela arrive ce n'est pas encore. Je ne suis pas opposer au mariage, je pense que j'envisagerais de me marier lorsque je trouverais le bon garçon. PS: J'adore les mariages, ne le répète surtout pas!
ET AVOIR DES ENFANTS AUSSI DONC ? Oui, j'envisages d'avoir des enfants, trois pas plus pas moins, mais pour l'instant ce sont mes études qui passe en premier.
A LA MAISON C'EST QUOI TON RÔLE EXACTEMENT, TU FAIS LES COURSES, LE MÉNAGE OU RIEN ? Je fais la moitié des tâche ménagères puisque j'habite avec mon frère dans un grand appartement. On se repartie les tâches. Ezra n'est pas le genre d'homme qui se tourne les pousses pendant que toi tu fais tout dans la maison. Puis on se marre bien en fessant le ménage tout les deux
TU SERAIS PRÊT A QUOI POUR CE PETIT MONDE ? Pour mes frères je suis prête à tout. Je serais capable de me foutre dans un beaux pétrin. Mentir, manipuler, m'accuser à leur place,...
ET ENFIN PARLE NOUS DE TON CARACTÈRE
essaye d'être le plus précis possible et de décrire le caractère de ton personnage au maximum ici.

◮ chapter three ; this is where the chapter ends.

L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .

LE GEEK DERRIÈRE SON ORDI a écrit:
pseudo ◮ réponse ici.
âge ◮ réponse ici.
sexe ◮ réponse ici
avatar ◮ réponse ici
autres ◮ réponse ici


Dernière édition par Johanne K. Mongomery le Mer 3 Aoû - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanne K. Mongomery

Johanne K. Mongomery

ϟ Date d'inscription : 03/08/2011
ϟ Messages : 5
ϟ Points : 0

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 11:48

Bonjour tout le monde :D
Pour mon avatar j'hésite entre Troian Bellisario et Freya Mavor
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bennett

Joey Bennett

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 89
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barmaid/mannequin
⚡ Mood: boff... who cares ?!!

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 11:52

TROIAN Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 4205929361

Welcomeeeee I love you Et bon courage pour ta fiche Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Chyler R. Geller

Chyler R. Geller

ϟ Date d'inscription : 31/07/2011
ϟ Messages : 68
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 12:35

TROIAAAAAAAAAAAAAAAN. Les PLL seront réunies Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 1147778360 Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 3917402146
Bienvenue sur le forum en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 13:19

Freya ♥♥♥♥
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 13:23

TROIAN (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 13:26

TROIAN I love you
bienvenue parmi nous Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Johanne K. Mongomery

Johanne K. Mongomery

ϟ Date d'inscription : 03/08/2011
ϟ Messages : 5
ϟ Points : 0

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 13:28

Merci à vous cinq Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 2176505670
Je penchais plus pour Troian + vos avis donc je là prends :D

Chyler, vive les PLL Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 15:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johanne K. Mongomery

Johanne K. Mongomery

ϟ Date d'inscription : 03/08/2011
ϟ Messages : 5
ϟ Points : 0

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 15:28

Merci Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 17:43

Bienvenue et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 18:32

TROIAN Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 3917402146 elle est tellement magnifique Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 2176505670
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne K. Mongomery

Johanne K. Mongomery

ϟ Date d'inscription : 03/08/2011
ϟ Messages : 5
ϟ Points : 0

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMer 3 Aoû - 18:42

Merci à vous deux Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyJeu 4 Aoû - 6:34

je préfère Freya, perso. I love you avis useless, je sais. Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 1881463262
bref, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyJeu 4 Aoû - 7:38

J'adore cette fille Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 3917402146
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyJeu 4 Aoû - 9:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyVen 5 Aoû - 15:39

Oh Troian Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 3917402146
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyVen 5 Aoû - 18:55

Bienvenue, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyVen 5 Aoû - 21:42


    troian est excellente I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Jill W. Hampton

Mamie-Jill W. Hampton

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 107
ϟ Points : 2

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptySam 6 Aoû - 10:02

HEY! Tu m'as piqué mon titre ! XD.
BIENVENUE Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptySam 6 Aoû - 10:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés   Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: ACTE DE NAISSANCE ♌-