AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vais allé respirer l'air....de la polution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptyVen 29 Juil - 9:54

prénom et nom : heather-noréa a. jenkins
dates de ton absence : je pars du samedi 30 juillet au samedi 6 août je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3917402146
les raisons : je pars à Paris pour une semaine et je sais d'avance que je ne pourrais pas emmener mon ordi (ordre de maman Arrow) mais aussi parce que c'est les vacances et que je veux en profiter à fond !
une casse-dédi ? je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui je RP, je vous répond tous aujourd'hui et quand je reviendrais dans une semaine je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1366640713 Pfiouuu, vous allez me manquez ! MON KINDER je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1366640713 I love you CHLO MA BLONDASSE D'AMOUR je vais allé respirer l'air....de la polution ! 173490454 je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1147778360 ALEXIAAAA I love you MA CAM' je vais allé respirer l'air....de la polution ! 4153354820 je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3917402146 (je veux un RP à mon retour hein), MARINE LA VERTE je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3917402146 je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1881463262, NEAL AMOUR I love you, PRODUCTEUR DE PIPI je vais allé respirer l'air....de la polution ! 4209083858 et même Ma Marinou qui n'est pas là mais on s'en fout je vais allé respirer l'air....de la polution ! 173490454 je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1366640713 et tous ceux que je n'ai pas cité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptyVen 29 Juil - 9:56

OOOH je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3917402146 tu montes chez moi alors je vais allé respirer l'air....de la polution ! 4153354820
en tout cas profites bien, je te dis pas reviens-nous toute bronzée parce que ça risque d'être difficile... Rolling Eyes en tout cas amuses-toi bien ! je vais allé respirer l'air....de la polution ! 309181304
et pffiou, ça craint, tu rentres quand moi je pars je vais allé respirer l'air....de la polution ! 4149711640 je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptyVen 29 Juil - 17:04

Ouais vive Paris je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3917402146 hahaha on sait jamais, je bronze partout et ils prévoient du beau temps donc tongue merci Alexou je vais allé respirer l'air....de la polution ! 456023687
haaan tu pars où ? je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptyVen 29 Juil - 17:08

je pars en Vendée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptyVen 29 Juil - 17:08

Il prévoit du beau temps à Paris ? ou ça ? je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1881463262 Laughing Tu montes chez moi là je vais allé respirer l'air....de la polution ! 4153354820 Passe de bonnes vacances je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Izoenn Macklin

Sasha-Izoenn Macklin

ϟ Date d'inscription : 23/07/2011
ϟ Messages : 48
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: enchaîne les petits boulots.
⚡ Mood: ups and downs.

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptyVen 29 Juil - 17:32

MA CLEEEEEEM I love you je vais allé respirer l'air....de la polution ! 4153354820
Profite à fond, cache une de tes culottes dans Paris comme ça Alex pourra faire une chasse au trésor qui la mènera à toi (tellement romantique... je vais allé respirer l'air....de la polution ! 334500838)
Tu vas me manquer je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3271916155 A ton retour, un sujet pour toi est posté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptyVen 29 Juil - 17:59

MA DAPHNOUILLE I love you
Profite bien de Paris, pour faire la dose de shopping et tout ça je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1147778360 Tu me raconteras ton séjour... quand je rentrerai moi aussi je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3917402146 (tu montes presque chez moi, j'suis à une heure de pariiiiis je vais allé respirer l'air....de la polution ! 4153354820)
JE T'AIME FORT FORT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptyVen 29 Juil - 20:09

Swann ah la Vendée ça doit être cool, j'y suis jamais allé je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1881463262 Arrow

Max ah nan mais c'est ma mère qui m'a dit il va faire beau, enfin j'espère parce que sinon c'est la merde profonde Rolling Eyes je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1881463262 Merci ma poule I love you !

Sasha Tes idées sont géniales je dois dire je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1881463262 Alex à la chasse à la culotte de Clem je vais allé respirer l'air....de la polution ! 334500838 Arrow Tu vas me manquer aussi Cam' I love you je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3271916155 (et j'ai hâte de voir le sujet à mon retour !)

Hunter mouahaha pour le shopping compte sur moi (a) Ah oui tu me diras tout aussi de ton voyage, j'espère que tu vas bronzer toi je vais allé respirer l'air....de la polution ! 4209083858 JE T'AIME I love you je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptyVen 29 Juil - 20:11

Bonne semaine à Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptyVen 29 Juil - 20:14

oh MA CONSOMMATRICE DE PIPI. je vais allé respirer l'air....de la polution ! 4209083858 (je suis sûre que les gens qui comprennent pas le délire doivent nous trouver très étranges, tu sais. '-' je viens de réaliser ça. Arrow) Passe une bonne semaine à Paris quand même. je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3917402146 je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptySam 6 Aoû - 11:08

Merci beaucoup je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3917402146 je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1366640713
Nan les gens ne nous trouvent pas bizarre du tout, tu te fais des idées voyons je vais allé respirer l'air....de la polution ! 1881463262 je vais allé respirer l'air....de la polution ! 152426858 Arrow

En tout cas je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours je vais allé respirer l'air....de la polution ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Izoenn Macklin

Sasha-Izoenn Macklin

ϟ Date d'inscription : 23/07/2011
ϟ Messages : 48
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: enchaîne les petits boulots.
⚡ Mood: ups and downs.

je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! EmptySam 6 Aoû - 11:31

OH TE REVOILAAAAAAAAA je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3271916155 je vais allé respirer l'air....de la polution ! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty
MessageSujet: Re: je vais allé respirer l'air....de la polution !   je vais allé respirer l'air....de la polution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vais allé respirer l'air....de la polution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: 
 :: Conseil de famille :: absences
-