AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Lexie Wildberry

T. Lexie Wildberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 6
ϟ Points : 0

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 15:06



donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Ҩ THEODORA LEXIE WILDBERRY

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Lily-Loveless-lily-loveless-15511292-100-100
« Je me passerai des salutations, du petit bonjour habituel ou de ses stupidités, je vais que me présenter le plus vite et ensuite aller me faire griller les fesses sur le perron, ça vous va ? Comme n'importe quel être humain le moindrement normal de ce monde, j'ai un nom ainsi qu'un prénom qui sonnera à vos oreilles ainsi, Theodora Lexie Wildberry. Pourquoi ça ? Parce que mes parents étaient cons peut-être. Non sincèrement, j'en sais rien, mais je déteste ce prénom, c'est laid, ridicule et je m'en passerais bien. Je suis encore une gamine, même pas majeure du haut de mes vingt ans. Il faut dire que pour certains j'en fais plus et que pour d'autre j'en fais moins, chacun sa perception des choses j'imagine. Je suis originaire du Texas, Houston en fait et jusqu'à l'âge de dix ans, c'est là-bas que j'ai grandis. Jusqu'à ce que ma chère et tendre mère obtienne une promotion, nous trainant de force jusqu'ici, à Rosemont. Malgré tout, je ne suis pas d'origine Américaine. Certes c'est ici que j'ai vu le jour, mais avant ma naissance, mes parents restaient en Australie, dans la magnifique ville de Sydney et c'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrés, trois ans avant mon arrivé. J'en viens donc en conclusion que je suis Australienne, une pure et vrai quoi. Je ne suis pas en couple, je ne suis pas marié, ni même veuve, j'ai pas de gamins, en fait j'ai même pas de poissons rouges. Je suis une éternelle célibataire et je crois que c'est peut-être mieux aussi, va savoir. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiante en littérature, passion qui m'hante depuis toujours je dirais. Shakespeare, Beaudelaire, Vernes et j'en passe. Je crois que désormais, vous savez tout. Donc un gros bisous dans le front et je vous quitte pour ma chaise longue, au revoir. »

C'est une amoureuse des films d'horreur ainsi que des jeux vidéos. ☆ C'est une grande je m'en foutiste et elle adore son indépendence. Ça n'enlève rien au fait que la famille pour elle, c'est sacré. ☆ Le seul animal qu'elle possède, c'est un rat. Les chats, les chiens, les oiseaux, elle n'est pas capable. Pourtant végétarienne, elle les déteste. ☆ Elle n'est jamais réellement tombé amoureuse. Certes elle a eu des copains et elle a aussi ressentis des sentiments pour eux, seulement rien ne semblait se rapprocher de l'amour pur et vrai. ☆ Serge Gainsbourg, Bob Marley ainsi que Jimi Hendrix sont toute sa vie. C'est une grande amatrice de vieille musique et elle déteste plus que tout les nouvelles stars. Lady Gaga et compagnie, c'est pas pour elle, à moins qu'elle soit complètement défoncé. ☆ À ses yeux, il n'y a rien de pire que les films de far west. ☆ Elle fait souvent la fête et ne s'en cache pas. ☆ C'est une addict de sitcoms dans le genre de Friends ou encore How i met your mother. ☆ Elle fume énormément. ☆ C'est un garçon manqué sur certains points. ☆ Une fois, elle a mangé un yaourt périmé, depuis elle n'en mange plus. ☆ Lorsqu'elle était jeune, c'était une fan finis des Pokémons ainsi que des Transformers. ☆ Elle est beaucoup trop protectrice avec sa sœur. ☆ Elle aurait aimé s'appeler Pandora ou encore Blythe. ☆ Gossip girl lui donne envie de gerber. ☆ Elle fait partie du groupe touche pas à mes filles. Elle déteste lorsqu'on la protège trop et par chance, ses parents ne sont pas des parents poules. Seulement, elle, c'est une vraie protectrice envers sa ses parents et surtout sa sœur.

◮ chapter two ; a looser like me.

TU T'ENTENDS COMMENT AVEC TES PARENTS ? ✦ Ils sont débiles, tout simplement. Je veux dire, j'adore mes vieux, plus que tout même, mais ils leur manque une case je crois. N'empêche, nous avons une bonne entente. Je leur dit tout et de leur coté, ils essaient de m'en dire le plus possible, comme si nous étions des potes plus qu'autre chose. Ils vivent dans leur petite maison, moi dans mon appartement et pourtant, au moins trois fois par semaines, nous nous retrouvons devant un petit souper - complètement végétal - à parler de tout et de rien. Vous savez, souvent les gens se plaignent de leurs parents, donneraient n'importe quoi pour les échanger, mais dans mon cas, c'est tout le contraire. Certes parfois j'aurais envie de leur sauter à la gorge, seulement j'imagine que c'est chose normal. TU FAIS QUOI ICI A ROSEMONT ? Je vis, ne serait-ce pas un minimum logique ? Sérieusement, pas grand chose. J'étudie, je fais la fête, j'étudie et je fais la fête, puis j'étudie encore et ça continue, toujours et encore, voilà tout. Étrangement, je suis incapable de me défaire de cette ville, c'est comme si elle me collait à la peau. Rien ne m'y attache pourtant, c'est un trou, comme bien d'autres et puis non, je suis incapable de partir. T'A DES FRÈRES ET SŒURS ICI ET ÇA SE PASSE COMMENT ? J'ai une petite sœur, Siloë. À seulement quatorze ans, cette gamine elle déplace tout autour d'elle. Au tout début, lorsque j'ai appris que j'allais avoir une petite sœur, j'étais en colère. C'est vrai, je n'avais que six ans, mais déjà à cette époque j'étais une égoïste, le genre plutôt chiante et je ne voulais rien savoir du fait de partager ma vie avec une petite morveuse. J'imagine qu'avec le temps, les choses ont changés. Elle est devenue une amie, une complice et un petit monstre indispensable à ma vie. D'ailleurs, lorsque je suis partie de la maison, elle ma suivit. Non pas qu'elle n'était pas bien avec les parents, mais ces derniers avaient besoin de vivre à nouveau leur vie d'adolescents, c'est donc avec grand plaisir que j'ai trainé cette petite blonde avec moi. La vie n'est pas toujours rose et il nous arrive fréquemment de se disputer, mais je l'aime, indéfiniment. TU ENVISAGES LE MARIAGE COMMENT ? TU COMPTES TE MARIER ? Le mariage ou plutôt, l'arnaque par excellence. C'est vrai, vous dépensez des milliers parce que vous croyez fortement être en présence de votre âme sœur, vous êtes convaincus de faire le bon choix et voilà que trois mois plus tard, il ou elle vous vide votre compte et part avec votre meilleur ami. S'il s'agit réellement de l'amour de votre vie, s'il s'agit réellement d'amour vrai et sincère, pourquoi perdre tout son temps à vouloir s'unir d'une ridicule bague. C'est tout simplement, bah ridicule voilà tout. ET AVOIR DES ENFANTS AUSSI DONC ? Ce petit truc qui morve, qui mange toujours et qui ne fait que pleurer ? Non merci. C'est pas pour moi. Je suis impatiente et c'est à peine si je réussis à m'occuper de moi-même, alors avoir un gamin, non merci. N'empêche que si je venais par tomber enceinte, par je ne sais quel moyen, je ne tuerais pas ce truc, je le garderais et adviendra bien qu'arrivera. Seulement, c'est pas avec volonté, vous voyez le genre ? A LA MAISON C'EST QUOI TON RÔLE EXACTEMENT, TU FAIS LES COURSES, LE MÉNAGE OU RIEN ? Comme je vis seule, je dois faire tout ce qui semble être une tâche. Parfois, la vie en famille me manque. Je semble être cette fille indépendante, qui ne s'ennuie jamais de personne et d'un sens, je le suis, mais je ne vous cacherez pas que ça me manque de passer la soirée devant le téléviseur, à rire de ces idiots avec ma mère, ou dans le garage, à essayer de comprendre la mécanique avec mon père tout aussi nul. J'avais besoin de mon indépendance d'un sens et oui je suis heureuse d'être désormais seule dans mon propre appartement. N'empêche que je ne croyais pas les choses aussi difficiles. La lessive, la vaisselle, les poubelles, le ménage, la cuisine, c'est beaucoup. TU SERAIS PRÊT A QUOI POUR CE PETIT MONDE ? Pour mes parents ainsi que ma sœur, je serais prête à tout, même à tuer. Ma famille, c'est tout à mes yeux, ils sont ce qui a de plus important et même si je ne leur montre que très peu souvent à quel point je les aime, je ne vois pas la vie sans eux, sans leur sourire, leur amour. Meurtre, suicide, peu importe, je ferais tout pour eux, carrément tout.
ET ENFIN PARLE NOUS DE TON CARACTÈRE
Theodora Lexie Wildberry, c'est tout un drôle d'animal.

LE GEEK DERRIÈRE SON ORDI a écrit:
pseudo ◮ la magnifique joany.
âge ◮ soixante-neuf ans, quand même.
sexe ◮ moi, je suis hermaphrodite.
avatar ◮ lily loveless la tigresse.
autres ◮ j'aime les bisous baveux et vous ?


Dernière édition par T. Lexie Wildberry le Lun 1 Aoû - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Lexie Wildberry

T. Lexie Wildberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 6
ϟ Points : 0

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 15:06

◮ chapter three ; this is where the chapter ends.

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Tumblr_lh43qvLd421qa4rrno1_500
C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.
« Je sors ! » J'envoyai un léger signe de main à ma mère avant de refermer doucement la porte derrière moi. Vendredi soir, une tonne de devoirs en retard, un mal de crâne insupportable et pourtant j'avais besoin de sortir, de faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, jusqu'à m'en vomir les entrailles dans les toilettes. Écouteurs aux oreilles et cigarette au coin des lèvres, j'avançais avec - disons le - courage au travers les millions de petits flocons blanc neige. J'aimais ma famille, plus que tout et pourtant, j'avais ce besoin, cette nécessité de prendre du temps pour moi, d'avoir ma liberté, ma propre vie. Depuis ma tendre enfance, j'avais toujours été ainsi, du genre à me foutre de tout, à vivre que pour moi et moi seule et autant je pouvais être bien avec mon père, ma mère et ma sœur, autant je pouvais être bien dans ma solitude, une bouteille d'une main et une cigarette de l'autre. Le froid me glaçait les entrailles, j'avais l'impression qu'on m'entrait des millions de couteaux partout contre mon corps. Plus que quelques minutes et j'allais enfin pouvoir être au chaud, j'allais pouvoir m'installer confortablement, fumer un délicieux joint et profiter pleinement de la soirée, comme j'aimais tant le faire. J'ignorais chez qui j'allais me pointer, j'ignorais tout de cette personne si ce n'était du fait qu'elle avait une grande baraque, que les parents étaient absents et que l'alcool allait couler à souhait. Les minutes passaient et le froid s'intensifiait, j'avais une hâte terrible d'arriver. De plus, j'avais reçu plus tôt, un sms de Rose, me disant qu'elle allait être présente, ce qui suffit à me sourire chemin faisant. Rose, c'était mon amie, non pas ma meilleure amie, mais je l'aimais bien cette tête aux cheveux rouges. Elle était sympa et puis elle avait ce truc, ce petit quelque chose qui la différait des autres.

« Toi plus moi plus la chambre des vieux là-haut, ça te dis quelque chose ? » J'étouffai un léger grognement avant de partir, un verre à la main. Présente depuis pas moins d'une heure, je sentais déjà mes jambes flanchir sous l'effet de l'alcool. J'avais due ingurgiter une dizaine de verres de toutes sortes et le joint était passé souvent entre mes doigts. À l'intérieur, c'était plein à craquer, j'avais l'impression d'étouffer et je due, à plusieurs reprises, m'accoster contre le mur pour prendre de grande respirations. Je n'avais pas une phobie des foules ou quoi que ce soit de ce genre, mais je n'en étais pas non plus fan. Tête contre le mur, je fixai longuement le haut plafond de cette baraque de rêve et ce n'est qu'au bout d'un long moment que j'aperçu enfin Rose, soule comme jamais. Du moins, c'était l'image qu'elle donnait d'elle. Une bouteille en main, joint dans l'autre, c'est à peine si elle pouvait tenir debout, tombant un peu partout en essayant de venir me joindre. Chose qui m'arracha malgré tout, un léger sourire. Me relevant légèrement, j’eus à peine le temps de lui envoyer un signe de main qu'elle s'approcha de moi, plongeant ses lèvres contre les miennes, en un baiser fougueux et des plus surprenants, c'est le cas de le dire. Je ne comprenais pas ce qui se produisait, je n'arrivais pas à cerner ce qui avait pu se passer dans sa tête de linotte pour qu'elle m'embrasse ainsi, sans raisons, mais brusquement je la poussai avant de lui lancer un noir regard.


LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Tumblr_li5ckye4pp1qaxlsno1_r1_500
La catastrophe qui finit par arriver n'est jamais celle à laquelle on s'est préparé.
uc .


Dernière édition par T. Lexie Wildberry le Lun 1 Aoû - 23:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 15:11

YOU AND ME, prête pour des geek parties ? LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 1147778360 LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 152426858 (Arrow)
enfin bienvenue. LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 3917402146 excellent choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 15:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 15:29

Bienvenue LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nightingale

Rose Nightingale

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 85
ϟ Points : 5

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 15:38

BIENVENUE LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 3917402146

Merci de l'avoir prit LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 173490454
Gniiiiiiiiiiii LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 173490454 LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 173490454 LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 173490454 LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 15:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
T. Lexie Wildberry

T. Lexie Wildberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 6
ϟ Points : 0

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 16:06

Vous êtes des amours, merci beaucoup les cocos. LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 17:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
T. Lexie Wildberry

T. Lexie Wildberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 6
ϟ Points : 0

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 17:41

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 18:16

bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 18:35

Bienvenue. LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 18:40

BIENVENUE I love you LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 18:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Ah - Sarah

Kim Jin Ah - Sarah

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 79
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 19:40

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
T. Lexie Wildberry

T. Lexie Wildberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 6
ϟ Points : 0

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 19:49

Merci les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 20:32

Bienvenue LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyLun 1 Aoû - 22:31


    bienvenueee LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyMar 2 Aoû - 12:17

Le prénom LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 4209083858
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyMar 2 Aoû - 16:09

bienvenue parmi nous LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nightingale

Rose Nightingale

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 85
ϟ Points : 5

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyMar 2 Aoû - 19:25

J'aime le début de ta fiche *-* Enfaite, j'aime tout ce que t'as écris *-*

Pas mal du tout pour 69 ans LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. 152426858
[je me sentais dans l'obligation de venir faire une remarque Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE ➽ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme un autre [PV Jersey]
» Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line]
» (f) KARLIE KLOSS † c'est un rubain, c'est une hippopodame, avec un d, comme dans marshmallow
» JAZZ || J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: ACTE DE NAISSANCE ♌-