AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) KATERINA GRAHAM ◪ maternal love is when it meets the gaze of her offspring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lennon Cartwight

M. Lennon Cartwight

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 32
ϟ Points : 0

(f) KATERINA GRAHAM ◪ maternal love is when it meets the gaze of her offspring. Empty
MessageSujet: (f) KATERINA GRAHAM ◪ maternal love is when it meets the gaze of her offspring.   (f) KATERINA GRAHAM ◪ maternal love is when it meets the gaze of her offspring. EmptyMer 27 Juil - 22:56



Une mère doit toujours réfléchir deux fois, une fois pour elle-même, une fois pour son enfant.

Ҩ OZALEE PRENOM CARTWIGHT

PRÉNOM ✦ Ozalee. Le deuxième prénom est au choix, mais je veux absolument qu'il y est Ozalee comme prénom.
NOM Cartwight.
AGE Dix-neuf ans.
DATE DE NAISSANCE Le douze octobre à rosemont.
MÉTIER/ÉTUDES au choix, mais la voyant assez studieuse, elle aurait des études assez longue.
SITUATION célibataire.
NATIONALITÉ américaine.
GROUPE ma famille d’abord.
CÉLÉBRITÉ katerina graham.
TES CONDITIONS ICI ✦ Bonsoir (ou bonjour, je ne sais pas à quel heure vous allez lire ce scénario) Alors déjà je tiens à dire que le personnage de Ozalee est très très important pour la suite de l'histoire de Lennon et donc, je dis oust à la saleté aux membres fantômes. Je recherche quelqu'un d'actif, avec un bon niveau, à savoir que je n'aime pas les pavés, je préfère avoir une bonne vingtaine de lignes. L'avatar est négociable, mais il faut que votre choix soit similaire à Katerina tout de même (a) Pour toute question, suggestion, idée, n'hésitez pas à bombarder de MP (f) KATERINA GRAHAM ◪ maternal love is when it meets the gaze of her offspring. 3917402146

« Je vous promets de rester avec vous le plus longtemps possible, n'ayez pas peur, vous êtes les deux reines de mon royaume. Promettez-moi que vous n'allez pas pleurer. » Ozalee a réussi à tenir sa promesse, pas sa mère. Alors qu'elle n'était âgée que de quatorze ans, elle venait de perdre son père qui hélas n'avait pas réussi à combattre un cancer des poumons qu'on lui avait diagnostiqué deux ans auparavant. Ozalee était resté forte, se disant qu'elle pourrait compter sur sa mère pour se relever, mais sa mère avait perdu sa moitié, son âme sœur, alors Lennon se laissa aller, elle passait des journées entières dans son lit, ne souriait plus, une vraie dépression que Ozalee vécu tout aussi mal que les proches de Lennon. Sa mère n'était plus l'ombre que d'elle-même. Pendant quelques mois, Ozalee dû compter sur sa tante pour essayer de vivre une vie normal, puis du jour au lendemain, Ozalee a compris que sa mère n'irait pas mieux, alors elle a craqué, elle a pleuré au chevet de sa mort qui se rendait malade depuis la mort de son père. « Maman, arrête ! Tu sais que papa n'aurait jamais voulu que tu te comportes de la sorte, il aurait voulu que tu t'occupes de moi, tu n'as pas tenu la promesse que tu as fait à papa, s'il te plaît, maman, reprends-toi ! » Puis Lennon a finalement ouvert les yeux, elle a compris qu'on avait besoin d'elle, alors elle est sorti de son mutisme et à décidé de se lever et de s'occuper de sa fille comme il se devait. Aujourd'hui, elles sont plus complice que jamais et Ozalee préfère voir sa mère maladroite et souriant innocemment à chaque bêtise qu'elle fait, plutôt que de la voir se morfondre sur son sort. Bien sûr Ozalee se sent parfois triste lorsqu'elle repense à son père et elle n'ose pas d'en parler à sa mère, de peur qu'elle reparte dans une genre de dépression. Lennon a aujourd'hui un secret pour sa fille qu'elle n'arrive pas à lui dire de peur qu'elle la juge négativement, car en plus d'avoir retrouver l'amour, c'est avec une femme. Sa relation est secrète de tous, mais la petite-amie de Lennon en a marre de devoir se cacher, alors la vérité va-t-elle enfin éclater ?

Pour plus d'information sur l'histoire de Ozalee, lire ma fiche ici


Zuwena était assise sur une chaise dans la salle à manger lorsque sa nièce arriva, et claqua la porte et se dirigea vers la chambre d'ami. Zuwena s'arrêta d'écrire et cria pour qu'Ozalee l'entende « Bonjour Ozalee, je vais bien merci ! » dit-elle en plaisantant mais ne voyant pas revenir sa nièce, elle décida d'aller la voir. Il n'était pas rare qu'Ozalee passe souvent chez sa tante, d'ailleurs Zuwena à la longue lui avait même réaménager sa chambre d'amis, elle était ici chez elle. La jeune femme s'approcha du pas de la porte « Mauvaise journée ? » dit-elle en regardant sa jeune nièce allongé sur son lit. Ozalee répondit par une mou qui voulait dire oui. Zuwena s'approcha et s'assit au bord du lit « tu veux qu'on en parle ? » « Non, de toute façon ça sert à rien y'a plus rien à faire » Zuwena regarda l'air interloqué, sa nièce poussa un soupir « c'est juste qu'il y a ce garçon au lycée je l'aime bien on passe pas mal de temps ensemble mais dès que ses amis arrivent il change de comportement » Zuwena sourit, sa nièce lui rappela l'époque ou elle était encore au lycée « Tu sais, des fois les garçons sont un peu bête, ils aiment frimer devant leur copain, c'est comme ça et on les changera pas, alors tu devrai l'ignorer quelques temps et si il revient vers toi, c'est qu'il tient vraiment à toi et que tu comptes plus que ces prétendus amis » « me dis pas que c'est comme ça que tu fais, parce que le prends pas mal mais tu n'est pas vraiment un exemple en séduction tante Zuwen' » Zuwena acquiesa, voilà comment une adolescente de 16 ans venait de lui rappelait qu'elle était seule. « D'accord, tu as raison alors la prochaine fois que tu as un problème de cœur va voir ta mère, elle sera sans doute plus douée que moi ! » dit elle en souriant. « J'aimerai bien, mais j'ai peur que ça lui rappel papa » Zuwena baissa les yeux, elle était tellement triste que sa nièce ne voit pas ses parents réunis ensemble, ils étaient tellement beau et tellement heureux qu'elle ne comprenait toujours pas pourquoi une telle tragédie c'était abattue sur eux. « Je suis sûre que ça lui fera très plaisir de te raconter leur rencontre » dit Zuwena en regardant sa jeune nièce la larme à l’œil.

Il s'agit de sa nièce et par la même occasion de sa filleule. Lorsque sa mère a fait une dépression, elle a eu la chance de pouvoir se tourner vers la sœur jumelle de sa mère, donc sa tante, Zuwena, qui est pour elle comme une deuxième mère, bien que personne ne pourra remplacer sa mère, elle est très proche de sa tante et lorsqu'elle a un problème qui pourrait mettre en colère sa mère, tel que les relations sexuelles et tout ce qui s'en suit, elle se tourne vers sa tête pour lui en parler.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATERINA GRAHAM ◪ maternal love is when it meets the gaze of her offspring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-