AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pastis par temps bleu, pastis délicieux. - feat Mamie-Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Pastis par temps bleu, pastis délicieux. - feat Mamie-Jill Empty
MessageSujet: Pastis par temps bleu, pastis délicieux. - feat Mamie-Jill   Pastis par temps bleu, pastis délicieux. - feat Mamie-Jill EmptyJeu 28 Juil - 15:36

    Citation :
    • Flash-back :


    « Salut Spencer, à tout à l’heure, bisous » Au moment où je raccrochais, mon sac tombait par terre. Quand je le ramassais, je me relevais et percuta une jeune femme qui avait l’air très pressée. Elle s’écrasa au sol en poussant un cri qui n’envisageait rien de bon. « Oh, merde, je suis désolé, je ne voulais pas. Vous n’avez rien de cassé, une égratignure ? Je vais vous emmener à l’hôpital, ce sera mieux. » Oh merde, c’était bien ma veine, pas aujourd’hui merde. Et puis, c’est elle qui s’est jetée sur moi, ce n’est pas ma faute. Bon, calme-toi ! Je l’aidais à se relevais quand je recommençais à lui poser plein de question sur sa capacité à rentrée chez elle.


    Fin du flashback :

    « Mam, tu sais pas où j’ai foutue mes clés de bagnole par hasard, impossible de mettre la main dessus. » Je suis toujours en train de perdre mes clés. J’étais déjà très en retard pour la fac, mon réveil n’avait pas sonné et ma colocataire ne s’était pas réveillée non plus. « Mam, réveille toi, tu sais quelle heure il est au moins ? » Je la secouais pour qu’elle sorte enfin de son lit. Elle, quand elle dort, elle dort. Je l’adore, mais ça peut être un gros boulet quand elle s’y met. J’avais envie de la prendre par la peau du cul pour la faire sortir du lit. Je sortais pour aller voir le temps qu’il faisait quand j’ai vu ma voiture, enfoncé dans un arbre. « MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM, tu te fou de moi, tu as enfoncé MA voiture, dans un arbre ? Quand je t’ai dis que je voulais bien te la prêté, je ne t’avais pas dis d’y faire attention, tu as intérêt à me payer la réparation. Je vais encore devoir y aller en bus. Tu me le payeras. » C’est bien une chose que je déteste, prendre le bus. J’aime pas les gens qui sont dedans, ils sentent mauvais, ils poussent, et ne disent même pas pardon. Je sais, c’est la dure vie des gens qui n’ont pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pastis par temps bleu, pastis délicieux. - feat Mamie-Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! FEAT ISAAC
» Une Coréenne dans la ville feat Abbygaël Rutherford
» Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. FEAT Bay-line
» Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne. FEAT HEATHER-NOREA
» Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT Cléo-Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Lancaster Avenue-