AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) TOM WELLING ◮ Quand le temps s'arrêtera, je t'aimerai encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislynn E. Plimpton

Aislynn E. Plimpton

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 12
ϟ Points : 0

(m) TOM WELLING  ◮ Quand le temps s'arrêtera, je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: (m) TOM WELLING ◮ Quand le temps s'arrêtera, je t'aimerai encore...   (m) TOM WELLING  ◮ Quand le temps s'arrêtera, je t'aimerai encore... EmptyMar 2 Aoû - 9:08



Quand le temps s'arrêtera, je t'aimerai encore...Je ne sais pas où, je ne sais pas comment...Mais je t'aimerai encore...

Ҩ JENSEN AARON PLIMPTON

PRENOM ✦ Jensen
NOM Plimpton
AGE 34 ans
DATE DE NAISSANCE 13 mai 1977
MÉTIER/ÉTUDES agent de police
SITUATION marié
NATIONALITÉ au choix
GROUPE au choix
CÉLÉBRITÉ Tom Welling
TES CONDITIONS ICI ✦ Bon d'accord, Tom Weling & Eroca Durance ensemble c'est du surfait et ça ne tape pas dans l'originalité mais qu'est ce qu'ils sont bien ensemble non ? L'avatar reste néanmoins négociable alors proposez toujours. J'aimerai que la personne s'essayant à ce scénario ait un niveau "potable" si j'ose dire. Je m'explique, c'est loin d'être agréable d'avoir cinq fautes à chaque ligne ou bien d'avoir du mal à comprendre les dires d'une personne. Quant à la longueur des posts je préfère quelque chose de pas très long mais agréable à lire et qui me pousse à répondre. Quelqu'un qui apprécie le scénario, pas pour les avatars mais bien pour son contenu. Qui le respectera donc. En ce qui concerne la présence j'ai moi même une vie hors du forum, un travail etc...je ne vous demande donc pas d'être là h24 mais tout de même d'être présent plusieurs fois par semaine et surtout d'être ACTIF et de ne pas mettre 2 semaines à répondre à un sujet =) Je pense avoir tout dit. J'aime déjà celui qui prendra ce scénario. ♥

Jensen et Ash’ ça remonte à présent à environ une dizaine d’années. Ils se sont rencontrés sur le terrain alors qu’ils débutaient tout juste, l’un comme l’autre. Ne croyant pas aux coups de foudre et n’en ayant pas vécu, leur relation à démarrer de manière étrange. Ils se disputaient les bonnes faveurs de leurs supérieurs. Se chamaillant sans cesse, reprochant tout et n’importe quoi à l’autre et se reportant les fautes. Et puis ils ont finis pas s’entendre. Jensen en était même venu à vouloir la protéger, veillant sur la jeune femme lorsqu’elle était à ses côtés sur le terrain. C’est là qu’ils se sont rendu compte qu’ils tenaient l’un à l’autre.
En dix ans, ils ont eu l’occasion de s’aimer mais aussi de se disputer, se séparer, se réconcilier. Ils ont également eu le temps de se dire oui pour la vie. Un grand pas pour ses deux grands gamins. Au jour d’aujourd’hui, ils s’aiment d’un amour sincère, véritable et font tout pour que cela dure même si Jensen ne reconnait plus son épouse depuis quelque temps. Quelques disputes avaient lieux depuis quelques temps a propos de l’enfant que le jeune homme désire avoir et cette vie plus paisible avec sa femme mais là…elle semble si loin. Pourtant il essaye de la comprendre. Depuis deux semaines on a annoncé la disparition de son frère jumeau lors d’un attentat alors qu’il était en mission avec l’armée. Autant dire que ses chances de survie étaient quasi nul. Elle souffre et c’est normal mais tandis que Jensen tente d’être plus proche d’elle que jamais, elle, semble prendre ses distances.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOM WELLING ◮ Quand le temps s'arrêtera, je t'aimerai encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-