AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 INVITES ❖ c'est pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:31

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1881463262 INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1881463262 INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1881463262 INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1881463262 INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1881463262
oh mon dieu, la cruche. moi je répète ça comme une idiote en plus Arrow enfin il est tard, j'écris n'importe quoi INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 4149711640
Revenir en haut Aller en bas
Romola Petrova

Romola Petrova

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 17
ϟ Points : 0

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:34

    Tu pouvais pas savoir. C'est la faute à forumactif Arrow
    Mais je te pardonne. Juste parce qu'il est tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:35

bon si tu me pardonnes alors, on est sauvées. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 2896134664 je te fais confiance pour que ça reste entre nous, hein INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Romola Petrova

Romola Petrova

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 17
ϟ Points : 0

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:45

    Promis, croix de bois, croix de fer, si je mens, blablabla tout ça tout ça. Ca reste entre nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:46

Entre nous et tous les invités. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Jane Mathesson
HAILEE Ҩ you say good morning when it's midnight.

Hailee Jane Mathesson

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 138
ϟ Points : 4

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 1:19

Et les membres aussi, purée tu t'affiche Alex, c'est magistral ! INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:27

T'étais pas obligée de dire que tu avais tout vu, vilaine. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 4149711640
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:30

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1881463262 INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1881463262 ENORMISSIME, ça va rester dans les annales ça, Mademoiselle Noctambu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Jane Mathesson
HAILEE Ҩ you say good morning when it's midnight.

Hailee Jane Mathesson

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 138
ϟ Points : 4

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:00

HUUUUUUNTER I love you, Et bim Alex INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1181852327
Allez boude pas ma belle, ♥️. Et puis je t'offre une montagne de kinders pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:06

Si tu m'offres des Kinder alors INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 3917402146 INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Jane Mathesson
HAILEE Ҩ you say good morning when it's midnight.

Hailee Jane Mathesson

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 138
ϟ Points : 4

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:08

Je sais t'amadouer hein INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Romola Petrova

Romola Petrova

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 17
ϟ Points : 0

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:23

    Contente d'avoir pu étoffer ta réputation, Swann Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:21

J'ai déjà posé la question à Empty Soul, mais comme elle n'avait pas vraiment de réponse à ma question, je me permets de la reposer ici. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 3917402146 J'ai vu que Emma Watson était marquée comme réservée dans le bottin, seulement je ne vois sa fiche nulle part. Laughing Marine pensait qu'elle était réservée pour une personne, partie en vacances, j'aurais donc voulu une confirmation. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1366640713 Il faut savoir que votre forum m'a vraiment tapé dans l'oeil et que je connais pas mal de personnes d'inscrites ici ce qui me motive d'avantage d'encore. Après pour l'avatar de Emma, c'est vrai que je pourrais en choisir un autre mais en ce moment il n'y a qu'elle qui me tient à coeur et qui m'inspire. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 4209083858 J'attends vos réponses et après promis, j'arrête tous de vous embêtez avec cet avatar. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 3234893097
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:39

    Coucou toi. I love you
    Oui, comme Marine te l'a dit Emma Watson est en fait bien réservée par une membre qui m'a demandé de lui réserver quand elle a sur que l'ouverture approchait et qu'elle parfait en vacances. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1366640713 Je suis vraiment désolée mais si tu veux quand même rejoindre le forum, on peut t'aider à choisir un avatar et les personnes que tu connais t'aideront sûrement aussi. Je pense que le contexte peut aussi te permettre de t'intéresser à des avatars plus âgés avec lesquels tu n'aurais pensé à jouer. En tout cas, tiens nous au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:40

Je viens juste de regarder toutes les fiches des membres pour voir d'où venais le problème INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 3271916155 Mais apparemment c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:48

Merci pour la rapidité de la réponse. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 3917402146
Je vais réfléchir à tout çà. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Teddy James-Blackwoods
TEDDY ♌ it's gonna be legen... wait for it... dary !

Teddy James-Blackwoods

ϟ Date d'inscription : 17/06/2011
ϟ Messages : 470
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie
⚡ Mood: concentrée

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:58

il faut que tu viennes Cha INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:04

On peut faire des jumelles Emma? Laughing - blague à part tongue - Aooon je sais. Je suis dans une impasse. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1682311168 INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Teddy James-Blackwoods
TEDDY ♌ it's gonna be legen... wait for it... dary !

Teddy James-Blackwoods

ϟ Date d'inscription : 17/06/2011
ϟ Messages : 470
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie
⚡ Mood: concentrée

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:04

Techniquement, ce serait possible mais comme la joueuse n'est pas là, vous pouvez pas vous mettre d'accord INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:12

C'est vrai? INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 1881463262 Mon dieu, je lui demanderais si jamais par je ne sais quel miracle, elle serait d'accord à son retour alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy James-Blackwoods
TEDDY ♌ it's gonna be legen... wait for it... dary !

Teddy James-Blackwoods

ϟ Date d'inscription : 17/06/2011
ϟ Messages : 470
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie
⚡ Mood: concentrée

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:14

Il y a des jumelles dans les pvs alors bien sûr que c'est possible I love you on verra bien si elle veut alors INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:18

Je vais donc vous laissez avant de faire peur aux autres invités. Arrow
J'espère à très bientôt. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
thelma
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:33

Bonjour I love you
Bah moi en fait j'étais venue pour faire une demande de partenariat, mais je peux pas poster là bas Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:34

bonjour I love you
je vais tout de suite autoriser l'accès, merci d'avoir prévenu ! INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:09

aon charlène, j'espère tellement que tu pourras venir INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 3917402146 INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 2176505670
-pardonner moi d'avoir posté alors que je suis pas validé, je me sauve Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITES ❖ c'est pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» liste avatars (aide pour les pvs)
» Allez, c'est partit pour l'instant geek!
» Ça c'est pour toutes les poupées barbie qui ont souffert à cause de toi. (Swannou)
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
» FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: 
 :: Conseil de famille :: invités
-