AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INVITES ❖ c'est pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paperwei
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 14:52

Bonjour ou Bonsoir Smile

Tout d'abord votre forum et tout bonnement magnifique d'où j'ai eu un grand coup de cœur pour. Mais voilà je n'arrive absolument pas à choisir mon avatar. J'ai eu un coup de cœur pour un scénario de Spencer avec Max Irons, mais il ne me botte pas trop.

Je joue les filles comme les garçons je fait pas de chichi =D (a)
Donc j'ai besoin de votre aide pour savoir quel avatar vous avez envie de voir sur le forum *_*.

( pour la question existentiel du comment je vois mon personnage je le fait par rapport a l'avatar donc pour le moment je n'ai pas d'idée sur mon futur personnage.)

Merci d'avance pour votre réponse

Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 14:58

Paperweight, c'est ça ? INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 1881463262 je me ferai pas avoir deux fois. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 4149711640
en tout cas merci beaucoup pour tes compliments INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 3917402146
si le scénario de Spence te branche, tu peux toujours voir avec elle s'il y a moyen de changer l'avatar, non ? (:

Sinon, tu n'as pas tellement dit la tranche d'âge de ton perso, donc je te propose un peu de tout. (a)
Josh Hutcherson, Kate Walsh, Jude Law, Jesse Einsenberg, Jesse Williams, Katie Perry, Pixie Lott, Shiloh Fernandez, Matt Bomer, Jake Gyllenhaal.... tu souhaites tout de même d'autres choix ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paper (a
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 15:11

xD oui c'est bien Paperweight j'ai subi un abréviation involontaire xD.

Pour la tranche d'age désolée de pas avoir préciser je pensais à 20 - 27 ans.

J'aime beaucoup Jake Gyllenhaal et Jesse Williams mais il y a trop peur d'avatars sur eux : (

J'ai encore une question Megan Fox et réservée jusqu'à quand ?

et oui :D j'attend encore d'autre proposition mais merci d'avoir répondu si vite
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 15:12

Je me permets de m'incruster ici INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 2896134664
Tout d'abord, ouah, je suis contente que mon scénario intéresse quelqu'un INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 1366640713 après il est vrai que Max me tiens assez à coeur, mais comme mon scénario est très important aussi, bah je suis prête à faire un compromis INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 3271916155 qui est ce qui t’intéresserai, éventuellement?
Dans les propositions de Swann, j'aime beaucoup Shiloh, Josh Duhamel, Jake Gyllenhaal aussi INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 15:14

A la limite, tu peux chercher sur les LJ & passer commande sur bazz', je sais qu'il y en a pas mal sur le net. ;)
Megan est réservée jusqu'à demain il me semble, mais je crois que la membre a déjà commencé sa fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paper (a
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 15:15

Spencer incruste toi seulement *_*
Josh te plairait ? alors je pense que je vais le prendre avec Josh :P

On peut me réserver le scénario et Josh ? je m'inscris normalement de suite mais j'ai tellement de chance que xD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 15:16

Josh c'est mon deuxième mari INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 3271916155
Bon bah c'est cool alors, merci beaucoup, je te réserve le scénario tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
HB.
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:57

Est-ce que je suis aveugle où est-ce Kristen Stewart est libre? INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 3271916155 Parce qu'il ne me semble pas l'avoir vu dans le bottin des avatars. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:58

Je crois que quelqu'un a déjà commencé sa fiche avec Kstew il me semble INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
HB.
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 10:03

Je me disais aussi. tongue Je ne vais pas tenter de lui voler son avatar alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
c.
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 22:05

Une petite question.

Dans le bottin, j'ai vu que Ben Barnes était pris pour un scéna, mais quelqu'un a pris ce scéna avec Cory Monteith, est-ce que ça veut dire que je peux faire un personnage inventé avec Ben ?
Merci INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 22:07

Coucou INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 3917402146
Oui tu peux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
c.
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 22:09

oh rapide Cool
merci INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 6:27

Bonsoir

J'aimerais bien me joindre à vous, mais avant j'avais une question Laughing Est-ce que le PV de Charlie Callaghan est toujours réservé ? Parce que je ne vois aucune personne s'étant inscrite avec ce pseudo ;D
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 8:47

bonjour I love you
il est vrai que le pv de charlie avait été réservé, mais quoi qu'il en soit il est toujours libre, puisque le temps de réservation est passé. Charlie est donc toute à toi si tu le souhaites. ;) Par contre pas avec Shay, puisqu'elle est prise. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 10:39

Bonjour I love you

J'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air super :P Mais, l'éternel question de l'avatar... INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 173490454 j'ai pensé à plusieurs célébrités mais je ne me décide pas Arrow Vos avis m'intéressent INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 3917402146
evan rachel wood ; clemency poésy ; jessica stroup ; kristen stewart ; minka kelly et j'ai vu qu'Emma Watson était réservée mais je pose quand même la question de si le membre qui la réservée a déjà commencé une fiche INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 10:42

STROUP INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 1366640713 je l'aime cette fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Tenners-Wintour
BETH Ҩ hi god it's me, what's up ?

Maybeth Tenners-Wintour

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 80
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: stagiaire chez vogue
⚡ Mood: i’ve lost my mind

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 10:52

(je me suis finalement inscrite directement :P)
Oui moi aussi, j'ai juste du mal avec sa coiffure par contre Arrow sinon je viens de voir qu'Ashley Greene était libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 11:01

Ashley Greene est en cours de fiche je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Tenners-Wintour
BETH Ҩ hi god it's me, what's up ?

Maybeth Tenners-Wintour

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 80
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: stagiaire chez vogue
⚡ Mood: i’ve lost my mind

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 11:23

ah zut x) et bien ce sera Minka dans ce cas ! :D coup de coeur de la journée I love you
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
darwin
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:13

    Thais Carmachin est demandee sur MSN, je repete, Thais Carmachin est demandee sur msn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 14:03

Coucou!
Je voulais savoir si c'était possible de m'activer.. car en fait j'ai tapé trop vite mon adresse mail et du coup je me suis trompée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 14:15

Oui quel est ton pseudo. ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 14:50

C'est bon! MERCI INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 309181304
Revenir en haut Aller en bas
S*
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 17:14

Bonsoir I love you
Très jolie forum INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 3917402146. J'aimerai vous rejoindre mais j'aimerai le faire avec un scénario, parce que dans les gros forums comme celui-ci j'ai toujours peur de pas m'intégrer Arrow. Bref, j'ai vu dans le bottin que L.Tomlinson était un scénario mais impossible de le trouver, ou alors je suis vraiment trop aveugle .

Et je voulais savoir si Tom Felton était encore réservé et s'il ne l'est plus, est-ce qu'une personne comptait faire un scénario où il serait envisageable de le jouer ?

Et après toutes ses questions, encore jolie boulot et merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITES ❖ c'est pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» liste avatars (aide pour les pvs)
» Allez, c'est partit pour l'instant geek!
» Ça c'est pour toutes les poupées barbie qui ont souffert à cause de toi. (Swannou)
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
» FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: 
 :: Conseil de famille :: invités
-