AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INVITES ❖ c'est pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saige Miller-Halliwell

Saige Miller-Halliwell

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 29
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: None of you buisness.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 17:32

Je ne sais pas si Ton est encore réservé ou pas, mais si tu t'inscris avec ben moi je veux un super lien avec toi. Et je suis sûre certaine que je ne serais pas la seule. INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 3917402146 INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 18:05

bonsoir I love you
merci beaucoup pour les compliments sur le forum INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 3271916155 L.Tomlinson est un bien un scénario, mais il est pas encore créé. (moi non plus je comprends pas Arrow) il est réservé pour le scénario d'une amie d'une admin, je n'ai pas tellement d'infos sur le perso, donc je crains qu'il va falloir attendre son retour de vacances. :/

sinon, tom felton est réservé jusqu'à demain il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S*
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 18:13

Merci pour vos réponses I love you

Arf, je pensais avoir des infos sur le scénario de Louis, mais si elle n'est pas là, tant pis. Et si Tom n'est plus réservé demain, je tenterais ma chance alors (a). Et si quelqu'un veut créer un scénario masculin je suis toute ouïe (a).
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore J. Salvatore

Eleanore J. Salvatore

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 4
ϟ Points : 0

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 6:09

Moi une fois validée, je comptais créer trois scénario masculin. Alors je te fait un rapide résumé de chaque persos si ça t'intéresse. Pour la fiche c'est juste que je finit de travailler aujourd'hui donc j'ai pas vraiment eut le temps de m'y consacrer.

1 - Avatar à voir - Grand frère d'Ely, il la charrie souvent sur tout et rien, ils s'entendent bien et c'est lui qui l'a soutenus lors de la mort de leurs parents en lui disant que tout irait mieux. Il bosse en ce moment dans un métier au choix.
2 - Steven R. Mcqueen de préférence - Petit ami d'Ely ou a devenir. C'est le fils du parrain d'Ely. Leur relation est assez compliqué. Au départ c'était surtout un amis du grand mais qui avait des vues sur Ely. Sauf que voilà la mort des parents Salvatore lui a rappelé la mort de sa mère et les moments qu'il a passé à errait sans but. Aussi ils s'est un peu éloignés des deux autres et Ely lui a en a beaucoup voulus car il se disait son meilleur amis. Ils se sont donc beaucoup disputés avant de crever l'abcès et de revenir en statut quo. Le problème c'est qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre mais qu'Ely ne veut pas se mettre en couple parce qu'elle a peur de louper ses études alors que lui il veut absolument se mettre en couple avec donc il fait tout pour la rendre jalouse.
3 - Avatar au choix - Parrain d'Ely et père du 2. Il apprécie vraiment Ely' c'est même lui qu'il l'a pris à la mort de ses parents. Et il adore la charrier sur tout ce qu'elle fait surtout quand elle devient jalouse des conquêtes de son fils. Il essais aussi de calmer les tensions chez lui.

Voilà. Je suis ouverte à tes questions bien sur. Et on peut modifier des choses si tu le souhaite sachant que mon histoire est pas encore écrite.
Revenir en haut Aller en bas
JOA.
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 23:20

Coucou, je voulais savoir s'il était possible d'activer mon compte ? Je n'ai pas reçu le message de validation alors que j'ai pourtant écris le bon, enfin bref, c'est possible les cocos ? T. Lexie Wildberry, c'est moi . INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 8:54

et voilà INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
HUNGRY E
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 15:23

Bonjour INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 3917402146
Je n'ai pas reçu mon mail. Est-ce que vous pourriez activer mon compte (Avery-S. Fitzberry) s'il vous plait? INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 15:46

Qu'on active ma fiancée INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
HUNGRY E
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:09

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 173490454INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:57

fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery-S. Fitzberry

Avery-S. Fitzberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 51
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Infimière.
⚡ Mood: Happy.

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:11

Merci INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Invité



INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: question!   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 2:29


    bonsoir :3
    je me demandais simplement, en ce qui considère les PV,
    est-ce qu'il est obligé de choisir parmi les 3 choix ou bien
    je peux prendre un autre avatar qui est nullement pris ailleurs sur le forum? Smile
    merci!
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 8:46

Coucou lalala I love you
En ce qui concerne les pvs' ce ne sont que des propositions, donc tu peux choisir un avatar à condition qu'il soit libre bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Z. Vasilis

Calixa Z. Vasilis

ϟ Date d'inscription : 23/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 19:41

Bonsoir INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 3917402146
Tout d'abord, vous avez un magnifique forum, j'ai -pratiquement- tout de suite craqué, ce qui est ... assez rare je dois l'admettre ( Waai, j'suis une vraie chieuse Arrow ) Cependant, (ouais toujours un hic) je voulais poster dans la partie invité avant de m'inscrire mais, c'était totalement impossible (mon ordi ou le fow' ? Allez savoir !). J'ai bien regardé les scénarios, les postes vacants et tout ça (parce que sans rire, c'est tellement plus facile de s'intégrer *out* ) et il y en a un qui m'a tapé dans l’œil. Donc, j'aurais aimé savoir si M. Lennon Cartwight est encore active, ou si elle aposté une absence, quelque chose que je n'aurais pas vu, malgré moi ? ( dernière connexion le 4 août, oui je m'inquiète un peu) Parce que son scenario avec Katerina Graham m'intéresse énormément. Dans tous les cas je reste (d'où mon pseudo et la célébrité différente du scenario, hein, faut pas s’inquiéter j'ai une idée tordue en tête Arrow )
Bref tout ça pour ça xD
Merci d'avance pour vos réponses INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 3917402146


EDIT -Finalement, je vais commencer ma fiche avec mon idée, la ptience n'a jamais été mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVITES ❖ c'est pour toi.   INVITES ❖ c'est pour toi. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITES ❖ c'est pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» liste avatars (aide pour les pvs)
» Allez, c'est partit pour l'instant geek!
» Ça c'est pour toutes les poupées barbie qui ont souffert à cause de toi. (Swannou)
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
» FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: 
 :: Conseil de famille :: invités
-