AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 22:06

Je n'avais jamais ressenti ce sentiment, d'être un outsider, faut dire, une fois qu'on était de ce monde, on allait de partout, c'était fou, les gens vous traiter comme jamais ils ne vous auraient traiter si vous aviez un compte en banque différent ... Je la regardais en esquissais un petit sourire avant de continuer notre retour, cette fois-ci, on se dirigeait vers ma voiture. Je partais du fait que tout le monde pouvait être partout, il suffisait seulement respecter les règles, pour faire partir du mien, elle devrait en suivre quelques unes, comme, avoir une belle tenue, bien se tenir, être polie et souriante, après, tout dépendait d'elle, je savais que si elle venait, j'allais passer une soirée beaucoup plus intéressante que si elle ne venait pas, enfin, du moins, je m'en doutais ... Je n'avais pas menti, je la trouvais belle, c'était un fait et ça ne servait à rien de ne pas être franc sur ce point là, je suis certain même qu'elle devait avoir une tonne de mec qui l'accostaient tout le temps ... J'avais sûrement de la concurrence ... Mais à quoi je pensais ? N'importe quoi, je levais les yeux au ciel, exaspéré par ce que je venais de penser, vraiment n'importe quoi, de la concurrence, il fallait que je me remette les idées en place, elle n'était qu'une simple amie et encore, je n'étais pas certain du fait qu'on soit déjà amis mais c'était en cours. "Et puis ... Tu m'épargneras l'ennui ..." Je souris et me tournais vers elle en affichant une belle petite tête de chien battu seulement pour la faire craquer, mais je savais que ce ne serait pas ça, ça ne devait sûrement pas marcher sur elle. Je haussais les épaules et l'entrainais avec moi vers un parking, on verra bien ce qu'elle me répondra, après tout, je trouvais quand même normal qu'elle hésite comme ça à accepter mon invitation, après tout, d'une, on n'était pas du même monde et de deux, on ne se connaissait que depuis, quelques heures, heures qui m'avait paru vraiment comme des secondes à ses côtés, faut dire qu'avec elle, je n'avais pas du tout le temps de m'ennuyer."Et qui te dis que tu me tapes pas déjà sur le système?" Je souris en tournant la tête vers elle et arquais un sourcil juste pour l'embêter, puis je m'avançais vers une voiture, pas n'importe laquelle, une voiture de luxe, de sport, mais ça, c'était, normal ... Je déverrouillais la voiture et monta du côté conducteur. "Toujours pas changé d'avis ?" Je me tournais vers elle en mettant une main sur mon volant. "Toujours prête à découvrir mon merveilleux monde ?" Je ris légèrement, ça sonnait tellement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 22:45

Elisa était toujours en train de réfléchir à sa proposition, elle avançait et poser le pour et le contre, c'était l'occasion de voir une bonne fois pour toute, comment ce déroulait ce genre de soirée et c'était aussi une bonne occasion de passer un peu de temps en compagnie de Niels. Elle tourna le regard vers celui-ci, elle ne le quitta pas des yeux, qui sait, elle allait peut-être s'amuser... enfin c'était plutôt le genre de soirée où on devait s'ennuyer, surtout pour des jeunes de leurs âges, mais elle allait être avec Niels et je suis sûr qu'ils allaient trouver un moyen pour apprécier la soirée. Elisa arrivait à ce convaincre petit à petit, voilà maintenant qu'il lui faisait sa petite tête de chien battu, qu'il était mignon.. oui.. enfin... elle se mit à rire en le regardant faire "Tu sais en général ça ne marche pas avec moi ce genre de choses.." elle était une des personnes qui utilisait le plus souvent cette petite moue et ses yeux de cocker pour obtenir ce qu'elle voulait et la plupart du temps cela fonctionnait "Mais.. comment résister à ce joli petit visage.." dit-elle en posant sa main sur la joue de Niels, faisant mine de lui tirer la joue, comme les grands-mères avaient pour habitude de vous faire quand vous étiez petit "Je viendrais.." elle avait enfin fini par s'en convaincre et puis si elle ne lui donnait pas une réponse immédiate, elle pouvait être sûr qu'il lui pose encore et encore la même question pour avoir enfin une réponse, comme il l'avait fait pour obtenir son nom de famille. "Si je te tape sur le système, dit-le tout de suite j'ai encore le temps de partir si tu veux.." dit-elle en rigolant, quoique lui taper sur les nerfs, est une chose qui pouvait l'amuser. Une fois dans le parking, les yeux de Elisa se posèrent sur la voiture vers laquelle Niels était en train de se diriger, Elisa ralentit sa démarche, sous le charme de la voiture, contrairement à certaines filles, elle s'intéressait aux voitures et motos, tout ce qui va vite en fait, malgré le fait que ce soit un vrai danger au volant. Elle ne pouvait pas décoller ses yeux de cette merveille, elle posa sa main sur la portière "Oh non... crois-moi j'ai envie de découvrir ton petit monde..." Elle monta dans la voiture "Sérieusement, ta voiture... elle est... top" c'est dans ces moments-là où on se met à haïr les riches, car on sait très bien que ce n'est pas le genre de choses, que nous autres personnes, pouvons nous offrir. Elisa tourna les yeux vers Niels "Oui enfin.. j'ai tout de même vu mieux..." elle afficha un énorme sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 8:25

Je savais pertinemment que cette petite mine triste n'aurait aucun effets sur Elisa, c'était même ridicule que j'essaie mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? J'esquissais un petit sourire en entendant cette remarque qu'elle venait de faire, en général, elle avait utilisé le mot en général, donc, ça voulait dire, que là, maintenant, tout de suite, ça marchait sur elle ... J'esquissais un plus grand sourire tout en la regardant. "En général, sauf que moi, je suis différent !" Je ris légèrement en secouant la tête, c'était fou comme je disais des choses sans sens depuis que j'étais avec elle, pas que ça me dérange, au contraire, je me sentais assez à l'aise pour parler ainsi. Je retrouvais alors une tête normale en regardant de nouveau entre nous mais elle vint poser sa main sur ma joue pour venir la tirer tout doucement, comme faisait ma grand-mère, lorsqu'elle était encore en vie. Je la regardais en souriant et enlevais sa main en riant. "Joli petit visage ? On dirait que tu parles à un gamin et pas à un mec qui vient de t'embrasser ..." Je ris légèrement avant d'afficher un regard victorieux lorsqu'elle me répondait enfin qu'elle viendrait, j'étais content, plus que content en réalité, étais-ce vraiment une réaction normale de ma part alors que je la connaissais seulement depuis quelques heures, je n'en savais rien, mais c'était ma réaction, j'étais content qu'elle vienne à cette soirée. "T'es adorable de te sacrifier pour moi" Je tournais rapidement ma tête vers elle pour la regarder dans les yeux pendant quelques millièmes de secondes, ce genre de regard, fallait qu'on évite, je le savais, donc je détournais mon regard et haussais les épaules avant de me diriger vers ma voiture. "Et t'inquiètes pas, tu me tapes pas sur le système." Je souris avant de monter dans ma voiture, sans me rendre compte qu'elle était émerveillée devant, pour moi, ce n'était qu'une voiture. Je haussais les épaules et démarrais tout en conduisant vers chez moi. "C'était celle que je voulais prendre aujourd'hui." Je souris et tournais ma tête vers elle. "J'en ai d'autres." J'esquissais un sourire, oui, je venais de le dire comme quelque chose de tout à fait normal, comme si je disais bonjour, mais comprenez que c'était normal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 9:08

Oui, c'est, vrai, il était différent, différent des autres gosses de riche qu'elle avait rencontré jusqu'à présent. Elle venait de réagir comme une petite grand-mère lorsqu'elle vint lui tirer la joue, elle avait fait exprès de réagir comme ça, ça l'amusait.. "C'était voulu..." dit-elle tout en souriant. Elle venait enfin de prendre une décision concernant cette petite invitation, elle avait pas mal réfléchit et elle s'était dit pourquoi pas "Je ne fais pas ça pour toi, mais pour moi.." dit-elle en rigolant tout en tournant le regard en direction de Niels "Pour voir à quoi ressemble ce genre de soirée..." c'était aussi l'occasion pour elle de passer un peu plus de temps avec Niels, mais ça, elle n'allait pas lui dire. Elle pensait pourtant qu'elle n'allait pas se sentir à sa place, mais elle allait se comporter comme eux le temps d'une soirée, c'était une sorte de défi pour elle et en même temps un moyen pour en rigoler.. Allait-elle survivre à cette soirée? Oui, elle risquait seulement de s'ennuyer... Oui, elle était émerveillée par une simple voiture, mais ce n'était pas tous les jours qu'elle en avait une, sous les yeux, elle avait le plus souvent l'habitude de voir des taxis ou des voitures normales. Elle se mit à nouveau à rire "Oui je suis sûre que tu en as une pour chaque jour de la semaine, même plus je suis sûre... cela ne m'étonnerait pas.." Il venait de dire ça comme si s'était normal pour lui et ça l'était, mais pour elle c'était différent, la seule voiture qu'elle avait c'était un vieux tas de ferraille qui voulait démarrer que selon ses humeurs et la plupart du temps elle se voyait prendre le taxi ou bien le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 9:28

Je souris amusé alors qu'elle me dit que lorsqu'elle avait agit comme ma grand père, c'était un peu voulu, je la croyais bien en tout cas, je hochais la tête en guise d’acquiescement sans rien ajouter de plus, me dirigeant vers ma voiture, je réfléchissais légèrement, c'était peut-être égoïste de ma part de la forcer, en quelques sortes, de venir à cette soirée, après tout, peut-être qu'elle n'en avait pas voulu, peut-être que si elle ne voulait pas, c'était pour une raison, elle allait sûrement s'ennuyer au final, je la regardais rapidement en souriant. "Tout est clair alors." J'esquissais un petit sourire avant de reprendre la parole. "Et moi je le fais pour moi, au moins, tu sauras me distraire d'un ennui possible" Je ris légèrement en secouant la tête avant de grimper dans ma voiture, une voiture parmi les autres que j'avais, Elisa avait très bien cerné mon personnage de gosse de riche, qui avait plusieurs voitures, mais ça, de toute façon, c'était un cas général chez les riches, un hangar pleins de voiture, vous savez, une voiture à chaque anniversaire, une voiture parce que les parents ont oubliés ça ou ça ... C'était comme ça que mes parents se faisaient pardonnés, et moi, bien entendu, je ne disais pas non. "Ouais, un peu plus qu'une par jour." Je ris légèrement et au bout d'une quinzaine de minutes, j'entrais dans l'immense propriété qui me servait de maison, je me garais dans la cour et sortais de la voiture en attendant Elisa. "Voilà, bienvenue dans ma superbe maison comme tu dirais." J'esquissais un petit sourire avant d'avancer vers l'entrée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 10:11

Fin du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» We Own The Night Ϟ Niels.
» → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.
» SWANNOU SE FAIT LA MALLE.
» (M) DAVE FRANCO Ҩ on ne voulait pas faire les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont Park-