AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:40

Elle l'avait attrapé par le bras, pour la simple et bonne raison pour qu'il s'arrête en même temps qu'elle. Elles avaient de la chance d'être sa cavalière? ça va les chevilles oui? "Je ne déteste pas tes soirées, je ne peux pas vraiment juger vu que je n'y ai jamais mis les pieds.." Elle ne pouvait plus s'arrêter de rire, ce n'était pas très malin de sa part de rire autant, il pouvait très bien mal le prendre, alors elle se calma essayant tant bien que mal de reprendre son sérieux. Elisa regarda Niels en faisant une légère moue "Pardon.. je t'ai vexé?" Elle n'avait pas vraiment cherché à vouloir le vexer, c'était plus fort qu'elle, parfois elle devrait réfléchir plus souvent avant de dire ou faire quelque chose, juste pour éviter des histoires gênantes. Elisa venait de lui demander de lui montrer ce qu'il valait vraiment, comment ces 'filles' tomber aussi facilement dans ses bras. Elle le laissa parler, elle se contentait de le regarder faire, elle ne prononça pas le moindre mots. Il lui prit la main, l'amena près de la plage, d'ailleurs comment avaient-ils fait pour arriver jusqu'ici? Elisa ne s'était pas rendu compte de la distance qu'ils avaient parcourue. La jeune fille observa Niels, essayant de voir si son petit jeu pouvait marcher sur elle. Il finit enfin par lui lâcher la main, c'était ça sa tactique? Les filles devaient vraiment lui tomber dans les bras juste pour sa belle gueule.. Il se mit à reculer en lui lançant qu'il ne comptait pas l'embrasser. "Pas grave.. Car tu vois là.." elle retira ses chaussures "Je ne suis pas vraiment sous ton charme.." Elle lui lança un sourire et balança ses chaussures derrières-elle, avant de courir jusque dans l'eau pour tremper ses pieds. Elle recula d'un bon, l'eau était un peu plus froide qu'elle ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:07

Bien sûr que je n'étais pas sérieux, après tout, je n'étais pas comme ces gosses de riches à se pavaner et à montrer combien ils étaient géniaux ... Et puis de toute façon, je ne parlais pas de moi, mais du fait qu'elles pouvaient assister à ce genre de soirée. Je regardais Elisa en fronçant les sourcils. "Tu sais que je parlais du fait que les filles pouvaient faire partie de mon monde, au moins le temps d'une soirée et qu'elles se voyaient offert leur robe hein ? Et que ce genre de filles, il y en a beaucoup ?" J'esquissais un petit sourire avant de regarder devant moi, sans plus rien ajouté, non, je n'étais pas vexé, je continuais de marcher en silence pendant quelques temps avant qu'elle ne s'excuse. Je posais rapidement mon regard sur elle mais fini par regarder de nouveau en face de moi. "T'inquiètes pas, j'ai l'habitude des critiques." J'esquissais un petit sourire faux et regardais encore face à moi, tout ça me rappelait combien j'avais subit des critiques, que ce soit de la part de mes parents comme de leurs amis, pas assez bon en cours, mauvais costume et encore ... Je l'entrainais rapidement sur la plage pour me changer les idées et arrêter de penser à tout ça, me mettant à reculer, je la regardais en souriant. "Tant mieux, parce que là, j'ai pas essayé de te charmer." Je ris alors en voyant sa réaction, lorsqu'elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait hors de l'eau. Je m'approchais alors d'elle et la regardais en riant toujours. "Tu as peur de l'eau ."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:48

Elisa l'écoutait tout en hochant la tête, invitation, robe, etc. "Et tu fais quoi avec ces filles une fois la soirée terminée?" Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que ces filles portaient un nom spécial, mais elle n'en dit rien. Elisa n'avait pas pu s'empêcher de dire des choses qui pouvaient être mal prit. Elle se mit devant Niels et le regarda droit dans les yeux "Oui, mais à force d'entendre ces choses cela finit toujours par nous atteindre..." Elle fit un petit sourire et se remit à nouveau à avancer. Même si on s'obstinait à vouloir faire bonne impression, au fond cela finit toujours par faire mal, elle le savait bien, elle était, elle aussi, passé par là. Une fois ses chaussures par terre, Elisa s'était précipitée vers l'eau afin de pouvoir tremper ses pieds, une fois les pieds dans l'eau elle avait fait un bon en arrière. Elisa se tourna vers Niels en rigolant "Non! elle est beaucoup plus froide que je ne l'aurais cru!" Elle continua à rigoler, elle aurait dû y allez plus tranquillement au lieu de passer pour une idiote en s'enfuyant ainsi. Elisa s'approcha de Niels "Et tu as triché!" dit-elle en souriant "Je t'avais demandé de me montrer ce que tu vaux.. mais ça ne change pas vraiment ce que je pense.. " Il n'avait pas vraiment besoin de leur sortir le grand numéro, il suffisait qu'il sorte son petit sourire et les plus désespérées d'entre elles finissaient dans ses bras, voilà tout. Elisa baissa la tête et s'amusa à dessiner dans le sable avec son pied, puis elle tourna la tête vers la mer, allait-elle une nouvelle fois tenter de tremper ses pieds dans l'eau, oui ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:11

Ce que je faisais à la fin de la soirée ? Ça dépendait, mais souvent, je ne faisais que les ramener chez elle. Je regardais Elisa et fronçais les sourcils. "Je n'ai pas besoin de payer des prostituées tu sais ?" Je hochais la tête en serrant les lèvres avant de reprendre la marche qu'on avait entamé, ça pourrait paraître tel quel mais ce n'était pas le cas, je ne payé pas ces filles pour coucher avec moi. Je la regardais qui se mit en face de moi, se qui me fit stopper pour me pas foncer dans elle. "Rien m'atteint, t'inquiètes pas." Je soupirais légèrement et repris notre route vers la plage, je la regardais qui se précipitait vers l'eau mais qui faisait peu de temps après demi-tour, ce qui me fit rire. "D'accord et ça t'arrêtes ?" J'esquissais un sourire et fit comme elle, enlevant mes chaussures, j'avançais petit à petit vers l'eau en la regardant. "C'est vrai qu'elle est froide." Je souris mais gardais tout de même mes pieds dans l'eau gelée. Je la regardais qui s'approcher à son tour de moi et esquissais un sourire. "Je vaux rien, c'est ça le truc." Je la regardais dans les yeux pendant un instant avant de m'éloigner d'elle pour aller un peu plus loin dans l'eau. Après tout, ça s'explique; je ne valais rien, je n'avais pas de petite amie, je n'en voulais pas, j'étais qu'un simple connard qui couchait avec n'importe qui, seulement pour passer le temps. "Je couche avec les filles sans les rappeler, et je suis riche, riche et hypocrite."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:45

Elisa le regarda avec de grand yeux, elle ne l'avait pas dit à haute voix, mais elle n'en pensait pas moins... encore une fois elle aurait mieux fait de ne rien dire, au lieu de dire à haute voix ce qu'elle pensait. Elisa le suivi sans rien dire. Rien ne l'atteignait, elle n'en était pas si sûr que ça, bon il disait peut-être vrai après tout elle ne le connaissait pas plus que ça, mais bizarrement elle avait envie de le connaitre. Elle secoua la tête à la suite de sa remarque, non en général cela ne l'arrêtait pas, mais elle fut quelque peu surprise sur le coup. Elisa le regarda s'avancer dans l'eau, elle ne le quitta pas des yeux, elle l'écoutait parlait. Tout d'un coup l'atmosphère était quelque peu devenue froide, elle voulait juste voir ce qu'il valait pour voir comment il se débrouillait, histoire de passer le temps.. décidément elle n'arrêtait pas d'enchainer les bêtises, elle avait l'impression que ça le touchait. Elle le regarda dans les yeux "Peut-être, que tu es comme ça.. mais tu n'es pas comme tous ces gosses de riches.. la preuve je t'apprécie.." dit-elle en lui lançant un petit sourire et puis elle était toujours en train de lui parler, elle ne s'était pas non plus enfuie. Il avait son histoire, s'il était comme ça c'était bien à cause de quelque chose, tout le monde n'est pas comme ça par pur plaisir. Elisa baissa la tête, elle s'avança dans l'eau, un frisson parcouru son corps, elle était froide oui, mais ses pieds commençaient à s'habituer petit à petit à la température.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:59

Parfois, il n'y avait pas besoin de mots pour savoir ce que l'autre pensé, sur ce coup, j'avais très bien compris de quoi elle voulait parler, mais contrairement à ce qu'elle avait pensé, je n'étais pas tombé si bas, je voulais simplement faire plaisir à des amis, mais apparemment, c'était mal vu ... Je la regardais sans rien dire et remit ma marche, jusqu'à la plage, en silence, oui peut-être que ça m'atteignait mais je ne voulais pas me montrer, parce qu'elle n'était rien, parce que d'ici ce soir, je ne la reverrai sûrement pas et il ne fallait pas que je me laisse charmer mes ses mimiques et son franc parlé. Je la regardais quelques temps avant de la rejoindre les pieds dans l'eau. "Alors je suis chanceux?" J'esquissais un petit sourire avant d'attraper sa main et de l'entrainais vers moi, un peu plus dans l'eau, non ce n'était pas une approche de drague, je voulais juste ... Qu'elle s'avance un peu plus dans l'eau. "Je t'apprécie aussi et c'est pour ça que j'ai pas envie de te traiter comme toutes les autres filles." Je souris et gardais toujours sa main dans la mienne sans en avoir conscience et la regardais dans les yeux pendant un moment avant de me rendre compte que je lui tenais toujours la main ... Je la lâchais doucement en souriant. "Ca veut dire que je te vois différemment que les autres filles."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:22

C'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle tire des conclusions sans connaitre la personne qui se tenait face à elle. Chaque personne était différente et elle devait sûrement se tromper sur ce qu'elle avait pût penser sur lui jusqu'à présent. Pourquoi était-il chanceux? Parce qu'il n'était pas aussi crétin que les autres gosse de riches? Elisa se tourna légèrement vers lui "Si tu veux..." Elle haussa les épaules avant de se tourner face à la mer, à observe l'horizon. Elle se laissa surprendre lorsqu'il vint la prendre par la main, elle posa son regard sur sa main et le suivi un peu plus loin. Elisa plongea son regard dans le sien, sans rien dire, toujours en se tenant la main, elle avait aussi oubliée qu'il lui tenait toujours la main, elle était trop préoccupée à se perdre dans son regard "Et là, je comprends enfin pourquoi elles te tombent toute dans les bras" Alors qu'il venait de lui lâcher la main elle détourna le regard, se cachant légèrement derrière ses cheveux, quelque peu gênée. Non, non, son charme naturel ne marchait pas sur elle... Elle releva la tête et prit une grande inspiration, elle se tourna vers Niels en le regardant furtivement "Et différente en bien j'espère?" répondit-elle en rigolant. Elisa tourna à nouveau la tête face à la mer, toujours à observer cet horizon, calme, qui ne semblait jamais en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:34

Je n'étais pas du genre à me sentir chanceux, je ne me sentais pas chanceux d'être riche, je ne me sentais pas chanceux d'être en vie ... Je baissais la tête et regardais mes pieds avec un sourire puis je la regardais de nouveau. "D'accord. Je te tiendrai au courant alors." J'esquissais un petit sourire et attrapais alors sa main pour l'emmener un peu plus loin dans l'eau avec moi. Et sans le vouloir, je me perdais aussi dans son regard, ce qui était bizarre, oui, très bizarre pourtant, c'était comme si c'était bien, je ne saurais vraiment vous l'expliquer de toute manière. Mais je me perdais dans son regard, sans le vouloir et je commençais à apprécier ce moment, jusqu'à ce que je lâche sa main, parce que, c'était inapproprié que je lui tienne la main ainsi, après tout, on se connaissait depuis quelques heures et ensuite, elle n'était en aucuns cas ma copine. J'esquissais un petit sourire et laissais échapper un petit rire gêné lorsqu'elle me dit qu'elle comprenait enfin pourquoi toutes les filles tombaient dans mes bras, je souris et passais ma main dans la nuque et la regardais, qui elle aussi était gênée, puisqu'elle ne me regardait plus. "Ce qui veut dire?" Je la regardais en souriant et m'approchais de nouveau d'elle, elle était différente, différente en bien, j'avais envie de la revoir et ce n'était pas comme ça avec toutes les filles. "En bien, oui." Je souris et vint poser ma main doucement sur sa joue et la regardais dans les yeux en souriant sans plus rien dire. "Désolé ..." J'esquissais un sourire crispé et retira rapidement ma main de sa joue et regardais ailleurs, je ne savais plus où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:58

Elisa éviter dorénavant de le regarder ou quoi que ce soit d'autres, la situation était devenue plus que bizarre. Elle venait à peine de le rencontrer. Il lui faisait son petit numéro de charme, que ce soit voulu ou pas n'était pas le problème, le problème était que cela avait presque tendance à faire son effet. C'était peut-être à cause de l'endroit, la plage, les pieds dans l'eau, personne autour... ce n'était définitivement pas l'endroit où elle devrait se trouver, cela avait un petit côté romantique. Elisa eu des frissons dans le dos. "Ce qui veut dire..." elle se retourna vers Niels "Que tu as un truc dans tes yeux..." dit-elle tout en pointant ses yeux du doigt "Qui te donne un petit côté attendrissant.." Elisa fit un pas en arrière lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle, elle était différente en bien, tant mieux pour elle, c'était une bonne chose non? Soudain la main de Niels se posa sur sa joue, Elisa se mit alors à faire de grand yeux, qu'est-ce qui avait changé? Un peu plus tôt, il l'a traité presque de tous les noms et elle en faisait de même, pourquoi tout était devenu tout d'un coup si différent? Elle ne le comprenait pas, à vrai dire c'était la première fois que cela tournait ainsi. Aussitôt qu'il retira sa main tout en s'excusant, Elisa tourna la tête à l'opposer, tout en se raclant la gorge "hum...." c'était devenu encore plus gênant que cela ne l'était auparavant "Ce n'est pas grave..." Non pas grave, c'était de la faute de la plage et du contexte. Elisa eu comme l'envie de plonger tout habillée dans l'eau histoire de se remettre les idées en place, elle fit d'ailleurs un petit pas en avant, comme si elle s'avançait un peu plus vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:20

Je la regardais sans savoir comment interpréter tout ça ... Affichant une petite moue qui illustrait mon incompréhension, je levais les yeux aux ciels avant de retourner la regarder dans les yeux. Quelque chose dans mes yeux ? Je me touchais l'oeil avec mes doigts mais je compris vite qu'il ne s'agissait pass de ça... Un truc attendrissant ? J'espère qu'elle rigolait sur ce coup Parce que je ne voulais surtout pas attendrir les gens. Et si c'était Parce que ça se lisait dans mon regard ce que j'avais vécu, ce que je vivais encore. J'esquissais cependant un sourire pour ne rien laisser paraitre, elle ne devait pas savoir ce que je vivais, personne ne devait savoir. Je regardais alors, cette situation était trop bizarre ... J'avais pourtant commencé par haïr Elisa, et maintenant, voila que je voulais la revoir, que j'appréciais sa compagnie je m'étais pourtant promis de ne plus m'attaquer aux filles, même si ce n'était qu'en tant qu'amis, j'avais assez d'amis comme ça et je n'en voulais Pas d'autres. Pourtant, sans m'en rendre compte, je venais de poser ma main sur sa joue, comme si c'était quelque chose que j'avais toujours fait, un geste naturel. Sauf que ça n'était pas le cas, on ne se connaissait que depuis quelques heures. Je ne pouvais pas tomber sous son charme, ou du moins ne pas être indifférent a elle. Je me reculais alors qu'elle en fit de meme, j'étais allé beaucoup trop loin sur ce coup. "J'aurais pas dû, je sais pas ce qui m'a pris..." Je baissais la tete et n'osais plus la regarder. Étais-je tellement gêné ? Gêné d'avoir fait ce que je venais de faire alors que d'habitude je n'hésitais pas ... je soupirais. Oui je l'etais et ça se présageait rien de bon. "Je penses que je vais y aller ..." Oui je fuyais, c'est ce que je faisais toujours. Je relevais ma tete et la regardais une dernière fois. "A bientôt ... Qui sait peut être que tu me voleras une seconde fois". Et su ça arrivait, alors ça voulait dire que le destin était, une nouvelle fois, contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:16

La situation était devenue quelque peu bizarre, elle n'avait pas pensé qu'il y ait un revirement de situation comme ça, surtout qu'elle ne comptait pas tomber sous son charme. Elisa n'est pas du genre à trop s'attacher aux gens ou bien de faire quelque chose qu'elle puisse regretter. Pourquoi ne pouvait-on pas discuter avec quelqu'un sans que cela tourne à autre chose. Ils étaient tout deux gênés et ça se comprenait bien. Elisa se retourna lorsqu'elle s’aperçut qu'il allait quitter l'eau, d'accord ce n'était pas possible, de discuter tranquillement, il fallait toujours que cela tourne de la sorte. "Alors, quoi? tu pars?" Elle n'avait pas cédé à ses avances et alors? C'était si dure de trouver autre chose à dire au lieu de fuir.. Le voir réagir ainsi l'avait une nouvelle fois mise sur les nerfs, ces gens-là quand ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient, ils se vexaient facilement. Elisa se rua hors de l'eau en piétinant "Non! cela m'étonnerait, je ne vole jamais deux fois la même personne" Elle se retourna face à Niels "Et puis je n'aurais sûrement pas envie de te voler une seconde fois..." Elle se retourna vite fait et se baissa pour récupérer ses chaussures. Elle était énervée oui et cela se voyait sûrement. Elle se redressa et eu un petit sourire en coin. Aussitôt elle se retourna face à Niels, elle l'attrapa par le t-shirt et le tira vers elle, elle déposa ensuite ses lèvres sur les siennes et l'embrassa un petit moment avant de le relâcher tout en faisant un pas en arrière "Tu vois.. rien.. nada.. gêne évaporée.. alors content?" Elisa se mit dos à-lui et souffla - wow. Que venait-elle de faire là exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 7:36

Oui, je fuyais et ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que je parte maintenant ? Et puis j'étais libre de mes actes et non, je ne fuyais pas parce qu'elle n'avait pas cédé à mes avances, je m'en fichais de ça, je soupirais et la regardais qui s'énervait ... Je ne dis cependant rien à toutes ses remarques, seulement parce que je réfléchissais, son comportement, ce revirement de situation, ses sautes d'humeurs inattendues, je savais que ça me rappelait quelque chose, j'avais déjà connu une fille comme ça et il était hors de question que je revive ce que j'avais vécu. Je récupérais mes chaussures sans broncher à chacune de ses critiques et me poussais d'elle pour pouvoir partir. "Très bien et bien, va voler quelqu'un d'autre. Continue de ruiner ta vie." Je soupirais et commençais à partir mais elle fit quelque chose à laquelle je ne m'attendais ça, et surtout je ne la vis pas arriver, je la sentais tirer mon t-shirt et m'entrainais vers elle, ensuite poser ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser, chose qu'en réalité, je ne voulais pas, je me repoussais rapidement une fois qu'elle eu fini de faire ça et la regardais, toute aussi énervée que tout à l'heure. "D'accord, d'accord ..." Je soupirais et je me mis en face d'elle, à vrai dire, ce côté, son côté lunatique m'attendrissait, je la regardais dans les yeux et sourit légèrement. "D'accord ... Mais j'ai jamais voulu qu'on s'embrasse tu sais... Enfin, que tu m'embrasses" Je souris légèrement et passais rapidement ma main sur son visage afin de remettre une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 8:42

Pourquoi c'était-elle énervée? Oui, pourquoi? Elle n'avait pas de raison après tout, il faisait ce qu'ils voulait, elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Elle était comme ça, elle réagissait tout le temps comme ça il faut dire, on ne sait jamais ce qui lui passe par la tête. Elle était en train de ramasser ses chaussures lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'elle ruinait sa vie, elle se tourna vers lui et le pointa du doigt "Tu ne me connais pas, alors tes remarques tu te les gardes!" Elisa eu une mauvaise idée après cela, voilà qu'elle venait de l'attraper par le t-shirt et de l'embrasser. C'était sa façon à elle de briser la glace, comme ça il n'y aurait plus aucune gêne entre eux. Pourquoi l'avait-elle embrassé au juste? il suffisait simplement qu'elle parte et qu'elle ne le croise plus, plus jamais. Même si au fond, très très au fond, elle avait envie d'apprendre à le connaître. Enfin plus maintenant... Tout d'un coup elle se sentit légèrement bête d'avoir fait ce qu'elle venait de faire, surtout qu'il lui révéla qu'il n'avait aucune intention de l'embrasser. Elle devint alors toute rouge "Ok... et c'est dans ces moments-là que je me sens complètement stupide... alors je vais reculer et partir... on oubli tout ce qui vient de se passer ces dernières minutes ok?" dit-elle tout en faisant quelques pas en arrière. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 8:57

Elle ruinait sa vie, c'était mon avis, après tout, pourquoi passait-elle son temps à voler, elle pourrait très bien trouver un job, mais au lieu de ça, elle préférait la facilité, je soupirais et ne dis plus rien, de toute façon, elle était beaucoup trop énervée pour qu'on ait une conversation d'adultes, calme et posée ... Donc, je la laissais partir et je partais de mon côté, vu comme ça, je pense que c'était la dernière fois qu'on se voyait et au fond, ça m'embêtait, parce que je voulais la revoir, je voulais en connaître plus d'elle mais c'était peut être la meilleure des choses à faire, qu'on ne se voit plus. Je la regardais en hochant la tête et commençais à partir, puis il y eu ce baiser ... Qui me surpris plus qu'autre chose. Je me reculais, et battais en retraire, plus de gêne, ce n'était pas vraiment ça, puisque maintenant, c'était à son tour de partir, je fronçais les sourcils et la regardais reculer de quelques pas. Je secouais la tête et la regardais qui s'écartait toujours de moi. "Non t'es pas stupide ..." J'esquissais un sourire et laissais tomber de nouveau mes chaussures dans le sable et la regardais en hochant la tête. "Donc maintenant c'est toi qui me laisse ?" J'esquissais un petit sourire, qu'est-ce que j'avais en tête ? Absolument bien, je n'en savais vraiment rien, je ne savais pas quoi faire. "Tu peux me laisser, pas de souci, mais pas avant quelque chose." Je souris et m'avançais vers elle et sans rien calculer, je vins poser mes lèvres sur les siennes, et l'embrasser tendrement, oui j'étais fou, je ne savais pas du tout ce que je faisais et surtout pourquoi je le faisais, ce n'était pas comme si je voulais l'embrasser et pourtant c'est ce que je faisais. Je l'embrassais tendrement, pendant plusieurs minutes et finit par m'écarter doucement d'elle avec un sourire, elle allait sûrement finir par me frapper, c'est pourquoi je m'écartais le plus vite possible. "Maintenant tu sais ce que je vaux."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 9:16

Oui, c'était maintenant à son tour de partir, que voulait vous qu'elle fasse, elle venait presque de se jeter sur lui et voilà qu'il lui répondait qu'il n'avait pas l'intention de l'embrasser, elle s'était sentie bête et en plus de ça elle était devenue tout rouge après s'être rendu compte qu'elle s'était trompée. Elle ne répondit pas, elle se contenta de faire un autre pas en arrière, dans quoi s'était-elle encore mise. Elisa s'arrêta lorsqu'elle le vit s'avancer vers elle, tout d'un coup il vint déposer ses lèvres sur les siennes, elle ne réagissait même pas, elle se laissait tout simplement faire, elle aurait très bien pu se reculer et lui hurler après, mais elle ne fit rien. Les bras le long du corps, elle en laissa tomber ses chaussures par terre. Il se mit ensuite à reculer loin d'elle, comme si, il s'attendait à ce qu'elle fasse quelque chose de mal, mais elle était sous le choc, elle ne pouvait rien faire. Elle se contentait de le regarder sans rien dire en faisant de grand yeux. Elle finit enfin par bouger un doigt et vint ce gratter l'arrière de la tête "hum.. je croyais que tu n'avais aucune intention de m'embrasser..." dit-elle quelque peu confuse. Elle n'allait pas se plaindre non plus, car cela reviendrait à mentir, de dire qu'elle n'avait pas apprécié ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 9:26

J'avais agit sans réfléchir, un baiser comme les autres, sans aucunes importances, mais pourtant, j'avais apprécié ce baiser et c'est surtout ça qui me surprenais ... Il avait été doux et tendre mais la connaissant, un minimum, je savais qu'elle allait sûrement mal réagir après ce baiser, bien qu'elle se soit laissé faire, je savais qu'elle allait sûrement très mal réagir, si déjà en voulant partir, elle avait explosé, je m'attendais au pire suite à ce baiser, pourtant, elle ne fit rien ... Je fronçais les sourcils sans vraiment comprendre, elle ne réagissait pas, avais-je vraiment réussi à la surprendre ? Je la regardais, m'écartant encore un peu d'elle, d'ici quelques secondes, elle allait sûrement me sauter au cou, j'en étais certain ... Mais au lieu de ça, elle bougeait à peine, je commençais légèrement à prendre peur, c'était comme si, elle était paralysée, par ma faute ... Je la regardais et ouvrais la bouche sans savoir quoi dire ... Je viens alors me gratter doucement la tête "Bah ... y a que les idiots qui changent pas d'avis tu sais ..." J'esquissais un petit sourire et la regardais dans les yeux, avançant de quelques pas vers elle. "C'était la première et dernière fois, promis."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 9:47

Non, elle ne réagissait pas, elle était encore sous le choc, elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle sortie enfin de son état second, bon elle en avait vu d'autre, mais sur le coup elle fut surprise. Elle le regarda s'avancer vers elle, première et dernière fois, elle voulait bien le croire. Elle ne voulait plus l'embrasser après tout, enfin c'est ce qu'elle voulait se faire croire, si il venait à nouveau à l'embrasser elle ne serait sûrement pas contre. "D'accord.. de même pour moi!" dit-elle en souriant, pourquoi disait-telle quelque chose qu'elle n'allait surement pas respecter, je ne dis pas que d'ici une minute elle allait à nouveau poser ses lèvres sur les siennes, mais qui sait ce qui pourrait se passer s'ils venaient à nouveau à se voir. Elisa ne comprenait plus ce revirement de situation, pourquoi pensait-elle à l'embrasser alors que plus tôt, elle voulait juste discuter et passer l'après-midi avec lui, histoire de se faire pardonner son petit vol. "C'est oublié..." continua-t-elle en baissant la tête. Elisa ramassa à nouveau ses chaussures, qu'elle avait fait tomber sur le sable, elle se redressa et regarda Niels "Tu as sûrement mieux à faire... j'espère que ce qui s'est passé plus tôt est oublié? Je te promets de ne plus voler ton portefeuille" elle esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 9:56

De même pour elle, je hochais la tête sans plus me poser de question, est-ce qu'elle avait apprécié le baiser ? Je n'en savais rien et je pense que je ne le saurais jamais, tant pis. J'esquissais un petit sourire avant de récupérer moi aussi mes chaussures, ça voulait dire qu'on se quittait ? Je ne savais plus vraiment, haussant les épaules et la regardais dans les yeux avec un petit sourire. J'avais sûrement mieux à faire ? Je ne sais pas, je ne pense pas, elle avait réussi à occuper ma journée et en fait, je ne voulais pas qu'elle parte, j'avais encore envie de passer un peu de temps avec elle. Je secouais la tête et m'écartais de l'eau pour remettre mes chaussures. "Non j'ai rien de mieux à faire ..." Je reposais mon regard sur elle et lui lançais un petit sourire à son intention. "Et c'est oublié." Je m'étirais doucement et vins de nouveau gratter ma tête, un petit tic que j'avais l'habitude de faire lorsque je ne savais plus quoi dire, il fallait que je trouve une raison pour qu'elle reste encore un peu, j'avais encore envie de passer du temps avec elle et puis, il était encore tôt. "Si je t'invite chez moi, après le baiser, c'est déplacé ou pas?" J'esquissais un petit sourire, non, je ne l'invitais pas juste pour qu'on couche ensemble, c'était autre chose et puis, je le répétais, elle était différente, différente des autres. "Pas d'arrières pensées, je t'assure." Du moins, c'est ce que je pensais à ce moment-même ... Après tout, au début de la journée, je n'avais pas voulu l'embrasser et maintenant, je n'arrêtais pas de penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 10:15

Elisa se tourna vers Niels lorsqu'il lui proposa de venir chez lui. Était-ce vraiment une bonne idée? Elisa haussa les épaules, elle ne savait pas quoi répondre à cette proposition "Aucune arrière pensée, juste apprendre à se connaître.." elle s'avança vers lui et le regarda dans les yeux "Promis? Tu vas juste me montrer... ton monde" dit-elle en souriant, elle venait de citer ses paroles "Dans ce cas alors... pourquoi pas, j'ai bien envie de voir à quoi ressemble ta superbe maison" dit-elle en rigolant. Il n'allait rien se passer, elle n'allait rien faire de déplacer, elle allait juste apprendre à le connaitre, comme elle voulait le faire un peu plus tôt dans la journée. Même si elle n'arrêtait pas de penser à ce baiser, elle allait enfouir cette pensée au fond d'elle et penser à autre chose et à rien de déplacer. Enfin c'est ce qu'elle allait essayer de faire, elle ne pouvait finalement pas promettre quelque chose qu'elle n'était pas sûre de pouvoir tenir. C'était bizarre tout ceci, elle n'avait pourtant pas succombé à son charme, enfin avant qu'il lui fasse son petit manège en la regardant dans les yeux et en posant sa main sur sa joue et avant qu'elle ne ce mette à l'embrasser pour je ne sais qu'elle raison, elle était faible voilà tout. Elle ne devait plus penser à cela et se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 19:12

J'esquissais un petit sourire avant de hôcher la tête doucement de haut en bas pour le confirmer ce qu'elle répétais ... Oui, aucunes arrières pensées, pour le moment en tout cas. "Promis." Je souris un peu plus avant de finir par rire doucement lorsqu'elle me demandait si j'allais juste lui montrer mon monde, et bien, si elle le voulait, je lui montrerai. "Juste mon monde alors." Bien qu'il ne soit pas si différent du sien, elle verrait surtout l'immense demeure dans laquelle j'avais toujours vécut, deux étages, immense jardin, tout ce qui fallait pour faire jalouser les autres personnes envieuse de tout ça. "Ma superbe maison ? Je sais pas si tu ne seras pas déçue, c'est ... qu'une maison." Je ris légèrement avec elle et m'éloignais de l'eau pour éviter que les vagues ne viennent mouiller mes chaussures, je savais particulièrement qu'il me serait difficile de ne pas penser à ce baiser, parce que même si, il n'était pas voulu, il avait été, mémorable, dans le meilleur des sens, oui, en effet et maintenant, je me demandais ce que ça pourrait donner lorsqu'on en avait envie tout les deux, mais malheureusement, elle ne voulait pas m'embrasser et c'était bien la première des filles depuis un moment qui me disait non, ce qui changeait et me donnait encore plus envie d'apprendre à la connaitre. Je me tournais dos à elle et la pris par la main pour l'attirer avec moi mais je la lâchais aussitôt qu'on commençait à avancer. "Si tu veux voir mon monde, le vrai, faudra que tu viennes, vendredi soir, que tu sois ma cavalière à l'une de ses soirées snobes et ennuyeuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 19:49

Elisa hocha la tête, l'idée lui plaisait bien et puis elle voulait bien voir où il vivait.. sa superbe maison comme elle venait de l'appeler. Elisa se mit à rire lorsqu'elle l'entendit dire que ce n'était qu'une maison "Oh, je n'en suis pas si sûr, pour toi ce n'est qu'une simple maison, car tu as toujours vécu dans ce style d'habitat, mais pour moi je suis sûr que ce sera une super maison!" Elisa partage un simple petit appartement avec sa sœur, pour elle il était sûr et certain qu'il y aurait une grande différence, il fallait tout simplement passer dans ce quartier huppé, pour voir toutes ces belles et grandes maisons. Elisa commença à avancer aux côtés de Niels, avant qu'elle ne s'arrête de marcher.. Aller dans une de ces soirées gnangnan. Elle se mit à hésiter "hum.... je n'en suis pas sûr... ce n'est pas vraiment mon domaine ça.." Elle allait se sentir étrangère à tout ceci, elle allait être mal à l'aise et se sentir vraiment ridicule. Surtout qu'elle n'avait rien à se mettre pour ce genre d'évènement. "Je pense que je me sentirais vraiment trop bête parmi tous ces gens.." Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille tout en faisant une petite moue "Mais merci pour l'invitation.." dit-elle avant de se remettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 20:06

Si elle voulait vraiment, elle verrait ma superbe maison qui n'était pas aussi superbe à mes yeux, mais c'est vrai qu'elle avait raison, j'étais habitué à vivre dans ma maison, elle était devenue une maison normale à mes yeux, les chambres, les jacuzzis, la piscine, la salle de sport, la salle de cinéma, tout ça, que du luxe qui n'en était plus pour moi. Je haussais les épaules et la regardais en souriant. "Ouais, t'as sûrement raison, mais, tu finiras par t'habituer, on s'habitue toujours, il suffit de passer l'étape d'adaptation." Sans m'en rendre compte, je venais de dire que je voulais qu'elle revienne chez moi, que j'en avais l'intention mais bon, tout ça dépendrait d'aujourd'hui et pour le moment, tout se passait à merveille, enfin, si n'oubliait l'histoire des baisers. Je commençais à marcher puis lui proposais en quelques sortes qu'elle m'accompagne vendredi soir à la soirée à laquelle j'étais conviée, je ne savais plus pourquoi elle était organisée mais tout ce que je savais c'est que c'était une soirée mondaine. Lorsque je m’aperçus qu'elle vins à s'arrêter, je fis de même et me tournais vers elle, je ne me rendis pas compte qu'elle serait trop mal à l'aise ... Je baissais la tête, légèrement gêné avant de marcher à ses côtés d'elle. "Pourquoi tu te sentiras trop bête ?" Je marchais toujours à ses côtés sans ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 21:01

S'habituer peut-être, mais pour ça elle devait côtoyer ce monde encore et encore, ça n'allait sûrement pas se produire, enfin sauf si elle continuait à voir Niels, s'ils finissaient par être amis, s'ils continuaient à ce voir, c'était son monde à lui après tout. Elle continua à marcher sur le sable sans rien dire. Alors qu'il venait de lui proposer de venir à une de ses fameuses soirées ennuyeuses, Elisa déclina gentiment son invitation, tout ceci, très peu pour elle, elle était sûre et certaine que ce n'était pas son genre. Elle haussa les épaules "Je ne sais pas.. c'est ce que je pense... toi, tu es habitué.. moi c'est différent, me retrouver autour de ce genre de personnes.. je ne sais pas.." Elle n'arrivait pas vraiment à l'expliquer, c'était une impression qu'elle avait, elle ne pouvait pas non plus vraiment juger, vu qu'elle n'y avait jamais mis les pieds, mais elle pouvait toujours imaginer... Elisa se mit à y réfléchir à nouveau et tourna la tête vers Niels "Toi.. tu m'y vois dans ce genre de soirée?" dit-elle avant de rire, rien quand y pensant ça lui paraissait absurde. Mais en y repensant, ce n'est pas souvent qu'on lui propose de se rendre à ce genre d'évènement, pourquoi ne pas y aller au moins une fois pour voir à quoi cela ressemblait, au pire des cas elle n'avait aucune obligation d'y rester. Elisa allez réfléchir à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 21:20

Si on devenait amis, ça voulait dire qu'on allait se revoir et donc, qu'elle était la bienvenue chez moi, après tout, c'était ce que faisais les amis non ? J'esquissais un petit sourire, faut dire, elle n'était pas d'une si mauvaise compagnie, et puis, elle me faisait passer le temps et j'appréciais de plus en plus passer du temps en sa compagnie, donc pour le moment, j'avais tous les éléments pour qu'on se revoit. "Tu as peur de faire tâche c'est ça?" Je souris légèrement, pas que je me moquais mais c'était toujours la même réaction, elles avaient toujours peur de faire mauvaise figure, mais c'est ça que j'aimais chez elle, leur insécurité vis-à-vis de ce monde cruel. Je la regardais de temps en temps avant de recommencer à marcher et de réfléchir à tout ça, ça ne serait pas la première fois que j'aurais pour cavalière une fille qui n'appartenait pas de ce monde, mais ce ça qui rendait la soirée plus intéressante, parce que, au moins, je pouvais me moquer des autres gens, avec elle. Je m'arrêtes et la regardais, affichant une moue lorsque je réfléchis, est-ce que je la voyais dans ce genre de soirée, plus que tout. Je la regardais dans les yeux et pinçais doucement mes lèvres en souriant. "Honnêtement ? Oui." Je souris et l'observais en souriant. "T'es belle, donc tu ne recevras aucunes critiques et tu seras au bras de moi, donc encore moins de critique parce que je suis le fils de Monsieur Eastwood, organisateur de la soirée." Je souris et recommençais à marcher, retournant au café où on s'était arrêté. "Et puis, pour la robe, tu peux en piquer une à ma soeur, ou on ira faire les magasins."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 21:51

Faire tâche, oui cela devait être ça, elle allait se considérer comme étant l'intrus du groupe... "Un peu oui.." répondit-elle en esquissant un petit sourire. Mais bon, elle ne serait pas seule, il y aurait Niels avec elle, pour le moment ils s'entendaient bien, attendons de voir comment aller se dérouler la suite. Il la voyait bien dans ce genre d'endroit, après tout d'après ce qu'il lui avait raconté tout à l'heure elle ne serait pas la seule fille qu'il amène à ce genre de soirée. Elisa tourna la tête en direction de Niels lorsqu'elle l'entendit dire qu'elle était belle, c'était gentil de sa part, elle se mit à sourire "Et bien... je vais y réfléchir sérieusement alors..." Elle ne lui avait même pas encore demandé ce que faisait ses parents, de toute évidence cela devait-être des gens importants. En ce qui concernait la robe, elle allait voir, elle ne voulait pas qu'il lui en paye une, après tout ils n'étaient même pas encore vraiment amis, ni rien du tout. Enfin il y avait bien eu ce baiser, mais rien de plus et puis ce n'était rien... pas vrai? Cela ne servait à rien, il n'était pas obligé, elle allait se débrouiller toute seule, enfin si bien sûr elle allait se rendre à cette fameuse soirée "On verra comment se déroule la suite.. si ça se trouve on ne va pas s'entendre du tout, je vais sûrement vite te taper sur les nerfs et vice-versa.." dit-elle en plaisantant. Pour le moment à première vue, tout se passer bien, elle aimait bien passer du temps avec lui, elle n'avait même pas vue les heures passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» We Own The Night Ϟ Niels.
» → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.
» SWANNOU SE FAIT LA MALLE.
» (M) DAVE FRANCO Ҩ on ne voulait pas faire les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont Park-