AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:13

Kick boxing ? Sérieusement ? Je me retiens de rire et tenter au mieux de garder mon sérieux, c'est vrai que ça pouvait être plutôt cool de faire ça, je n'avais jamais eu l'envie d'essayer, ce n'était pas ce genre de sport qui pourrait m'attirer, j'aimais plus les sports extrêmes, sport dans lesquels on est obligé de se mettre à 200% pour réussir, un sport qui demande beaucoup physiquement mais aussi moralement, j'avais toujours ce besoin, de me tester, tester surtout mes limites, j'en avais besoin oui, comme pour me défier, défier Dieu de m'avoir laissé une chance de vivre encore sur cette Terre. Je souris et la regardais tout en avançant dans le queue. "Si tu fais vraiment du kick boxing, pourquoi tu n'as rien fait quand je t'ai repris mon portefeuille ? Après tout, ça aurait pu être une agression ..." J'esquissais un sourire en coin, puis avançais encore dans la queue jusqu'à ce que ça soit notre tour, ah enfin ! Je ne m'ennuyais pas au contraire, elle m'empêcher de m'ennuyer, elle occupait mon temps, contrairement à ce qu'elle pouvait pensé, je n'avais rien de mieux à faire ... "Et bien saches que je suis différent et que je peux te surprendre. " Les riches ... Tout le monde pensait qu'on se déplaçait en meute, en troupe, et c'était vrai sauf pour moi, je ne supportais pas cet air hautain qu'ils transportaient avec eux, j'étais plutôt du genre terre à terre, et je savais que l'argent ne faisait pas le bonheur, sinon, en ce moment même, je serais heureux. Je posais mon regard sur la serveuse en ouvrant la bouche, je ne savais pas ce que je voulais ... Je fis une moue et regardais dans la vitrine, je pointais alors, un brownie au chocolat, une part de fondant au chocolat, un éclair au chocolat, un cookie, un suisse et je commandais un milkshake à la framboise. Je me retournais vers elle et souris. "Oui, je suis gourmand aussi." Ce qui était complètement faux, je n'apprécie que sans plus le chocolat, je venais de commander tout ça pour Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:36

Bon d'accord, elle avait peut-être menti quand elle a déclaré qu'elle faisait du kick boxing, à vrai dire elle n'y connaissait rien..."Je n'allais pas non plus frapper la personne que je venais de voler... et puis tu m'as semblé inoffensif" répondit-elle en détournant le regard, elle aurait riposté si la personne l'avait cherchée, elle n'y connaissait peut-être rien aux sports de combats, mais elle savait tout de même utiliser ses poings et ses pieds quand il le fallait. On lui a appris de toujours viser le point faible de l'homme, là au moins tu peux être sûr qu'il ne pourra plus te courir après. Il était différent, elle voulait bien le croire, à vrai dire elle l'avait déjà remarqué, il n'avait déjà pas appelé la police et même s'il pensait qu'ils ne servaient à rien, s'il était vraiment énervé il n'aurait pas hésité à appeler, il lui a dit qu'elle pouvait garder l'argent, alors qu'il aurait tout simplement pu tout reprendre et maintenant il lui payait un milkshake "J'attends de voir cela alors..." dit-elle en affichant un petit sourire en coin même si elle avait déjà eu un petit aperçu. Elisa se mit à regarder Niels avec de grand yeux, quelque peu surprise, quand elle entendit sa commande, il avait si faim que ça? Et que du chocolat? "Après c'est moi l'accroc au chocolat, j'aurais tout vu..." dit-elle en rigolant tout en se tournant vers la vendeuse, les hommes.. ils avaient toujours besoin de manger plus que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:49

Je ris légèrement, je me doutais bien qu'elle n'avait jamais tenté le kick boxing, ça n'avait pas l'air d'être son genre mais qu'est-ce que je pouvais dire ? Je ne la connaissais que depuis, moins d'une heure, ce qui était un temps beaucoup trop court pour pouvoir dire ce genre de chose, je n'étais pas du genre à sauter aux conclusions ... Je prenais le temps de réfléchir, posément et de prendre les bonnes décisions. Je la regardais en arquant un sourcil. "Inoffensif ? Explique moi." Je souris légèrement et hochais la tête tout en continuant de regarder autour de nous, je cherchais une table où on pourrait aller après avoir commandé, j'espérais juste qu'il y en aurait une, vu comment le café était bondé, on n'était sûr de rien ... "Tu attends de voir ..." Je me retournais vers elle avec un sourire. "Ça veut dire que tu veux qu'on se revoit?" J'esquissais un sourire en coin, l'avais-je prise en flagrant délit ? Je n'en savais rien, mais tout ce que je savais c'est que si j'avais la possibilité de repasser un moment avec elle, pourtant pas, pour le moment, tout se passait bien, après, il faudra voir comment se déroulera ce futur moment ... Je tournais la tête et commandais ensuite ce que je voulais en la laissant, la bouche ouverte et stoïque. Après avoir payé le tout, je pris le plateau que la vendeuse nous tendait et j'allais vers une petite table pour deux personnes, dans un coin où nous serions tranquille. Je m'assis en posant la plateau face à nous et je la regardais. "J'ai le droit d'avoir un péché mignon non ?" J'esquissais un sourire et pris mon milkshake en bouche pour en boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 23:16

Oui, elle venait de dire inoffensif, elle ne s'était pas sentie menacée par lui, bon elle était tout de même sur ses gardes, mais elle ne le voyait pas comme étant le genre de personne à être susceptible de l'agresser "Je ne sais pas.. Quelque chose chez toi.. je ne me suis pas sentie menacée..." Après tout elle se trompait peut-être et elle s'était faite de fausses idées... Elisa se retourna vers Niels lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle venait en quelque sorte de dire qu'ils allaient se revoirs "Non... Je...." c'est vrai elle n'y avait pas réellement pensé, cependant elle ne passait pas un si mauvais moment que ça, alors oui cela lui avait peut-être traversé l'esprit "Pourquoi pas... sauf si... tu n'attends qu'une seule chose, que ce moment ce termine et de ne plus me recroiser..." Dit-elle en détournant son regard. Elle se pencha aussitôt sur le comptoir pour voir où se trouvait la vendeuse, que faisait-elle, pourquoi était-elle aussi longue. Légèrement nerveuse Elisa? Peut-être bien, elle venait pratiquement de dire qu'il n'était pas de mauvaise compagnie... Une fois le plateau en main, ils allèrent s'installer tranquillement à une table. Elisa prit son milkshake et observa le plateau, elle n'en revenait toujours pas qu'il ait commandé tout ceci. Elle releva lentement les yeux vers Niels lorsqu'elle entendit sa petite remarque "Haha.. tu te moques de moi là, c'est ça?" demanda-t-elle avant de mettre sa paille dans la bouche et de commencer à boire son milkshake.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 8:54

Je hochais la tête en gardant une petite moue sur le visage, pas une moue triste, mais plutôt une moue de concertation ... Je la regardais un moment avant d'esquisser un sourire, tant mieux si elle ne pensait pas que j'allais l'agresser, après tout, elle était resté avec moi depuis tout à l'heure, ça voulait dire qu'elle ne mentait pas ... "Heureusement que tu ne te sens pas menacée !" Je ris légèrement tout en avançant encore une fois dans la queue en souriant, je venais de lui faire une petite remarque sur le fait qu'elle voulait qu'on revoit, et apparemment, elle ne savait plus quoi dire, je la laissais alors, galérer seule et prendre ma commande. Je me retournais vers elle avec un sourire en la regardant, affichant une expression de surprise. "Euh ... Disons que ..." Je baissais la tête sans rien dire et ne répondais pas à sa remarque, oui, pourquoi pas la revoir, je voulais juste un peu la torturer quelques temps avant de lui dire ce que je pensais vraiment. Je pris la plateau et rejoignais la table en silence, la paille de mon milkshake dans la bouche, je la regardais en souriant. "Pour le moment, je passe un bon moment, donc oui, pourquoi pas ?" J'esquissais un sourire et posais mon milkshake en attrapant le brownie en souriant. "Oui je me moque de toi, c'est pour toi tout ça hein !" Je souris et mangeais un bout du brownie et la regardais toujours. "Sauf ce brownie."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 9:37

C'était la première fois que ça lui arrivait de prendre un café, ou milkshake, avec une personne qu'elle venait de voler, en général elle faisait en sorte de ne pas les recroiser, quoi qu'il est dur de retenir tous les visages. Oui, elle ne passait pas un si mauvais moment en sa compagnie, c'était même quelque peu plaisant, enfin le revoir, elle allait y réfléchir sérieusement, tout dépendait aussi comment allait se passer cette journée. Lui non plus ne semblait pas être contre cette idée, elle esquissa un petit sourire à son attention. Paille en bouche, Elisa semblait concentrée en buvant son milkshake, elle avait les yeux rivés sur le gobelet, à observer le liquide descendre petit à petit dans le gobelet au fur et à mesure qu'elle buvait une gorgée. Elle relâcha la paille d'entre les dents, tout en buvant ce qui lui restait dans la bouche "Pour moi?" répondit-elle légèrement surprise. Elle n'avait pourtant rien commandé, ses yeux se posèrent sur le plateau "Tu crois que je vais vraiment manger tout ça?" dit-elle en rigolant, elle en était capable, mais il y en avait vraiment beaucoup. Elisa rigolait tout à l'heure quand elle disait qu'elle allait prendre tout ce qui était à base de chocolat. Elisa tendit le bras et attrapa le cookie qui se trouvait devant elle "Je vais juste... prendre ce cookie" dit-elle en relevant les yeux vers Niels "Merci" elle se mit à lui sourire avant de mettre un petit morceau de cookie dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:23

C'était aussi la première fois que Niels passait un moment avec la personne qui l'avait volé, en plus, c'était la première fois qu'il se faisait voler, mais il y a une première fois à tout n'est-ce pas ? J'esquissais un sourire, oui, pourquoi pas ne pas se revoir, mais tout ça dépendrait de la journée, comment elle allait se dérouler ? Je n'en savais rien mais j'avais hâte de voir ... Pour le moment, tout se passait bien, bien que ça avait très mal commencé ... Je la regardais dans les yeux sans rien dire, un sourire sur le visage alors qu'elle ne lâchait pas son milkshake, on aurait dit une assoiffée ...Mais je ne disais rien et esquissais un sourire en coin, on aurait dit une petite fille qui n'attendait que ça, elle avait un petit côté attendrissant, et ça, je ne le soupçonnais pas du tout ... Je hochais la tête de haut en bas en mangeant un autre morceau du brownie. "C'est ton péché mignon non ?" J'esquissais un sourire, reprenant ensuite un autre morceau de mon brownie en prenant ensuite mon milkshake en main avec un sourire. "C'est tout ? Tu sais qu'après, ça ira à la poubelle?" Je bu quelques gorgées de mon milkshake puis je repris mon brownie pour le finir. "En plus, tu m'as même pas donné ton nom de famille ..." J'affichais alors une petite moue toute triste avant d'éclater, doucement, de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:45

Elisa hocha la tête de haut en bas, un petit sourire sur son visage, oui c'est vrai c'était son péché mignon, mais là, maintenant elle ne savait pas si elle était vraiment capable de manger tout ceci. Elle s'était finalement décidée de prendre le cookie qui se trouvait devant elle, il n'attendait que ça, qu'elle le mange et elle ne pouvait pas non plus résister trop longtemps, elle était beaucoup trop gourmande. "De quoi? Tu vas jeter ça? Tu sais que tu l'as payé.." légèrement surprise, ce serait du gâchis de jeter ces pâtisseries si on ne venait pas à les manger... "Tu sais, il y a des personnes dehors qui ne les refuseront pas.." dit-elle avant de reprendre un petit morceau de cookie dans la bouche. Elisa releva lentement les yeux vers Niels, non c'est vrai elle ne lui avait toujours pas dit son nom de famille.. Elisa avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de prendre la parole "Tu y tiens tant que ça?" Il continuait toujours à vouloir connaitre son nom de famille, Elisa ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle baissa la tête, tout en regardant son cookie, elle se mit à y réfléchir. Bon, elle pouvait au moins le lui dire, après tout il venait de lui payer un milkshake et tout un tas de pâtisseries toutes aussi alléchantes les unes que les autres... "Très bien" Elisa Posa son cookie et releva la tête en direction de Niels "c'est Oakley.. Elisa Oakley".
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:04

Elle n'était pas obligée de tout finir maintenant, après tout, elle pouvait toujours les ramener chez elle, ou encore, les donner, je les avais acheter pour elle, parce qu'elle n'avait pas eu le cran de commander selon ses envies, pourtant, je lui avais dit que je lui offrais ce petit goûter. Je souris tout en hochant la tête, oui, les jeter, je savais que c'était du gaspillage mais bon, que voulez-vous, pour moi, ce n'était rien, je ne manquais de rien, j'en avais même trop, donc la notion de gaspillage, je ne connaissais pas tellement ... Il m'arrivait d'acheter quelque chose puis de le jeter même s'il n'était pas terminé ... Que voulez-vous, c'était ça d'être riche et de n'avoir aucunes limites. "J'ai acheter ça pour toi, t'en fais ce que t'en veux, tu peux les garder pour toi ou partager pour les personnes dehors." J'esquissais un petit sourire, c'était ça quand on mélangeait des personnes de différents mondes, des personnes élevaient différemment, je ne savais rien sur Elisa, mais elle en savait assez pour savoir que j'étais riche et que j'avais été élevé pour jeter de l'argent par les fenêtre ... Bien que j'essayais de le faire le moins possible. Je finis mon brownie tout en gardant mon regard posé sur Elisa, esquissant de temps en temps un petit sourire lorsque je croisais son regard, je commençais à apprécier sa compagnie, elle était différente ... "Oui, j'y tiens tant que ça." Je ris légèrement avant de finir ensuite mon milkshake et sans la lâcher des yeux, je souris en attendant qu'elle me réponde enfin, et je savais que je n'allais pas lâcher l'affaire tant qu'elle ne me dirait rien. Je hochais la tête en esquissant un plus grand sourire en entendant son nom de famille, enfin. "Enchantée Elisa Oakley !" Je lui tendais alors ma main pour lui serrer la sienne avec un sourire puis je retrouvais ensuite ma place sur ma chaise. "Pourquoi tu voulais pas me le dire? Regarde, je suis toujours là."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:24

Elle ne savait pas si elle allait les manger ou pas, mais en tout cas ils ne seraient pas perdus, il n'était pas question pour elle de les jeter dans la poubelle, ce serait vraiment dommage et puis elle n'était pas du genre à jeter la nourriture qu'elle n'avait pas touchée."Tu sais, tu n'étais vraiment pas obligé de les acheter.." lui répondit-elle en esquissant un petit sourire. C'était vraiment gentil de sa part, elle ne s'attendait pas à ce qu'il commande tout ça pour elle, parce qu'elle avait simplement dit en plaisantant qu'elle voulait tout un tas de petits gâteaux chocolatés. Elle n'avait même pas faim, c'était juste de la pure gourmandise. Elle avait enfin fini par lui dire son nom de famille, il voulait de toute évidence le connaître et n'était sûrement pas près à abandonner, puisqu'il finissait toujours par en reparler. "De même, Niels Eastwood" dit-elle en rigolant tout en lui serrant la main. Elisa s'installa sur sa chaise, elle mit une dernière fois la paille dans sa bouche afin de pouvoir finir son milkshake. Tout en buvant elle releva les yeux vers Niels, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle ne voulait pas lui dire, mais elle ne voyait pas en quoi ça pouvait l'intéresser de connaitre son nom. Elisa baissa les yeux vers son milkshake et en bu les dernières gorgées. Elle releva la tête vers Niels "Non je sais, c'est juste... que je ne voyais pas en quoi ça pouvait te servir de connaître mon nom de famille..." Elle haussa les épaules et mangea son dernier morceau de cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:41

Je haussais les épaules en la regardant, de toute façon, je ne les avais pas acheter pour moi, et je n'en avais pas envie en tout cas, donc, soit elle les ramener chez elle, soit elle les mangé, soit elle les donner à qui elle voulait. "Si tu n'en veux pas, je peux les donner à quelqu'un d'autre." J'esquissais un petit sourire avant de ranger ce que je venais d'acheter dans le sachet et le refermais en souriant. "Tant pis." J'esquissais un sourire avant de serrer sa main en riant légèrement ensuite, il fallait bien qu'on se présente, pour de vrai, de toute façon, c'était mieux que je sache son nom de famille si elle voulait qu'on se revoit. Je repris ensuite place et la regardais dans les yeux. "Je suis ... Bizarre aussi." Je ris légèrement avant de regarder tout autour de nous, maintenant qu'on avait fini nos milkshake tranquillement, on pouvait dès à présent bouger un peu. "C'est pour mieux te connaitre, on se présente toujours, prénom et nom de famille." Je ris légèrement avant de me lever en attrapant le sachet, je ne savais pas ce que j'allais en faire, je verrais bien. Je la regardais en souriant. "Bon, ça te dit qu'on passe le reste de la journée ensemble ou t'as trop peur de moi?" J'esquissais un petit sourire avant de ranger ma chaise et d'attendre une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:01

Elisa l'observa ranger toutes les pâtisseries dans une petite poche, au moins c'était bien, il ne comptait pas les jeter à la poubelle. Elisa se mit à rire lorsqu'elle l'entendit dire qu'il était bizarre, on est tous bizarre à notre façon. "Oui, c'est vrai, mais je n'ai pas l'habitude de donner mon nom de famille à n'importe qui" Elle le regarda tout en souriant, c'est vrai en général les gens se présente en donnant leur nom de famille, mais pas Elisa, elle pensait que connaître sn prénom leur suffisait amplement et puis en général elle ne comptait pas revoir ces personnes. Elisa le regarda se lever de sa chaise, ils venaient de finir chacun leur milkshake, il était maintenant l'heure de partir. Elisa commençait à se lever à son tour de table, lorsqu'il lui proposa de continuer cette journée ensemble. Elisa le regarda avec de grand yeux avant d'esquisser un petit sourire. L'idée n'était pas si mauvaise que ça, elle commençait à l'apprécier en plus de ça "Tu ne me fais pas peur alors pourquoi pas..." Elle se mit à rire et poussa sa chaise contre la table "Une idée de ce qu'on pourrait faire?" Elisa releva les yeux vers Niels tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:13

Je gardais le sachet dans la main et attendais que Elisa se lève pour commencer à partir, je la regardais en esquissant un petit sourire, j'étais bizarre et je l'assumais complètement, chacun avait sa manière de faire et pour moi, il était important pour moi de savoir son nom de famille, c'était systématique de toute façon chez moi. "Parce que je suis n'importe qui ?" Je ris légèrement et la regardais qui se levait enfin. "Je te rappelle que je suis le mec a qui tu viens de prendre plus de 1000$" Je ris encore et m'avançais alors une dernière fois vers le comptoir, j'avais l'habitude de prendre quelque chose à boire à chaque fois que je faisais le tour de la ville, ça m'occupais. "Tu veux quelque chose?" Je souris et commandais alors un autre milkshake avec un sourire et me retournais vers elle. "Bon, c'est une bonne chose si je ne te fais pas peur n'est-ce pas?" Je haussais les épaules et la regardais dans les yeux, qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Je n'avais pas vraiment d'idée ... Je fis une petite moue en réfléchissant un peu, prenant alors appuie sur le comptoir en attendant ma commande. "Tu me fais découvrir ton monde?" J'avais l'esprit ouvert, je n'avais pas peur des nouvelles choses contrairement à ceux que j'avais connu lorsque j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:02

Elle venait de dire qu'elle ne donnait pas son nom à n'importe qui et il en faisait partie "Oui, je ne te connais pas plus que ça après-tout..." même si elle venait en effet de lui voler de l'argent "C'est différent, je ne comptais pas te revoir après avoir prit ton portefeuille" Elisa haussa des épaules tout en le suivant vers le comptoir, elle le regarda se commander un autre milkshake, elle n'avait pas tout à fait tort lorsqu'elle disait que les garçons mangeaient presque tout le temps.. Elisa secoua la tête "Non merci" elle avait suffisamment mangé ou bu pour le moment, elle ne pouvait rien avaler d'autre. "Non en effet, tu n'es pas vraiment le genre de garçon qui m'effraie.." Elisa le regarda de haut en bas avant de le regarder dans les yeux "Je me trompe peut-être après..." Il faut se méfier des apparences, il lui arrivait parfois de se tromper, mais c'était rare. Elisa se tourna vers la vendeuse qui déposa la commande de Niels sur le comptoir. Elisa fronça les sourcils et se tourna vers Niels "Mon monde?" demanda-t-elle avant de se mettre à rire "C'est le même que le tiens.. sauf que l'on voit les choses différemment.. et le luxe en moins.." continua-t-elle en souriant. Il n'y avait pas vraiment d'endroit qu'elle connaissait plus particulièrement, elle découvrait encore. Elle venait d'arriver à Rosemont que depuis quelques jours, elle ne connaissait pas si bien l'endroit encore. Oui bien sûr il y avait quelques endroits où elle aimait se balader, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:36

Je souris et me tournais vers elle, c'est vrai qu'elle ne me connaissait pas du tout, et moi, c'était pareil pour elle, j'esquissais un petit sourire en attrapant alors mon milkshake après avoir payé le tout. "Qu'est-ce que tu veux savoir alors ?" Je haussais les épaules et me dirigeais avec Elisa vers la sortie du café, regardant autour de nous, je souris sans savoir où est-ce qu'on allait aller. "Je suis pas méchant, tu verras." Je ris légèrement avant de marcher sans savoir où je me dirigeais et la regardais de temps en temps, affichant une petite moue, je commençais à m'ennuyer, disons que, je ne m'attendais pas à ça, me promener avec Elisa, mais si c'était ce qu'elle voulait faire, et bien, j'allais faire ça, au moins, ça m'occupais. Je lui tendis alors le sachet et souris. "Tu peux le mettre dans ton sac s'il te plait?" Je souris franchement pour la convaincre de prendre le sachet dans son sac, j'avais déjà mon milkshake à la main ... "Si tu veux, je te montre le mien, mais il faudra une robe, de luxe, des talons." Je m'arrêtais et la regardais de haut en bas en souriant. "Ce que tu n'as pas." J'esquissais un sourire avant de reprendre ma marche avec elle. "Mais bon, mon monde est ennuyant."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:04

Elisa se dirigea vers la sortie en compagnie de Niels "Je ne sais pas.. tu as toujours vécu ici?" lui demanda-t-elle, ce fut la seule petite question qui lui traversa l'esprit. Elisa releva la tête et se mit à regarder Niels, sans rien dire. Après quelques minutes "oui.. tu n'as pas vraiment la tête du garçon méchant" elle se mit à lui faire un grand sourire lorsqu'il tourna la tête vers elle. Ils était en train de marcher sans but précis, ils se contentaient d'avancer tout en discutant, elle ne savait pas non plus où ils pourraient aller. Elisa tourna le regard vers le sachet que lui tendait Niels, elle le prit et le rangea dans son sac sans prononcer un seul mot. Il avait déjà quelque chose dans sa main, elle comprenait bien que ça devait plus le déranger qu'autre chose. Elisa leva la tête et se mit à observer les passants. Une robe de luxe? Hum... non ce n'était sûrement pas une pièce qu'elle possédait dans son armoire. Il lui arrivait bien entendu de regarder les vitrines de grands magasins, mais elle n'avait définitivement pas l'argent pour se payer ce genre de vêtements. Elle préférée de loin garder le peu d'argent qu'elle avait pour s'en servir dans quelque chose de plus important. "J'ai des robes.. mais je ne pense pas que cela convienne aux genres d'évènements où tu vas" dit-elle en rigolant, non ses quelques robes, n'allait pas convenir à ce genre de soirée. Elisa esquissa un sourire, ennuyeux? Elle n'en doutait pas "Si, c'est comme dans les films.. je te crois" Qu'est-ce que l'argent pouvait-il leur apporter de plus qu'eux? pas grand-chose, hormis tout ce luxe, les grosses voitures, les vêtements, les voyages, bref tout ce qu'elle ne pouvait pas se payer. La plupart des gens qui traînent dans ce monde ne sont que des hypocrites qui aiment pavaner leurs argents aux yeux du monde. Cela avait tendance à la faire vomir plus qu'autre chose, elle avait même pitié d'eux de ne pas savoir vivre sans avoir un gros chèque sur leur compte en banque. Elisa portait des jugements, mais il fallait dire qu'elle ne connaissait pas ce monde, elle se contentait de critiquer sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:25

Je gardais ma paille entre les dents tout en hochant la tête lorsqu'elle me demandait si j'avais toujours vécut ici, question évidente mais qu'il fallait tout de même poser au début. Je la regardais en souriant. "Oui, je suis né ici. Et toi?" J'esquissais un sourire en retirant la paille de mes dents et je continuais d'avancer après lui avoir tendu le paquet de gourmandises chocolatées qu'elle mit ensuite dans son sac, bien sûr, je la remerciais. Je me retournais vers elle toujours avec ce petit sourire qui devait finir par être niais ... "J'ai une tête de quoi alors?" Je restais un moment à la regarder avant de reposer mon regard face à nous pour continuer d'avancer vers je ne sais où, on verra où le vent nous mènera après tout ... Mon monde, j'y pensais rarement, je faisais tout pour ne pas appartenir au même monde, mais chaque vendredi soir ou encore samedi soir, j'avais un devoir envers mes parents de m'afficher à chaque évènement caritatif ou autre chose, tel que gala, grand dîner, une routine que je vivais depuis des années, depuis que j'étais tout petit à vrai dire, j'avais fini par m'habituer à sourire, à me mettre en costard le temps d'une soirée et d'aborder un sourire hypocrite durant toute la soirée. Mais pendant un petit moment, ce genre d'évènement ne m'avait guère dérangé puisqu'elle était là, en ma compagnie, mais maintenant, je venais toujours sans cavalière, j'étais beaucoup mieux et ensuite, je pouvais directement rentré chez moi sans faire de détour pour raccompagner la fille. Une belle vie selon certaines personnes, pour moi, ce n'était pas le cas ... Je regardais rapidement Elisa avant de lui répondre. "Les robes valent plus que ce que je t'ai donné et crois moi c'est plus que de l'argent gaspillé qu'autre chose." J'esquissais un petit sourire avant de penser à ma sœur, oui, elle qui était une addict shopping, elle faisait partie de ces personnes qui dépensaient une tonne d'argent pour une robe qu'elle ne remettrait plus jamais. Mais que voulez-vous, c'était le monde dans lequel elle avait grandi, je ne pouvais lui en vouloir, moi-même, je m'habillais de façon chic, moderne, mais cher. "Ça dépend, parfois c'est pour la bonne cause et parfois c'est pour fêter l'obtention d'une stupide entreprise ou autre." Je retournais ma tête vers elle et souriais, encore une fois. "C'est spécial comme monde, ça a ses bons côtés comme ses mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:01

Elisa regardait Niels en attendant qu'il lui donne une réponse. "Moi je suis née à Seattle.. Après, j'ai 'déménagé' et je suis arrivée ici, il y a quelques jours.." Elisa tourna la tête pour regarder face à elle. Elle était venue ici pour retrouver sa sœur, qui habitée maintenant ici. Elisa voulait essayer d'arranger les choses avec elle, mais ce n'était pas si simple que ça, elles avaient un passé et il n'était pas si simple de tout oublier en un claquement de doigts. Aujourd'hui, elles habitent ensemble, ce n'est d'ailleurs pas toujours tout rose chez elle, elles se prennent parfois la tête à se reprocher tout un tas de choses, mais elle ne peut pas le cacher, même si elle prétend le contraire, elle tient à sa sœur. C'est la seule famille qui lui reste, Elisa compte faire des efforts, même si ce n'est pas facile. Cela faisait près de cinq ans qu'elles ne s'étaient pas vue, elles s'écrivaient parfois des lettres, mais Elisa ne prenait pas tout le temps la peine de répondre. Elisa tourna la tête vers Niels, elle l'observa dans ses moindres détails "c'est dur à dire... quand je prends la peine de te regarder, de te parler, je me rends compte que tu n'es pas comme tous ces gosses de riches qu'il m'est arrivé de croiser.. tu as l'air... différent" Il était difficile pour Elisa, de réellement dire ce qu'elle pensait de lui, elle pouvait juste dire qu'il n'était pas comme elle se l'était imaginé quand il l'a rattrapé plus tôt. "Mais je suis sûr que tu restes toujours un crétin" dit-elle en rigolant, elle l'avait appelé de la sorte avant qu'elle ne lui écraser le pied, en y repensant la situation était plutôt amusante, qui aurait pensé qu'elle allait continuer à parler avec lui. Et bien, elle, elle n'avait pas ce problème de jeter l'argent par les fenêtres en s'achetant une robe hors de prix, elle, elle se contentait de faire les magasins pour les gens 'normaux'. "Je sais... il m'est déjà arrivée de regarder les vitrines de ces grands magasins.. et quand j'ai vu les prix, je suis vraiment tombé de haut.. non sérieusement? ça change quoi de dépenser autant d'argent dans un costume hors de prix, alors qu'on peut trouver le même dans une boutique dans lesquels les gens normaux vont.." Elle ne comprenait pas vraiment ce raisonnement, en fait ils payaient surtout pour la marque du produit. Elisa tourna la tête vers Niels, elle l'écoutait attentivement tout en le regardant "Dis-moi, quel est l'évènement qui t'a le plus marqué? Celui que tu as le plus apprécié".
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:24

Seattle ? Beaucoup de personnes vous dirait qu'il n'arrête pas de pleuvoir, c'est comme Londres, mais je sais que c'est faux, j'esquissais un petit sourire et la regardais. "D'accord. Et pourquoi Rosemont alors ?" Après tout, ce n'était pas la plus belle ville du monde, la meilleure, celle qu'on voulait à tout prix visiter ... Mais bon, chacun ses goûts et elle devait sûrement avoir une bonne raison d'avoir choisi de s'installer à Rosemont. Je m'arrêtais lorsqu'elle se mit à me détailler dans les moindres centimètres, affichant une tête plus que déconcertante, j'attendais une explication de sa part, en l'écoutant, je ris légèrement, j'avais donc l'air différent de ses gosses de riches, je pense que je le savais, parce que me mêler avec les personnes normales, ne me dérangeait pas, manger au mcdo ou dans un fast-food miteux, ne me dérangeait pas, je n'avais pas besoin de luxe pour être bien, mais j'avoue que si du jour au lendemain on m'enlevait mon argent, je serais quelques peu perdu ... "J'espère bien que je suis différent, va chercher un riche qui te laisserai prendre son argent, t'as eu le jackpot avec moi hein !" Je ris encore un peu tout en recommençant de marcher, je pris le temps de regarder où on allait, on allait à l'autre bout de la ville, ça lui ferait visiter un peu, tant mieux pour elle et moi, pendant ce temps, je passais un bon moment. "Pourquoi crétin ?" Je fronçais les sourcils en prenant un air vexé durant quelques secondes, mais je ne pus me retenir plus longtemps, je ris avec elle en secouant la tête de droite à gauche. "Quant à moi, je retire le pétasse ..." J'y étais allé un peu fort sur ça, mais bon, c'est qu'elle m'avait vraiment fait mal sur le coup ... Et puis, elle venait tout de même de me voler mon portefeuille, je ne pouvais pas être clément à cause de ça ... "Pourquoi ? Parce qu'on a pas le choix, ce monde est fait pleins d'hypocrites, qui n'hésites pas à te critiquer si un jour, tu ne portes pas une création de grande maison, et faisant partie de ce monde, tu es obligé d'être le plus beau, porter les affaires les plus chères, c'est comme ça qu'on te respecte, bien que je reste sur ma position, ce sont tous que des hypocrites." Et je ne sais pas si j'en étais un, je l'étais sûrement, je le savais, mais que voulez-vous, j'avais été élevé pour l'être... Il était dur de changer de nature du jour au lendemain. Je tournais la tête vers Elisa lorsqu'elle me demandait quel avait été l'évènement le plus marquant au quel j'avais assisté, je fis une petite moue et réfléchis, le premier qui me venait en tête, c'était celui où j'avais rencontré Flora, mais ça ça ne comptait pas ... Je baissais la tête quelques instants en prenant une profonde inspiration. "Je crois que ça a été le dîner caritatif pour aider les personnes atteintes du SIDA. Mais bon, il y en a eu tellement tu sais..." Tellement, mais une seule que je n'oublierai jamais, mais là, encore, je ne la connaissais pas assez pour dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:55

Pourquoi Rosemont? c'était une très bonne question, elle ne connaissait pas la ville, sûrement pour découvrir l'endroit, c'était la seule ville proche de là où elle était et à vrai dire elle n'avait nulle part d'autre où allez. "Ma soeur est ici, je suis tout simplement venue la retrouver..." Selon elle Rosemont était une petite ville tranquille, il est sûr et certain que ça n'aurait pas été la ville où elle serait allée, mais il y avait pire comme endroit. Un bon point pour lui, il est vrai qu'il avait été adorable avec elle lorsqu'il l'a surpris en train de le voler, enfin adorable dans le sens, ne pas avoir appelé la police ou même de lui avoir laissé l'argent qu'elle venait de voler "Ce n'est pas faux.. c'est pour ça que je commence à t'apprécier.. Comme je l'ai dit.. tu sembles.. différent" dit-elle avant de détourner le regard pour regarder face à elle. Oui, elle venait de lui dire qu'elle commençait à l'apprécier, c'était vrai, elle passait un bon moment et puis comme elle le disait tout à l'heure elle n'avait rien de mieux à faire, il lui faisait passer le temps. "Non, je rigole en fait... tu n'es pas si crétin que ça.." Elle tourna ses yeux vers Niels et lui lança un grand sourire. Il retira ensuite ce qu'il avait dit d'elle, après qu'elle l'ait écrasé le pied "ah! je préfère..." Après tout c'était une réaction normal, elle venait de sauter sur son pied, elle aurait probablement eu la même réaction si ce n'est qu'elle se serait jetée sur son agresseur pour le lui faire payer.. Il est vrai que dans ce monde où l'argent règne, les gens étaient plus facile à se critiquer sans cesse les uns des autres, c'était un univers rempli de faux cul et de langue de vipères "Je comprends.. c'est aussi un univers impitoyable.." Elisa hocha la tête lorsqu'il lui expliqua l'événement qui lui avait le plus marqué "D'accord.. c'est vrai tu as du ne vivre que de ça.. tu as dû être traîné d'évènements en évènements pour le plaisir de ta famille.. je te vois bien dans ton petit costume à sourire tel un robot aux gens que tu venais à croiser.." Oui, cela devait être ennuyeux comme soirée, surtout lorsqu'on n'avait pas envie d'y être présent, en gros c'était plus une corvée qu'autre chose, mais bon il n'avait pas non plus de quoi se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:20

Je hochais doucement la tête lorsqu'elle me répondait que si elle était là, c'était pour retrouver sa sœur, le lien fraternel, pour moi, c'était très important, bien qu'il m'arrivait de ne plus la supporter, ma sœur était la personne la plus importante dans ma vie ... "D'accord, c'est cool." Je disais ça parce que je ne savais pas quoi dire d'autres, après tout, je ne connaissais pas vraiment sa vie donc je me contentais de dire ça. Je ne dis rien pendant quelques temps, avançant encore tout droit, je réfléchissais à ce qu'elle venait de dire, elle m'appréciait, je devais donc me sentir chanceux non ? L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 4209083858 En tout cas, j'étais content de savoir que c'était la même chose pour elle, puisque, au fur et à mesure que je passais du temps avec elle, je commençais à apprécier sa compagnie. "T'es pas aussi chiante et ennuyeuse que j'aurais pu le penser ..." Je tournais mon regard vers elle en souriant, elle devait le prendre un compliment et j'espérais qu'elle le savait. "T'es pas de mauvaise compagnie en plus de ça." Je regardais de nouveau en face de moi pour ne pas me prendre un poteau ou autre chose, ce n'était pas vraiment le moment pour me ridiculiser. Je hochais la tête tout en écoutant ce qu'elle me disait, en effet, elle avait très bien cerné à quoi ce résumait ma vie. "Je rêve ou tu te moques de moi là ?" Je ris légèrement et la regardais en prenant un air outré.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:39

Chiante? Elle? Non... enfin si, elle l'est légèrement, mais elle savait déjà cela, ce n'était pas vraiment une surprise pour elle. Elisa s'arrêta de marcher tout en prenant un air outré "Ennuyeuse? Tu pensais vraiment que j'étais ennuyeuse?" Elisa regarda Niels, faisant mine d'avoir était blessée par ses paroles.. mais elle ne pouvait pas garder son sérieux trop longtemps, elle finit par éclater de rire et de se remettre à marcher. Elle tourna la tête en sa direction "Non sérieusement, tu pensais vraiment que j'étais ennuyeuse? Chiante, d'accord je le comprends et je ne t'en veux pas..." Dit-elle en souriant, même si il plaisantait, elle voulait tout de même savoir si à un moment ou un autre il avait pensé d'elle qu'elle était ennuyeuse. Elle fit un petit sourire lorsqu'il lui avoua qu'elle n'était pas non plus de mauvaise compagnie, après tout ils allaient peut-être finir par se revoir, un jour, s'ils en avaient envie. Elle? Se moquait de lui? Non elle n'oserait pas... enfin... cela resterait toujours gentil. "Je t'imagine bien faisant le robot oui" dit-elle en rigolant, elle était déjà en train de l'imaginer dans son costume de pingouin à agir et parler tel un robot. Elle regarda Niels tout en rigolant, avant de reprendre son sérieux, elle se racla la gorge "Hum.. non, je compatis vraiment.." continua-t-elle tout en essayant de garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:00

Je la regardais en souriant lorsqu'elle affichait cette tête outrée, ce qui me faisais de plus en plus rire. Il m'était difficile de ne pas rire en voyant sa tête et surtout lorsqu'elle se mit à rire. Je repris peu après son sérieux et haussais doucement les épaules sans rien dire, faisant une légère moue, je posais ensuite mon regard sur elle. "Huum, ça a vraiment une importance ?" Après, on se connaissait que depuis aujourd'hui, alors pourquoi mon avis aurait-il de l'importance à ses yeux ? J'esquissais un sourire et ne répondais toujours pas, avançant encore tout droit. "Une fille comme toi ... Pickpocket est sûrement loin d'être ennuyeuse." Je me tournais vers elle et la regardais en souriant, je le pensais vraiment, après tout, elle avait une histoire, qui l'avait emmené à faire ce qu'elle faisait en ce moment. Je la regardais un moment avant de retourner regarder autour de moi, surtout devant tout en écoutant ce qu'elle me disait, je savais qu'elle était entrain de se moquer de moi et je comprenais qu'elle le fasse, après tout, j'avais été ridicule plusieurs fois dans les costards de pingouin ... Je me mis à rire et la regardais de nouveau en m'arrêtant. "C'est gentil de compatir ... Mais, je t'assure que je suis beau gosse dans un costard, peu de filles résistent ..." J'esquissais un sourire avant de lui faire un clin d'oeil et je repris notre petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:22

Non cela n'avait pas vraiment d'importance, elle voulait juste savoir pourquoi il pensait cela, Elisa baissa la tête "Non pas vraiment..." Elisa continuait à marcher tranquillement devant elle, en ce demandant où ils allaient finir par arriver en continuant à marcher ainsi. Un pickpocket comme elle? Pas ennuyeuse? Elisa se tourna vers Niels, un grand sourire sur les lèvres "Et bien tu as raisons je suis loin d'être ennuyeuse!" Elisa s'arrêta de sourire et se mit à réfléchir "Enfin.. selon moi.." Elle esquissa un petit sourire en coin et continua à marcher tout en regardant devant elle. Elisa se mit à rire lorsqu'elle l'entendit dire qu'il était irrésistible en costard et tout le tralala, soudain Elisa l'attrapa par le bras, ils s'arrêtèrent quelques minutes, Elisa fit mine d'avoir eu une grande révélation, elle se mit face à Niels tout en prenant l'air surprise "Quoi? Toi, beau gosse? Sans rire? ... Les filles ne résistent pas? Non sérieusement?" Elle prit un moment pour le regarder, le tenant toujours par le bras. Elle finit enfin par éclater de rire "Non, je n'en suis pas étonnée du tout, je suis sûr que tu dois beaucoup t'amuser à leur faire ton petit numéro de charme" Elisa lâcha son bras avant de reprendre sa marche, elle ne pouvait plus s'empêcher de rire, oui elle se moquait de lui une nouvelle fois, mais c'était plus fort qu'elle. Elisa s'arrêta à nouveau, un air songeur, elle se tourna à nouveau lentement vers Niels "Montre moi comment tu débrouille! Tu leur dis, fais, quoi aux filles pour qu'elles te tombent toutes dans les bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:48

Je me tournais vers elle et fronçais les sourcils lorsqu'elle me disait ce que n'était pas cool, pourquoi disait-elle cela? Je baissais la tête sans savoir quoi dire, plus gêné qu'autre chose. "Désolé alors ..." Je la regardais dans les yeux m'étant arrêter un moment, j'étais réellement sincère, je ne savais pas ce que ça faisait, de ne pas s'entendre avec sa soeur, mais je savais que moi, ma soeur, m'étais indispensable, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle, parce que c'était elle qui m'avait soutenu lorsque j'en avais eu le plus besoin je savais que je pouvais compter sur elle. Je souris légèrement avant de recommencer de marcher, je sens qu'on allait faire ça à chaque fois, s'arrêter pour s'observer et ensuite reprendre la route ... Mais bon, ce n'était pas comme si ça me dérangeait. "Rassures toi, pour le moment, t'es loin d'être ennuyeuse." J'esquissais un petit sourire tout en continuant de marcher, bon, il fallait bien qu'un jour on se pose non ? Je souris et réfléchissais à un endroit tranquille pour être deux qui était prêt d'ici, en attendant, je ne rater pas un mots de ce qu'elle me disait. Je m'arrêtais et fronçais les sourcils lorsqu'elle se mit à rire de moi, pas gentil mais bon, ça ne me vexait pas, je savais ce que je valais, et il y avait une tonne d'autre filles qui voudrait de moi. "Je m'amuse, ça fait passer le temps et parfois, elles ont la chance d'être ma cavalière à l'une de ses soirées pourries que tu détestes." Je souris et la laissais me lâcher, je n'avais toujours pas compris pourquoi elle m'avait pris par le bras et je ne penses pas que j'aurais une réponse d'ici là. Je haussais les épaules et repris mon chemin, je m'arrêtais en voyant qu'elle n'avançait plus et je fronçais les yeux. "Déjà ... Je les drague dans les bars, donc lorsqu'elles se laissent faire, c'est parce que 'elles en ont envie, jamais je force quelqu'un." Je souris légèrement et attrapais alors sa main et l'entrainais avec moi marcher un peu. "Ensuite, c'est injuste de me demander de te montrer alors que je n'ai rien prévu." Je souris et l'entrainais au bord de la mer qui n'était pas si loin que ça, on avait tellement marché ... "Je leur offre un verre et je finis par les embrasser." Je lâchais sa main maintenant qu'on était au bord de l'eau et je me mis face à elle, marchant alors à reculons en souriant. "Sauf que je ne t'embrasserai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» We Own The Night Ϟ Niels.
» → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.
» SWANNOU SE FAIT LA MALLE.
» (M) DAVE FRANCO Ҩ on ne voulait pas faire les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont Park-