AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 sans arrières pensées. ☇ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 21:44

Je la regardais en souriant, si je voulais qu'elle parte ? Pas du tout, non, je ne voulais pas, je voulais encore qu'elle reste, mais était-ce réellement le mieux à faire ? Si on continuait ainsi, je savais qu'elle allait finir par dormir chez moi, de préférence avec moi, mais j'avais ma petite idée sur elle et elle n'était pas ce genre de fille ... J'esquissais un sourire en la laissant se mettre devant moi, je la regardais dans les yeux et me mordais la lèvre avant qu'elle se rapprochait un peu plus de moi. "Ah oui ... Ce bain de minuit..." Je souris en coin et la laissais s'écarter de moi, un peu triste, mais si elle voulait rentrer, je la raccompagnerai, de toute façon, je savais qu'on allait se revoir, mais j'avais juste l'impression qu'on avait encore la nuit devant nous, et c'était le cas. Je souris et m'approchais à mon tour d'elle, me collant presque à elle, je la regardais dans les yeux. "Tu sais ce qu'implique un bain de minuit n'est-ce pas?" Je haussais les sourcils avec un sourire en coin, je finis par me reculer et attrapais les clés de ma voiture, bien sûr, je ne comptais pas vraiment qu'elle parte. Je voulais qu'elle reste, je voulais passer ma soirée, ma nuit à ses côtés, même si cela devait impliquer une nuit blanche. "Bon, madame a un couvre feu ..." Je haussais les épaules et attrapais sa main dans la mienne et l'entrainais vers le hall d'entrée, mais je m'arrêtais et me retournais vers elle. "Il est sûrement passé non? Si tu rentres maintenant, tu vas avoir des ennuis n'est-ce pas." Je souris et la regardais dans les yeux, avec ma petite idée en tête, trouver une raison pour qu'elle reste, qu'elle passe la soirée chez moi. "Si c'est le cas, je veux bien me dévouer et t'héberger ... Même te faire une place dans mon lit ..." J'allais peut-être trop vite en lui proposant ça, mais ça ne voulait surtout pas dire qu'on allait faire quelque chose de cochon, non, pour une fois, je n'avais aucune arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 22:10

Elisa tourna le regard en sa direction "Non Niels voyons.. je ne sais pas ce que cela implique un bain de minuit" Elle se mit à secouer la tête, elle savait très bien ce que voulait dire un bain de minuit, tout le monde sait ce qu'implique un bain de minuit. Elle fit un pas en arrière prétextant avoir changé d'avis et qu'elle devait respecter son couvre-feu, bien qu'elle n'en ait pas. Elisa observa Niels prendre ses clés de voiture et se laissa entrainer vers le hall d'entrée. Elle traînait des pieds, mais non! elle ne voulait pas partir! Elle le regarda en faisant une petite moue et en croisant les bras. Puis, elle redressa la tête vers Niels un grand sourire sur son visage, elle fit un grand oui de la tête "Oui de gros ennuis, je vais encore avoir des problèmes, car je n'ai encore pas respectée mon couvre-feu.." Elle passa ses mains derrières le dos et se balança de droite à gauche tout en regardant le sol "Et je serai punie après.. je ne pourrais plus te voir" dit-elle timidement, elle jouait la gamine une nouvelle fois, mais cela l'amusait. Elle se mit à rire lorsqu'elle entendit sa proposition "Je pourrais tout aussi bien dormir dans ta petite maison pour les invités.." Elle passa à nouveau ses mains derrières le dos et se balança à nouveau, un air timide "Mais c'est vrai, je risquerais de m'ennuyer, toute seule là-bas, en plus de ça j'ai peur de dormir toute seule quand je ne connais pas l'endroit..." Des excuses, toujours des excuses pour passer plus de temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 16:57

Bizarrement, je n'étais pas tellement tenté par ce bain de minuit, pas parce que je ne voulais pas la voir nue, enfin si, mais pas dans un mauvais sens, je trouvais juste que c'était trop tôt, je voulais m'y prendre autrement avec elle, surtout qu'on allait se revoir, je ne voulais pas y aller trop vite. J'esquissais un petit sourire et la laissais s'écarter de moi, je l'entrainais ensuite dans le hall d'entrée, en tête de la raccompagner chez elle, bon ce n'était pas vraiment ce que je voulais, c'est pour ça qu'il fallait que je trouve une bonne excuse pour qu'elle reste ici, ce soir. Je me retournais subitement et esquissais un sourire, mon idée en tête. "Donc le mieux pour toi c'est de rester là ce soir ..." J'ouvrais légèrement la bouche tout en me dirigeant vers elle, avec un sourire en coin. "Ah non, faut absolument qu'on se revoit ... Je veux qu'on se revoit." Je souris et m'approchais toujours d'elle, jusqu'à être à quelques centimètres d'elle. Dormir dans la maison d'invité ? Si elle voulait, mais c'est vrai qu'elle allait s'ennuyer. "C'est pour ça que je que je fais une place dans mon lit avec plaisir" Je passais doucement ma main dans ses cheveux pour ensuite caresser sa joue avec mon pouce. "Mais si tu tiens tellement à ne pas dormir avec moi, il te reste la maison d'invité ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 18:07

Elisa avait envie de rester, à première vue Niels aussi et puis il lui proposait gentiment de l'héberger pour cette nuit. Elisa le regarda en souriant "Alors, je reste." Le couvre-feu était un simple prétexte pour rester, elle n'avait personne qui l'entendait chez elle. Niels était à quelques centimètres d'elle, elle ne bougea pas, elle se contentait de le regarder. Il voulait lui faire une place dans son lit, habituellement elle n'aurait pas été contre cette idée, mais il serait probablement préférable qu'elle dorme dans la maison d'invité. Elisa haussa des épaules, elle ne savait pas encore où elle allait dormir, mais elle allait bien trouver. Pour le moment elle voulait faire autre chose, elle ne semblait pas encore fatiguée, quoi que, il suffit qu'elle s'allonge deux secondes sur le lit pour finir par s'endormir. Elle fit un petit sourire "On verra bien" Maintenant qu'elle restait, il n'y avait plus rien qui pressait, ils pouvaient encore s'asseoir et discuter. Elisa regarda le sol "Et si on continuait à apprendre à se connaître ou je ne sais pas..." Elisa releva les yeux en direction de Niels "Oh, tu es peut-être fatigué, tu voudrais peut-être aller dormir".
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 18:31

Je regardais Elisa avec un sourire, tant mieux si elle restait, j'étais content de voir qu'elle voulait rester, on passerait la soirée ensemble, même la nuit, à apprendre à se connaître, et vraiment rien d'autre. Promis. Je souris et la regardais dans les yeux, elle ne voulait pas dormir avec moi ? Tant pis, je respectais tout de même son choix, et c'était sûrement la meilleure chose à faire, enfin, la plus sérieuse du mieux, parce que, moi je voulais qu'on dorme ensemble, ça ne voulait pas dire qu'on irait plus loin que des baisers, je voulais juste, passer la soirée avec elle... "Non non, je n'ai pas sommeil !" Je glissais sa main dans la mienne et l'entrainais avec moi à l'étage, plus précisément dans ma chambre. "On s'allonge... On sera mieux!" Je souris et entrais dans ma chambre à ses côtés, heureusement pour moi, elle était rangée donc présentable. Je la laissais découvrir ma chambre, encore une fois, elle affichait cet air émerveillé, j'esquissais un sourire en la regardant et allais m'asseoir sur le lit. "Promis. Pas de bêtises. Juste des questions réponses!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 19:02

Elisa se laissa prendre par la main et suivi Niels qui montait à l'étage. Ils étaient dans sa chambre, Elisa prit quelques minutes pour regarder la pièce, toujours avec ce même regard. Elle n'en revenait pas de la taille de la chambre, elle rêvait d'avoir une chambre aussi grande. Elisa se retourna, Niels était assit sur le lit, elle le regarda avec un petit sourire. Pas de bêtises, seulement discuter ensemble, elle n'y voyait aucun inconvénients. "Très bien." Elisa s'avança dans sa direction, son lit était géant, elle n'avait jamais vu aussi grand je crois. Elisa s'installa à côté de lui et le regarda sans rien dire. Elle pouvait passer des erreurs à le regarder, comme ça, avec lui tout était si différent. Elisa tourna la tête et regarda la chambre, puis elle se mit à penser. Elle n'avait encore vu personne dans la maison, c'était plutôt bizarre d'avoir une si grande maison sans avoir de monde à l'intérieur. Ils étaient que tous les deux depuis qu'ils sont arrivés. Elisa fronça des sourcils "Tu es souvent tout seul comme ça?" Elle détourna son regard en sa direction. Si cela avait été elle, elle se serait vite sentie bien seule dans ce genre d'endroit, même quelque peu perdue. Mais lui il avait l'habitude de vivre dans cette grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 19:26

Je m'assis sur le lit et regardais Elisa en souriant, elle était mignonne à être aussi émerveillée à chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle pièce de ma maison. J'esquissais un sourire et la regardais en souriant alors qu'elle s'assit près de moi, sans rien dire, c'est vrai que depuis qu'elle était arrivée, nous n'avions vu personne ... Ma sœur devait sûrement être enfermée dans sa chambre ou peut-être même sortit. "Ouais... Ma soeur est sûrement dans sa chambre, c'est encore plus loin ..." Je souris légèrement et regardais autour de moi, je m'en lassais pas de cette chambre, même si j'avais beaucoup de souvenirs, bon et mauvais, je m'en lassais pas. Mais j'avais fais la décoration à plusieurs reprises, surtout après l'accident, j'avais tout changer, meubles, positions, photos, j'avais jeté toutes les photos à la poubelle, je n'avais pas besoin de plus de choses qui me rappelait tout ça. Je gardais le silence puis me fit tomber sur le lit, regardant le plafond, je ne dis toujours rien. Parfois, il n'y avait pas besoin de parler, bien qu'on devait faire connaissance, je savais qu'on avait toute la nuit devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 19:55

Sa sœur devait sûrement être dans sa chambre ou dans un coin de la maison, c'était tellement grand ici qu'ils devaient probablement très peu ce croiser. Elisa hocha de la tête, elle détourna à nouveau le regard pour regarder la pièce. Ce n'était pas si mal ici finalement, pour une chambre de garçon... elle s'attendait sûrement à voir tout un tas de bazar un peu partout. C'était finalement une chambre des plus banale. Elisa soupira et se tourna vers Niels. Il restait là allongé sans rien dire à observer le plafond, il devait probablement être perdu dans ses pensées. Elisa se laissa tomber à son tour sur le lit et vint s'allonger au côté de Niels. Elle se mit elle aussi à contempler le plafond, elle ne savait pas quoi dire. Elle avait dit qu'elle avait envie d'apprendre à le connaître, mais là aucune question lui vint à l'esprit. Elle commençait en fait à fatiguer, sa tête marchait au ralentit. Les yeux grands ouvert, elle tapota légèrement des doigts sur son ventre, elle cherchait tant bien que mal un sujet de conversation. "J'aime bien ta maison" dit-elle tout simplement, sans décoller son regard du plafond. Il y avait sûrement mieux à dire, mais là... c'était la seule chose qui lui avait traversé l'esprit. Elle ne disait pas ça comme ça, elle trouvait sa maison vraiment cool, il avait tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 20:08

Je restais stoïque, comme bloqué sur pause, je regardais le plafond sans plus rien dire, je ne connaissais rien d'elle et pourtant, je n'avais pas de question qui me venait en tête, vraiment ... C'est comme si j'avais épuisé toutes les questions que je pouvais poser, sauf qu'il en restait pas mal à poser ... Je tournais rapidement le regard vers Elisa avec un petit sourire et je souris lorsqu'elle me dit qu'elle aimait bien ma maison. "Tout le monde l'aime ... Mais c'est qu'une maison..." Je ris légèrement et me tournais au final vers Elisa, maintenant qu'on était sur mon lit, je savais qu'on allait plus y bouger, me collant à elle, je passais par la même occasion ma main sur son ventre plat et vint l'embrasser sur la joue. "En fait ... J'ai sommeil ..." Je me levais rapidement mais seulement pour me mettre dans la bonne position pour dormir, entrainant tout de même Elisa avec moi, je la laissais s'installer à mes côtés. "Le lit est assez grand pour nous deux, t'inquiètes pas, je te sauterai pas dessus...." Je ris légèrement, je devrais peut-être me changer, mais disons que je n'avais plus vraiment de force pour me lever et faire quoique ce soit. Je restais tout de même près d'Elisa et finit par m'endormir avec elle, pas très loin de moi. Le lendemain, je la retrouvais, collée serrée à moi, ce qui eu le don de me faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sans arrières pensées. ☇ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.
» (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Montgomery avenue-