AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 sans arrières pensées. ☇ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:29

Il allait voir ailleurs, elle n'en doutait pas, mais pour le moment il était avec elle et il n'y avait personne autour, elle allait profiter de ce petit moment de tranquillité. Elle l'observa s'avancer petit à petit d'elle, ne décrochant pas le regard de l'un et l'autre. Elisa se mit à sourire lorsqu'il vint déposer un léger baisé sur sa joue. Oui, elle avait bien profité de ce petit rapprochement, mais ce ne serait sûrement pas le dernier, elle avait à nouveau cette envie de l'embrasser, à vrai dire elle ne pensait plus qu'à ça en le regardant. Sensation plutôt étrange venant d'elle, mais c'était plaisant. Elisa se décala du rebord de la piscine et vint se mettre devant Niels, l'empêchant alors de faire ses longueurs. Elle le regarda un petit sourire en coin, elle lui fit signe de s'approcher d'elle. Ils étaient maintenant à quelques centimètres de l'un et l'autre, Elisa posa sa main sur l'épaule de Niels, elle approcha son visage du sien sans le quitter du regard. Elle se mordilla la lèvre inférieure "Puis-je?" dit-elle en effleurant légèrement des lèvres, les lèvres de Niels, elle ne fit cependant rien, c'était à son tour de lui demander la permission. Elle regarda Niels dans les yeux en ayant toujours ce même petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:43

Je regardais Elisa tout en reculant doucement, loin d'elle, pour aller nager un peu, mais elle me retint rapidement en allant se mettre devant moi, ce qui me fis sourire un peu plus, je la regardais dans les yeux tout en me mordant la lèvre, qu'est-ce qu'elle pouvait me faire craquer ... Je jouais très certainement à un jeu dangeureux, mais tant pis, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir l'embrasser. J'esquissais un petit sourire et passais mon bras autour d'elle, une nouvelle fois, posant ma main dans son dos, je hochais doucement la tête de haut en bas en souriant de plus belle lorsqu'elle me demandait si elle pouvait m'embrasser. Je frisonnais légèrement et la collais à moi en souriant. "Volontiers." Je souris et je ne bougeais pas d'un petit centimètre, je gardais seulement Elisa contre moi et la laissait faire le premier pas, comme moi, la première fois. Si on continuait comme ça, j'étais certain qu'elle passerait plus que la journée chez moi et au fond, ça ne me dérangeait pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:04

Elisa le regarda dans les yeux, elle venait alors de lui demander à son tour la permission de l'embrasser, elle fit un énorme sourire lorsqu'elle entendit sa réponse. Petit à petit elle approcha ses lèvres des siennes, sans le quitter du regard. Elle vint ensuite poser ses lèvres sur les siennes l'embrassant alors passionnément, elle passa à nouveau ses bras autour de son cou, s'agrippant alors à lui. Elle ne pouvait pas s'empêcher, c'était plus fort qu'elle, elle avait envie de poser ses lèvres sur les siennes, de le toucher... ce n'était peut-être pas une bonne idée d'agir comme ça, mais elle ne voulait plus réfléchir, elle voulait agir. Lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes elle ne pensait plus à rien, elle profitait tout simplement de l'instant présent. Les yeux fermés, Elisa laissa glisser sa main le long du torse de Niels, elle ne détacha pas ses lèvres des siennes. Elle avait menti, elle voulait l'embrasser, même si elle prétendait le contraire, elle se sentait, comme automatiquement, attirée par lui. Elisa prolongea encore et encore cet échange, elle n'avait pas envie de s'arrêter. Une chose était sûre, cela n'allait pas être le dernier baiser qu'ils allaient échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:43

Je regardais Elisa dans les yeux, de toute façon, une fois que je plongeais mon regard dans le sien, il m'était tout simplement impossible de regarder ailleurs, je ne pouvais pas la lâcher des yeux et de toute façon, je ne voulais pas. Je souris et sans la lâcher des yeux, je la laissais s'approcher de mes lèvres, poser les siennes sur les miennes, j'eus un léger frisson qui me parcourait le corps à ce simple contact, ça n'arrivait jamais, enfin si, une seule fois, mais je ne pouvais pas prendre ça comme point de comparaison, je la connaissais seulement depuis quelques heures, ça ne voulait rien dire. Je la gardais contre moi et souris en la sentant qui s’agripper de nouveau à moi, j'aimais ce contact, j'aimais sentir ses mains autour de moi, j'aimais l'embrasser surtout, et sans arrêter, je fis en sorte qu'elle mette ses jambes autour de ma taille et j'allais prendre appuie contre le rebord, il ne fallait surtout pas qu'on coule, surtout pendant ce moment ... Je ne voulais que rien ne gâche ce moment ou ne l'interrompt, parce que je n'avais aucunement l'intention d'arrêter de l'embrasser, je fis monter ma main dans ses cheveux mouillés tandis qu'elle posa la sienne sur mon torse, toujours, sans lâcher ses douces lèvres. C'était la première fois, depuis très longtemps, que je me sentais aussi bien avec une fille, mais vraiment bien, tellement bien qu'il m'était impossible de décrire ce que je ressentais ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:46

Elisa se tenait à lui, elle passa ses jambes autour de sa taille alors qu'il se dirigea vers le bord de la piscine pour s'appuyer contre. Elisa ne détacha pas ses lèvres des siennes, elle continuait à l'embrasser encore et encore. Sa main glissa le long de son torse tendis que son autre main resta agrippée à son cou. Elisa allait vite devenir accroc à ces petits... longs... baiser qu'ils s'échangeaient. Son cœur battait à cent à l'heure, elle n'avait jamais éprouvée une telle attirance pour quelqu'un avant aujourd'hui, avec lui c'était différent, différent en bien, elle aimait cela et côté s'accrocher à cette sensation. Elisa se détacha peu à peu de ses lèvres, difficilement, à chaque fois qu'elle essayait de s'écarter elle revenait déposer un autre baiser sur ses lèvres. Elle réussie à s'arrêter, elle regarda Niels dans les yeux, un grand sourire sur son visage "C'était beaucoup mieux" C'était même encore mieux que le précédent, elle ne détacha pas son étreinte, elle resta toujours autant accrochée à lui, ses jambes autour de sa taille et ses deux mains à son cou. Finalement cette nouvelle façon pour apprendre à se connaître était définitivement la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:55

Je ne pouvais plus me détacher d'elle, c'était comme si on était collés, à tout jamais et au fond, cette pensée ne me faisait pas peur du tout, en fait, je me sentais bien par rapport à ça, c'était sûrement l'euphorie du moment qui me faisait ça en tout cas. Je continuais de l'embrasser en la gardant sur moi, plongeais un peu plus nos corps dans l'eau pour ne pas avoir trop chaud, car si on continuait comme ça, la température allait rapidement grimper ... Caressant doucement ses cheveux, je prolongeais, encore et encore ce long baiser qui, il fallait l'avouer, était encore mieux que le dernier et beaucoup mieux que le tout premier ... Je finis par la laisser s'écarter de même lèvres, mais j'eus tout de même une légère moue à cause de ça, je voulais encore l'embrasser, je ne voulais plus m'arrêter. Tout en la regardant dans les yeux, je souris en entendant sa petite remarque, ce qui me fis au final, rire. "Je dois avouer que je suis d'accord. Beaucoup mieux." Je souris et passer ma main libre sur son visage pour remettre ses cheveux en place. "Et je veux recommencer, encore et encore. J'espère que t'y vois pas d’inconvénients..." Je ris légèrement et embrassais rapidement ses lèvres avant de reprendre appui sur le bord de la piscine, sans pour autant la lâcher, je la gardais toujours sur moi, ses jambes autour de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:18

Elisa regardait Niels toujours autant, elle ne pouvait pas détacher son regard de lui, comme il lui était difficile de détacher ses lèvres des siennes. Tout comme elle il avait beaucoup apprécié ce baiser, ce n'était pas étonnant celui-ci avait était beaucoup plus... passionné. Il voulait recommencer encore et encore, décidément ils étaient sur la même longueur d'ondes et ce n'est pas elle qui allait l'en empêcher. Elle en avait autant envie que lui, si elle s'était écoutée elle ne se serait pas arrêtée. "Aucun." dit-elle en affichant un petit sourire en coin. Elle posa sa main sur la joue de Niels la caressant alors du pouce, elle plongea son regard dans le sien et resta comme ça durant une minute toujours en souriant. Elle voulait s'assurer que ce petit moment était réel, car il fallait bien l'avouer pour elle cette situation était un peu déroutante, c'était fou. Elle approcha à nouveau son visage du sien, elle lui fit un petit bisous esquimau, comme on appelait si bien cette façon de légèrement frotter son nez contre celui de son partenaire. Elle pencha légèrement la tête et reposa ses lèvres contre les siennes. Elle en redemandait, elle voulait que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:31

Je souris un peu plus lorsqu'elle me dit qu'elle ne voyait aucuns inconvénients pour qu'on s'embrasse, encore et encore, sans jamais s'arrêter, c'est fou comme j'aimais la sensation de savoir que je pouvais l'embrasser, sans qu'elle le prenne mal, sans qu'il y ait de malentendus ... Je souris en sentant sa main sur ma joue et son pouce qui se baladait doucement sur ma joue, on partageait un moment tendre et ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu ça, je pensais même ne plus jamais le revivre jusqu'à Elisa, Elisa qui me faisait vivre ce moment magique, précieux, rare, un moment que j'aurais du mal à oublier, je le savais, je le sentais. Ça faisait trop longtemps que je n'avais plus ressentit ça ... Je la regardais toujours dans ses yeux, elle avait quelque chose de hypnotisant dans son regard, quelque chose qui faisait ressentir la sérénité à ses côtés ... Je souris encore plus lorsqu'elle vint caresser doucement son nez contre le mien, bizarrement, ça faisait longtemps qu'une fille ne m'avait pas fait ça, après tout, ce n'était pas un coup d'un soir qui allait me faire un baiser esquimau ... Pourtant je la laissais faire, j'appréciais même ce moment, si on nous surprenait, j'étais certain qu'on croirait qu'on était en couple depuis un certain moment, mais ce n'était pas la réalité, on ne se connaissait que depuis quelques heures, malheureusement. Je resserrais mon étreinte autour d'elle alors qu'elle posait ses lèvres sur les miennes, fermant de nouveau les yeux, je me laissais complètement aller, gardant Elisa dans les bras, je l'embrassais encore, pendant longtemps, sans jamais m'arrêter. Je ne voulais pas m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:56

Elisa se comportait différemment quand elle était avec lui, elle faisait des choses qu'elle ne faisait jamais avec des garçons avec qui elle savait très bien que cela n'allait pas aller plus loin, aucune relation sérieuse, c'était la même situation avec Niels, mais pourtant elle faisait les choses différemment. Ce petit bisous esquimau qu'elle venait de lui faire, il fallait le dire elle ne le faisait que très rarement, voir jamais et pourtant cette fois, cela lui était venu tout naturellement. Elisa posa ses lèvres sur les siennes et reprit là où elle s'était arrêtée, elle l'embrassa encore et encore. La situation était bizarre, mais pourtant elle trouvait cela plutôt plaisant. Elisa caressa le cou de Niels, elle posa ensuite sa main au niveau de sa clavicule. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de se demander si tout cela était vraiment bien, elle avait dit qu'elle allait profiter de l'instant présent, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser... Ce qui était bizarre, c'est qu'elle commençait à vraiment l'apprécier. C'était un peu le bazar dans sa tête, ses sentiments, elle ne comprenait plus vraiment ce qu'elle ressentait. Elisa prolongea ce baiser encore et encore jusqu'au moment elle s'arrêta à nouveau, elle se recula et se détacha de Niels laissant alors tomber ses pieds sur le sol de la piscine "Je n'aurais jamais pensé que cela serait aussi.. intense" Embrasser Niels d'accord, elle n'y voyait aucun mal, mais elle ne s'attendait pas à ce que cela ce passe de cette façon, qu'elle n'arrive même plus à penser clairement, ce n'étaient même pas de simple baiser anodins, c'était autre chose, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à décrire. Elisa regarda les lèvres de Niels en souriant avant de relever le regard vers ses yeux. Elle s'approcha de son visage et déposa un petit bisous sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:09

Je savais que je n'allais pas m'en sortir aussi facilement qu'avec les autres filles, après tout, avec Elisa, c'était différent, différent en bien, ça c'était sûr et c'est pour ça que je n'allais pas m'en sortir aussi facilement, parce que justement, j'appréciais ce moment, j'apprécie l'embrasser, rien que l'embrasser me suffisait amplement, avec les autres filles, je précipitais les choses, je ne leur demandais jamais la permission de les embrasser et il me fallait peu de temps pour la retrouver nue dans mon lit, mais avec Elisa, c'était complètement différent, et au fond, j'aimais ça, découvrir tout ça avec elle, je savais que je pouvais passer des heures, des journées à l'embrasser, ça ne me dérangeait pas, parce que j'aimais sa compagnie, j'aimais l'embrasser, seulement l'embrasser pour le moment. Ce que je fis, encore et encore, autant passionnément que tendrement, je la gardais contre moi, sentais mon cœur s'accélérait de secondes en secondes, ça me changeait de la routine que je ressentais avec les autres filles. Elle était comme un électrochoc dans ma vie ... Je la laissais s'écarter de moi au bout de quelques minutes et esquissais un sourire en attrapant cependant sa main, comme pour garder un lien entre elle et moi. "Moi non plus..." Je souris à son baiser et je la repris contre moi tout en collant presque mon visage au sien, je la regardais dans les yeux. "Surtout en si peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:28

Elisa se laissa aller contre lui, elle esquissa un petit sourire, c'était surtout ça.. en si peu de temps ils étaient déjà en train de s'embrasser sans vouloir s'arrêter, il arrivait même à perturber ses pensées. Elisa le regarda dans les yeux "C'est sûr... tu devrais plutôt me détester pour avoir voulu voler ton portefeuille, que de vouloir m'embrasser sans cesse" Vous y croyez vous à toutes ces bêtises sur le destin? Du genre, ce n'est pas par hasard que Elisa est voulu voler son portefeuille, que ce soit sur lui que ce soit tombé et pas une autre personne. D'habitude elle n'y croyait pas, mais là, elle commençait à se poser des questions et si le destin avait décidé de s'amuser un peu avec elle... Elisa haussa les épaules, elle s'amusa à caresser l'épaule de Niels le regard dans le vague, la situation était étrange, elle commençait même par être légèrement effrayée par cette situation, car elle n'avait jamais ressentie cela. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir peur de l'inconnu, mais quand il est question de sentiments s'était différent, pourquoi cela ne pouvait-il pas être comme les autres fois, où elle se serait contentée de profiter de lui.. Elle prit une grande inspiration et releva les yeux vers Niels "Enfin bref... t'embrasser n'est pas quelque chose de déplaisant en tout cas" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:49

Je l'entourais doucement de mes bras en esquissant un petit sourire, caressant son dos doucement avec mes mains, je la regardais dans les yeux en riant légèrement à sa première remarque. "Je te déteste pas ... Il t'en faudra plus pour que je te déteste." J'esquissais un petit sourire et passais de nouveau ma main dans ses cheveux pour lui remettre une mèche derrière l'oreille. Je ne croyais pas non plus au destin, de toute façon, je détestais ce que me réservait le destin, mais pour une fois, cette rencontre avec Elisa, j'appréciais, parce qu'elle mettait un petit goût différent dans ma vie, elle m'occupait, elle me faisait ressentir toutes ses choses que je n'avais plus ressentit ... Je souris en sentant qu'elle caressait mon épaule, c'était un geste anodin mais tendre et j'aimais ça, je souris et l'embrassais sur la joue avant de la regarder une nouvelle fois dans les yeux, je ne m'en lassais vraiment pas en fin de compte, ce qui était bizarre mais j'en profitais le plus possible avant que je ne commence à me lasser d'elle, ce qui ne risquait sûrement pas d'arriver... Je ris légèrement en déposant une nouvelle fois un baiser sur ses lèvres en riant ensuite. "J'espère bien que c'est pas déplaisant." Je caressais doucement son dos en la gardant près de moi. Je ne savais pas où ça allait nous emmener tout ça, je ne savais pas ce que je voulais, si je voulais qu'on continue comme ça, après tout c'était le première fois qu'on se voyait, il fallait qu'on revoit avant que je sache ce qu'il y avait vraiment entre nous, mais il fallait avant tout que ça aille plus loin elle et moi. Je secouais la tête et posais mon pouce sur ses lèvres et le passer doucement dessus. "Huum ... Je dois m'attendre à quoi avec toi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:13

Elisa le regarda en rigolant, il en fallait plus pour qu'il la déteste, c'était déjà ça "Du genre..?" dit-elle curieuse, elle voulait penser à autre chose, car pour le moment elle ne pouvait pas décrocher son regard de ses lèvres ou même de ses yeux et quand il la regardait de cette façon cela avait le don de la faire craquer encore et encore. Elle ne savait pas où tout ceci allez mener, elle ne savait pas non plus ce qui allait se passer dans les minutes qui allaient suivre, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait rester près de lui pour le moment, car elle se sentait bien, elle se sentait bien dans ses bras, elle aimait quand il lui caressait le dos, quand il venait lui déposer un bisous sur la joue, quoi qu'il fasse elle appréciait tout ceci. Ces échanges était loin d'être déplaisant, elle y pensait même encore.. et encore.. Il commençait à hanter ses pensées et elle n'aimait pas cela, car elle n'y était pas habituée et qu'elle ne savait pas ce que cela signifier vraiment. A quoi il devait s'attendre avec elle? Elle prit sa main et fit un petit sourire en coin "A tout.." dit-elle en plaisantant avant d'avancer son visage près du sien. Elle vint lui déposer un petit bisous furtif sur les lèvres avant de se reculer. Elle le regarda tout en souriant, tenant toujours sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:30

Que devait-elle faire pour que je la déteste ? Je fronçais les sourcils en affichant une petite moue, je ne savais pas vraiment en fait, il y avait tellement de degré de gravité selon les choses que je ne pouvais pas vraiment lui dire un exemple tout de suite, en tac au tac, il fallait que je réfléchisse. Je la regardais en souriant et baladais toujours ma main dans son dos. "Par exemple ..." Je gardais ma petite moue et continuais encore de réfléchir sans savoir quoi dire au final. "Huum ... Fouiller dans mes affaires à mon insu." Plus particulièrement dans mon portefeuille, je ne voulais pas qu'elle trouve ce que j'y cachais, je ne voulais pas qu'elle soit au courant de mon histoire, de mon passé, du fardeau que je portais sur moi, tous les jours, chaque minutes et secondes que je vivais un peu plus ... C'était trop tôt et de toute façon, je n'étais pas du genre à partager mes secrets, surtout ce secret, cette bague c'était un fardeau, je le savais mais c'était surtout un objet qui me permettait de me souvenir que je n'avais pas le droit de baisser les bras, que j'avais eu la chance, ou la malchance, de survivre à cet accident et qu'il ne fallait pas que je cesse de vivre, pour elle, je lui devais bien ça. Je fermais rapidement les yeux, repenser à tout ça, ça me faisait encore quelque chose, ça me ferait toujours quelque chose de toute façon ... Je souriais tout en la regardant de nouveau dans les yeux et faisais comme si de rien n'était, passant toujours ma main dans son dos, je décidais qu'il était temps pour moi de profiter de la présence d'Elisa. "Ouais, c'est sûrement la pire des choses que tu peux me faire je pense ..." J'esquissais un petit sourire et serrais doucement sa main lorsqu'elle m'attrapais la mienne et je la regardais qui se reculait de moi après m'avoir rapidement frôler les lèvres. "Intéressant." Je souris et la retirais contre moi avec un sourire. "Je préfère quand t'es contre moi." Je posais doucement mes lèvres sur les siennes et la regardais dans les yeux. "Tu veux faire quoi? Qu'on continue de s'embrasser dans la piscine?" Je me mordais légèrement la lèvre et posant doucement mon front contre le sien, en la regardant dans les yeux, je restais à présent silencieux. Je ne savais pas comment ça allait se passer entre elle et moi, mais je savais que j'avais hâte d'une chose, de voir comment allait se passer notre prochain rendez-vous, enfin pas vraiment rendez-vous, mais notre prochaine rencontre vendredi soir, parce que oui, j'avais toujours l'intention d'y trainer Elisa. Elle voulait que je lui montre mon monde, elle allait le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:05

Ne pas fouiller dans ses affaires? Elle ne le faisait jamais... enfin.. si, quelques fois, Elisa est une fouineuse, mais elle sait se tenir, elle mettait son nez partout, dans des choses qui ne la concerne même pas, elle était beaucoup trop curieuse et elle le savait. "D'accord.." Elle se remit à penser à leur 'rencontre', il voulait à tout prit récupérer quelque chose de caché dans son portefeuille, il était même en colère non pas seulement parce que c'était une petite voleuse, mais parce qu'elle avait volé quelque chose d'important pour lui qui se trouvait à l'intérieur. "Comme... ce qui.." Elle s'abstenue aussitôt de dire quoi que ce soit, même s'il cherchait à le cacher, elle voyait très bien que, quelque chose le perturbait. Elle tourna trois fois sa langue dans la bouche pour s'empêcher de dire une bêtise, c'est ce qu'elle allait maintenant faire, réfléchir avant de parler, car elle était la reine pour mettre les pieds dans le plat.. enfin, du moins elle allait essayer de faire cela. Elle voulait lui demander si tout allez bien, mais aussitôt elle le vit sourire, elle lui sourie alors à son tour et vint lui déposer un petit bisous sur la joue, un petit geste sympathique comme si elle voulait le réconforter. Elle le regarda en hochant la tête, très bien elle n'allait pas mettre son nez partout comme elle le faisait presque à chaque fois. Elisa se mit à rire lorsqu'il la ramena à nouveau vers lui, elle aimait, elle aussi, être près de lui comme ça, mais elle n'allait pas en abuse. Elle le regarda dans les yeux, que voulait-elle faire maintenant? c'était une très bonne question, en tout cas elle savait ce qu'elle allait s'abstenir de faire maintenant. Elisa ferma les yeux et secoua la tête "Non, j'ai décidé qu'il n'y aurait plus de petits bisous entre toi et moi pour le moment.." Elle retira les mains de Niels et s'éloigna légèrement "Tout ceci est devenu un peu bizarre.." Elle devait avoir les idées claires et réfléchir à savoir comment tout ceci avait fini par en arriver là, même si elle avait quelques suppositions... un beau gosse plus un petit manque d'affection, égal une bonne après-midi dans la piscine à se bécoter. Mais elle sentait qu'il y avait peut-être autre chose derrière tout ceci. Niels avait tendance à lui retourner l'esprit, elle devait se détacher de son étreinte et recommencer par le début. A savoir apprendre à le connaître, c'était une chose par laquelle ils devaient forcément passer.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:19

Que dire de plus? Je venais de lui dire la vérité, je ne supportais pas qu'on mette son nez dans des affaires qui ne regardaient que moi, après tout, j'avais le droit à mon petit jardin secret ? Comme tout le monde n'est-ce pas? J'esquissais un petit sourire et la laissais dire quelque chose et s'abstenir ensuite, tant pis, si elle ne voulait rien dire, je n'allais pas la forcer, après tout, j'étais qui pour la forcer à faire quoique ce soit. Personne. Je la regardais dans les yeux, en gardant ce même petit sourire, j'avais envie de la garder encore près de moi, encore quelques temps, mais elle en décida autrement, tant pis, je respectais son choix après tout, je ne forçais personne à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire. Je haussais les épaules et la laissais s'écarter de moi, j'en fis de même, longeant alors les rebords de la piscine pour rejoindre l'échelle. "D'accord. Dans ce cas, je vais prendre une douche et après, on repasse à l'étape, sans arrières pensées." J'esquissais un petit sourire, en fait, je ne lui donnais pas le choix maintenant, je sortais de la piscine et attrapais la serviette pour me sécher. Je la regardais et l'aidais ensuite à sortir, remettant sa serviette autour d'elle. "Tu peux utiliser la maison des invités pour te doucher alors." Je souris et encore une fois, je passais ma main sur son visage, attrapant une mèche de ses cheveux que je cachais rapidement derrière l'oreille. "T'es mieux comme ça, ça cache pas ton regard." Je souris et hochais la tête en lui pointant la maison des invités pendant que je partais de mon côté, à l'intérieur de la maison principale, dans ma salle de bain plus précieusement ... Je pris une douche rapidement et empruntais en vitesse des habits à ma soeur, je la rejoins dans la maison des invités et toqua à la porte de la salle de bain. "Hey ... J'ai des habits pour toi, ouvre!" Oui, parce que ses habits n'avaient pas séché en quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:38

Très bien, ce plan lui convenait parfaitement. Elisa sortie à son tour de la piscine, Niels lui passa la serviette autour d'elle, et dégagea au passage quelques cheveux qu'elle avait devant les yeux, elle esquissa un sourire "Merci, C'est noté.." dit-elle en rigolant. Elisa se dirigea vers la maison des invités et entra dans la salle de bain, qui soit dit en passant, était aussi grande qu'une chambre à coucher, elle avait vraiment du mal à s'y faire. Elle se mit à rire légèrement toute seule dans la salle de bain. Elle prit ensuite une petite douche rapide. Devant son miroir, une serviette autour de la taille, elle ouvrit chaque tiroir à la recherche d'une brosse à cheveux. Une fois une en main, elle se regarda dans le miroir tout en se brossant les cheveux. Une fois ceci fini elle reposa ensuite la brosse là où elle l'avait trouvée. Elisa se tenait au centre de la pièce, elle regardait autour d'elle, elle avait oublié quelque chose... Des vêtements, elle avait oublié la partie où Niels l'avait jetée toute habillée dans la piscine un peu plus tôt, quelle bonne idée il avait eu là. En suivant elle entendit quelqu'un frappait à la porte et la voix de Niels se fit entendre derrière. Elle esquissa un petit sourire et secoua la tête, timing parfait. Elisa s'assura que sa serviette tenait toujours aussi bien avant d'ouvrir la porte. Elle laissa apparaitre sa tête, elle regarda Niels de haut en bas avant d'ouvrir complètement la porte, elle esquissa un sourire "Tu lis dans mes pensées, merci" dit-elle en prenant les affaires que lui tendait le jeune homme. Elle referma ensuite la porte afin qu'elle puisse se changer et en sortie deux minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 8:08

Je toquais et attendais qu'elle ouvre la porte pour lui tendre les objets, j'en profitais bien sûr pour la regarder de haut en bas alors qu'elle était en serviette, je me mordais la lèvre en souriant "De rien!" Puis j'allais m'installer dans le lit en attendant qu'elle se change. Je me relevais lorsqu'elle sortit et la regardais en souriant. "On dirait ma soeur ..." Je ris légèrement et passais ma main sur ma tête en faisant une petite moue de reflexion, qu'est-ce qu'on pouvait faire pour le moment ? Je n'en savais rien ... Quelque chose qui nous empêcherait de nous embrasser puisque Elisa ne souhaitait plus qu'on s'embrasse pour le moment .... (sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 1682311168). "Tu veux que je te raccompagne chez toi peut-être ?" Bien que je ne voulais pas, c'était peut-être la meilleure des choses à faire en ce moment, c'est vrai que les choses étaient devenues quelque peu bizarres entre nous et si on était loin de l'autre, on pourrait réfléchir à tout ça et sans s'embrasser, mais au final, je ne voulais pas la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:16

Elisa fini par sortir de la salle de bain après s'être habillée. Elle se mit à rire en attendant la réflexion de Niels, elle jeta un coup d'oeil rapide sur les affaires qu'elle portait et releva les yeux "C'est une bonne ou mauvaise chose?" dit-elle en rigolant avant de s'asseoir à son tour sur le lit en compagnie de Niels. Il lui proposa ensuite de la raccompagner chez elle, elle prit une minute pour y réfléchir. Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle, elle était bien ici, en sa compagnie... Et puis elle n'avait pas envie de retourner chez elle pour avoir une nouvelle fois le droit à de petites remarques de la part de sa sœur. Quand elle était ici, avec Niels, elle ne pensait plus à ses petits problèmes. Elisa haussa les épaules "Je ne sais pas.. j'aime bien être en ta compagnie" dit-elle en esquissant un petit sourire. Partir, était peut-être la meilleure idée à adopter et puis Niels avait sûrement mieux à faire, elle ne voulait pas le déranger plus longtemps. Elisa regarda Niels en souriant sans rien dire, elle n'avait pas envie de partir, elle voulait rester encore quelques minutes avec lui. Elisa tourna le regard pour regarder la pièce dans laquelle ils se trouvaient "Au fait, ils font quoi tes parents?" Ils devaient faire quelque chose d'important pour avoir de quoi se payer une maison de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:25

Si c'était une bonne chose ou pas qu'elle ressemblait à ma soeur, je fis une moue en esquissant un petit sourire après, je ne savais pas vraiment comment prendre ça, après tout j'aimais ma soeur mais bon, je ne me voyais pas embrasser ma petite soeur et Elisa, il est vrai que je voulais l'embrasser encore et encore. Je ris tout en la regardant qui me rejoignait sur le lit. "C'est à voir selon les angles, mais j'aime ma petite soeur, donc c'est une bonne chose, après tu le prends comme tu veux." Je tournais mon regard autour d'elle et attendait une réponse de sa part lorsque je lui demandais si elle voulait que je la raccompagne, je savais bien que c'était la meilleure des choses, comme ça, elle pourrait réfléchir à tout ça, tout ce qui se passait entre nous de façon neutre et raisonnée, et c'était la même pour moi, mais je ne voulais pas qu'elle parte, j'avais encore envie d'être un peu avec elle. "Alors reste ..." J'esquissais un petit sourire et me fis tomber dans le reste du lit et regardais le plafond pendant qu'elle observait la pièce, ce que faisait mes parents ? Très bonne question. Je soufflais et posais mon regard sur elle, enfin son dos. "Homme d'affaire dans l'immobilier et femme d'affaire dans le marketing. Pas très intéressant mais c'est les meilleurs, ce qui fait que j'ai ton pays des merveilles comme maison."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:46

Elle lui avait demandé si c'était une bonne chose ou pas, pour la simple bonne raison qu'en général on n'embrasse pas une personne qui ressemble à ta sœur et elle, elle voulait qu'il l'embrasse... enfin... même si elle avait dit qu'ils devaient arrêter, elle ne pouvait pas cacher son envie qu'il pose à nouveau ses lèvres sur les siennes. Elisa hocha la tête et s'approcha de Niels en le regardant droit dans les yeux "C'est surtout pour savoir si tu as toujours envie de m'embrasser" dit-elle un petit sourire coquin sur le visage, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais au lieu d'aller plus loin, elle se recula ne détachant pas son regard du sien. Il lui proposa de rester, elle n'était pas contre cette idée. Elisa afficha un énorme sourire "Très bien, je reste." De toute façon elle ne voulait pas partir, pour l'instant et pour la forcer à partir il devait lui-même le mettre dehors. Elisa écouta la réponse de Niels à sa question tout en continuant à observer la pièce, elle tourna la tête vers Niels "Et tu les vois souvent?" Elle demandait cela, car dans la plupart des cas, les parents rapportent l'argent oui, mais ils sont très peu présents pour leurs enfants, car trop pris par leur travail. Ça ne la regardait peut-être pas, mais elle faisait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:50

J'esquissais un petit sourire avant de la regarder, savoir si j'avais toujours envie de l'embrasser ? Je ne répondais rien pour le moment et affichais une petite moue, maintenant qu'elle ressemblait à ma sœur, j'avoue que non ... Enfin, moins que lorsqu'elle était en maillot. Je la regardais qui s’approchait de moi mais elle finit par se reculer, je gardais tout de même un sourire et m'allongeais dans le lit regardant le plafond, mais je reposais rapidement mes yeux sur elle. "Euh ... Faut dire que je te préfère en maillot. Mais oui, je veux toujours t'embrasser." Je ris légèrement avant de me relever et d'aller déposer un doux baiser sur sa joue. "Je voulais pas que tu partes de toute façon." Je gardais mon visage près du sien et la regardais en gardant un sourire en coin avant de m'écarter d'elle et je retournais m'allonger dans le lit. Je hochais doucement la tête et soupirais en repensant à mes parents, si ils étaient souvent là ? Pas vraiment, mais j'avais appris à grandir comme ça, donc ce n'était pas vraiment un manque. "Non je les vois pas souvent, ils voyagent toujours. Je suis habitué." Je reposais mes yeux sur elle et l'entrainais avec moi dans le lit afin qu'elle se retrouve allongée, face à moi, je laissais une bonne distance entre nous quand même. "Tu pourras te retenir de m'embrasser si on reste comme ça n'est-ce pas?" J'esquissais un petit sourire et la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:53

Il la préférait en maillot, ce n'était pas étonnant. Elisa esquissa un petit sourire lorsqu'il vint lui déposer un bisous sur la joue, c'était bon signe qu'il ne veuille pas qu'elle parte, non? Cela voulait dire qu'il appréciait un minimum lui aussi sa compagnie... Elisa prit le temps de le regarder dans les yeux, sans relâcher son regard du sien lorsqu'il se trouvait à quelques centimètres d'elle, avant qu'il ne se rallonge dans le lit. Elisa se remit à regarder autour d'elle, tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Ses parents étaient très peu présent, ça ne l'étonnait pas vraiment, elle n'avait encore vu personne dans cette grande maison. Non pas qu'elle ait une quelconque envie de rencontrer ses parents, au contraire, elle était plutôt du genre à les éviter . Elisa détourna le regard vers Niels, qui était allongé paisiblement sur le lit, il l'entraîna ensuite dans le lit à ses côtés, enfin, ils étaient assez éloignés l'un de l'autre. "Probablement pas ... mais je vais essayer" dit-elle en rigolant. Elle posa son regard sur Niels en souriant "Et toi?" Il fallait l'avouer, elle avait constamment envie de l'embrasser, mais elle essayait de se retenir et de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:19

Je ris légèrement en entendant sa réponse, tant mieux si elle n'arrivera pas à se retenir de m'embrasser, parce que moi aussi ... J'esquissais un petit sourire ensuite et me rapprocher doucement d'elle, c'était ridicule de mettre autant de distance entre elle et moi, tant pis si je craquais, parce que de toute façon, je voulais l'embrasser, encore et encore. "Et si je craque, tu fais quoi?" J'arquais un petit sourcil en souriant et la regardais de nouveau dans les yeux, bien sûr, c'était dur pour moi pour me retenir de l'embrasser, de le reprendre contre moi, c'était comme si j'étais physiquement attiré vers elle, vraiment. "Je tiendrai pas de toute façon ..." J'esquissais un petit sourire et je fis le premier pas, m'approchant à nouveau d'elle, je restais à quelques centimètres d'elle et la regardais dans les yeux, en gardant un même sourire. "Repousse moi si t'en a envie hein..." Je gardais un petit sourire sur le visage tout en la regardant dans les yeux. "Tu ... es née où?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:34

Elisa afficha un petit sourire en voyant Niels s'approcher un peu plus d'elle, ça ne la dérangeait pas, c'est ce qu'elle voulait. "Je te tape" dit-elle en plaisantant, elle ne sait pas ce qu'elle allait faire, peut-être qu'elle le repousserait même si elle en doute, tout ce qu'elle voulait c'était de poser à nouveau ses lèvres contre les siennes, rien de plus. Elisa le regarda dans les yeux, il y avait un je ne sais quoi chez lui qui la faisait craquer, c'était bizarre, car au début elle n'était pas du tout attirée par lui.. enfin si peut-être un peu, mais elle n'y faisait pas attention. Depuis qu'ils s'étaient embrassés sur la plage, cela avait changé... Il n'allait pas tenir longtemps, elle non plus, d'un instant à l'autre elle avait la sensation qu'elle allait à nouveau craquer. Le repousser? Pour le moment ce n'est pas ce qu'elle avait en tête... Elisa s'approcha à son tour un peu de Niels ne le lâchant pas du regard, se rapprocher ainsi n'était pas une bonne idée et elle le savait, mais après tout elle n'en avait rien à faire. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure lorsque ses yeux se posèrent un instant sur la bouche de Niels avant de le regarder à nouveau dans les yeux "Seattle" dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sans arrières pensées. ☇ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.
» (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Montgomery avenue-