AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 sans arrières pensées. ☇ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 11:55

Elisa fit un énorme sourire, ce n'était pas faux, elle commençait à devenir accroc à ses lèvres, ce qui était assez bizarre. Son comportement quand elle était avec lui changeait beaucoup et elle ne trouvait pas cela forcément déplaisant. La situation était certes bizarre, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça, tant qu'elle passait de bons moments en sa compagnie. Elle ne s'ennuyait pas, elle apprenait à le connaître et avait même droit à quelques petits extras, du genre, avoir l’opportunité de l'embrasser. Elle pensait presque tout le temps qu'à ça, elle se sentait attirée vers lui, tel un aimant. Cette situation était à la fois effrayante et excitante. La jeune fille allait bien voir où tout ceci allait mener, qui sait, ils allaient peut-être ce revoir, en tout cas elle en avait envie. Elisa regarda Niels dans les yeux "Oui je plaide coupable" elle se mit ensuite à rire et il vint déposer un petit bisous sur sa joue avant qu'ils se détachent l'un de l'autre. Elisa ne détacha pas son regard de Niels, elle se mit à réfléchir à sa petite question, décidément il posait de bonnes questions. Elisa haussa les épaules "A tout, je pense" elle esquissa un petit sourire et retourna la question à Niels "Et toi?".
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 12:32

Je ris légèrement lorsqu'elle plaida ensuite coupable, coupable d'être accroc à mes lèvres, je fus content de savoir ça, puisque moi aussi j'étais accroc aux siennes, j'esquissais un petit sourire en allant vers elle pour l'embrasser une nouvelle fois sur la joue puis retourner à ma place, un peu plus loin d'elle dans le lit. "Tant mieux alors ..." Je souris et la regardais dans les yeux, c'était impossible que je regarde ailleurs, j'étais attiré par elle, vraiment. "Parce que moi aussi." Je souris et la regardais dans les yeux, elle était donc prête à tout pour quelqu'un qu'elle aimait, décidément, l'amour pouvait faire faire des choses vraiment stupides comme extraordinaires. Je haussais les épaules sans la lâcher du regard lorsqu'elle me demandait la même chose, moi, j'étais capable de quoi pour quelqu'un que j'aimais ? J'affichais une petite moue en la regardant, je ne savais pas vraiment ce que j'étais capable de faire, tout dépendait de la situation. "Je sais pas ... Ça dépend de beaucoup de chose." J'esquissais un petit sourire et caressais encore sa main que je tenais toujours depuis tout à l'heure. "Sûrement tout ..." Je hochais doucement la tête en esquissant un autre petit sourire. "Oui, à tout aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 14:34

Elisa ne pouvait pas s'arrêter de sourire, elle caressa légèrement la joue de Niels de son autre main lorsqu'elle l'entendit dire que lui aussi il ne pouvait plus se passer de ses lèvres. C'était une bonne chose, cela voulait dire qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Elisa hocha la tête en écoutant la réponse de Niels. Elle n'avait encore rien fait de grandiose par amour, à vrai dire elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, elle avait eu des relations, mais jamais rien de bien sérieux. En ce qui concerne l'amour pour la famille, elle était aujourd'hui inexistante, sauf depuis qu'elle avait repris contact avec sa sœur ces derniers jours, elle ne sait pas encore si elle était prête à tout pour elle, sûrement pas pour le moment. Durant quelques minutes ils ne discutèrent plus, la pièce était devenue silencieuse, Elisa prenait son temps à regarder Niels tout en souriant, avant de se remettre sur le dos. Elle fixa à nouveau ce plafond, toujours en tenant la main de Niels, elle était perdue dans ses pensées, elle repensait à cette journée quelque peu inattendue. Elle prit une grande inspiration "Quelle est la chose la plus folle que tu es fait?" Elisa détourna son regard vers Niels en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 15:36

J'esquissais un léger sourire lorsqu'elle vint me caresser la joue, sans la lâcher des yeux, je réfléchissais à tout ça, à tout ce qui était entrain de se passer entre elle et moi, c'était inattendu, mais je m'étais attaché à elle, oui, vraiment, au bout de quelques heures, ce petit bout de femme avait réussi à chambouler ma vie, je n'étais pas encore accroc à elle, à sa présence, j'étais juste au stade où je l'appréciais vraiment et où je voulais qu'on se revoit. Je ne sais pas où ça nous mènera, je ne sais pas si je veux être en couple avec elle ou pas, il est beaucoup trop tôt pour penser à ça ... Je préférais profiter du moment et me préoccuper de ce genre de choses plus tard ... Je la regardais en souriant alors qu'elle se remit sur le dos pour contempler le plafond, je restais sur le côté, toujours en lui tenant la main, je souris en l'observant en silence. Bizarrement, j'en avais pas marre de ne faire que ça, la regarder, discuter avec elle, l'embrasser ... Je fronçais doucement les sourcils lorsqu'elle me demandait qu'elle était la chose la plus folle que je n'avais jamais fait, bonne question, je souris et répondis du tac au tac. "Te ramener chez moi." Je la regardais, très sérieux avant de craquer et de rire de nouveau. M'approchant de nouveau d'elle, je vins glisser mon autre main sur son dos avec un sourire. "Non, plus sérieusement ... C'est sûrement la fois où j'ai fais du saut en parachute, ou du saut à l'élastique, c'est pareil." Je souris toujours et la regardais sans plus rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 18:52

Elisa ce mit à rire à sa première réponse, c'est vrai, tout était devenu un peu fou après cela. Le rapprochement, les baisers, c'était fou mais bon à la fois. En tout cas elle en redemandait, elle n'était pas amoureuse de lui, elle éprouvait seulement une très forte attirance pour lui. Elisa le regarda en souriant, impressionnées parce qu'il avait fait. Elle aussi, c'était une des choses qu'elle aurait aimé faire, enfin surtout le saut à l'élastique, le saut en parachute c'était encore une chose sur laquelle elle réfléchissait, encore fallait-il avoir les moyens. "Sérieux? ça devait être excellent!" Elisa se mit sur le côté pour mieux regarder Niels "Tu as fait ça quand? Plusieurs fois?" ça l'intéressait, elle voulait savoir comment il avait vécu cette expérience, une façon à elle pour se convaincre de le faire aussi, quand elle le pourra "Voilà je suis jalouse!" dit-elle en se remettant sur le dos, elle relâcha la main de Niels et croisa les bras. Elle tenta de garder son sérieux durant un petit moment , mais elle finit par en rire, elle avait dit ça pour rigoler, quoi que... elle était tout de même un petit peu jalouse de lui. "Non.. Juste un petit peu..." reprit-elle en reprenant son sérieux, sans détacher son regard du plafond tout en gardant les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 19:41

Je regardais Elisa avec admiration, elle avait ce quelque chose en elle qui faisait qu'elle était pleine de vie, elle portait en elle la joie de vivre, lorsqu'elle me demandait tous ces détails sur le saut en parachute comme le saut en élastique, ça prouvait qu'elle était ouverte à toutes ces choses, et ça confirmait vraiment qu'elle était plus qu'une idiote sans cervelle, pas que je l'ai déjà pensé, juste que les seules filles que j'avais embrassé ces derniers temps étaient classées directement dans cette catégorie, sans cervelle, qui ne prêtait attention qu'à leur maquillage. C'est pour ça que j'aimais tant être avec elle, parce qu'avec elle, j'aimais discuté de tout et de rien. "Euuuh j'ai ..." Je ris légèrement, elle ne me laissais même plus le temps de répondre à ses questions qu'elle boudait déjà dans son coin tout ça à cause de la jalousie. Je ris encore et je m'approchais d'elle en souriant, posant ma main sur ses bras croisés, je vins caler ma tête dans son cou et sourit. "Soit pas jalouse." Je ris légèrement et regardais le plafond en restant contre elle. "C'est ... Effrayant, mais c'est génial quand j'y repense. Ça te fait ressentir que t'es en vie, j'avais besoin de ça à une époque." C'est exactement ça, besoin de savoir que j'étais en vie, besoin de comprendre que la vie était quelque chose de précieux et qu'il fallait que j'en profite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 20:06

Elisa ne quitta pas le plafond des yeux, elle boudait dans son coin, comme une gamine. Niels vint se mettre à côté d'elle lui demandant alors de ne pas être jalouse. Elisa soupira, pendant un moment elle ne parla plus, puis elle se tourna vers Niels "Je vais essayer.." dit-elle en souriant "C'est une chose que j'aurais bien voulu faire, ça doit être génial de se sentir voler, se sentir libre". Elisa posa son front contre celui de Niels, il avait besoin de ça durant une époque de sa vie, il ne fallut pas longtemps à Elisa pour connaître le moment dont il parlait, il lui en avait parlé plus tôt, elle supposait que c'était à cause de ça qu'il avait fait toutes ces choses et elle comprenait bien ce qu'il avait voulu prouver en faisant cela, ce qu'il voulait ressentir. Elisa le regarda dans les yeux sans rien dire, un petit sourire sur le visage. La pièce était devenue silencieuse, ils étaient là sur le lit à se regarder, soudain un petit bruit vint briser le silence. Elisa posa la main sur son ventre "oh.. oh..." dit-elle avant d'éclater de rire, elle se décala de Niels se retrouvant alors à nouveau sur le dos, la main toujours sur le ventre, elle se sentait un peu gênée, la pire des choses c'était d'avoir le ventre qui se mette à gargouiller en plein silence. Elisa se calma et fit de nouveau face à Niels "Tu n'aurais pas.. un petit quelque chose à manger? s'il te plaît" dit-elle en lui lançant un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 20:20

Je n'avais jamais été aussi honnête avec une fille qu'avec Elisa, c'était bizarre, mais elle m'inspirait la sérénité, le bien être, la confiance, alors que je ne la connaissais que depuis quelques heures ... Je la regardais dans les yeux en souriant lorsqu'elle vint poser son front contre le mien. "T'as encore la vie devant toi pour essayer ça tu sais." J'esquissais un petit sourire et la regardais, en silence, elle était encore jeune, très jeune même, à peine 18 ans, même pas la majorité, elle avait encore tellement de choses à découvrir, j'espérais pour elle qu'elle pourra profiter de sa vie, mais toutes les choses ont un prix, et je savais pas pour moi, ça n'était pas un problème, d'essayer tout ça, de profiter de la vie, j'avais de l'argent illimité, qui coulait à flot, mais tout le monde n'était pas dans la même situation que moi ... Je ris légèrement en entendant de petits gargouillements provenant du ventre d'Elisa, et je la regardais qui s'écarter de moi et qui se remit sur le dos, les mains sur le ventre comme pour cacher le bruit de ces gargouillements. Tout en hochant la tête, je me levais en attrapant sa main et je la tirais aussi hors du lit et la regardais. "Tu cuisines j'espère ? Parce que moi non..." Je ris légèrement et l'entrainais avec moi jusqu'à la maison puis dans la cuisine en la laissant redécouvrir les recoins de ma maison. "Ou si tu préfères, on commande un truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 20:41

Il avait raison, elle avait encore tout le temps devant elle pour faire ce qu'elle voulait, elle était encore jeune, elle pouvait encore faire ce qu'elle voulait, enfin si elle en avait les moyens, elle finirait bien par arriver à ses fins, comme toujours. Les mains sur le ventre, Elisa essayait d'atténuer le bruit des gargouillements. Niels vint la prendre par la main, ils se dirigèrent tout deux dans la maison, pour se rendre dans la cuisine. Elisa s'arrêta de marcher et prit une seconde pour regarder la cuisine. "Non tu rigoles? Tu n'as jamais cuisiné de ta vie?" Elisa s'avança dans la cuisine en regardant Niels, elle n'était pas si étonné que ça en fin de compte, il devait avoir quelqu'un qui devait venir lui faire à manger ou bien il devait passer son temps à commander des plats à emporter "Il va peut-être falloir un jour que tu commences à t'y mettre!" dit-elle en rigolant. Elisa se mit à ouvrir les placards de la cuisine, ils étaient presque vide, elle n'en revenait pas. Une si grande cuisine sans presque rien dans les placards? Elisa referma les placards et se retourna vers Niels. "Je ne suis pas très bonne cuisinière remarque, la seule chose où je me débrouille bien c'est dans la pâtisserie" dit-elle en relevant les yeux. C'était prévisible venant d'elle, c'est une vraie gourmande, elle ne pouvait pas résister aux gâteaux et autres sucreries. Elisa haussa les épaules, elle ouvrit la porte du frigo pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 21:02

Je me retournais vers elle en souriant, était-elle si étonnée de savoir que je n'avais jamais cuisiné de ma vie ? C'était pourtant évident, j'étais un gosse de riche, je n'avais pas le temps de cuisiner, mes parents n'étaient jamais là, ils ne faisaient jamais la cuisine, je n'avais pas eu d'exemple ... Et puis, c'était tellement simple de prendre son téléphone et de se faire livrer ou de payer la cuisinière ... Mais encore une fois, on a pas tous les mêmes moyens, j'en avais conscience de ça. "Je sais faire des pâtes, c'est tout..." Je ris légèrement et entrais dans la cuisine, immense, mais vide, je savais à peine où était les aliments, disons que ce n'était pas ma pièce préférée. Je m'assis sur l'une des chaises hautes face au plan de cuisine et regardais en esquissant un sourire Elisa qui ouvrait un peu tout les placards, comme si elle était à la recherche de quelque chose. Je haussais les épaules avant de me mettre à rire lorsqu'elle m'avouait qu'elle n'était douée que pour la pâtisserie, pourquoi ça ne me surprenait pas plus que ça ? "C'est une grande surprise dis moi! Tu pourras me confectionner un gâteau au chocolat alors !" Je me levais et passais de l'autre côté, rejoignant alors Elisa, j'ouvris un tiroir et en sortit un cahier plein de numéro. "Tu veux manger quoi ? On commande, ça sera plus rapide!" Je souris et ouvris le cahier tout en tournant les pages sans vraiment lire ce qu'il y avait. C'était mon cahier fétiche, dans lequel j'avais répertorié les numéros des meilleurs restaurants de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 21:24

Faire des pâtes était la chose la plus facile au monde, tout le monde sait faire des pâtes ce n'est pas très compliqué. Elisa rigola légèrement, c'était la première chose qu'elle avait appris à faire et elle n'avait que onze ans. Elisa referma le frigo, elle ne savait pas ce qu'elle voulait manger, elle avait envie de tout et de rien. Il ne devait pas être surpris qu'elle sache faire des pâtisseries, il avait bien vu à quel point elle était gourmande quand ils se sont retrouvés dans ce petit café plus tôt dans la journée. "Non je ne te ferais rien du tout. Si tu veux goûter à mes merveilleux gâteaux au chocolat, tu devras le faire avec moi!" Elisa prit le carnet que tenait Niels dans les mains, puis elle s'installa sur une chaise haute, elle posa le carnet à plat face à elle, il y avait tellement de nom, de numéros et autres, qu'elle ne savait pas quoi choisir. Elisa posa ses coudes sur la table, les poings sur ses joues, elle se mit à réfléchir. "Hum..." Elisa releva la tête vers Niels "Et si tu choisissais? Surprend moi!" dit-elle en rigolant, elle prit le carnet dans sa main, elle y jeta un dernier rapide coup d'oeil, avant de le redonner à Niels. C'était trop dur pour elle de choisir, elle avait surtout l'habitude de manger tout le temps des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 21:37

Je n'étais pas très fier de ne savoir que faire des pâtes, il n'y avait pas de quoi de toute façon, mais bon, c'était déjà un petit point, peut être que plus tard, je me mettrais à la cuisine, quand je devrais, lorsque j'y serais obligé, pour le moment, il y avait toujours ce petit carnet et surtout l'argent de mes parents, qui ne demandait qu'à être dépensé n'importe comment. Je regardais Elisa et affichais une petite moue avant de sourire à la perspective qu'on allait donc se revoir ... "Ca veut dire que tu comptes qu'on se revoit après ce soir?" J'esquissais un petit sourire tout en arquant un sourcil, je voulais qu'elle avoue qu'elle aussi voulait qu'on se revoit, je ne l'avais peut-être pas dit tout haut, mais j'avais bien l'intention de la revoir, c'était dans ma liste des choses à faire. Je souris et la laissais feuilleter le carnet dans lequel j'avais recueilli tous les petits restaurants qui m'avaient fait bonne impression. Je la regardais qui me le tendais ensuite et sourit en ouvrant le carnet à la bonne page. Je pris le téléphone et commanda deux menus. "Tu verras de quoi il s'agit en temps voulu." Je souris légèrement et rangeais le tout dans le tiroir puis je pris deux verres tout en sortant une bouteille d'eau et nous servit en souriant. "Si jamais tu as soif et que tu te sens pas encore à l'aise pour faire comme chez toi." Je ris légèrement et poussais son verre d'eau vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 21:53

Elisa ne répondit pas directement à sa petite question, elle fit mine d'être concentrée sur le petit carnet, elle était plus perdue qu'autre chose, vu qu'elle n'y connaissait rien et que tous ces restaurants étaient inconnus pour elle. Elle lui tendit alors le carnet, il devait choisir, il s'y connaissait bien mieux qu'elle. Elle le regarda commander, quelque peu intriguée, que venait-il de commander? Elle verrait bien quand cela arriverait comme il venait de le lui dire. Elisa haussa les épaules, elle allait peut-être faire semblant de jouer les difficiles, mais elle était prête à manger n'importe quoi. Elisa suivi Niels des yeux, elle le vit attraper deux verres et de l'eau. Elle fit un petit sourire, quelle bonne idée, elle commençait à avoir soif. "Merci!" dit-elle en prenant le verre dans sa main, avant de boire une gorgée d'eau. Elisa déposa le verre et regarda Niels dans les yeux "En parlant de se revoir...." Elisa le regarda une minute sans rien dire, elle afficha un sourire timide, elle baissa les yeux et se tortilla dans sa chaise comme si elle paraissait anxieuse "Je n'y vois pas d'inconvénient, après cette journée... j'ai..." Elisa releva les yeux vers Niels "J'ai bien envie de te revoir.. enfin si ça te tente toi aussi.." dit-elle avant de plonger son nez dans son verre pour boire une nouvelle gorgée. Elle cherchait presque à se cacher derrière son verre, elle avait surtout en quelque sorte peur de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 17:18

Je m'assis en face d'elle et en récupérant mon verre d'eau, je bus quelques gorgées sans la lâcher du regard, j'esquissais un autre sourire lorsqu'elle me dit qu'elle ne voyait aucuns inconvénients pour qu'on se revoit, tant mieux, puisque j'étais du même avis, mais je ne répondais pas tout de suite, comme pour la torturer juste un peu, ça se voyait qu'elle était légèrement gênée d'avoir à dire ça, comme si elle ne voulait pas faire face à cette évidence. Je souris légèrement et je posais mon verre d'autre sur la table. "Oui, ça me tente." J'esquissais un petit sourire et la regardais. "Seulement à une condition..." Je souris en coin et me penchais sur la table pour m'approcher d'elle, être un peu plus près d'elle. J'attrapais ses mains dans les miennes et je continuais de lui sourire, tout en la regardant dans les yeux. "Que tu sois ma cavalière vendredi." Je souris légèrement et caressais doucement ses mains avec mes pouces. Je ne voulais pas qu'elle ne soit qu'une simple invitée et qu'elle soit refourguée à une table loin de moi, non, j'avais envie qu'elle passe la soirée à mes côtés et puis, le but, c'était qu'elle découvre mon monde n'est-ce pas? Et puis, ça ne m'engageais pas dans une quelconque relation, juste, un rendez-vous, comme les autres, enfin, même si je ne savais pas vraiment si c'était un rendez-vous ... Mais oui, je lui demandais clairement de sortir avec moi vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 18:05

Elisa buvait tranquillement et lentement son verre d'eau, comme si elle cherchait à se cacher le plus longtemps possible derrière son verre. Non, ce n'était pas si simple pour elle d'avouer qu'elle souhaitait le revoir, car en général elle n'avait jamais droit à un second rendez-vous, enfin si celui là comptait comme étant en premier, elle ne voyait pas souvent deux fois la même personne. Avec Niels c'était différent, c'était exceptionnel. Elisa posa tranquillement son verre et laissa Niels lui prendre les mains. Elle avait les yeux fixés sur la table. Il n'avait pas oublié cette soirée à laquelle il l'avait invité, elle l'aurait voulu pourtant. Elle avait donné sa parole, elle lui avait déjà dit oui tout à l'heure, quoi que rien ne l'empêchait de refuser cette fois-ci. Elisa releva les yeux vers Niels, mais non elle ne pouvait pas lui dire non. "Seulement si je trouve quelque chose à me mettre" dit-elle en esquissant un petit sourire. Elle ne craignait rien après tout, elle allait passer la soirée au côté de Niels, enfin elle l'espérait en tout cas. Et si elle venait à s'ennuyer lors de cette petite soirée, elle était sûre que, Niels et elle, allaient finir par trouver quelque chose pour s'occuper l'esprit. Elisa baissa son regard, non elle ne refusait pas l'invitation, elle voulait le revoir, peu importe l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 18:16

Elle avait déjà accepté de venir à cette soirée vendredi, mais maintenant, je l'invitais en tant que ma cavalière, ce qui était tout de même plutôt différent. C'était peut-être un rendez-vous, le premier, le second, je n'en savais rien, je ne savais pas ce que je voulais, enfin, si je voulais être en couple avec elle, après tout, je ne voulais plus être en couple depuis l'accident, mais Elisa changeait tout mes plans ... Je hochais la tête doucement en laissant aller mes pouces doucement contre ses mains, avec un petit sourire, je relevais mon regard sur elle et la regardais dans les yeux. On était mardi, il lui restait au moins deux jours pour trouver quelque chose à mettre. "Quoique tu mettes, je suis sûr que tu seras magnifique." Je souris et je la laissais tout de même baisser son regard, sans lâcher les mains, je réfléchissais à tout ça, c'est vrai qu'elle n'avait sûrement pas les moyens de s'acheter un robe hors de prix, qui soit digne de ce genre de soirée, mais ce n'était pas ça que j'attendais d'elle, j'attendais d'elle juste d'être elle même, la Elisa qui me faisait littéralement craquer en ce moment même. Je souris légèrement en allant lui relever le menton pour la regarder dans les yeux. "Une robe noire, des talons et un peu de maquillage, ça ira." Je souris et vins alors caresser doucement sa joue de mon pouce, comme pour la réconforter par rapport à cette soirée. "Je veux pas quelque chose de trop extravagant ... Reste simple, comme maintenant, naturelle."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 18:40

Elisa mit quelques minutes à réfléchir, même si elle connaissait déjà la réponse, elle voulait tout de même y réfléchir. Elisa se mit à sourire à Niels lorsqu'il lui répondit qu'elle serait magnifique, quoi qu'elle porte. C'était gentil venant de lui. Elisa haussa les épaules, après tout elle allait bien trouver quoi mettre, qui fasse tout de même assez bien habillé pour ce genre de soirée, elle ne voulait pas faire trop tâche, au milieu de tout ces gens. Elle devait bien avoir quelque chose dans son placard ou bien elle trouverait bien par là quelque chose qui aille. Elle finissait toujours par trouver de toute façon. Elisa releva les yeux vers le jeune homme en souriant, elle posa sa main sur celle de Niels "Très bien, je viendrais!" Elle afficha un grand sourire sur son visage. C'était la bonne occasion pour le revoir et de découvrir son 'monde'. Cela allait peut-être être amusant après tout. Elisa posa ses deux mains sur la table et se redressa légèrement "Bon alors, tu me dis enfin ce que tu as commandé?" dit-elle en rigolant. Oui, elle commençait à avoir faim, son ventre n'arrêtait pas de gargouiller et elle voulait savoir ce qu'elle allait manger, même s'il ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 18:47

La simplicité, c'était ce qui différencié vraiment Elisa, je la regardais dans les yeux en souriant avant de me reculer d'elle et de lâcher ses mains lorsqu'elle me dit qu'elle viendrait, victoire sur le visage, je souris vraiment tout en me remettant droit. "Parfait !" Je ris légèrement et la regardais qui s'impatienter un peu de savoir ce qu'on allait manger ce soir, je tournais rapidement mon regard vers l'horloge pour voir l'heure, le livreur n'allait pas tarder à venir ... Je souris et la regardais tout en secouant la tête, lentement, de gauche à droite. "Surprise je t'ai dis!" Je ris légèrement, de toute façon, ça n'allait pas vraiment être une surprise, c'était vraiment le plus basique des basiques, je n'étais pas dans l'extravagance, enfin, juste quand cela était nécessaire, mais ce soir, dans ce cas, ça ne l'était pas. Je ris encore lorsque j'entendis le livreur qui sonnait. "Bouge pas!" Je souris et partit ouvrir et payer la commande, je revins quelques minutes plus tard avec un sac en plastique dans lequel se trouvait notre dîner. Je le posais devant ses yeux et esquissais un petit sourire. "J'espère que tu aimes la cuisine indienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 19:06

Il ne voulait rien lui dire, elle n'était pas surprise, elle s'attendait à cette réponse. Heureusement pour elle, le livreur ne mit pas longtemps à arriver. Elisa suivi des yeux Niels qui se dirigeait vers la porte pour allez chercher la commande. Elle le vit revenir ensuite un sac en plastique dans les mains. Elisa sautait presque sur sa chaise tout en tapotant légèrement sur la table, impatiente de voir ce qui se trouvait au fond de cette poche. Cuisine indienne? Elisa haussa les épaules "Sûrement, la seule chose que j'ai dû manger c'est du poulet au curry et j'ai adoré" dit-elle tout en jetant un coup d’œil par-dessus le sac plastique. Elle ferma les yeux et respira l'odeur qui s'en dégageait. En tout cas cela sentait très bon. Elisa était plutôt du genre à manger des Pizzas, fastfood et autres du même genre. Elle avait déjà mangé chinois, mais ce n'était pas le genre de personne à goûter à toutes les saveurs du monde, elle se contentait à aller au plus simple. Elisa releva la tête vers Niels "Tu as pris quoi au juste?" Elisa repassa son nez par-dessus la poche plastique avant de relever à nouveau la tête vers Niels "En tout cas, ça sent très bon!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 19:23

Je m'assis en face d'elle en posant le sachet sur la table et la laissais faire ce qu'elle faisait, sentir l'odeur qui ressortait des boites cartonnées utilisées pour mettre les plats à emporter. J'esquissais un petit sourire et sortit petit à petit les boites cartonnées et la regardais en souriant. "Et bien ça tombe bien, parce que c'est du poulet au curry." Je ris légèrement et ouvrais les deux boites, ce qui fit ressortir toute l'odeur des plats, je ris légèrement en voyant qu'Elisa était un peu plus qu'impatiente de manger, un vrai enfant. Je souris et lui tendis une fourchette puis son plat de poulet au curry. "Bon appétit !" Je pris une bouchée du plat et la regardais dans souriant. "Pour vendredi ... Si tu veux, je peux t'offrir la robe ..." Je la regardais, je savais que cette histoire de robe devait la tracasser plus qu'autre chose, je savais que ce n'était pas facile de s'intégrer dans ce genre d'évènement si on abordait pas une belle parure de bijoux au cou ainsi qu'une robe signée d'un grand couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 19:56

Elisa l'observa sortir petit à petit les boîtes de la poche "Génial!" Dit-elle tout en prenant la fourchette et le plat que lui tendait Niels. Elle s'installa confortablement sur sa chaise "Bon appétit!" elle lança un sourire à Niels avant de planter sa fourchette dans le plat. Elle prit une bouchée et mangea tranquillement, elle prit une seconde pour apprécier ce qu'elle avait dans la bouche, non seulement elle commençait à avoir faim, mais c'était aussi délicieux! Elisa avala ce qu'elle avait dans la bouche, avant de laisser sa fourchette plantée dans son assiette. Elle frotta la paume de ses mains sur ses jambes "Hum.. non ça ira je pense, merci" C'était vraiment gentil de sa part, mais elle ne voulait pas qu'il lui paye quoi que ce soit, question de principe, ils se connaissaient à peine, il n'avait pas besoin de lui offrir quoi que ce soit. Bizarre venant d'une petite voleuse? "Je vais réussir à me débrouiller" Elisa afficha un léger sourire en coin, avant de reprendre une autre bouchée de son merveilleux plat. Elle allait bien trouver une robe qui puisse faire l'affaire, ce ne serait peut-être pas une de ces belles robes signées par un grand couturier, mais une robe simple qui allait très bien se fondre parmi les autres. Enfin elle espérait que cela convienne... Elissa releva la tête en direction de Niels "Dis-moi ça ira si ce n'est pas une Chanel ou autres robes de ce genre..?" Elle voulait se rassurer, mine de rien cette soirée la perturbait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 20:21

Je me redressais pour être droit et pris mon plat avec moi, pour pouvoir manger ainsi, je regardais de temps en temps Elisa, c'est vrai qu'on ne se connaissait que depuis ce matin, donc qu'elle n'accepte pas que je lui offre une robe, c'était tout à fait normal, elle n'était pas une profiteuse, c'était déjà ça, peut-être que je venais de lui faire passer un test sans le savoir, après tout, je sais que si elle avait accepté que je lui offre une robe, j'aurais été déçu, parce que c'est ça le problème quand on est riche, on ne sait jamais si les personnes sont vraiment sincères ou si elles ne vous utilise que pour l'argent ... Et pour le moment, je n'avais pas cette impression quand je regardais Elisa, j'avais vraiment l'impression d'être en sécurité, d'être en confiance. J'esquissais un sourire en hochant doucement la tête. "Pas la peine que ça soit signée d'un grand couturier, tu sais, moi, je ne remarquerai rien." Je ris légèrement en mangeant en même temps quelques bouchées de mon plat. Je comprenais tout à fait qu'elle soit inquiète pour cette soirée, c'était difficile d'évoluer dans ce genre de monde, l'aristocratie, si vous ne venez pas de là, si vous n'êtes pas né avec une cuillère dans la bouche, les gens vous regarde de tellement haut que vous pourrez en avoir le vertige, c'était mon monde, un monde d'hypocrisie, mais je me faisais une joie qu'elle vienne, pas pour qu'elle passe un mauvais moment, je m'assurerai que ce ne soit pas le cas, mais si je voulais tellement qu'elle vienne, c'était pour rendre un peu plus de vrai à cette soirée. J'esquissais un sourire et posais mon plat en la regardant dans les yeux. "Je te promet que je les laisserai pas te critiquer. T'es ma cavalière. " Je lui fis un clin d'oeil avant de finir mon plat, oui, je l'avais englouti d'une traite mais j'avais tellement faim que j'avais rapidement mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 20:43

Cela rassurait un peu Elisa de savoir ça, elle ricana légèrement "Je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que tu ne feras aucune remarques" C'était surtout à cause de toutes ces personnes qui se font une joie de critiquer tout ce qui les entourent. Après tout, ça lui était égale, pourquoi elle devrait se préoccuper de ce que pense les autres personnes, le principal c'est qu'elle allait être au bras de Niels et qu'elle passe une bonne soirée. Elle commençait à être habituée aux remarques, cela ne la touchait presque plus ou elle ne le laissait pas paraitre. Elisa prit une grande inspiration et continua à manger son plat. Elle ne devait pas s'inquiéter pour ça, il y avait bien pire qu'une soirée parmi tout un tas de bourgeois, c'était juste la première fois qu'elle allait à ce genre de soirée, il était normal qu'elle s'inquiète légèrement au début. "Tu seras mon preux chevalier!" dit-elle en plaisantant. Elisa se redressa pour jeter un coup d'oeil dans le plat de Niels, il était vide. Elle releva le regard vers Niels en riant "Et bien, je n'étais pas la seule à avoir faim!" Il avait mangé plus vite que son ombre. Elisa jeta un coup d'oeil dans sa propre assiette, il ne lui restait plus que trois bouchées, elle s'empressa de finir son plat et le poussa un peu plus loin sur la table. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche "Fini!".
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 20:58

Je regardais Elisa en riant à mon tour, on passait un moment si décontracté que je ne voulais pas qu'on se prenne la tête, pas à cause de cette stupide soirée à laquelle je venais de l'inviter, je ne voulais pas qu'elle en fasse tout un plat, j'étais certain d'une chose, elle allait être sublime, je n'avais vraiment aucuns doutes sur ça, de toute façon, elle était déjà très joli maintenant, alors dans des habits, autres que ce de ma sœur, et en plus, dans des habits classes, je savais que je ne pouvais pas me tromper sur ça. "Arrêtes de t’inquiéter, tu vas être sublime." Je lui fis un autre clin d'oeil avant d'éloigner mon pot vide sur la table, j'esquissais un petit sourire en me resservant de l'eau, j'en bu quelques gorgées et la regardais en souriant. "Oui, je le serai, t'inquiètes pas." Je ris légèrement et posais mon verre sur la table, c'est vrai que j'avais mangé plus vite que la lumière, mais bon, que voulez-vous, c'était tellement bon et puis, oui, j'avais faim et j'étais un gros mangeur. Je ris un peu plus lorsqu'elle se dépêchait de finir les dernières bouchées qui lui rester et qu'elle finit par me dire qu'elle avait fini, comme une petite fille toute fière. "Génial ! Tu veux faire quoi du coup?" Je me levais en récupérant les pots vides que je jetais ensuite à la poubelle. Je regardais une nouvelle fois l'heure, il commençait à être tard quand même ... Je fis une légère moue et me tournais vers elle. "Huuum. Peut-être que ... Je devrais te raccompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 21:32

Voilà, elle était maintenant rassurée, elle n'allait plus se prendre la tête avec cette histoire. Elisa se leva de sa chaise, alors que Niels se retourna pour tout jeter dans la poubelle. A petit pas, les mains derrières le dos, Elisa s'avança en sa direction. Que voulait-elle faire? Aucune idée, enfin si elle avait tout un tas de petites idées derrière la tête, mais elle devait d'abord faire le tris là-dedans. Elisa continua à s'avancer petit à petit vers lui jusqu'à se retrouver pile devant lui. Elle jeta un petit coup d'oeil à la pendule, le temps avait passé si vite qu'elle n'avait pas fait attention à l'heure. Elle perdait la notion du temps quand elle était avec lui. Elisa fit une légère moue, non elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, s'était la dernière chose qu'elle voulait faire. "Comme tu veux... tu veux que je rentre?" Elisa regarda Niels dans les yeux. Elle fit à nouveau un petit pas en avant, elle se trouvait dorénavant très proche de lui. Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour être face en son visage. Elle afficha un petit sourire coquin, elle jeta un petit coup d'oeil à ses lèvres, avant de relever les yeux. "Ce n'est pas toi qui m'avait proposé plus tôt un petit bain de minuit?". Elisa fit un pas en arrière, faisant mine qu'elle avait changé d'avis "Mais tu as probablement raison je devrais rentrer, après tout j'ai un couvre feu moi." Elle regarda Niels du coin de l'oeil, elle plaisantait bien évidemment.


Dernière édition par Elisa A. Oakley le Mar 9 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA.   sans arrières pensées. ☇ ELISA. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sans arrières pensées. ☇ ELISA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» une soirée (presque) parfaite. ◭ ELISA.
» (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Montgomery avenue-