|
| sans arrières pensées. ☇ ELISA. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Niels A. Eastwood
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011 ϟ Messages : 744 ϟ Points : 133
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles. ⚡ Mood: bizarrement bien.
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Sam 6 Aoû - 20:48 | |
| Me taper? J'y croyais pas du tout, je ris légèrement et m'approchais tout de même d'elle, je savais qu'elle avait autant envie que moi qu'on s'embrasse de nouveau, sinon, ça ferait bien lurette qu'elle m'aurait repoussé, elle savait très bien que si on resté si proche l'un de l'autre, on re-craquerait de toute manière, et en fait, c'est ce que je voulais, je voulais encore une fois l'embrasser. Je hochais doucement la tête et la regardais dans les yeux, sentant mon cœur battre un peu plus vite lorsque Elisa se rapprochait de moi, j'aimais ça. "Seattle donc ..." Je souris et vint à passer ma main dans ses cheveux, m'amusant doucement avec sa franche, j'esquissais un sourire en la regardant dans les yeux. "Ta couleur préférée?" Je m'approchais au plus près d'elle, pour être de nouveau collé à elle, c'était sûrement un rapprochement très dangereux, je ne savais pas ce que ça allait donné au final tout ça mais je m'en fichais, je n'avais pas peur de l'inconnu et au moins, ça donnait du piment dans ma vie. "Pose moi des questions hein !" Je ris légèrement et vint caresser doucement sa joue avec mon pouce. |
| | | Elisa A. Oakley
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011 ϟ Messages : 892 ϟ Points : 124
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Sam 6 Aoû - 21:07 | |
| Elisa ne pouvait pas détacher son regard de celui de Niels, elle se mit à rire lorsqu'il se mit à jouer avec sa frange. Elle reprit peu de temps après son sérieux et plongea à nouveau son regard dans les yeux de Niels "Le rouge ... et toi?" dit-elle en souriant. Elle se rapprocha à nouveau de lui, il étaient dorénavant collé l'un à l'autre. Le coeur de Elisa se mit à battre à cent à l'heure, elle aimait se sentir proche de lui de cette façon. Il voulait qu'elle lui pose, elle aussi, quelques questions, pour le moment elle ne pensait à rien, elle était trop subjuguée par ses yeux, sa bouche.. tout. Elle sentie sa main se poser sur sa joue ce qui lui donna quelques frissons. Elle fit un petit sourire timide, elle releva les yeux vers le plafond se mettant à réfléchir à une question. "Ta date de naissance?" Elle posa à nouveau son regard sur lui, elle ne connaissait même pas son âge, ils avaient sauté cette étape, à vrai dire, ils avaient sauté toutes les étapes, ils ne connaissaient encore rien de l'un et l'autre. Ils commençaient à apprendre petit à petit à se connaître. Elisa posa sa main sur le bras de Niels, sans quitter son regard du sien. |
| | | Niels A. Eastwood
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles. ⚡ Mood: bizarrement bien.
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Sam 6 Aoû - 21:18 | |
| Je trouvais que les franges ne servaient strictement à rien, ça gâchait plus le visage de la personne qu'autre chose, mais Elisa, elle, elle la portait plutôt bien, bon, faut dire que tout jouait en sa faveur puisque j'étais complètement sous son charme. Je ris légèrement et allais caresser doucement sa joue en esquissant un petit sourire. Du rouge, intéressant, parce que je m'attendais à ce qu'elle me réponde bleu, ou rose encore, comme toutes les autres filles, mais je ne devais plus m'étonner, elle était différente de toute les autres filles et j'aimais ça. "Rouge comme la passion donc ..." J'esquissais un sourire et la regardais dans les yeux, toujours, je ne pouvais pas lâcher son regard, je ne pouvais pas regarder ailleurs, j'étais subjuguer par elle. Elle était belle, plus que naturelle, sans maquillage, mais elle restait tout aussi belle, magnifique, craquante, son petit sourire me fit craquer, je ris légèrement. "C'est pas juste ... Si tu continues, je vais craquer tu sais." Je souris légèrement et posais mon front contre le sien et la regardais dans les yeux, esquissant un plus grand sourire en sentant sa main sur mon bras. "Ma date de naissance, bonne question. Je suis né le 16 mai 1988 et j'ai donc 23 ans. Et toi?" |
| | | Elisa A. Oakley
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Sam 6 Aoû - 21:40 | |
| Rouge comme la passion, c'était vrai, elle n'y avait jamais pensé. Elisa se mit à rire une nouvelle fois lorsqu'elle l'entendit dire qu'il allait craquer, tant mieux c'est ce qu'elle cherchait à faire. "Je vais continuer alors..." Elle était en train de se demander qui allait craquer le premier, c'était une sorte de petit jeu pour elle, en tout cas cela n'allait pas être elle... enfin... rien n'était plus sûr lorsqu'il posa son front contre le sien.. Pourquoi devait-il faire ça, le savoir si proche la faisait littéralement perdre pied... Elisa se mordilla à nouveau la lèvre inférieure, elle approcha légèrement ses lèvres des siennes, les effleurant légèrement, avant de reculer la tête et de détourner le regard, non elle n’allait rien faire, pourtant si elle s'était écoutée elle ne se serait pas arrêtée là, pour le moment elle s'amuser juste un peu, elle voulait le faire craquer en premier, "Le 04 juillet 1993 .... j'ai dix-huit ans" dit-elle en relevant les yeux vers Niels. Ils avaient cinq ans de différences et pour être franche ce n'était pas un problème pour elle. |
| | | Niels A. Eastwood
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Sam 6 Aoû - 21:55 | |
| Disons que j'avais tout de même ma petite fierté et je ne voulais pas du tout être le premier à craquer, sauf que je savais que si elle continuait comme ça, c'était moi qui allait craquer, elle savait ce qu'elle valait, elle savait comment jouer de ses charmes et c'était quelque chose que j'appréciais de plus en plus chez elle. J'esquissais un petit sourire et la regardais dans les yeux. "Tricheuse." Je ris légèrement et posais mes yeux sur ses lèvres, je fus soudain pris d'une envie de l'embrasser, mais je me retenais, oui, je n'allais pas craquer le premier, enfin, du moins, pour le moment. Je frissonnais en sentant ses lèvres frôler les miennes et je fermais les yeux en essayant de penser à autre chose qu'à ses lèvres sur les miennes, elle contre moi et plus ... Je rouvris les yeux et fis une petite grimace. "T'es cruelle." Je ris légèrement et passais de nouveau ma main dans ses cheveux tout en la regardant, elle avait donc 18 ans, cinq ans de différence, est-ce que ça me posait un problème ? Pas vraiment, après tout, je ne m'engageais à rien, et nous n'étions pas un couple ... Je fronçais et fit moment d'avoir un problème par rapport à ça. "Oh ... 18 ans..." Je hochais la tête et reculais légèrement, juste pour rire, pour voir quelle serait sa réaction... "Tu devrais partir alors..." Je gardais mon sérieux même si c'était plutôt très difficile pour moi de ne pas exploser de rire. |
| | | Elisa A. Oakley
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Sam 6 Aoû - 22:12 | |
| Tricheuse.. et oui c'était tout elle.. Elle aimait jouer avec les autres, elle aimait profiter de la situation juste pour rendre les choses plus intéressantes. Elisa s'était même amusée à se rapprocher encore plus de lui allant même jusqu'à effleurer ses lèvres, elle jouait avec lui, elle voulait qu'il craque, même si elle avait été elle-même prête à craquer à ce moment-là, elle avait su résister, elle était plus forte qu'on pouvait l'imaginer. Mais Niels savait la rendre faible quand il le fallait, sa façon de la regarder, de passer sa main dans ses cheveux, sur sa joue, cela lui donnait des frissons, elle n'avait qu'une seule envie se jeter sur ses lèvres. Il fallait peut-être qu'ils finissent par passer à la prochaine étape pour enfin évacuer cette petite attirance qu'elle avait pour lui.. Elisa fronça le nez et se mit à rire comme une gamine quand il l'entendit dire qu'elle était cruelle, encore là elle était gentille, mais encore une fois ça l'amusait de jouer ainsi. Elisa observa la réaction de Niels lorsqu'elle lui annonça son âge, selon elle ça ne devait sûrement pas poser de problème, mais pourtant il prétendait le contraire allant même jusqu'à lui demander de partir. Elisa ne prenait pas cette réaction très au sérieux, mais elle fit semblant que ça la touchait. La bouche demi-ouverte elle fit mine d'être surprise avant d'afficher une petite moue sur son visage. "Très bien... je m'en vais..." elle se détacha de lui et fit semblant de vouloir partir, gardant toujours une petite mine triste sur son visage. |
| | | Niels A. Eastwood
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 9:02 | |
| Elle était aussi joueuse que moi, j'allais sûrement bien m'amuser avec elle, j'esquissais un petit sourire et la laissais s'écarter de moi, bien qu'elle affichait une mine triste, je ne fis rien et la laissais partir un peu plus loin de moi. "T'as un couvre feu non?" Je souris légèrement, après tout, elle n'était pas encore majeure, elle devait bien être attendue chez elle non? Je la regardais et attrapais sa main puis je l'entrainais de nouveau contre moi, en esquissant un sourire. "Tant pis, tu restes avec moi." Je ris légèrement et la regardais dans les yeux, respirant doucement et en silence, je me retiens du mieux que je peux pour ne pas l'embrasser, mais c'était très difficile ... Je vins alors, doucement, frôler ses lèvres avec les miennes tout en la regardant dans les yeux, je m'écartais d'elle, entièrement et regardais le plafond. "Je craquerai pas." Je ris légèrement et reposais mon regard sur elle. "Ton plus grand rêve?" Je me tournais vers elle et la regardais de nouveau dans les yeux, faire la conversation, ça me permettrais de ne pas craquer. |
| | | Elisa A. Oakley
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 15:22 | |
| Elisa se tourna vers Niels, couvre feu? Elisa haussa un sourcil, elle réagissait comme si elle ne connaissait pas ce mot. A vrai dire elle n'avait jamais vraiment eu de couvre-feu et si elle en avait un elle ne le respectait jamais. "Non" dit-elle simplement en haussant les épaules. Niels l'attrapa par la main et la ramena sur le lit, elle le regarda en souriant, c'est sûr elle était tellement mieux ici. Il s'approcha d'elle et vint frôler ses lèvres contre les siennes sans la quitter du regard. Elle avait tellement envie de craquer, elle était même à deux doigts de le faire, mais Niels se recula et se mit à contempler une nouvelle fois le plafond. Elisa prit une grande respiration, il aurait fallu moins d'une seconde en plus et elle allait craquer la première. Elisa se mit à son tour à observer le plafond, très peu intéressant, elle croisa les bras et ce mit à réfléchir à une réponse à sa question. Le trou blanc, à ce moment-là elle ne savait pas quoi lui répondre. Elisa fit une petite moue et se tourna vers Niels "Aucune idée... je crois que j'en ai pas" dit-elle avant d'esquisser un petit sourire. C'était une très bonne question qu'il venait de lui poser là, mais elle n'avait aucune réponse à lui donner, car elle n'en avait aucune idée. |
| | | Niels A. Eastwood
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 15:53 | |
| J'esquissais un petit sourire en la regardant dans les yeux même si elle affichait une petite moue, pas de rêve ? Je n'y croyais pas vraiment, en effet, tout le monde avait toujours un rêve, quel qu'il soit. Je secouais la tête et restais toujours face à elle. "J'y crois pas..." Je fronçais doucement mes sourcils et fait une petite moue avant de reposais mes yeux sur elle. "On a tous un rêve, quelque chose que tu veux absolument faire ..." Je haussais les épaules et me remit sur le le dos, posant mes mains sur mon torse, je regardais de nouveau le plafond blanc, c'est vrai qu'il était très peu intéressant, mais il fallait que je réfléchisse... D'un côté, c'était triste de ne pas avoir de rêve, le mien, c'était de devenir pilote de ligne, un moyen pour moi de m'évader et d'oublier au mieux mes problèmes ... Je me retournais vers elle et esquissais un petit sourire. "Même pas ... Devenir célèbre, mannequin, ou je sais pas quoi..." Je haussais les épaules et m'approchais de nouveau d'elle, posant par la même occasion ma main sur sa joue que je caressais délicatement avec mon pouce. |
| | | Elisa A. Oakley
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 16:22 | |
| Elisa haussa les épaules, petite elle en avait tellement qu'elle ne savait pas lequel choisir, aujourd'hui c'était différent, elle a tout simplement finie par arrêter d'y croire. Elisa se mit à réfléchir sérieuse tout en observant le plafond, il devait bien y avoir un petit quelque chose qu'elle rêvait de faire. Elle se mit à rire, devenir mannequin? Non certainement pas, elle n'avait jamais rêvé de devenir mannequin. Elisa secoua la tête, non ce n'était pas ça. Elle se tourna vers Niels "Je sais.." il allait probablement dire que c'était encore un truc de fille, mais c'était la seule chose qui lui tenait encore à cœur, la seule chose qu'elle n'avait jamais cessé aimer de faire "Sûrement devenir une petite ballerine" dit-elle en rigolant. Elisa se remit sur le dos, les yeux rivés sur le plafond. Elle n'avait jamais prit la peine de réfléchir à ce qu'elle voulait faire, elle avait bien sûr sa petite idée, mais elle avait bien plus important à penser. Elle ne sait pas si c'était ce qu'elle souhaitait faire plus que tout au monde, mais elle aimait plus que tout danser, quand elle dansait elle se sentait libre. Elle ne voulait pas être absolument danseuse étoile, elle aimait la danse classique depuis son plus jeune âge, elle en faisait depuis un certain temps, alors oui, finalement, être danseuse était son rêve. |
| | | Niels A. Eastwood
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 16:40 | |
| Je regardais le plafond tout en réfléchissant à tout ça, en fait, j'avais eu tellement de rêve, et mon plus grand rêve n'avait jamais été de devenir pilote mais de toute façon, je savais qu'il n'était plus possible. Je restais silencieux et l'écoutais, esquissant un petit sourire lorsqu'elle me dit qu'elle voudrait devenir ballerine, j'avais donc raison ... Elle aimait la danse, comme toutes les autres filles du monde, mais je respectais tout de même ses goûts. Je me retournais vers elle en esquissant un petit sourire. "Tu fais de la danse depuis combien de temps?" Je la regardais en souriant, j'aimais parlé avec elle, avoir une conversation vraiment sérieuse, mon envie de l'embrasser s'était quelque peu mit de côté, la connaître, c'était mieux, puisque, au final, je ne connaissais pas grand chose d'elle et il fallait que je sois honnête avec moi-même, j'avais vraiment envie de la revoir, au moins une fois, mais avant de la revoir, il fallait que je fasse plus ample connaissance avec elle. "J'espère que t'es douée au moins..." J'esquissais un petit sourire et la regardais dans les yeux. |
| | | Elisa A. Oakley
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 16:58 | |
| Petite, elle aimait déjà regarder des ballets qui passaient à la télévision ou même de voir ces filles si gracieuses dans les magasines, à vrai dire au début elle était plus attirée par le tutu qu'autre chose, mais ce n'était qu'une enfant. Sa passion a grandi avec elle. "Environ cinq ans.." Dit-elle en tournant son regard vers Niels, elle si était vraiment mise quand elle avait déménagé, sa famille d'accueil avait bien voulu lui payer des cours à condition qu'elle ne face pas de bêtises, elle ne respectait pas vraiment la condition, mais ça, ils n'en savaient rien. Elisa tapa sur le bras de Niels en rigolant "Mais bien sûr que je suis douée, tu crois quoi?" Elle ne pouvait pas dire si elle était douée ou pas, de toute façon elle vous dirait le contraire, ses proches lui ont toujours dit qu'elle s'en sortait vraiment bien. Après tout, ils disaient peut-être ça pour être gentils... Elisa se mit sur le ventre et cala un coussin contre sa poitrine. Finalement, discuter avec Niels n'était pas si mal, ils apprenaient à se connaître, ce qui était bien. Elle tourna la tête vers Niels "Dis-moi.. quel a était ton plus grand regret?" Elisa le regarda droit dans les yeux. |
| | | Niels A. Eastwood
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 17:11 | |
| Je hochais doucement la tête en gardant mon regard posé sur elle, cinq ans qu'elle en faisait, pas depuis tellement longtemps, mais je me rappelais aussi qu'elle n'avait que 18 ans, à penser comme ça, je me sentais plutôt vieux, c'était quand même pas mal 5 ans de différence ... De toute façon, elle et moi, j'étais certain que ça n'irait pas plus loin que ça, des baisers rien que ça ... "D'accord." Je souris légèrement et regardais de nouveau le plafond, je n'aurais pas imaginé passer un moment comme celui-ci avec Elisa, et pourtant c'était ce qui était entrain de se passer, on apprenait à se connaitre l'un l'autre, je ne sais pas si ça servirait à quelque chose, mais ça m'intéressait, je voulais tout savoir d'elle en fait ... "Aie!" Dis-je lorsqu'elle me tapait doucement sur le bras alors que je lui disais qu'elle devait être douée, je ris légèrement en me retournant vers elle, je restais sur le côté et la regardais qui se mettait sur le ventre, est-ce que ça voulait dire qu'elle était aussi à l'aise que moi? J'esquissais un petit sourire et la regardais dans les yeux, mais j'avais plutôt mon regard perdu dans le sien, surtout lorsqu'elle me demandait quel était mon plus grand regret. Je pris de profondes respirations sans lui répondre pendant un long moment, c'était beaucoup trop tôt pour qu'on en parle, pour que je le mentionne et puis, ça ne se faisait pas, enfin, je ne savais plus trop de toute façon ... Je fermais les yeux et repenser à tout ce qui s'était passé ces deux dernières années. Je rouvris les yeux et la regardais sans rien dire avant de lui répondre, vraiment, honnêtement. "Avoir perdu l'amour de ma vie." J'esquissais un petit sourire et me remis sur le dos, c'était trop dur de la regarder en face maintenant, j'avais besoin de retrouver mon calme. |
| | | Elisa A. Oakley
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 17:30 | |
| Elisa s'était installée sur le ventre tout en prenant appuie sur un coussin, elle se comportait un peu comme si elle était chez elle... à vrai dire elle se sentait bien, là, en compagnie de Niels, à discuter. Elle avait dit qu'elle voulait apprendre à le connaître, elle posa alors à son tour une question. Elle le regarda un petit sourire sur le visage. Elle observa la réaction de Niels, il mettait du temps à répondre.. Petit à petit le sourire de Elisa ce crispa, elle venait à se demander si elle avait posé la bonne question. Niels se retourna enfin vers elle afin de pouvoir lui répondre, puis il détourna à nouveau le regard. Elisa perdit son petit sourire "Oh..." Cette fois-ci elle était sûre que ce n'était pas le bon moment de poser ce genre de question, encore fallait-il qu'il y ait un meilleur moment. Elisa baissa la tête, cachant alors son visage dans le coussin, elle ne savait plus où se mettre, pourquoi avait-elle besoin de toujours poser les mauvaises questions. Elle voyait Niels, ça le touchait et ce n'était pas étonnant. Elle resta dans cette position un bon moment, elle voulait laisser Niels le temps de quelques instants, ce n'était pas une chose facile et elle le savait bien. Encore une fois Elisa avait fait fort. La jeune fille redressa la tête et prit une grande inspiration tout en fixant le plafond. "Et c'est dans ces moments-là que je dis.. changeons de sujet..." Elle tourna petit à petit le regard vers Niels qui n'avait pas bougé, elle baissa son regard, elle se sentait un peu mal à l'aise d'avoir posé cette question. Elle releva à nouveau les yeux vers Niels, un léger petit sourire sur le visage "Je suis désolée...". |
| | | Niels A. Eastwood
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 17:46 | |
| Je n'avais aucunement l'intention de plomber l'ambiance mais j'avais voulu lui dire la vérité, j'avais senti que c'était le moment d'être vrai, de lui prouver en quelque sorte qu'elle était différente, différente en bien, différente en mieux, différente de toutes les autres filles. Et puis, c'est pas comme si elle m'avait forcé, j'aurais très bien pu lui mentir, lui sortir un gros bobard, mais je n'avais pas voulu, au final, ça faisait du bien d'enfin le dire, à voix haute, à quelqu'un d'autre qui n'allait pas me juger comme ma sœur le ferait ou encore un de mes proches qui était au courant de toute l'histoire. Je n'attendais pas une acclamation de sa part, elle avait eu une bonne réaction, me laisser seul, pendant un petit moment, pour me remettre de mes émotions si je pouvais dire ... Je fermais les yeux avant de me retourner vers elle, elle affichait presque une tête d'enterrement, pas vraiment ce que je voulais provoqué chez elle ... Je soupirais et secouais la tête. "T'as pas à être désolé ... D'ailleurs, j'aurais peut-être pas dû en parler ..." Je baissais les yeux un moment avant de la regarder de nouveau et d'attraper sa main dans la mienne, je glissais mes doigts entre les siens et la regardais dans les yeux. "J'avais envie de te dire la vérité, j'ai pas envie de te mentir." Je respirais doucement et sans la lâcher des yeux ni de la main, j'essayais en même temps de retrouver mon état normal. |
| | | Elisa A. Oakley
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 19:06 | |
| Elisa ne s'était pas attendue à entendre une telle réponse, à vrai dire elle ne sait pas à quelle réponse elle s'attendait, vu la tournure de la question. Elisa regarda Niels dans les yeux et se laissa prendre la main "Je sais que ce n'est pas évident d'en parler quand on n'est pas encore totalement prêt.." Elisa posa sa tête sur le coussin sans quitter Niels des yeux, elle lui lança un petit sourire, elle ne voulait plus afficher cette petite tête d'enterrement, elle voulait aussi voir Niels sourire à nouveau. Elisa se redressa et vint lui déposer un bisous sur la joue, avant de poser à nouveau sa tête sur l'oreiller. Elle caressa la main de Niels du pouce "Merci d'avoir dit la vérité" Il est vrai, il aurait très bien pu mentir et inventer n'importe quoi ou seulement faire semblant de ne pas avoir entendu la question, mais il n'avait rien fait de tout ça, il lui avait dit la vérité. Elisa baissa le regard "J'ai perdu ma mère quand j'étais jeune.. donc je comprends un peu ce que tu traverses" Elisa releva les yeux vers Niels, elle avait toujours sa tête posée tranquillement sur l'oreiller, elle le regarda tout en affichant un petit sourire. Elle avait mis du temps pour parler de ça, à l'accepter, mais au fil des années elle avait fait son deuil, même si aujourd'hui elle avait encore un peu de mal à en parler, la douleur était moins forte. |
| | | Niels A. Eastwood
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 19:29 | |
| Elle avait raison, ce n'était pas évident de parler de tout ça, surtout lorsqu'on était pas prêt, ça faisait peut-être un an que je l'avais perdu, mais je n'étais toujours pas guérit et au fond, je ne voulais pas guérir, ce détail, je le garderai pour moi, elle n'avait pas à savoir ça. J'esquissais un petit sourire même si c'était tout de même difficile, jamais je n'aurais cru vivre autant de choses aujourd'hui, ressentir autant de choses, surtout avec une fille comme Elisa. "Tu as raison..." Je fermais les yeux et essayais de penser à autre chose, attrapant sa main dans la mienne, je cherchais en quelque sorte du réconfort, c'était la première fois que j'en parlais vraiment, j'avais toujours évité ce sujet, avec mes amis, avec ma sœur et pas la peine de mentionner ceci à mes parents ... Je lui lançais un sourire timide et fit bouger mes lèvres pour lui dire "De rien" lorsqu'elle me remerciait de lui avoir dit la vérité, je l'avais fait pour elle, mais aussi pour moi d'une part, c'était peut-être l'occasion de réellement faire mon deuil, en parler avec quelqu'un, détrompez-vous, je ne suis pas le genre de garçon à aller voir un psychologue pour parler de mes problèmes, je garde tout pour moi, je ne partage jamais rien, mais avec Elisa, c'était différent, j'étais différent avec elle, peut-être même à cause d'elle. Je serrais doucement sa main et m'approchais d'elle lorsqu'elle me parlait de sa mère, c'était peut-être même plus dur que de perdre l'amour de sa vie, je ne savais pas comment je réagirais si je perdais ma mère mais bon, ça ne marcherait pas en point de comparaison puisque ma mère n'était jamais présente, on ne pouvait pas dire que c'était un modèle exemplaire ... "Je suis désolé que tu ais dû vivre ça..." J'esquissais un petit sourire et vint coller mon front contre le sien, je ne me collais pas à elle pour elle, mais pour moi, j'avais besoin de ressentir ce que je ressentais lorsque j'étais près d'elle. |
| | | Elisa A. Oakley
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 19:55 | |
| Cela faisait maintenant quelques années qu'elle l'avait perdue, c'est aussi ça qui a détruit sa famille, mais ça, elle préférait ne plus y penser. Elle voulait passer à autre chose et ne pas ressasser le passer encore et encore. Aujourd'hui, elle avait décidé de profiter à fond de la vie sans se retourner. Elisa haussa les épaules "C'est du passé..." Niels vint ensuite déposer son front contre le sien, Elisa ferma deux secondes les yeux, elle aimait cela, son cœur se remit à battra à cent à l'heure. Elle passa sa main derrière la nuque de Niels et lui caressa doucement la tête. La jeune fille ouvrit à nouveau les yeux et regarda Niels dans les yeux, elle esquissa un sourire. Discuter avec lui, cela faisait du bien, pour une fois elle ne pensait pas à autre chose, elle avait vraiment envie d'apprendre à mieux le connaître et pourquoi pas le revoir un jour. Elisa se dégagea de Niels et reposa sa tête sur l'oreiller, sans pour autant lâcher la main du jeune homme. Elisa fit de plus en plus pression sur sa main, sans pour autant l'écraser, comme si elle voulait garder un certain contact avec lui. "Tu m'as dit que tu avais une sœur.. elle a quel âge?" Elisa voulez continuer à en savoir plus sur lui, si elle pensait à quelque chose, elle allait continuer à lui poser quelques questions. |
| | | Niels A. Eastwood
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 20:21 | |
| Du passé ... Qu'est-ce que je voudrais pouvoir en dire de même pour l'accident, son décès ... Mais c'était comme si quelque chose n'empêchait de faire mon deuil, ce quelque chose c'était la culpabilité, je me sentais trop coupable de tourner la page, d'oublier ce qu'il s'était passé, c'était de ma faute si on était plus ensemble, si elle n'était plus en vie et je n'avais pas le droit de refaire ma vie, d'être de nouveau heureux, c'est pour ça que je m'étais réfugié dans ce genre de relations, loin d'être sérieuses, au moins, il n'y avait pas d'attache, je n'étais pas heureux, mais voilà qu'Elisa débarque dans ma vie, sans prévenir et me fait me sentir bien, comme si il était temps pour moi d'arrêter de culpabiliser pour ça, mais bon, c'était trop dur de dire que tout ça était du passé, parce que, tourner réellement la page impliquait l'oublier, et je ne pouvais pas et je ne le voulais pas surtout. Je la regardais dans les yeux, sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle vienne à s'écarter de moi et à retrouver sa place, sur l'oreiller, je ne la lâchais cependant pas du regard et serrais encore sa main. J'esquissais un autre sourire avant de lever les yeux en pensant à ma sœur, c'était vraiment la personne la plus importante dans ma vie, et jamais je ne la laisserai tomber ... "23 aussi ... C'est ma soeur jumelle. Bien sûr, elle est moins belle que moi..." Je lâchais un petit rire afin de détendre un peu l'atmosphère, changer de sujet en douceur et sans gêne. "On se ressemble pas du tout, elle est brune, je suis chatain, j'ai les yeux verts et elle a les yeux marron." |
| | | Elisa A. Oakley
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 20:52 | |
| Elisa se mit à sourire, il avait donc une soeur jumelle "Dis donc.. ce n'est pas gentil de dire ça" dit-elle en rigolant. Elle pensait bien sûr qu'il plaisantait, cela relâchait un peu l'atmosphère. Moins de tête triste, plus de sourires, c'était beaucoup mieux de le voir ainsi, il avait un si beau sourire. Elisa ne pouvait pas s'arrêter de le regarder, elle était perdue dans ses pensées, mais elle prêta toujours une oreille attentive sur ce qu'il avait à dire. Elisa voyait bien dans sa façon de parler qu'il était proche de sa sœur, contrairement à lui Elisa avait gardé peu de contacts avec sa famille, mais cela ne la dérangeait pas au contraire, elle se sentait mieux, plus libre sans les avoir avec elle. C'était peut-être dur à dire, mais sa famille ne lui manquaient pas plus que ça, elle avait appris à vivre et se débrouiller sans eux. Elle gardait de mauvais souvenirs quand ils habitaient encore ensemble, la vie était devenue beaucoup trop triste et insoutenable pour elle. Elisa se redressa, se mettant alors à genou sur le lit "D'accord!" dit-elle en souriant, elle tira légèrement sur son t-shirt en regardant ce qu'elle portait "Je comprends mieux alors quand tu dis que je lui ressemble dans ses vêtements!" Elle se mit à rire en regardant Niels, elle était elle aussi brune aux yeux marrons. |
| | | Niels A. Eastwood
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 21:16 | |
| Bien sûr, je disais ça sur le ton de la rigolade, de quoi détendre l'atmosphère qui était devenue beaucoup trop déprimante à mon goût ... Je regardais encore Elisa en riant avant de retrouver mon calme. "Non, je rigole, ma sœur est sublime." Je souris toujours, je ne disais pas ça pour rien, puisque c'était le cas, elle savait se mettre à son avantage et se rendre plus que merveilleuse, tous les garçons étaient à ses pieds, mais contrairement à moi, elle ne jouait pas, elle était sérieuse et heureuse dans sa peau, un peu tout le contraire de moi, mais que voulez-vous, des jumeaux, peuvent très bien se ressemblaient physiquement, mais mentalement, c'est tout le contraire. Dans notre cas, c'est les deux, on ne se ressemble pas, mais ça ne nous empêche pas de nous adorer. Je regardais Elisa bougeait, qui se mettait à genoux sur le lit, fronçant les sourcils, je la regardais qui tirait sur le t-shirt de ma sœur, ce qui me fit légèrement rire. "Oui, brune, yeux marrons, même habits." Je ris légèrement et repris sa main dans la mienne et vint la coller près de moi, j'avais besoin de cette proximité entre elle et moi. Je la regardais dans les yeux et sourit. "Sauf que toi ... Je veux toujours t'embrasser." J'esquissais un petit sourire et vint poser mes lèvres contre son front en fermant les yeux en même temps. |
| | | Elisa A. Oakley
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 21:31 | |
| Elisa avait bien compris qu'il rigolait et elle rigolait avec lui. Elle s'était mise à genoux sur le lit, pour mieux voir le t-shirt qu'elle portait. En entendant la description que faisait Niels de sa soeur, elle comprenait mieux le fait qu'elles soient presque pareilles, du moins en ce qui concerne la couleur de cheveux, des yeux et mêmes habits, enfin ça s'était normale vu qu'elle portait en ce moment même les affaires de la soeur de Niels. En y repensant, elle espérait que cela n'allait pas la déranger qu'elle ait empruntée ses affaires.. Elle se mit à nouveau à rire et se laissa aller contre Niels. Il vint poser son front contre le sien avant d'y déposer un baiser. Elisa le regarda dans les yeux en souriant, il avait toujours envie de l'embrasser, c'était une bonne chose, car elle aussi, elle en avait toujours autant envie. Elisa posa son regard sur la bouche de Niels et fronça légèrement le nez "Sauf, que cela fait un petit moment que tu ne m'as pas embrassé" dit-elle avant de relever les yeux vers Niels. Ils avaient passé un petit moment à discuter, ils en savaient un peu plus sur l'un et l'autre, c'était une bonne chose et elle voulait continuer à le connaître. Mais pour le moment, ses lèvres lui manquaient et elle avait à nouveau cette soudaine envie de l'embrasser. |
| | | Niels A. Eastwood
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 21:41 | |
| Je gardais Elisa près de moi et mon coeur recommençait à perdre contrôle, battant un peu plus vite chaque seconde que je passais près d'elle. Je la regardais dans les yeux sans rien dire, c'est vrai que j'avais toujours envie de l'embrasser, je me retenais plus qu'autre chose, parce qu'on discutait, qu'on avait une discussion des plus sérieuses et que je ne voulais pas gâcher ça ... Je ne voulais pas qu'elle pense que je voulais seulement l'embrasser et surtout qu'elle pense être toutes comme les autres filles, elle avait déjà passé plusieurs stades qui l'a différencier énormément des autres filles. J'esquissais en entendant sa remarque et vint passer ma main dans ses cheveux afin de lui dégager le visage. J'approchais mon visage du sien ainsi que mes lèvres des siennes et je les laissais, à seulement quelques millimètres des lèvres d'Elisa, en gardant un sourire sur le visage. "Il s'avère que ... J'aime apprendre à te connaître." Je souris en baissant les yeux sur ses lèvres, je pouvais sentir son souffle contre mes lèvres ce qui me donnais de plus en plus envie de l'embrasser, tant pis, je posais délicatement mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux en même temps, je l'embrassais tendrement, en venant la coller à moi en même temps. |
| | | Elisa A. Oakley
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 22:02 | |
| Les lèvres de Niels étaient de plus en plus proche des siennes, le cœur d'Elisa s'emballa, elle sentait presque son cœur battre dans ses oreilles tellement il battait fort. Elisa baissa légèrement les yeux, elle avait envie de se laisser aller. Ils pouvaient toujours s'embrasser et reprendre la conversation après, c'était toujours possible. Elle voulait juste un seul baiser, comme si elle ne voulait pas oublier la sensation que ça lui procurait. Elisa releva les yeux vers Niels, ils étaient de plus en plus proche. Elle ouvrit légèrement la bouche, elle voulait dire quelque chose, mais il ne lui en donna pas le temps. Il vint déposer ses lèvres contre les siennes. Elisa ferma les yeux et lui rendit son baiser, elle se colla à lui, une de ses mains glissa derrière la nuque de Niels tendit que l'autre resta posée sur son torse. Elle continua encore et encore à l'embrasser, elle voulait faire durer ce moment le plus longtemps possible, elle laissa aller sa main dans le cou de Niels, le caressant alors. Elle lui rendit quelques petits baisers avant de se détacher légèrement de lui, mais sans trop, elle était toujours autant collée à lui. Elle baissa les yeux et souffla légèrement comme pour se remettre de ses émotions, cela faisait du bien de pouvoir l'embrasser à nouveau. Petit à petit Elisa releva les yeux vers Niels, ses mains n'avaient pas bougées de place "Voilà, on peut recommencer à discuter si tu le souhaites" dit-elle en souriant. |
| | | Niels A. Eastwood
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. Dim 7 Aoû - 22:16 | |
| Il fallait bien que quelqu'un craque, et ça avait été moi, mais seulement parce qu'elle en avait autant envie que moi, je l'embrassais tendrement en prenant soin de la garder près de moi, ma main dans son dos, je la serrais un peu plus contre moi, sentant presque son cœur battre contre le mien, c'était bizarre, il fallait l'avouer, mais je me sentais plus que bien, j'étais sur la même longueur d'onde qu'elle et ça faisait du bien, de se sentir à la bonne place pour une fois... Sans lâcher ses lèvres durant de nombreuses secondes, je profitais au maximum de ce petit moment entre elle et moi, qui j'espérais, ne serait pas le dernier, à priori non, mais on ne savait jamais ... Je la laissais ensuite s'écarter seulement de mes lèvres et sourit en la sentant déposer par la même occasion de léger baisers sur mes lèvres, je rouvris les yeux et la regardais en gardant un petit sourire sur le visage, je respirais doucement et reprenais ainsi mon souffle, je ris légèrement et restais dans la même position, ma main dans son dos, Elisa collée à moi, sa main dans ma nuque et l'autre sur mon torse, on aurait vraiment dit un couple ... "T'es devenue accroc à mes lèvres avoue." Je ris légèrement et déposais un baiser sur sa joue avant de m'écarter seulement de quelques centimètres pour pouvoir de nouveau la regarder dans les yeux, j'affichais une petite moue tout en réfléchissant au prochain sujet de conversation ... "T'es prête à quoi pour quelqu'un que tu aimes vraiment?" Je la regardais en esquissant un petit sourire, oui je ne posais pas des questions basiques sans vraiment grand intérêt, en effet, selon moi, ça ne menait à rien de savoir quelle était sa couleur préférée ou quel genre de musique elle écoutait; |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans arrières pensées. ☇ ELISA. | |
| |
| | | | sans arrières pensées. ☇ ELISA. | |
|